[Jeux-vidéo] Vous jouez a quoi ?

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede mianos » Lun 22 Oct 2012 20:47

si tu veux ! avec plaisir, meme si je l'ai fini avnat je viendrais te filer un coup de main.
après j'ai jamais trop jouer via internet
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede RYO » Mar 23 Oct 2012 14:28

mianos a écrit:si tu veux ! avec plaisir, meme si je l'ai fini avnat je viendrais te filer un coup de main.
après j'ai jamais trop jouer via internet

Ben tu n'auras cas refaire un autre perso si ça te tente, j'ai d'autres potes qui jouent au jeu, on pourra se faire une team pour jouer à 4 ! Ce serait vraiment fendard ! :D
J'pense me prendre le jeu début de semaine prochaine, je te tiens au jus ! ;)
"L'esprit est comme un parachute, si tu l'ouvres pas tu tombes !" Franck Zappa
RYO
Super-Héros

Messagede RYO » Mer 24 Oct 2012 13:44

Bon c'est good, j'ai trouvé le jeu sur un site anglais pour moins de 20 € ! Que demande le peuple ? ^^
Donc si t'as un moment ce weekend, on pourra se faire du coop.
Bon finalement c'est 23€ car le jeu était déjà en promo, donc je pouvais pas utiliser la réduction supplémentaire de 20%. Mais ça le fait quand même ! :)
RYO
Super-Héros

Messagede RYO » Ven 26 Oct 2012 13:40

J'ai fini Prototype 2. Je l'ai trouvé bien fun, un poil plus que le premier mais surtout bien plus beau ! La différence de graphisme entre le premier et le second est vraiment incroyable.
Par contre la difficulté est risible, autant j'en avais chié par moment dans Prototype, autant le 2 que j'ai fait en difficile sur les conseils d'un ami est vraiment trop facile, j'ai du galérer 2-3 fois vite fait.
Sinon le truc vraiment gênant du gameplay c'est le système de lock ! C'était déjà pas génial dans le premier opus, mais je trouve que c'est encore plus brouillon dans celui ci ! Vraiment pénible par moment mais bon entre ça, la durée de vie pas extraordinaire et la bande son vraiment en retrait, ce sont les seuls points négatifs que je retiendrai.
Un bon jeu donc et c'est vraiment dommage que l'équipe ait été dissoute car j'aurai bien voulu un 3eme opus.
RYO
Super-Héros

Messagede Jerem » Ven 26 Oct 2012 17:41

RYO a écrit:J'ai fini Prototype 2. Je l'ai trouvé bien fun, un poil plus que le premier mais surtout bien plus beau ! La différence de graphisme entre le premier et le second est vraiment incroyable.
Par contre la difficulté est risible, autant j'en avais chié par moment dans Prototype, autant le 2 que j'ai fait en difficile sur les conseils d'un ami est vraiment trop facile, j'ai du galérer 2-3 fois vite fait.
Sinon le truc vraiment gênant du gameplay c'est vraiment le système de lock ! C'était déjà pas génial dans le premier opus, mais je trouve que c'est encore plus brouillon dans celui ci ! Vraiment pénible par moment mais bon entre ça, la durée de vie pas extraordinaire et la bande son vraiment en retrait, ce sont les seuls points négatifs que je retiendrai.
Un bon jeu donc et c'est vraiment dommage que l'équipe ait été dissoute car j'aurai bien voulu un 3eme opus.

J'ai un peu galéré contre le boss final... (en difficulté max) mais c'est vrai qu'il est globalement assez facile quand tu es upgradé à fond.
Jerem
Gardien Observateur

Messagede RYO » Sam 27 Oct 2012 00:00

Ben même pas en fait, le système est simple à appréhender, premier round avec les griffes, le second avec les marteaux et le dernier avec le fouet. Une fois que tu as compris la méthode je trouve que c'est vraiment très facile. J'ai du torcher le combat en 10-12 minutes... A mon grand regret !
RYO
Super-Héros

Messagede Chocasse » Sam 27 Oct 2012 00:05

RYO a écrit:Ben même pas en fait, le système est simple à appréhender, premier round avec les griffes, le second avec les marteaux et le dernier avec le fouet. Une fois que tu as compris la méthode je trouve que c'est vraiment très facile. J'ai du torcher le combat en 10-12 minutes... A mon grand regret !

J'ai galéré comme un malade sur le boss final du 1 en normal, je l'ai limite battue par chance ...
Le 2 est si facile que ça ?
Chocasse
Beyonder

Messagede Jerem » Sam 27 Oct 2012 00:17

Ouai clairement. Comparé au boss du 1 celui du 2 c'est peanuts...!
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Chocasse » Sam 27 Oct 2012 10:51

C'est pas plus mal, autant je suis vraiment pas un casual gamer (dark soul quand même), je suis plutôt un rétro gamer sur certains aspects même, mais là la difficulté du 1 était vraiment mal dosé je trouve.

Sinon en ce moment je suis à fond sur Borderland 2, classe Commando, franchement bien meilleurs que le 1, que ce soit niveau humour, quêtes ou même décors.
Et puis le beau Jack quoi ...
Chocasse
Beyonder

Messagede RYO » Sam 27 Oct 2012 12:59

Etalon du cul ! Revient ! xD
Tu joues pas sur PC Chocasse ? Parce qu'avec Mianos on se fait des sessions multi bien sympathique. Pour en revenir à Prototype, + 1 Jerem, le boss de fin du premier n'est pas particulièrement difficile à partir du moment que tu restes en mouvement. Mais c'est vrai que par rapport au deux la difficulté était vraiment mal dosé, le boss qui m'avait vraiment fait galérer c'était le combat contre "mother" en plein time square. Celui ci j'en avais bien chié ! ^^
RYO
Super-Héros

Messagede Chocasse » Sam 27 Oct 2012 16:48

Je joue sur 360 :-(
Mais franchement sinon je vous aurait volontiers rejoint pour quelques parties :)
Chocasse
Beyonder

Messagede mianos » Sam 27 Oct 2012 18:27

dommage
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede RYO » Sam 27 Oct 2012 20:25

En effet, c'est vraiment dommage pour le coup !
RYO
Super-Héros

Messagede RYO » Lun 29 Oct 2012 17:40

Bon entre deux parties de Borderlands 2, j'ai trouvé le temps de me mettre à The Amazing Spider-Man. Le jeu est sympathique même s'il n'est clairement pas au niveau des productions actuelle. En tout cas c'est toujours un kiff de me balancer dans la ville à coups de toiles !
Le point agréable, les combats. Certes assez facile dans l'ensemble, les combos sont d'une variété incroyable et fort appréciable, je m'éclate vraiment même si je n'atteins pas le plaisir procuré par ceux d'Arkham City, dont ils sont très inspiré.
L'histoire se déroule tout de suite après celle du film mais avec vraiment peu de rapport avec ce dernier. Je vais continuer ça et je vous en dit plus d'ici peu !
RYO
Super-Héros

Messagede Jerem » Lun 29 Oct 2012 18:02

Hier j'ai fini dead island et son DLC sur la campagne Ryder. Le jeu est vraiment kiffant!!! je me suis surpris à vraiment flipper à certains moments... Le jeu est plutôt long et moi qui pensait qu'il ne se passerait que sur l'île qu'on voit dans tous les trailers et sur laquelle on débute, ben je me suis bien planté :)
En fait l'ambiance change radicalement au fil du jeu, au début on est sur un FPS sans arme à feu en mode pourrissage de zombie. Mais plus tard ça devient vraiment du survival avec le peu d'objets, les lieux, l'ambiance et le nombre de zomzom... La map est immense et les graphismes sont plutôt bons. Au final le mix entre beat them all et FPS passe super bien.
La campagne Ryder propose plus la vision FPS pur où on se bat plutôt à coups d'armes à feu, et ça j'ai trouvé ça très bon après avoir passé beaucoup de temps sur la campagne normale.

Bref encore une fois je me suis éclaté!!! Mais par contre je ne sais pas si j'aurais le courage de rechercher tous les objets et réussir tous les défis (peut-être avec une soluce et encore...).

Dans tous les cas ça ne sera pas avant quelques temps car demain je reçois un autre jeu!!!! Assassin's Creed 3 8-)
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Chocasse » Lun 29 Oct 2012 18:27

C'est marrant mais moi c'était l'inverse, je trouvait qu'au début c'était du survival, et qu'au fil du temps ça devient du bourrinage intensif.
Chocasse
Beyonder

Messagede Volchok » Lun 29 Oct 2012 21:00

Jerem a écrit: Mais par contre je ne sais pas si j'aurais le courage de rechercher tous les objets et réussir tous les défis (peut-être avec une soluce et encore...).

Si tu parle des succes/trophee, moi j'ai lache l'affaire quelque jour apres avoir fini le jeu.. je prennais plus aucun plaisir a joue... :x

Sinon moi en ce moment je me fais Dragon quest 6 que je kiffe enormement. Je joue aussi a Sim City 4 en attendant le 5 :twisted:

( j'arrive plus a mettre d'accent en ecrivant sur ce PC a cause d'un virus, excuse l'orthorgaphe)
Volchok
Héros

Messagede PapaOurs » Lun 29 Oct 2012 21:45

Dead Island je l'ai sur PC j'y ai pas joué des masses , j'accroche pas . Je jouais et on m'a invité en coop , j'ai accepté car je pensais que ca allait etre fun , on se retrouve a 4 ou 5 sur 10m² . Bon Okay , on fait la mission , et je vais aider un gars , deux autres deboulent en voiture et m'écrase , mort. J'ai quitté , et depuis plus revenu sur le jeu. J'y comptais , mais bon. Demain dans la matinée j'y retournerai bien tiens.
PapaOurs
Super-Héros

Messagede Ventus77 » Mer 31 Oct 2012 00:50

Je viens de commencer Assassin's Creed III et franchement bah... L'attente valait largement le coup !!!
Image
You shall not pass !
Ventus77
Humain

Messagede RYO » Mer 31 Oct 2012 04:02

Pas dégueulasse ce nouveau Need For Speed. La map est ni trop grande ni trop petite et je trouve qu'elle ressemble beaucoup à celle de Burnout Paradise. J'aurai préféré avoir plus de petites ruelles entre deux rues ou batiments pour pouvoir semer les flics. Sinon niveau bagnole on est servit, y en a un paquet ! Après 2 heures de jeu rien qu'en faisant du tourisme et du repérage pour découvrir les Jackspot, c'est à dire les points ou changer de véhicules, j'en ai trouvé environ 40 et il y en a 123 !!! Y a du pain sur la planche donc ! La jouabilité est agréable, nettement plus souple que celle de The Run. Enfin la bande son est sympathique aussi, même si j'en ai entendu de meilleure.
Pour résumé, si vous avez aimé Burnout Paradise, foncez ! Dans le cas contraire, essayé le jeu avant. ^^

Criterion Games !!! :respect:

Re faites nous un Black et vous serez définitivement des dieux à mes yeux ! :jap:
RYO
Super-Héros

Messagede Mach » Mer 31 Oct 2012 09:42

RYO a écrit:Pas dégueulasse ce nouveau Need For Speed. La map est ni trop grande ni trop petite et je trouve qu'elle ressemble beaucoup à celle de Burnout Paradise. J'aurai préféré avoir plus de petites ruelles entre deux rues ou batiments pour pouvoir semer les flics. Sinon niveau bagnole on est servit, y en a un paquet ! Après 2 heures de jeu rien qu'en faisant du tourisme et du repérage pour découvrir les Jackspot, c'est à dire les points ou changer de véhicules, j'en ai trouvé environ 40 et il y en a 123 !!! Y a du pain sur la planche donc ! La jouabilité est agréable, nettement plus souple que celle de The Run. Enfin la bande son est sympathique aussi, même si j'en ai entendu de meilleure.
Pour résumé, si vous avez aimé Burnout Paradise, foncez ! Dans le cas contraire, essayé le jeu avant. ^^

Re faites nous un Black et vous serez définitivement des dieux à mes yeux ! :jap:

Ça se passe comment pour les voitures du coup ? Y'a une sorte de mode carrière et on a nos voitures dans un garage ou on ne peut changer de caisse que dans les Jackspot ?
Mach
Beyonder

Messagede Jerem » Mer 31 Oct 2012 11:33

Ventus77 a écrit:Je viens de commencer Assassin's Creed III et franchement bah... L'attente valait largement le coup !!!

Moi c'est pour ce soir!!

Hier je vais à la Fnac dans l'aprem car j'avais préco le jeu et sur mon compte il était noté "expédié le 29". Donc je me dit bon c'est bon ils doivent l'avoir mais ils m'ont pas encore envoyé la demande de retrait. Arrivé à la FNAC je passe au rayon jeux-vidéo et je le vois en rayon, je me dis "cool, il est arrivé"... Puis le gars du service retrait me dit non on l'a pas encore...
Je n'ai pas trop compris l’intérêt de vanter la préco alors qu'il se trouve en rayon avant l'arrivée de la préco... :larme:

(et là je viens de recevoir le mail pour me dire d'aller le retirer...)
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Deyvrone » Mer 31 Oct 2012 12:07

Je viens d'aller chercher mon édition d'Assassin's Creed III (édition Join or Die), mais je pourrais pas y jouer avant noël vu qu'en fait c'est un cadeau. :-(
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede RYO » Mer 31 Oct 2012 15:30

Mach a écrit:
RYO a écrit:Pas dégueulasse ce nouveau Need For Speed. La map est ni trop grande ni trop petite et je trouve qu'elle ressemble beaucoup à celle de Burnout Paradise. J'aurai préféré avoir plus de petites ruelles entre deux rues ou batiments pour pouvoir semer les flics. Sinon niveau bagnole on est servit, y en a un paquet ! Après 2 heures de jeu rien qu'en faisant du tourisme et du repérage pour découvrir les Jackspot, c'est à dire les points ou changer de véhicules, j'en ai trouvé environ 40 et il y en a 123 !!! Y a du pain sur la planche donc ! La jouabilité est agréable, nettement plus souple que celle de The Run. Enfin la bande son est sympathique aussi, même si j'en ai entendu de meilleure.

Ça se passe comment pour les voitures du coup ? Y'a une sorte de mode carrière et on a nos voitures dans un garage ou on ne peut changer de caisse que dans les Jackspot ?

En fait les caisses sont disséminées partout sur la map, les fameux Jackspot dont je parlais. Le truc que je piges pas par contre c'est que tu trouves plusieurs fois les même caisses. Donc je sais pas si elles sont toutes accessible en début de partie mais qu'il faut les chercher, certaine sont vraiment bien planquée, ou avancer dans le jeu pour avoir accès aux bolides plus puissant. Sinon il te suffit de passer à côté d'une voiture garée et d'appuyer sur Y ou triangle selon le pad que tu as en main et tu changes de véhicules. En faisant les courses, tu débloques des améliorations pour les bagnoles du classique, ainsi que des points qui te permettent une fois atteint un certain seuil, de défier les 10 pilotes de la fameuse liste des Most Wanted.
RYO
Super-Héros

Messagede Mach » Mer 31 Oct 2012 19:11

Ok... Je trouve ça zarb, en fait j'aime bien l'idée d'avoir ma caisse, de la garder, et si j'en trouve une autre je garde quand même la première au garage en cas de nostalgie. :roll:
Enfin comme dans d'autres NFS par le passé.
Mach
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo