LMO42 a écrit:Et la sortie simultanée à Days Gone, oulaaa je veux pas dire mais Anthem risque de prendre sacrément cher.
C'est Days Gone qui va prendre cher à mon avis.

Batmanium a écrit:LMO42 a écrit:Et la sortie simultanée à Days Gone, oulaaa je veux pas dire mais Anthem risque de prendre sacrément cher.
LMO42 a écrit:Batmanium a écrit:LMO42 a écrit:Et la sortie simultanée à Days Gone, oulaaa je veux pas dire mais Anthem risque de prendre sacrément cher.
Vu les retours + Days Gone qui a déjà du gameplay et déjà une hype et communauté de fou, non seulement chez la communauté JV mais aussi chez les casuals qui ont vu tourner le gameplay sur les réseaux sociaux et ça a grave marché car les jeunes actuels ils surkiffent les zombies donc ils achèteront sans regarder.
Et là Anthem, hormis les hypocrites qui critiquent à mort, tout le monde est un peu d'accord pour dire que c'est pas si ouf que ça au final pour ce qu'on en voit, trop 'déjà-vu'.
Yakiiz a écrit:et l'annonce que le jeu Star Wars que Respawn fait a un Jedi en perso principal et se déroule entre l'épisodes 3 et 4, rien d'autre ne m'a emballé.
Batmanium a écrit:Elle était trop bizarre cette annonce. Ils sont allés chercher le gars qui était assis dans le public pour parler du jeu, ils n'avaient même pas le temps de le faire passer sur scène et au moins montrer quelques screenshots. C'est du Star Wars quoi, mince !
- Conférence EA : Samedi 9 juin : 20h00
- Conférence Xbox : Dimanche 10 juin : 22h00
- Conférence Bethesda : Lundi 11 juin : 03h30
- Conférence Devolver : Lundi 11 juin : 05h00
- Conférence Square Enix (show pré-enregistré) : Lundi 11 juin : 19h00
- Conférence Ubisoft : Lundi 11 juin : 22h00
- Conférence PC Gaming Show : Mardi 12 juin : 00h00
- Conférence Playstation : Mardi 12 juin : 03h00
- Conférence Nintendo (show pré-enregistré) : Mardi 12 juin : 18h00
Lil_Suig a écrit:on le sait depuis 1 an et demi qu'ils sont sur un Star Wars
Batmanium a écrit:Niffleur a écrit:On va être gâté niveau SW !
Un jour, peut-être. Pour l'instant ce ne sont que des belles promesses.
Batmanium a écrit:Vous savez combien de temps dure la conf Xbox ? Il me semble que c'est 2 heures mais je n'en suis pas du tout sûr.
Batmanium a écrit:Vous savez combien de temps dure la conf Xbox ? Il me semble que c'est 2 heures mais je n'en suis pas du tout sûr.
Batmanium a écrit:Vous savez combien de temps dure la conf Xbox ? Il me semble que c'est 2 heures mais je n'en suis pas du tout sûr.Neimad a écrit:En espérant voir du Cyberpunk !
Hell yeah !
LMO42 a écrit:CD Projekt ont confirmés leur présence, mais on est sûr qu'ils seront chez Microsoft ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités