EagleWolf a écrit:Xbox One : une mise à jour de 15 à 20 minutes au lancement...
EagleWolf a écrit:Pas faux.. mais quand même, plus les générations sont récentes et plus c'est galère...
 Exemple FIFA 14
  Exemple FIFA 14   

Tom's19 a écrit:EagleWolf a écrit:Pas faux.. mais quand même, plus les générations sont récentes et plus c'est galère...
C'est vrai !
Les mecs font sa vite fait et se disent "oh les gars on fait des maj et on sort le jeu demain comme ça on gagne tout de suite du pognon"Exemple FIFA 14

Contre exemple : GTA V

D'ici deux ans le 4k arrive sur PC...
 D'ici deux ans le 4k arrive sur PC...

Bon et puis pour les parisiens > Du 10 au 13 octobre prochain, il sera possible de s'essayer à la Xbox One à la Halle Freyssinet (Hall 1), boulevard Vincent Auriol dans le 13ème.. mais il faut s'inscrire sur le site dédié à ce XboxOneTour et de choisir l'une des plages horaires proposées.
 Bon et puis pour les parisiens > Du 10 au 13 octobre prochain, il sera possible de s'essayer à la Xbox One à la Halle Freyssinet (Hall 1), boulevard Vincent Auriol dans le 13ème.. mais il faut s'inscrire sur le site dédié à ce XboxOneTour et de choisir l'une des plages horaires proposées.  

Jinshiro a écrit:RDV pour moi le 22 novembre avec
Xbox one + dead rising 3 + forza 5
Et ensuite le 29 novembre avec
Playstation 4 + manette dualshock 4 rouge + camera + COD Ghost (que j'ais déjà) + Battlefield 4 + Killzone : Shadow Fall + Assassin's Creed IV : Black Flag + Fifa 14 + Watch Dogs (31 mai 2014) + InFamous : Second Son (19 février 2014)
Je me suis fait plaisir pour mon anniversaire !!
EagleWolf a écrit:En effet.. !T'as braqué une banque ou bien ?

Maglor Telrúnya a écrit:Jinshiro a écrit:RDV pour moi le 22 novembre avec
Xbox one + dead rising 3 + forza 5
Et ensuite le 29 novembre avec
Playstation 4 + manette dualshock 4 rouge + camera + COD Ghost (que j'ais déjà) + Battlefield 4 + Killzone : Shadow Fall + Assassin's Creed IV : Black Flag + Fifa 14 + Watch Dogs (31 mai 2014) + InFamous : Second Son (19 février 2014)
Je me suis fait plaisir pour mon anniversaire !!
Cte grosse blague
 ? rdv a la sortie des consoles avec photo a l'appuis
 ? rdv a la sortie des consoles avec photo a l'appuis  

Jinshiro a écrit:
Tu crois à une blague? rdv a la sortie des consoles avec photo a l'appuis

je sais parfaitement me passer de console ^^
 je sais parfaitement me passer de console ^^ ).
 ).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités