[Jeux-vidéo] Vous jouez a quoi ?

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede GaUgAu » Mer 23 Jan 2013 10:28

tu m'étonnes xD

et y'a personnes qui te l'a découpé genre : U FOR ROBOT GOLD OR RACK ? xD
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Laly » Mer 23 Jan 2013 18:01

salut,
suis nouvelle ^^
et je joue en ce moment à forge of empires :)
des amateurs?!

bises*

-----
des jeux de sport pour tous les goûts, par ici mes amis, qui m'aime me suive ! ^^
Laly
Humain

Messagede mianos » Jeu 24 Jan 2013 16:36

en ce moment je me refais Prince of Persia L'Ame du Guerrier.
Je me souvenais pas que le jeu était à ce point bourré de bug, et aucun patch de dispo sur le web, alors que j'ai cherché, et selon quelques forom je suis pas le seul à avoir cherché. Non seulement le jeu en lui-même est inégal, et surtout redondant dans les lieux, on nous promet 26 000 combos de la mort mais au final il n'y a a que 8 vraiment différents (et je suis gentil) mais la manière dont une touche sert à 10 truc rend le game play ignoble
Alors je sais pas si c'est moi pour le coup qui ne gère plus le prince, mais là impossible de lui faire faire ce que je veux lui faire faire. Des bugs, des bugs, des bugs, c'est chiant
c'était le coup de gueule de l'après midi
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Chocasse » Jeu 24 Jan 2013 16:39

mianos a écrit:en ce moment je me refais Prince of Persia L'Ame du Guerrier.
Je me souvenais pas que le jeu était à ce point bourré de bug, et aucun patch de dispo sur le web, alors que j'ai cherché, et selon quelques forom je suis pas le seul à avoir cherché. Non seulement le jeu en lui-même est inégal, et surtout redondant dans les lieux, on nous promet 26 000 combos de la mort mais au final il n'y a a que 8 vraiment différents (et je suis gentil) mais la manière dont une touche sert à 10 truc rend le game play ignoble
Alors je sais pas si c'est moi pour le coup qui ne gère plus le prince, mais là impossible de lui faire faire ce que je veux lui faire faire. Des bugs, des bugs, des bugs, c'est chiant

Ça rendait le jeu très compliqué cette mauvais gestion des commandes ....
Chocasse
Beyonder

Messagede GaUgAu » Jeu 24 Jan 2013 23:13

Laly a écrit:salut,
suis nouvelle ^^
des amateurs?!

bises*

Salut Laly . Non pas de forge of empires pour moi . J'ai testé mais j'ai pas accroché; trop d'écarts entre les joueurs passé le premier age je trouve sans rien qu'on puisse faire pour se défendre si tant est qu'on ait un age de retard. De plus j'ai trouvé l'IA assez mal conçue.

le seul jeu par navigateur auquel je joue c'est Terre des Elements.
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede GaUgAu » Jeu 24 Jan 2013 23:13

Laly a écrit:salut,
suis nouvelle ^^
des amateurs?!

bises*

Salut Laly . Non pas de forge of empires pour moi . J'ai testé mais j'ai pas accroché; trop d'écarts entre les joueurs passé le premier age je trouve sans rien qu'on puisse faire pour se défendre si tant est qu'on ait un age de retard. De plus j'ai trouvé l'IA assez mal conçue.

le seul jeu par navigateur auquel je joue c'est Terre des Elements.
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede mianos » Jeu 24 Jan 2013 23:20

Chocasse a écrit:
mianos a écrit:en ce moment je me refais Prince of Persia L'Ame du Guerrier.

Ça rendait le jeu très compliqué cette mauvais gestion des commandes ....

sans oublier les ralentis du jeu inutiles pour la plupart et qui font ramer le jeu, et lorsque tu veux fair eune action bien spécifique mais que tu appuies sur la touche alors qu'il y a le ralenti, enfin bon voilà...
sinon j'aimais bien l'histoire, le coté bourrin mais bon, limite l'enchantement du premier était mieux
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Karak » Sam 26 Jan 2013 15:53

Ah, Micromania fait une promo sur AC 3: 45€ au lieu de 70. Avec mes 30€ offert, je vais peut-être aller me le prendre. Tant pis pour l'édition jeux de l'année qui va sûrement arrivée en fin d'année. :D

Edit: voilà, acheté. Par contre, c'est moi où ils sont chiants à foutre des codes pour le multijoueurs ? Du coup, si la console plante, on peut plus y jouer au multi ?
Karak
Stan Lee

Messagede RYO » Sam 26 Jan 2013 20:09

Ravage a écrit:Il y a du monde sur Guild Wars 2 ici ?
J'avais eu la bonne idée de l'acheter 15 jours avant la rentrée moi, du coup j'y ai pas retouché depuis :-(

Je suis sur Guild Wars 2, j'ai un humain ingénieur 80 et je commence doucement d'autres perso pour voir quelle classe me tente par la suite.
"L'esprit est comme un parachute, si tu l'ouvres pas tu tombes !" Franck Zappa
RYO
Super-Héros

Messagede Chocasse » Sam 26 Jan 2013 22:29

Karak a écrit:Ah, Micromania fait une promo sur AC 3: 45€ au lieu de 70. Avec mes 30€ offert, je vais peut-être aller me le prendre. Tant pis pour l'édition jeux de l'année qui va sûrement arrivée en fin d'année. :D

Edit: voilà, acheté. Par contre, c'est moi où ils sont chiants à foutre des codes pour le multijoueurs ? Du coup, si la console plante, on peut plus y jouer au multi ?

Si si (sur 360) suffira que tu récupère ton profil via le live, tu télécharge ton profil (vu que t'a le mot de passe de ton compte), tu va dans ton historique de téléchargement et tu retélécharge le pass online.
M'enfin je désapprouve complètement cette mode des pass en ligne qui ne vise qu'à tuer le marché de l'occaz ... D'ailleurs ils vont réussir (Game est mort déjà, le reste ce n'est qu'une question de temps vu que les prochaines consoles next-gen vont probablement avoir un système anti-occasion ...)

M'enfin je m'égare :D
Chocasse
Beyonder

Messagede PoussettePeche » Sam 26 Jan 2013 22:31

Je trouve ça scandaleux aussi, j’espère que les prochaines consoles n'auront pas ce système.
Image
PoussettePeche
Avenger de la Justice League

Messagede Karak » Sam 26 Jan 2013 22:36

Chocasse a écrit:Si si (sur 360) suffira que tu récupère ton profil via le live, tu télécharge ton profil (vu que t'a le mot de passe de ton compte), tu va dans ton historique de téléchargement et tu retélécharge le pass online.
M'enfin je désapprouve complètement cette mode des pass en ligne qui ne vise qu'à tuer le marché de l'occaz ... D'ailleurs ils vont réussir (Game est mort déjà, le reste ce n'est qu'une question de temps vu que les prochaines consoles next-gen vont probablement avoir un système anti-occasion ...)

Atta, atta.. ! Tu me dis qu'on peut retrouver nos téléchargement dans un historique ? TOUS les téléchargements ? Même ceux qui ont été coupé par malheur il y a 1 an ? Nan parce-que si je peux en relancer un grâce à ça, tu me sauve la vie. :D
Mais je pense que c'est mort..
Karak
Stan Lee

Messagede Chocasse » Sam 26 Jan 2013 22:45

Karak a écrit:
Chocasse a écrit:Si si (sur 360) suffira que tu récupère ton profil via le live, tu télécharge ton profil (vu que t'a le mot de passe de ton compte), tu va dans ton historique de téléchargement et tu retélécharge le pass online.

Atta, atta.. ! Tu me dis qu'on peut retrouver nos téléchargement dans un historique ? TOUS les téléchargements ? Même ceux qui ont été coupé par malheur il y a 1 an ? Nan parce-que si je peux en relancer un grâce à ça, tu me sauve la vie. :D
Mais je pense que c'est mort..

Normalement tu a accès à TOUT ton historique, sinon c'est pas vraiment légal, ça t'appartient, donc tu peux le re-télécharger.
Chocasse
Beyonder

Messagede Karak » Sam 26 Jan 2013 22:50

Oui, je viens de trouver cet historique (depuis le temps que j'ai la console, il était temps). Sauf que, bien-sûr, le seul jeux (qui était offert avec mon DD) à télécharger et que j'ai coupé en pensant que ça allait le mettre en pause, n'y est pas..... Peurkoiii.. :(
Karak
Stan Lee

Messagede Chocasse » Sam 26 Jan 2013 22:53

Karak a écrit:Oui, je viens de trouver cet historique (depuis le temps que j'ai la console, il était temps). Sauf que, bien-sûr, le seul jeux (qui était offert avec mon DD) à télécharger et que j'ai coupé en pensant que ça allait le mettre en pause, n'y est pas..... Peurkoiii.. :(

Ah ba oui non, techniquement tu ne l'a jamais télécharger celui-à vu qu'il était déjà sur ton DD quand tu l'a acheté ^^
Chocasse
Beyonder

Messagede Karak » Sam 26 Jan 2013 22:56

Nan nan, il n'était pas sur le DD, j'ai eu le code de téléchargement d'offert avec le DD. ^^
Pourtant l'historique remonte bien au 26/12/11, le lendemain de quand j'ai eu ma console..
Est-ce que c'est le fait que je suis sur mon ordi ? Peut-être que sur l'historique à la console il y sera.. J'y crois pas trop..
Karak
Stan Lee

Messagede Chocasse » Sam 26 Jan 2013 22:59

Karak a écrit:Nan nan, il n'était pas sur le DD, j'ai eu le code de téléchargement d'offert avec le DD. ^^
Pourtant l'historique remonte bien au 26/12/11, le lendemain de quand j'ai eu ma console..
Est-ce que c'est le fait que je suis sur mon ordi ? Peut-être que sur l'historique à la console il y sera.. J'y crois pas trop..

Ah là je sais pas, test tu verra bien ^^
C'est possible vu que ton historique depuis ton PC doit contenir tout tes achat depuis le marketplace, et vu que tu as utilisé un code, il doit pas le comptabiliser depuis ton PC.
Chocasse
Beyonder

Messagede Karak » Sam 26 Jan 2013 23:03

Ouais possible, j'ai pas aussi les DLC gratuits qui étaient avec AC Brotherhood. Je vais aller voir ça dès que je pourrais.
Merci Chocasse. :D
Karak
Stan Lee

Messagede Chocasse » Sam 26 Jan 2013 23:07

Karak a écrit:Ouais possible, j'ai pas aussi les DLC gratuits qui étaient avec AC Brotherhood. Je vais aller voir ça dès que je pourrais.
Merci Chocasse. :D

De nada :)
Chocasse
Beyonder

Messagede Alex Colder » Sam 26 Jan 2013 23:36

Aujourd'hui je me suis acheté The Amazing Spider Man sur XBOX 360. (24 € d'occasion)
J'espère qu'il est bien, je vais le tester dimanche :D
Alex Colder
Sidekick

Messagede RYO » Dim 27 Jan 2013 11:22

J'ai pas fini le TASM. Trop de bugs, trop répétitif. Dommage, il avait du potentiel !

En revanche j'ai réussi à trouvé Marvel Ultimate Alliance pour PC. Pas encore installé, mais ça ne devrai pas tarder ! :D
"L'esprit est comme un parachute, si tu l'ouvres pas tu tombes !" Franck Zappa
RYO
Super-Héros

Messagede Alex Colder » Dim 27 Jan 2013 12:38

Des bugs :-(
17/20 sur JVC pourtant ?

Je teste ce soir et je vous donne mon avis j'avais bien aimé le règne des ombres
Alex Colder
Sidekick

Messagede PoussettePeche » Dim 27 Jan 2013 15:10

TASM, je l'avais acheté il y a pas longtemps aussi. Il est assez cool, mais c'est vrai que c'est répétitif. Le truc vraiment jouissif, c'est de se balancer dans la ville, il y a des vraies sensations. Sinon, le jeu est sympa mais la carte est assez réduite et il se finit assez vite (sauf si tu veux finir tous les niveaux à 100% c'est plus long mais chiant). Après je l'ai revendu, j'ai quand même préféré "le règne des ombres".
Image
PoussettePeche

Messagede Alex Colder » Dim 27 Jan 2013 17:24

Disons qu'en attendant Injustice (même si ce n'est pas le même genre de jeux), je voulais retrouver le sentiment de liberté qu'il y a dans le règne des ombres.
Les Batman sont très bien mais ça reste très dirigé (attention ça n'enlève pas la qualité du jeu mais parfois j'ai envie de mettre un jeu et direct jouer et pas à avoir des cinématiques avec une trame à suivre).
Dans ce genre y a Green Lantern ou Wolverine mais ça fait 4 ou 5 fois que je les refais, donc je cherche un peu de nouveautés dans les jeux de super-héros ;)
Un moment y avait une rumeur sur les développeurs des Batman qui devaient plancher sur une aventure avec Superman mais plus aucune nouvelle :-(
Alex Colder
Sidekick

Messagede PoussettePeche » Dim 27 Jan 2013 18:47

Ouais les batman sont excellents mais trop courts aussi. Moi j'avais vu que les développeurs bossaient sur un jeu Tortues ninja mais c'était un fake.
Aux dernières nouvelles, ils bosseraient sur le nouveau batman qui se passerait avant AC et AA et ça pourrait se dérouler au moment de la formation de la JLA...
Image
PoussettePeche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo