Deyvrone a écrit:Ouai c'est demains que je vais chercher la mienne...

...avant de la mettre dans un placard et attendre le 25 décembre pour pouvoir y jouer.

(je compatis.. !
 (je compatis.. !  )
) Félicitations ! Tu tiens le coups ? Pas envie de craquer ??
 Félicitations ! Tu tiens le coups ? Pas envie de craquer ??  

(Tout le déroulé de l'événement sur GamerGen)
 (Tout le déroulé de l'événement sur GamerGen) (« C'était la panique. Plusieurs personnes ont été piétinées ou sont restées coincées entre les objets. Des vitres ont été brisées, les gens se battaient autour des consoles et plusieurs personnes ont été blessées »)
 (« C'était la panique. Plusieurs personnes ont été piétinées ou sont restées coincées entre les objets. Des vitres ont été brisées, les gens se battaient autour des consoles et plusieurs personnes ont été blessées ») 

Mach a écrit:Il y a quelques jours mon frère va sur Amazon, se tâte à prendre la PS4 en bundle avec Killzone à 400€, il va jusqu'à la mettre dans le panier, puis je ne sais plus comment, il fini au bout d'un moment par avoir un message "votre panier va être mis à jour car le prix de votre article va changer et va passer à 700€". Du coup il s'est pas tâté très longtemps, il l'a eu avec 300€ de moins que s'il avait attendu genre une semaine.

PoussettePeche a écrit:Mach a écrit:Il y a quelques jours mon frère va sur Amazon, se tâte à prendre la PS4 en bundle avec Killzone à 400€, il va jusqu'à la mettre dans le panier, puis je ne sais plus comment, il fini au bout d'un moment par avoir un message "votre panier va être mis à jour car le prix de votre article va changer et va passer à 700€". Du coup il s'est pas tâté très longtemps, il l'a eu avec 300€ de moins que s'il avait attendu genre une semaine.
Il l'avait pas acheté avec comme vendeur amazon alors. En tout cas ça vaut le coup parce que du coup il a pas vraiment payé le jeu. Mais c'est vrai que sur le net c'est hallucinant. Sur leboncoin, j'en ai vu une à 1500 euros...

.. paye ta misère commerciale.
.. paye ta misère commerciale.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités