News Gamers, pour les Nouveautés Jeux et Consoles

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede Chocasse » Lun 25 Mar 2013 15:49

PoussettePeche a écrit:Il va y avoir quelque promotions intéressantes sur le xbox live à partir de demain (notamment The Wlaking dead à moitié prix) mais surtout le jeu Spider-man dimension. Le jeu va être à moitié prix, donc à 10 euros.
Je voulais savoir si il y en a ici qui ont le jeu et ce qu'ils en pensent ? Est-ce qu'il vaut le coup ? Sachant qu'en cherchant, on peut le trouver en neuf encore assez cher et en occasion vers 15/20 euros. Je ne suis pas très coutumier du dématérialisé mais il me tente bien donc j'aimerai des avis ... :)

Pour moi Spidey Dimensions est juste le meilleurs jeu Spider-Man sur cette génération de console, alors certes on revient à des niveaux fermés mais l'histoire et l'univers sont ultra fidèles au comic book, beaucoup d'humour, de clins d'oeil et l'histoire est plutôt sympas, bref fonce !
Chocasse
Beyonder

Messagede EagleWolf » Lun 25 Mar 2013 17:31

Bein, j'crois bien qu'il avait d'assez bonne critiques, maintenant c'est un Spiderman avec toutes les versions du perso, passé, présent, avenir, donc ça peut être très intéressant, en revanche si l'on veut jouer uniquement avec la version actuelle, mieux vaut un autre jeu !

Et pour aider, par exemple > jv.fr.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

News Gamers, pour les nouveautés jeux et consoles

Messagede PoussettePeche » Lun 25 Mar 2013 23:12

Merci pour vos réponses :) En fait j'ai fait presque tous les jeux spiderman depuis la ps1 (sauf allié ou ennemi, Dimension et Aux frontières du temps) mais maintenant, j'ai tellement de jeux que je fais gaffe quand j'en achète un quoi... Mais bon, en tant que fan de spidey, ce jeu me faisait de l’œil depuis un moment et l'occasion se présente.

je me suis déjà renseigné sur le jeu. Mais après, l'avis des testeurs je me méfie un peu quand même (je leur fait confiance et ne doute pas de leur impartialité mais je trouve qu'il y a souvent de bonnes notes, surtout sur jv.com). Et puis pour l'avis des joueurs, quand on voit ce qui traîne sur le site parfois, on peut jamais être sûr (entre ceux qui aiment tout, les rageux, les kikoo...). Donc je viens ici parce que je sais que les gens sont sérieux et s'y connaissent dans le domaine donc j'aime bien avoir des avis de fans quoi.
Je pense que je vais me laisser tenter, je verrai ça... :)
Image
PoussettePeche
Avenger de la Justice League

Messagede EagleWolf » Mar 26 Mar 2013 00:59

Prend le d'occaz, c'est pas cher, comme ça s'il n'était pas top il t'aura pas trop coûté !
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Mach » Mar 26 Mar 2013 12:07

Injustice n'est pas le seul jeu DC qui devrait arriver cette année, dans un tout autre style on aura Infinite Crisis :

Ça reprend un petit point de la saga Infinite Crisis, à savoir la collision des mondes parallèles, et ça sera un MOBA/MMO.
Je suis toujours content de voir des adaptations vidéo-ludiques de super-héros, mais bon là le type de jeu m'intéresse pas tellement.
Mach
Beyonder

Messagede Downn » Mar 26 Mar 2013 13:41

C'est vraiment moche :/
Downn
Humain

Messagede Jerem » Lun 1 Avr 2013 22:05

Jerem
Gardien Observateur

Messagede EagleWolf » Mer 3 Avr 2013 18:10

Aberrant et déprimant sur l'avenir des AAA > jv.fr

Edit :
Xbox720 : une console surpuissante selon Gamestop > ja.fr
Toutes les rumeurs sur la nouvelle manette de la XBox720- > jv.com : impossible de prendre une photo.. !
Et pour rappelle > ja.fr : Tout ce qu'il faut savoir sur la manette XBox720

Disney ferme Lucasarts.. :o ..quoi en penser ? > joystiq.com
Et ça en parle ici > http://lestoilesheroiques.fr/forum/viewtopic.php?f=27&t=955&start=400
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Johnny B. » Jeu 4 Avr 2013 20:32

Le jeu n'est sans doute pas très original mais la photo des héros marvel en lego m'a fait marrer quand même.

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018358-lego-marvel-super-heroes-preview.htm

Ils doivent en dépenser du pognon pour leurs licences, les gars de chez lego (star wars, indy, le seigneur, harry, dc, marvel), ça doit vraiment être rentable pour en faire tant.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Jerem » Ven 5 Avr 2013 13:01

Jerem
Gardien Observateur

Messagede BobaFett » Ven 5 Avr 2013 13:10

Johnny B. a écrit:Le jeu n'est sans doute pas très original mais la photo des héros marvel en lego m'a fait marrer quand même.

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018358-lego-marvel-super-heroes-preview.htm

Ils doivent en dépenser du pognon pour leurs licences, les gars de chez lego (star wars, indy, le seigneur, harry, dc, marvel), ça doit vraiment être rentable pour en faire tant.

Largement, chaque jeu Lego apporte sa propre particularité et gameplay qui diffère des autres. Niveau licences ils l'ont à chaque fois bien avant de faire le jeu, donc avant chaque jeu faut compter au moins 3 ou 4 mois minimum d'exploitation de la licence à travers de nombreux sets, et vu les prix et ventes, la licence est vite compensée à ce moment là. Et puis à chaque fois il y a une grande masse de personnages à débloquer, certains plus durs que d'autres, donc ça promet pas mal d'heures de jeu en plus. L'humour est fun, pas besoin de paroles (exception faite de Lego Batman 2 où tout le monde parle et où ça fait un chouilla bizarre), donc c'est le jeu que j'attends le plus cette année!
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Mach » Ven 5 Avr 2013 13:15

Johnny B. a écrit:Le jeu n'est sans doute pas très original mais la photo des héros marvel en lego m'a fait marrer quand même.

C'est sûr que toute l'originalité de la série tient des licences, et vu que j'ai adoré Lego Batman 1 et 2 (avec tous les héros DC, Superman qui s'envole sur la musique du film original, etc), je suis sûr de prendre aussi celui-là.
Ce que je trouve vraiment fort c'est que dans la vidéo (qu'on trouve en suivant le lien et l'onglet vidéo) on a un mix de The Incredible Hulk (la scène où Hulk fonce sur l'Abomination), Avengers (Hulk qui se retransforme en Ruffalo et l'inverse, et Iron Man), et Spider-Man 3 (avec le combat contre un Home Sable géant formé de sable et de gravats), donc ils ont réussi l'impensable, avoir des références à des films quasi concurrents.
Alors ok les joueurs de la série diront "ouais c'est juste une nouvelle licence", mais les fans de l'univers Marvel se diront "c'est génial c'est bourré de référence", comme toujours avec cette série.

Après ce mélange de licences cinématographiques, je me laisse à rêver à un mélange de licence comics pour avoir un DC vs Marvel, ou DC et Marvel.
Mach
Beyonder

Messagede Mach » Ven 5 Avr 2013 21:11

Aliens : Colonial Marines annulé sur Wii U
C'est ouf cette histoire. C'est l'un des premiers jeux à avoir été annoncé sur Wii U, qui devait être énorme comme le laissaient penser les premières images, et de repoussage en repoussage, des critiques incroyablement mauvaises du jeu sur les autres consoles (6/20 sur JV.com), voilà que Sega annonce qu'il est tout simplement annulé sur Wii U.
Bon après comme dit JV.com, tant mieux, et c'est sûrement vrai, mais bon avoir fait tout ça pour ça, ça fait un an qu'on en parle... :larme:
Mach
Beyonder

Messagede Deyvrone » Ven 5 Avr 2013 21:33

Regarde le gaming live, tu verras que c'est pas une mauvaise nouvelle. :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Dim 14 Avr 2013 17:00

Pour ceux qui adooore "Les Mystérieuses Cités d'Or", un jeu pour iPhone, iPad et Android devrait sortir en mai prochain !
Bon il ne s'agira que de piloter le condor pour ramasser des pièces d'or mais c'est mieux que rien nop ? :lol:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Stratus » Mer 17 Avr 2013 20:25

il semblerait que le prochain "vrai nouveau zelda" qui arrive soit sur 3DS, et une sorte de suite au magnifique A link to the past sur SNES

source

d'autres infos et des screen, et une vidéo ICI.
Stratus
Stan Lee

Messagede PapaOurs » Mer 17 Avr 2013 20:50

LA faculté à devenir un dessins me fait penser à Super Paper Mario
PapaOurs
Super-Héros

Messagede EagleWolf » Mer 17 Avr 2013 21:44

Tout à fait.. c'est mieux que rien, m'enfin perso j'utilise aucune console portable donc.. j'attends toujours les 1ères images du prochain sur WU !
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Mach » Mer 17 Avr 2013 22:55

Y'a toujours plein d'annonces pour les jeux 3DS chez Nintendo, à croire qu'ils ont totalement oublié la Wii U...
Mach
Beyonder

Messagede Stratus » Jeu 18 Avr 2013 11:50

Mach a écrit:Y'a toujours plein d'annonces pour les jeux 3DS chez Nintendo, à croire qu'ils ont totalement oublié la Wii U...

dans la vidéo sur mon 2eme lien, ils disent qu'il est toujours en cours d'écriture, donc il est pas fini, et je pense que pour la fin de l'année ça sera super short.
Pour la Wii U, je crois qu'elle se vend encore bien, donc pas encore d’intérêt à faire de grosses annonces. Peut-être après l'E3, l'annonce de la 720 et de la PS4, pour dire "hey, on est toujours la nous", mais pas avant..
Stratus
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Jeu 18 Avr 2013 17:58

Ouais c'est vrai que N n'aura pas de nouvelle console avant un bon bout de temps (à moins d'une U2 en prépa) et que seule l'annonce de nouveaux "supers" jeux pourra la booster !
A savoir que la 3DS s'est finalement mieux vendue que la DS aux US.. peut-être que cela va faire pareil sur les autres continents, y compris pour la U ?!
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Mach » Mar 23 Avr 2013 11:52

D'après le Nintendo Direct où ils ont parlé du jeu, il est crédité en tant que "The Legend of Zelda (TEMP)". Le TEMP signifiant à mon avis "temporaire", aucun nom officiel n'a encore été donné au jeu. Dans l'aperçu que tu donnes le testeur parle même d'un Zelda 3D dans son résumé.
Ce qui est sûr c'est que c'est bien la suite de A Link to the Past et que ça se passe dans le même univers.
Mach
Beyonder

Messagede Jerem » Mar 23 Avr 2013 15:22

Mach a écrit:

D'après le Nintendo Direct où ils ont parlé du jeu, il est crédité en tant que "The Legend of Zelda (TEMP)". Le TEMP signifiant à mon avis "temporaire", aucun nom officiel n'a encore été donné au jeu. Dans l'aperçu que tu donnes le testeur parle même d'un Zelda 3D dans son résumé.
Ce qui est sûr c'est que c'est bien la suite de A Link to the Past et que ça se passe dans le même univers.

Déçu de ne pas avoir de DS, j'avais adoré le premier (que j'ai fait sur Super Nes^^).
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Stratus » Mer 24 Avr 2013 14:48

Bro Force

Un petit jeu flash assez marrant, graphisme super old school, un shoot'm'up nerveux et fun, on peut y jouer à deux ou tout seul. En gros, on a des niveaux entièrement destructibles (et souvent on est bloqué et on peut pu avancer :/ ), on doit sauver des otages et tuer des méchants. Tous les otages deviennent des personnages jouables, et tous sont des caricatures de héros de films ou faut tuer des gens : blade, die hard, mister T, ...
Et tous ont des armes principales différentes (lance roquette, lance flamme, shot gun, mitraillette, ...) et des armes secondaires destructrices. Le jeu est bien bien fun !
Stratus
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo