[Jeux-vidéo] Vous jouez a quoi ?

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede OrangePayne » Mer 13 Juin 2012 21:59

Angelus a écrit:
OrangePayne a écrit:J'ai fini Max Payne 3 aussi. Une bombe.

Tu joues sur quel support ? Franchement ce jeu il démonte sévère ! Niveau difficulté sans la visée auto ça va franchement, y'a de quoi transpirer :D

Je joue sur 360. :)

+ un montage que j'ai bien aimé :

http://www.youtube.com/watch?v=8d0VsV_sGxA&feature=plcp
OrangePayne
Avenger de la Justice League

Messagede DarkKane » Sam 16 Juin 2012 01:12

Ma copine est sur LEGO HARRY POTTER 5 à 7 sur Wii tandis que pour ma part je me fais un gros plaisir en rejouant à CRASH BANDICOOT 3 !!!!!!
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Dyo » Sam 16 Juin 2012 01:19

DarkKane a écrit:Ma copine est sur LEGO HARRY POTTER 5 à 7 sur Wii tandis que pour ma part je me fais un gros plaisir en rejouant à CRASH BANDICOOT 3 !!!!!!

il est bien Lego Harry Potter 5 à 7?
J'avais été un peu déçue par le jeu des années 1 à 4...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Karak » Lun 18 Juin 2012 21:31

Ah ah ! Ils viennent enfin de sortir la démo de Batman : Arkham City sur 360...
J'attends la fin du téléchargement et je vais tester ça :D
Karak
Stan Lee

Messagede Superbiz » Lun 18 Juin 2012 21:34

J'comprends pas pourquoi la démo du jeu sort un an après la sortie du jeu -__-
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Lun 18 Juin 2012 21:36

Argument de vente :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Karak » Lun 18 Juin 2012 21:41

Superbiz a écrit:J'comprends pas pourquoi la démo du jeu sort un an après la sortie du jeu -__-

Pareil, je l'attendais depuis longtemps... Et je crois qu'il viennent de sortir une nouvelle extension : Harley Quinn's Revenge, donc ils attirent les derniers acheteurs comme moi, les fourbes !
D'ailleurs, je tiens toujours avant de le prendre et mon attente paye déjà : je le trouve maintenant à 40€ soit 20€ d'économisé ! Yeah ! Mais si j'attends trop il ne sera plus là... (enfin je trouve bien encore Arkham Asylum donc bon :roll: )
Karak
Stan Lee

Messagede RYO » Mar 19 Juin 2012 18:12

Bon ben j'avais pas eu l'envie de me remettre à un jeu Spiderman depuis le jeu Spiderman 2 de la PS2...
Mais je sens que je vais enfin pouvoir m'y remettre maintenant que j'ai vu ça ! :)

http://www.gamekult.com/actu/the-amazin ... 02383.html
"L'esprit est comme un parachute, si tu l'ouvres pas tu tombes !" Franck Zappa
RYO
Super-Héros

Messagede Maglor Telrúnya » Mar 19 Juin 2012 18:26

J’avoue moi aussi j'étais un peu sceptique, mais là ça me plais bien... J'aime cette sensation de liberté, de pouvoir faire ce qu'on veut, toute ces acrobatie !!!
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede mianos » Mar 19 Juin 2012 18:57

ça a l'air incroyable par contre je sens que le coté je fais des pirouettes et de la danse aérienne sera vite soulant à force.

sinon je me suis remis à Jedi Outcast, parce que j'aime démembrer au sabre laser...
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Maglor Telrúnya » Mar 19 Juin 2012 18:58

Moi à stars wars Battlefront 2, le jeu où j'ai passé le plus de temps je pense...
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede Karak » Mar 19 Juin 2012 19:12

RYO a écrit:Bon ben j'avais pas eu l'envie de me remettre à un jeu Spiderman depuis le jeu Spiderman 2 de la PS2...
Mais je sens que je vais enfin pouvoir m'y remettre maintenant que j'ai vu ça ! :)

http://www.gamekult.com/actu/the-amazin ... 02383.html

Semblable à Spider-man 3 qui était très bon à mon goût. Mais là, les graphisme sont limite je trouve. Et on se demande où il accroche ses toiles par moment ^^
Karak
Stan Lee

Messagede RYO » Mar 19 Juin 2012 19:35

Karak a écrit:Semblable à Spider-man 3 qui était très bon à mon goût. Mais là, les graphisme sont limite je trouve. Et on se demande où il accroche ses toiles par moment ^^

Vu que je n'ai pas joué à Spiderman 3... :D
Par contre vu que la vidéo n'est pas en HD. Je pense que le rendu sera nettement plus agréable à l'oeil pad en main et puis la profondeur du champ de vision est quand même bien sympa.
Quand à l'histoire de on sait pas ou le tisseur accroche sa toile, c'est un problème récurent à la série. L'exemple le plus violent était le premier jeu adapté du film (sur PS2), il les accrochait carrément dans le ciel !
Mais en même temps je m'en tamponne légèrement le caramel... :lol:
RYO
Super-Héros

Messagede Jerem » Mar 19 Juin 2012 23:33

Je suis en train de jouer à Arkham city pour finir à 100% je viens de terminer tous les défis avec Batman. J'en ai fait quelque uns avec Catwoman et Nightwing, mais y'a pas à dire j'adore vraiment jouer Robin!!
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Chocasse » Mar 19 Juin 2012 23:37

Jerem a écrit:Je suis en train de jouer à Arkham city pour finir à 100% je viens de terminer tous les défis avec Batman. J'en ai fait quelque uns avec Catwoman et Nightwing, mais y'a pas à dire j'adore vraiment jouer Robin!!

Finir à 100% Cela implique donc de faire le jeu en difficile :jap:
Chocasse
Beyonder

Messagede Jerem » Mar 19 Juin 2012 23:48

Chocasse a écrit:
Jerem a écrit:Je suis en train de jouer à Arkham city pour finir à 100% je viens de terminer tous les défis avec Batman. J'en ai fait quelque uns avec Catwoman et Nightwing, mais y'a pas à dire j'adore vraiment jouer Robin!!

done :jap:
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Chocasse » Mar 19 Juin 2012 23:56

Jerem a écrit:
Chocasse a écrit:

done :jap:

Là je dis respect, c'est pas une difficulté ridicule façon call of duty le truc, j'ai pas réussis à dépassé le 2ème frère manchot.
Chocasse
Beyonder

Messagede RYO » Mer 20 Juin 2012 14:32

Jerem, sauve moi, comment réaliser le premier défi de la seconde ligne de Batman STP !!!
J'avais demander dans la section aide, mais les réponses n'étaient vraiment pas claire...
RYO
Super-Héros

Messagede Jerem » Mer 20 Juin 2012 14:48

RYO a écrit:

Jerem, sauve moi, comment réaliser le premier défi de la seconde ligne de Batman STP !!!
J'avais demander dans la section aide, mais les réponses n'étaient vraiment pas claire...

Tu peux me le rappeler stp, je ne l'ai pas vraiment en tête.
Jerem
Gardien Observateur

Messagede RYO » Mer 20 Juin 2012 15:10

Jerem a écrit:
RYO a écrit:

Ben je l'ai plus en tête non plus. Il me semble que l'intitulé c'est:
- effectué une attaque aérienne sur un ennemi assommé afin de le projeter sur d'autres 3 fois ou un truc comme ça.
RYO
Super-Héros

Messagede Jerem » Mer 20 Juin 2012 15:16

RYO a écrit:
Jerem a écrit:
RYO a écrit:

Ben je l'ai plus en tête non plus. Il me semble que l'intitulé c'est:
- effectué une attaque aérienne sur un ennemi assommé afin de le projeter sur d'autres 3 fois ou un truc comme ça.

Ok donc j'ai eu du mal à le faire celui là. Si je me souviens bien quand tu te bas contre plusieurs ennemis (pendant un défi combat par exemple), tu "assomes" un ennemi (avec la touche O sur PS3, je ne sais pas pour les autres, mais c'est le "coup de cape" de batman) et là tout de suite après tu lui montes dessus comme pour tuer un gars avec un bouclier en fait mais au lieu de retomber sur le même gars ou juste derrière lui et bien tu retombes sur un autre. Il me semble que c'est ça, teste le.
Jerem
Gardien Observateur

Messagede RYO » Mer 20 Juin 2012 15:37

Jerem a écrit:Ok donc j'ai eu du mal à le faire celui là. Si je me souviens bien quand tu te bas contre plusieurs ennemis (pendant un défi combat par exemple), tu "assomes" un ennemi (avec la touche O sur PS3, je ne sais pas pour les autres, mais c'est le "coup de cape" de batman) et là tout de suite après tu lui montes dessus comme pour tuer un gars avec un bouclier en fait mais au lieu de retomber sur le même gars ou juste derrière lui et bien tu retombes sur un autre. Il me semble que c'est ça, teste le.

Je vais essayer ça tout de suite et je te dirai ce que ça donne. Mais merci de ton aide ! :)
RYO
Super-Héros

Messagede RYO » Mer 20 Juin 2012 15:50

Bon, ça ne change rien... Qu'est ce que tu entends par "tout de suite après tu lui montes dessus comme pour tuer un gars avec un bouclier en fait mais au lieu de retomber sur le même gars ou juste derrière lui et bien tu retombes sur un autre"
Tu peux choisir la direction de l'attaque ?
Je joue sur PC, le gameplay est identique à la version PS3, y'a juste le nom des touches qui change.
Donc toi tu me dit de faire O puis X 2 fois, mais quand je le fais, Batman attaque forcément le mec qui est assommé et le plaque au sol. Il ne le projette pas sur d'autres mecs.
RYO
Super-Héros

Messagede Jerem » Mer 20 Juin 2012 17:15

RYO a écrit:Bon, ça ne change rien... Qu'est ce que tu entends par "tout de suite après tu lui montes dessus comme pour tuer un gars avec un bouclier en fait mais au lieu de retomber sur le même gars ou juste derrière lui et bien tu retombes sur un autre"
Tu peux choisir la direction de l'attaque ?
Je joue sur PC, le gameplay est identique à la version PS3, y'a juste le nom des touches qui change.
Donc toi tu me dit de faire O puis X 2 fois, mais quand je le fais, Batman attaque forcément le mec qui est assommé et le plaque au sol. Il ne le projette pas sur d'autres mecs.

Il me semble que quand t'as fait deux fois X tu peux bouger en l'air pour atterrir sur un autre gars. Je sais plus si c'est avec la touche d'attaque ou encore une fois la touche de saut. Mais en tout cas lobjectif est de retomber sur un autre gars.
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Jerem » Mer 20 Juin 2012 18:35

Bon c'est quand même beaucoup plus dur avec Robin...
Jerem
Gardien Observateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo