[Jeux-vidéo] Vous jouez a quoi ?

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede Stratus » Mar 29 Mai 2012 22:54

Angelus a écrit:Ce jeu laisse un arrière goût amer dans la bouche...

Diablo III ?
Stratus
Stan Lee

Messagede Chocasse » Mar 29 Mai 2012 23:00

Je viens de finir Max Payne 3, Rockstar à vraiment fait un boulot de malade, scénaristiquement, techniquement et graphiquement. Le jeu de cet été (sur console en tout cas) !
Bon après j'aurais préféré que le jeu se passe dans New York de nuit comme dans les 2 précédents opus mais bon je pardonne aisément !
Chocasse
Beyonder

Messagede Angelus » Mar 29 Mai 2012 23:38

stratus a écrit:

Diablo III ?

Ouep
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede RYO » Mer 30 Mai 2012 07:22

Chocasse a écrit:Je viens de finir Max Payne 3, Rockstar à vraiment fait un boulot de malade, scénaristiquement, techniquement et graphiquement. Le jeu de cet été (sur console en tout cas) !
Bon après j'aurais préféré que le jeu se passe dans New York de nuit comme dans les 2 précédents opus mais bon je pardonne aisément !

Ne vends pas la peau de l'ours avant d'avoir tout testé ! :lol:
Darksiders 2 et Sleeping Dogs en aout :)

http://www.gamekult.com/actu/zoom-sleep ... 01749.html
"L'esprit est comme un parachute, si tu l'ouvres pas tu tombes !" Franck Zappa
RYO
Super-Héros

Messagede RYO » Mer 30 Mai 2012 07:26

Angelus a écrit:
stratus a écrit:

Diablo III ?

Ouep

A part le fait de devoir attendre une extension pour avoir droit à la fin du jeu et que Diablo ressemble franchement trop à une Queen Alien, je le trouve bien sympa ce Diablo III.

Qu'est ce qui te déplait dans le jeu ?
RYO
Super-Héros

Messagede Angelus » Mer 30 Mai 2012 18:14

RYO a écrit:Qu'est ce qui te déplait dans le jeu ?

La liste est longue :lol: Trop d'incohérences, une difficulté très relative, des bugs de partout, une impossbilité de jouer solo sans le net, ce qui occasionne des lags car les serveurs sont en mousse, un hôtel des ventes qui tue le jeu selon moi, des déséquilibres entre les classes, la casualisation qui supprime toute notion de rpg du titre...

Bon je m'arrête là pour aujourd'hui :twisted: Sinon j'attend l'E3 pour avoir une flopée de news pour faire le tri sur les futures sorties :D
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede RYO » Mer 30 Mai 2012 18:32

Angelus a écrit:

La liste est longue :lol: Trop d'incohérences, une difficulté très relative, des bugs de partout, une impossbilité de jouer solo sans le net, ce qui occasionne des lags car les serveurs sont en mousse, un hôtel des ventes qui tue le jeu selon moi, des déséquilibres entre les classes, la casualisation qui supprime toute notion de rpg du titre...

Bon je m'arrête là pour aujourd'hui :twisted: Sinon j'attend l'E3 pour avoir une flopée de news pour faire le tri sur les futures sorties :D

J'avoue que le jeu est devenu très grand public avec la disparition de l'arbre des skills qui fait passer le côté RPG à la trappe et que devoir posséder une connexion permanente à internet même pour le solo c'est carrément abusé ! Surtout que j'en ai pas ( encore... ) et j'ajouterai que le système de loot est vraiment mal fichu !
RYO
Super-Héros

Messagede Stratus » Mer 30 Mai 2012 18:58

Angelus a écrit:

détail donc, pendant que j'attend encore impatiemment le jeu :p
Stratus
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Mer 30 Mai 2012 19:18

Bon ben, je me prendrais pas Diablo 3.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Angelus » Mer 30 Mai 2012 19:55

stratus a écrit:détail donc, pendant que j'attend encore impatiemment le jeu :p

Franchement D3 est un bon jeu mais à mes yeux il n'est pas au niveau de D2 et il est clairement surestimé :-( Après si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est d'y jouer "doucement", seul et sans utiliser l'hôtel des ventes ;) Là tu vas prendre ton pied car tu vas savourer ;) Perso j'ai rush avec un pote, en une semaine on avait fait tous les modes... Après tu te rends compte que c'est vite relou...

Pour les loots, comme le dit Ryo c'est du grand n'importe quoi, on a l'impression que c'est un gosse de 7 ans qui s'est occupé de créer les loots... J'ai l'impression que tout est bidonné pour forcer le joueur à dépenser son fric à l'hv :larme: En gros pour faire simple, le jeu en mode inferno est "infaisable" dans le sens où certains mobs te violent, pourtant il est possible d'avancer dans le jeu sans même tuer tous les monstres, ce qui déjà est une aberration, et ça l'est encore plus quand tu vois que les boss sont très simples et que le meilleur stuff est déjà en partie dispo à l'hv (merci le bug exploit) ...

Bon après c'est juste mon avis, ce jeu je lui donne 14/20. Et puis bon passer 15' à clic comme une mouette pour passer un monstre, ça m'a vite gavé :lol:
ImageImage
Angelus
Galactus

Messagede Stratus » Mer 30 Mai 2012 20:10

Angelus a écrit:Franchement D3 est un bon jeu mais à mes yeux il n'est pas au niveau de D2 et il est clairement surestimé :-( Après si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est d'y jouer "doucement", seul et sans utiliser l'hôtel des ventes ;) Là tu vas prendre ton pied car tu vas savourer ;) Perso j'ai rush avec un pote, en une semaine on avait fait tous les modes... Après tu te rends compte que c'est vite relou...

Je suis du genre a prendre mon temps et faire du leveling pour torcher les boss, dans D2 normalement contre mephisto on doit être lvl 30/35 j'étais 45/50.. Donc, la dessus..

Angelus a écrit:Pour les loots, comme le dit Ryo c'est du grand n'importe quoi, on a l'impression que c'est un gosse de 7 ans qui s'est occupé de créer les loots... J'ai l'impression que tout est bidonné pour forcer le joueur à dépenser son fric à l'hv :larme: En gros pour faire simple, le jeu en mode inferno est "infaisable" dans le sens où certains mobs te violent, pourtant il est possible d'avancer dans le jeu sans même tuer tous les monstres, ce qui déjà est une aberration, et ça l'est encore plus quand tu vois que les boss sont très simples et que le meilleur stuff est déjà en partie dispo à l'hv (merci le bug exploit) ...

Bon après c'est juste mon avis, ce jeu je lui donne 14/20. Et puis bon passer 15' à clic comme une mouette pour passer un monstre, ça m'a vite gavé :lol:

Tu me traduis les mots en gras ?
En gros, si j'ai bien compris, il ressemble au free2play dans le sens ou pour le finir, faut payer pour avoir un meilleur équipement, ou faire du leveling pendant des heures et des heures et des heures (...) ?
Stratus
Stan Lee

Messagede Angelus » Mer 30 Mai 2012 20:34

loot = objet que tu ramasses sur un monstre
hv = hôtel des ventes
mob = monstre
bug exploit = c'est le fait de profiter d'un bug ou d'une faille en l'occurrence, par exemple tu as un coffre qui apparaissait à l'infini et qui te donnait de l'équipement

stratus a écrit:En gros, si j'ai bien compris, il ressemble au free2play dans le sens ou pour le finir, faut payer pour avoir un meilleur équipement, ou faire du leveling pendant des heures et des heures et des heures (...) ?

Déjà ça dépend de tes objectifs car tu peux finir le jeu au premier mode de difficulté. Après mon principal reproche est que le jeu est trop casualisé (=simplifié à l'extrême pour plaire au plus grand nombre).
ImageImage
Angelus
Galactus

Messagede Stratus » Mer 30 Mai 2012 20:39

Angelus a écrit:Déjà ça dépend de tes objectifs car tu peux finir le jeu au premier mode de difficulté. Après mon principal reproche est que le jeu est trop casualisé (=simplifié à l'extrême pour plaire au plus grand nombre).

J'avoue que sur les tests, voir "on ne peut pas choisir ou vont les poins de stat et de magie", j'aime pas trop..
Ensuite, j'y joue pour l'histoire, la "magie" de D2 qui reviendrait, et pour "passer du temps" si je peux..
L'hotel des ventes, je m'en tape, je joue pas pour finir le mode armagueddon dans les 3 jours.. pour passer du temps, faire du level up, tester au bout d'un moments les persos, pourquoi pas raid avec des potes au bout d'un moment..
Stratus
Stan Lee

Messagede RYO » Sam 2 Juin 2012 04:17

Ben je viens de finir d'installer Max Payne 3 !
En fait Diablo je vais attendre plus tard pour m'y mettre...
RYO
Super-Héros

Messagede RYO » Sam 2 Juin 2012 04:34

Pour tous ceux qui douteraient encore du potentiel du titre... ^^

http://www.gamekult.com/actu/zoom-sleep ... 01749.html
RYO
Super-Héros

Messagede Chocasse » Sam 9 Juin 2012 17:54

Je me suis pris Game of thrones le jeu, déjà au menu principale c'est la même musique que la série, déjà un très bon point :D
Chocasse
Beyonder

Messagede Angelus » Dim 10 Juin 2012 12:24

Bon Max Payne 3 sur PC, une TUERIE !!!
ImageImage
Angelus
Galactus

Messagede Karak » Dim 10 Juin 2012 20:40

Je me suis remis à Titan Quest : Immortal Throne avec un Conquérant (Guerre-défense).
Je ne me lasserais jamais de ce jeu je crois :D
Karak
Stan Lee

Messagede OrangePayne » Lun 11 Juin 2012 19:49

J'ai fini Max Payne 3 aussi. Une bombe.
OrangePayne
Avenger de la Justice League

Messagede Angelus » Lun 11 Juin 2012 20:31

OrangePayne a écrit:J'ai fini Max Payne 3 aussi. Une bombe.

Tu joues sur quel support ? Franchement ce jeu il démonte sévère ! Niveau difficulté sans la visée auto ça va franchement, y'a de quoi transpirer :D
ImageImage
Angelus
Galactus

Messagede Chocasse » Lun 11 Juin 2012 20:52

Juste ce qui est pénible dans Max Payne c'est les cinématiques, bon elles sont sublimes c'est pas le problème, c'est juste que tu peux pas les passé qui m’énerve, vu la rejouabilité assez élevé c'est gavant rendus à la 3ème partie ...
Et juste un autre point négatif, les gangs, faudrait que Rockstar se calme là dessus, je sais bien qu'ils adorent foutre des gangs dans tous leur jeux mais bon ...

Sinon le jeu frôle la perfection.
Chocasse
Beyonder

Messagede RYO » Mar 12 Juin 2012 17:31

Angelus a écrit:
OrangePayne a écrit:J'ai fini Max Payne 3 aussi. Une bombe.

Tu joues sur quel support ? Franchement ce jeu il démonte sévère ! Niveau difficulté sans la visée auto ça va franchement, y'a de quoi transpirer :D

Je suis au dernier niveau, donc l'aéroport en difficile et en visée libre. Ca envoie du steak !!! :lol:
Je joue sur PC et j'ai presque les détails à fond !
RYO
Super-Héros

Messagede RYO » Mar 12 Juin 2012 17:33

Chocasse a écrit:Je me suis pris Game of thrones le jeu, déjà au menu principale c'est la même musique que la série, déjà un très bon point :D

C'est cool, enfin quelqu'un pour parler du jeu !
Comment tu le trouve ?
Tu en es ou ? Je suis au chapitre 3 et je rame sur un combat. :lol:
RYO
Super-Héros

Messagede Chocasse » Mar 12 Juin 2012 20:10

RYO a écrit:
Chocasse a écrit:Je me suis pris Game of thrones le jeu, déjà au menu principale c'est la même musique que la série, déjà un très bon point :D

Comment tu le trouve ?

Ba en fait j'ai tellement hésité sur ma classe de personnage au début que j'ai pas encore commencé, je voulais finir la saison 2 avant de commencer le jeu, du coup je commence demain ^^
Chocasse
Beyonder

Messagede RYO » Mar 12 Juin 2012 20:29

Chocasse a écrit:
RYO a écrit:

Comment tu le trouve ?

Ba en fait j'ai tellement hésité sur ma classe de personnage au début que j'ai pas encore commencé, je voulais finir la saison 2 avant de commencer le jeu, du coup je commence demain ^^

:lol: :lol: :lol:
J'ai fini de regarder la saison 2 hier et bordel que les deux derniers épisodes sont bons !!! Surtout les dernières minutes du dernier ! JE VEUX LA SAISON 3 !!!!!!!! :)
RYO
Super-Héros

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo