Angelus a écrit:Ce jeu laisse un arrière goût amer dans la bouche...
Diablo III ?
Chocasse a écrit:Je viens de finir Max Payne 3, Rockstar à vraiment fait un boulot de malade, scénaristiquement, techniquement et graphiquement. Le jeu de cet été (sur console en tout cas) !
Bon après j'aurais préféré que le jeu se passe dans New York de nuit comme dans les 2 précédents opus mais bon je pardonne aisément !
Angelus a écrit:stratus a écrit:Angelus a écrit:Ce jeu laisse un arrière goût amer dans la bouche...
Diablo III ?
Ouep
RYO a écrit:Qu'est ce qui te déplait dans le jeu ?
Angelus a écrit:RYO a écrit:Qu'est ce qui te déplait dans le jeu ?
La liste est longueTrop d'incohérences, une difficulté très relative, des bugs de partout, une impossbilité de jouer solo sans le net, ce qui occasionne des lags car les serveurs sont en mousse, un hôtel des ventes qui tue le jeu selon moi, des déséquilibres entre les classes, la casualisation qui supprime toute notion de rpg du titre...
Bon je m'arrête là pour aujourd'huiSinon j'attend l'E3 pour avoir une flopée de news pour faire le tri sur les futures sorties
Angelus a écrit:RYO a écrit:Qu'est ce qui te déplait dans le jeu ?
La liste est longueTrop d'incohérences, une difficulté très relative, des bugs de partout, une impossbilité de jouer solo sans le net, ce qui occasionne des lags car les serveurs sont en mousse, un hôtel des ventes qui tue le jeu selon moi, des déséquilibres entre les classes, la casualisation qui supprime toute notion de rpg du titre...
Bon je m'arrête là pour aujourd'huiSinon j'attend l'E3 pour avoir une flopée de news pour faire le tri sur les futures sorties
stratus a écrit:détail donc, pendant que j'attend encore impatiemment le jeu :p
Angelus a écrit:Franchement D3 est un bon jeu mais à mes yeux il n'est pas au niveau de D2 et il est clairement surestiméAprès si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est d'y jouer "doucement", seul et sans utiliser l'hôtel des ventes
Là tu vas prendre ton pied car tu vas savourer
Perso j'ai rush avec un pote, en une semaine on avait fait tous les modes... Après tu te rends compte que c'est vite relou...
Angelus a écrit:Pour les loots, comme le dit Ryo c'est du grand n'importe quoi, on a l'impression que c'est un gosse de 7 ans qui s'est occupé de créer les loots... J'ai l'impression que tout est bidonné pour forcer le joueur à dépenser son fric à l'hvEn gros pour faire simple, le jeu en mode inferno est "infaisable" dans le sens où certains mobs te violent, pourtant il est possible d'avancer dans le jeu sans même tuer tous les monstres, ce qui déjà est une aberration, et ça l'est encore plus quand tu vois que les boss sont très simples et que le meilleur stuff est déjà en partie dispo à l'hv (merci le bug exploit) ...
Bon après c'est juste mon avis, ce jeu je lui donne 14/20. Et puis bon passer 15' à clic comme une mouette pour passer un monstre, ça m'a vite gavé
stratus a écrit:En gros, si j'ai bien compris, il ressemble au free2play dans le sens ou pour le finir, faut payer pour avoir un meilleur équipement, ou faire du leveling pendant des heures et des heures et des heures (...) ?
Angelus a écrit:Déjà ça dépend de tes objectifs car tu peux finir le jeu au premier mode de difficulté. Après mon principal reproche est que le jeu est trop casualisé (=simplifié à l'extrême pour plaire au plus grand nombre).
OrangePayne a écrit:J'ai fini Max Payne 3 aussi. Une bombe.
Angelus a écrit:OrangePayne a écrit:J'ai fini Max Payne 3 aussi. Une bombe.
Tu joues sur quel support ? Franchement ce jeu il démonte sévère ! Niveau difficulté sans la visée auto ça va franchement, y'a de quoi transpirer
Chocasse a écrit:Je me suis pris Game of thrones le jeu, déjà au menu principale c'est la même musique que la série, déjà un très bon point
RYO a écrit:Chocasse a écrit:Je me suis pris Game of thrones le jeu, déjà au menu principale c'est la même musique que la série, déjà un très bon point
C'est cool, enfin quelqu'un pour parler du jeu !
Comment tu le trouve ?
Tu en es ou ? Je suis au chapitre 3 et je rame sur un combat.
Chocasse a écrit:RYO a écrit:Chocasse a écrit:Je me suis pris Game of thrones le jeu, déjà au menu principale c'est la même musique que la série, déjà un très bon point
C'est cool, enfin quelqu'un pour parler du jeu !
Comment tu le trouve ?
Tu en es ou ? Je suis au chapitre 3 et je rame sur un combat.
Ba en fait j'ai tellement hésité sur ma classe de personnage au début que j'ai pas encore commencé, je voulais finir la saison 2 avant de commencer le jeu, du coup je commence demain ^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités