Thor2.0 a écrit:LMO42 a écrit:Perso après ma seule attente pour ce soir... C'est un nouvel Halo !![]()
A mon avis tu ne seras pas déçu
J'ai vu justement les rumeurs, c'est pour ça que j'ai hâte !

Yakiiz a écrit:Phil Spencer a dit sur Twitter que la conférence Xbox aura 15 jeux World Premiere et bien d'autres choses à dévoiler !
Batmanium a écrit:
Yakiiz a écrit:Batmanium a écrit:
Il y a une semaine j'étais à 70% confiant que le jeu serait à l'E3 mais depuis hier avec la couverture de Game Informer et le fait que la rumeur d'un jeu Superman par Rocksteady existe depuis 2 ans et sort a chaque E3, je sais plus trop si le jeu a une chance d'exister![]()
Après j'espère qu'il existe et qu'il sera dévoilé ce soir ou pendant une autre conférence mais je commence a perde espoir...
Batmanium a écrit:En y réfléchissant j'aurais vraiment trouvé ça étrange que le jeu ait tout de suite droit à une cover dans Game Informer après un seul E3. Et en 2016, God of War avait 3 ans de développement derrière lui lorsqu'il a été annoncé et on avait déjà vent des rumeurs sur son existence depuis 1 an et des poussières donc pourquoi devrait-on être inquiet par rapport à ça pour Superman ?
Mon espoir je le perdrais seulement une fois la conférence Playstation passé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités