Deyvrone a écrit:Je me suis remis a Final Fantasy XIII. J'ai recommencé une partie vu que je n'avais jamais fini le jeu a cause d'un boss que j'arrivais pas a passer.
Deyvrone a écrit:Ouai c'est lui, il me collait une branlé a chaque fois. Du coup j'en ai eu mare et j'ai lâché l'affaire.![]()
![]()
PunkxAxChien a écrit:Je jouait à League of Legends jusqu'à ce que je retourne chez mes parents pour mon stage (connec' Internet pourrie inside...).
Stratus a écrit:PunkxAxChien a écrit:Je jouait à League of Legends jusqu'à ce que je retourne chez mes parents pour mon stage (connec' Internet pourrie inside...).
j'ai essayé, et j'ai pas compris pourquoi les gens aiment tant. Au début ton héros est super faible, tu joues le planqué car sinon tu te fais éclater par 2 péons, ensuite tu es fort, mais tu restes derrière pour les achever, et parfois tu arrives a etre bon.
En plus, y a 3 maps en tout, ca tourne tellement vite en rond...
PunkxAxChien a écrit:Bon ok, là je vend un peu le truc en mode geekouzetropfandeleagueoflegends, mais c'est juste pour défendre un peu mon bout d'gras
mianos a écrit:je viens de me remettre à Witcher 2, meme si j'aurai préféré avoir un meilleur PC pour y jouer.
par contre une ise à jour des derniers patch cumulés ça ait 10 Giga... faut vraiment que je l'aime ce jue pour me preter à ça...
edit : au finla pour ceux que ça intéresse le pc aura tourné toutes la nuit et c'était touours pas fini... environ 12 heures de mise à jours ça fait mal
Chocasse a écrit:Deyvrone a écrit:Ouai c'est lui, il me collait une branlé a chaque fois. Du coup j'en ai eu mare et j'ai lâché l'affaire.![]()
![]()
Je te comprend amplement, il est purement horrible, mais c'est le boss le plus dur du jeu, après ça passe à peu près tranquille (disons que tu sera libre de prendre de l'XP autant que tu veux sur Pulse).
Deyvrone a écrit:Chocasse a écrit:Deyvrone a écrit:Ouai c'est lui, il me collait une branlé a chaque fois. Du coup j'en ai eu mare et j'ai lâché l'affaire.![]()
![]()
Je te comprend amplement, il est purement horrible, mais c'est le boss le plus dur du jeu, après ça passe à peu près tranquille (disons que tu sera libre de prendre de l'XP autant que tu veux sur Pulse).
JE L'AI BATTU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mianos a écrit:bon le jeu ne plante plus mais sérieusement, avec toutes ses possibilité en fin (et donc en début de Witcher 3) Witcher 2 va me rendre dingue !!!!
j'adore ce jeu faut etre cinglé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités