Angelus a écrit:Total War : Rome II annoncé pour 2013 ! L'année 2013 va faire mal, très très mal...![]()
Rien que GTA 5, SimCity 5 et Rome 2![]()
Enfin des vrais jeux
Deyvrone a écrit:Angelus a écrit:Total War : Rome II annoncé pour 2013 ! L'année 2013 va faire mal, très très mal...![]()
Enfin des vrais jeux
GTA5 ==> J'aime pas la série
SIMCity ==> Sympa une journée après je m'ennui donc je vous le bordel
Rome 2 ==> Pourquoi pas j'ai jamais joué a un Total War, et pourtant Shogun me tentais bien.
Volchok a écrit:Angelus a écrit:Total War : Rome II annoncé pour 2013 ! L'année 2013 va faire mal, très très mal...![]()
Enfin des vrais jeux
Nouveau Bioshock aussi
Marvel.com a écrit:(...) an announcement from Activision and High Moon Studios that is sure to be a HIT!
Chocasse a écrit:Ça me tente pas plus que ça, si le jeu vidéo sur Batman marche tant que ça, c'est surtout pour son côté sombre, son aspect infiltration etc ... Va essayé de foutre Superman là dedans ...
Qu'ils en fassent un jeu à part dans ce cas là.
Deyvrone a écrit:Chocasse a écrit:Ça me tente pas plus que ça, si le jeu vidéo sur Batman marche tant que ça, c'est surtout pour son côté sombre, son aspect infiltration etc ... Va essayé de foutre Superman là dedans ...
Qu'ils en fassent un jeu à part dans ce cas là.
La news indique seulement que le prochain jeux se situera avant Arkham Asylum et qu'on y verrait les membres de la Justice League, mais rien n'indique qu'on va les contrôler. Donc l’atmosphère ne changera pas.
Deyvrone a écrit:Là je sais pas, j'ai confiance en Rocksteady vu le très bon travail qu'ils ont fait jusque là. Je pense qu'ils doivent avoir une idée précise de ce qu'ils veulent faire.
Remarque ce n'est qu'une rumeur pour le moment, attendons une confirmation.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités