mianos a écrit:en ce moment je me refais Prince of Persia L'Ame du Guerrier.
Je me souvenais pas que le jeu était à ce point bourré de bug, et aucun patch de dispo sur le web, alors que j'ai cherché, et selon quelques forom je suis pas le seul à avoir cherché. Non seulement le jeu en lui-même est inégal, et surtout redondant dans les lieux, on nous promet 26 000 combos de la mort mais au final il n'y a a que 8 vraiment différents (et je suis gentil) mais la manière dont une touche sert à 10 truc rend le game play ignoble
Alors je sais pas si c'est moi pour le coup qui ne gère plus le prince, mais là impossible de lui faire faire ce que je veux lui faire faire. Des bugs, des bugs, des bugs, c'est chiant
c'était le coup de gueule de l'après midi
Laly a écrit:salut,
suis nouvelle ^^
et je joue en ce moment à forge of empires
des amateurs?!
bises*
Laly a écrit:salut,
suis nouvelle ^^
et je joue en ce moment à forge of empires
des amateurs?!
bises*
Chocasse a écrit:mianos a écrit:en ce moment je me refais Prince of Persia L'Ame du Guerrier.
Je me souvenais pas que le jeu était à ce point bourré de bug, et aucun patch de dispo sur le web, alors que j'ai cherché, et selon quelques forom je suis pas le seul à avoir cherché. Non seulement le jeu en lui-même est inégal, et surtout redondant dans les lieux, on nous promet 26 000 combos de la mort mais au final il n'y a a que 8 vraiment différents (et je suis gentil) mais la manière dont une touche sert à 10 truc rend le game play ignoble
Alors je sais pas si c'est moi pour le coup qui ne gère plus le prince, mais là impossible de lui faire faire ce que je veux lui faire faire. Des bugs, des bugs, des bugs, c'est chiant
c'était le coup de gueule de l'après midi
Ça rendait le jeu très compliqué cette mauvais gestion des commandes ....
Ravage a écrit:Il y a du monde sur Guild Wars 2 ici ?
J'avais eu la bonne idée de l'acheter 15 jours avant la rentrée moi, du coup j'y ai pas retouché depuis
Karak a écrit:Ah, Micromania fait une promo sur AC 3: 45€ au lieu de 70. Avec mes 30€ offert, je vais peut-être aller me le prendre. Tant pis pour l'édition jeux de l'année qui va sûrement arrivée en fin d'année.
Edit: voilà, acheté. Par contre, c'est moi où ils sont chiants à foutre des codes pour le multijoueurs ? Du coup, si la console plante, on peut plus y jouer au multi ?
Chocasse a écrit:Si si (sur 360) suffira que tu récupère ton profil via le live, tu télécharge ton profil (vu que t'a le mot de passe de ton compte), tu va dans ton historique de téléchargement et tu retélécharge le pass online.
M'enfin je désapprouve complètement cette mode des pass en ligne qui ne vise qu'à tuer le marché de l'occaz ... D'ailleurs ils vont réussir (Game est mort déjà, le reste ce n'est qu'une question de temps vu que les prochaines consoles next-gen vont probablement avoir un système anti-occasion ...)
M'enfin je m'égare
Karak a écrit:Chocasse a écrit:Si si (sur 360) suffira que tu récupère ton profil via le live, tu télécharge ton profil (vu que t'a le mot de passe de ton compte), tu va dans ton historique de téléchargement et tu retélécharge le pass online.
M'enfin je désapprouve complètement cette mode des pass en ligne qui ne vise qu'à tuer le marché de l'occaz ... D'ailleurs ils vont réussir (Game est mort déjà, le reste ce n'est qu'une question de temps vu que les prochaines consoles next-gen vont probablement avoir un système anti-occasion ...)
M'enfin je m'égare
Atta, atta.. ! Tu me dis qu'on peut retrouver nos téléchargement dans un historique ? TOUS les téléchargements ? Même ceux qui ont été coupé par malheur il y a 1 an ? Nan parce-que si je peux en relancer un grâce à ça, tu me sauve la vie.
Mais je pense que c'est mort..
Karak a écrit:Oui, je viens de trouver cet historique (depuis le temps que j'ai la console, il était temps). Sauf que, bien-sûr, le seul jeux (qui était offert avec mon DD) à télécharger et que j'ai coupé en pensant que ça allait le mettre en pause, n'y est pas..... Peurkoiii..
Karak a écrit:Nan nan, il n'était pas sur le DD, j'ai eu le code de téléchargement d'offert avec le DD. ^^
Pourtant l'historique remonte bien au 26/12/11, le lendemain de quand j'ai eu ma console..
Est-ce que c'est le fait que je suis sur mon ordi ? Peut-être que sur l'historique à la console il y sera.. J'y crois pas trop..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités