[Salons] TGS, Japan Expo, PGW, E̶3̶, etc...

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede Batmanium » Sam 9 Juin 2018 21:31

LMO42 a écrit:Et la sortie simultanée à Days Gone, oulaaa je veux pas dire mais Anthem risque de prendre sacrément cher.

C'est Days Gone qui va prendre cher à mon avis. :larme:
Batmanium
Stan Lee

Messagede LMO42 » Sam 9 Juin 2018 21:33

Batmanium a écrit:
LMO42 a écrit:Et la sortie simultanée à Days Gone, oulaaa je veux pas dire mais Anthem risque de prendre sacrément cher.

Vu les retours + Days Gone qui a déjà du gameplay et déjà une hype et communauté de fou, non seulement chez la communauté JV mais aussi chez les casuals qui ont vu tourner le gameplay sur les réseaux sociaux et ça a grave marché car les jeunes actuels ils surkiffent les zombies donc ils achèteront sans regarder.

Et là Anthem, hormis les hypocrites qui critiquent à mort, tout le monde est un peu d'accord pour dire que c'est pas si ouf que ça au final pour ce qu'on en voit, trop 'déjà-vu'.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Batmanium » Sam 9 Juin 2018 21:38

LMO42 a écrit:
Batmanium a écrit:

Vu les retours + Days Gone qui a déjà du gameplay et déjà une hype et communauté de fou, non seulement chez la communauté JV mais aussi chez les casuals qui ont vu tourner le gameplay sur les réseaux sociaux et ça a grave marché car les jeunes actuels ils surkiffent les zombies donc ils achèteront sans regarder.

Et là Anthem, hormis les hypocrites qui critiquent à mort, tout le monde est un peu d'accord pour dire que c'est pas si ouf que ça au final pour ce qu'on en voit, trop 'déjà-vu'.

J'espère vraiment que tu as raison parce que Days Gone semble vraiment fait avec le coeur, mais j'ai peur que quand les gens vont comprendre qu'Anthem c'est un The Division/Monster Hunter: World/ Titanfall/ Destiny-like le jeu se vendra comme des petits pains.
Batmanium
Stan Lee

Messagede Yakiiz » Sam 9 Juin 2018 21:39

Conférence EA vraiment pas ouf à part Sea of Solitude et l'annonce que le jeu Star Wars que Respawn fait a un Jedi en perso principal et se déroule entre l'épisodes 3 et 4, rien d'autre ne m'a emballé.
Yakiiz
Avenger de la Justice League

Messagede Batmanium » Sam 9 Juin 2018 21:43

Yakiiz a écrit:et l'annonce que le jeu Star Wars que Respawn fait a un Jedi en perso principal et se déroule entre l'épisodes 3 et 4, rien d'autre ne m'a emballé.

Elle était trop bizarre cette annonce. Ils sont allés chercher le gars qui était assis dans le public pour parler du jeu, ils n'avaient même pas le temps de le faire passer sur scène et au moins montrer quelques screenshots. C'est du Star Wars quoi, mince ! :evil:
Batmanium
Stan Lee

Messagede LMO42 » Sam 9 Juin 2018 21:46

Effectivement, même pas un concept-art ou des images, alors que c'est vraiment LA (seule) grosse surprise de cette conférence quoi...

C'est pour ça que j'ai quand même un peu peur car ça risquerait presque de nous faire comme le SW de Visceral. :-(
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Yakiiz » Sam 9 Juin 2018 21:48

Batmanium a écrit:Elle était trop bizarre cette annonce. Ils sont allés chercher le gars qui était assis dans le public pour parler du jeu, ils n'avaient même pas le temps de le faire passer sur scène et au moins montrer quelques screenshots. C'est du Star Wars quoi, mince ! :evil:

Oui :lol: Je pense que ce n'était pas prévu et qu'ils ont décidé de le faire au dernier moment car si le jeu sort l'année prochaine ils ont forcément des concepts art disponibles.
Yakiiz

Messagede Niffleur » Dim 10 Juin 2018 13:17

- Conférence EA : Samedi 9 juin : 20h00
- Conférence Xbox : Dimanche 10 juin : 22h00
- Conférence Bethesda : Lundi 11 juin : 03h30
- Conférence Devolver : Lundi 11 juin : 05h00
- Conférence Square Enix (show pré-enregistré) : Lundi 11 juin : 19h00
- Conférence Ubisoft : Lundi 11 juin : 22h00
- Conférence PC Gaming Show : Mardi 12 juin : 00h00
- Conférence Playstation : Mardi 12 juin : 03h00
- Conférence Nintendo (show pré-enregistré) : Mardi 12 juin : 18h00

Ce que j'attend impatiemment c'est le Nintendo Direct du 12 ! :crazy: :happy: :D
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Niffleur
Beyonder

Messagede Lil_Suig » Dim 10 Juin 2018 13:18

Vraiment pas ouf la conf EA...
Je retiens le gameplay d'Anthem, ça a clairement l'air d'être du Destiny amélioré, et surtout l'annonce du titre du jeu star wars, Jedi Fallen Order par Respawn, on le sait depuis 1 an et demi qu'ils sont sur un Star Wars, maintenant on a un nom et une fenêtre de sorti.
Mais qu'est ce que c'était chiant comme conf, pas de surprise quoi
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Batmanium » Dim 10 Juin 2018 13:33

Lil_Suig a écrit:on le sait depuis 1 an et demi qu'ils sont sur un Star Wars

Plutôt 2 ans puisque c'était à l'E3 2016. D'ailleurs il y a un autre jeu Star Wars par Motive Studio supervisé par la maman d'Assassin's Creed, Jade Raymond, en préparation mais dont on a toujours rien vu non plus.
Batmanium
Stan Lee

Messagede Niffleur » Dim 10 Juin 2018 13:37

On va être gâté niveau SW ! :D
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Niffleur
Beyonder

Messagede Batmanium » Dim 10 Juin 2018 13:41

Niffleur a écrit:On va être gâté niveau SW ! :D

Un jour, peut-être. Pour l'instant ce ne sont que des belles promesses.
Batmanium
Stan Lee

Messagede Niffleur » Dim 10 Juin 2018 13:44

Batmanium a écrit:
Niffleur a écrit:On va être gâté niveau SW ! :D

Un jour, peut-être. Pour l'instant ce ne sont que des belles promesses.

J'aime bien y croire... ;)
ImageImage
Niffleur
Beyonder

Messagede Neimad » Dim 10 Juin 2018 13:56

Bon j'ai rattrapé la conf et ça avait l'air génial.
La plus grosse annonce est venu d'un mec assis sur une chaise en plastique qui a dit "Ah ouais on travaille sur un jeu Star Wars en fait" :lol:

Après Anthem sera sans-doute très sympa, mais je ne pense pas l'apprécier, ce n'est pas mon type de jeu. Quant au reste personnellement j'en ai rien à faire, même si j'ai bien ri quand j'ai lu qu'ils ont ressusciter le cadavre de Command and Conquer pour en faire un jeu mobile. Et en plus ils en ont fait une présentation pendant la conf :lol:

Par contre je suis très surpris je m'attendais vraiment à ce qu'ils annoncent un Sims 5 !

Aller ce soir les choses sérieuses commencent ! En espérant voir du Cyberpunk !
Neimad
Beyonder

Messagede Batmanium » Dim 10 Juin 2018 14:00

Vous savez combien de temps dure la conf Xbox ? Il me semble que c'est 2 heures mais je n'en suis pas du tout sûr.

Neimad a écrit:En espérant voir du Cyberpunk !

Hell yeah ! :sun:
Batmanium
Stan Lee

Messagede Neimad » Dim 10 Juin 2018 14:02

Batmanium a écrit:Vous savez combien de temps dure la conf Xbox ? Il me semble que c'est 2 heures mais je n'en suis pas du tout sûr.

C'est ce qu'ils ont annoncé oui !
Ils ont intérêt de faire quelque-chose de vraiment rythmé, autrement ça va être compliqué...
Neimad
Beyonder

Messagede Yakiiz » Dim 10 Juin 2018 14:57

Batmanium a écrit:Vous savez combien de temps dure la conf Xbox ? Il me semble que c'est 2 heures mais je n'en suis pas du tout sûr.

Phil Spencer a dit que leur dernier "entrainement" a la présentation de la conférence était proche des 100 minutes, elle durera donc surement environ 1h40 ! :D
Yakiiz

Messagede LMO42 » Dim 10 Juin 2018 15:31

Un gameplay un peu plus long de BFV par Jeuxactu :

ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Dim 10 Juin 2018 15:39

Neimad a écrit:En espérant voir du Cyberpunk !

Hell yeah ! :sun:

CD Projekt ont confirmés leur présence, mais on est sûr qu'ils seront chez Microsoft ? Enfin le plus tôt on découvre CP2077 le mieux ça sera !

Perso après ma seule attente pour ce soir... C'est un nouvel Halo ! :crazy: :love:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Thor2.0 » Dim 10 Juin 2018 15:54

LMO42 a écrit:Perso après ma seule attente pour ce soir... C'est un nouvel Halo ! :crazy: :love:

A mon avis tu ne seras pas déçu ;)
Thor2.0
Beyonder

Messagede Yakiiz » Dim 10 Juin 2018 16:16

LMO42 a écrit:CD Projekt ont confirmés leur présence, mais on est sûr qu'ils seront chez Microsoft ?

Ils avaient présenté The Witcher 3 et Gwent pendant des conférences Microsoft donc s'ils veulent montrer Cyberpunk 2077 le choix la plus logique serait de miser chez Microsoft vu leur passer avec eux. Après si ça se trouve ils viennent à l'E3 que pour presenter un DLC de Gwent ce serait très décevant mais c'est une possibilité.
Yakiiz

Messagede Batmanium » Dim 10 Juin 2018 16:22

Yakiiz a écrit:Après si ça se trouve ils viennent à l'E3 que pour presenter un DLC de Gwent ce serait très décevant mais c'est une possibilité.

Ce serait vraiment se moquer du monde. :lol:

Mais je n'y crois pas un seul instant. ^^
Batmanium
Stan Lee

Messagede Neimad » Dim 10 Juin 2018 16:24

Nan mais Cyberpunk 2077 y sera, je mange mon chapeau si ce n'est pas la cas :lol:

Par contre imaginez qu'en fait ils le montrent pendant le PC Gaming Show :paf:
Neimad
Beyonder

Messagede Batmanium » Dim 10 Juin 2018 16:26

Neimad a écrit:Par contre imaginez qu'en fait ils le montrent pendant le PC Gaming Show :paf:

Impossible.
Batmanium
Stan Lee

Messagede Yakiiz » Dim 10 Juin 2018 16:30

Phil Spencer a dit sur Twitter que la conférence Xbox aura 15 jeux World Premiere et bien d'autres choses à dévoiler !
Yakiiz

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo