[Jeux-vidéo] Vous jouez a quoi ?

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede Chocasse » Mar 2 Avr 2013 19:30

Je viens de finir Tomb Raider: Et bé que dire si ce n'est que ce fut une bien belle aventure, bon certe le concept de Tomb Raider à été casualisé à mort pour finir en Uncharted like maiiis bon ...

Je viens de commencer Portal 2 et je suis raide dingue de l'humour !
Chocasse
Beyonder

Messagede PunkxAxChien » Mer 10 Avr 2013 19:41

Je jouait à League of Legends jusqu'à ce que je retourne chez mes parents pour mon stage (connec' Internet pourrie inside...).

Du coup je risque de tater le dernier Tomb Raider incessamment sous peu.
Image
PunkxAxChien
Sidekick

Messagede Deyvrone » Mer 10 Avr 2013 19:57

Je me suis remis a Final Fantasy XIII. J'ai recommencé une partie vu que je n'avais jamais fini le jeu a cause d'un boss que j'arrivais pas a passer.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Chocasse » Mer 10 Avr 2013 21:14

Deyvrone a écrit:Je me suis remis a Final Fantasy XIII. J'ai recommencé une partie vu que je n'avais jamais fini le jeu a cause d'un boss que j'arrivais pas a passer.

Lequel ? Cid ?, c'est celui qui m'a le plus fait ch*é ... (En dehors du jeu lui-même)
Chocasse
Beyonder

Messagede Deyvrone » Mer 10 Avr 2013 21:32

Ouai c'est lui, il me collait une branlé a chaque fois. Du coup j'en ai eu mare et j'ai lâché l'affaire. :twisted: :twisted: :twisted:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Chocasse » Mer 10 Avr 2013 21:41

Deyvrone a écrit:Ouai c'est lui, il me collait une branlé a chaque fois. Du coup j'en ai eu mare et j'ai lâché l'affaire. :twisted: :twisted: :twisted:

Je te comprend amplement, il est purement horrible, mais c'est le boss le plus dur du jeu, après ça passe à peu près tranquille (disons que tu sera libre de prendre de l'XP autant que tu veux sur Pulse).
Chocasse
Beyonder

Messagede Stratus » Mer 10 Avr 2013 23:35

PunkxAxChien a écrit:Je jouait à League of Legends jusqu'à ce que je retourne chez mes parents pour mon stage (connec' Internet pourrie inside...).

j'ai essayé, et j'ai pas compris pourquoi les gens aiment tant. Au début ton héros est super faible, tu joues le planqué car sinon tu te fais éclater par 2 péons, ensuite tu es fort, mais tu restes derrière pour les achever, et parfois tu arrives a etre bon.

En plus, y a 3 maps en tout, ca tourne tellement vite en rond...
Stratus
Stan Lee

Messagede PunkxAxChien » Mer 10 Avr 2013 23:40

Stratus a écrit:
PunkxAxChien a écrit:Je jouait à League of Legends jusqu'à ce que je retourne chez mes parents pour mon stage (connec' Internet pourrie inside...).

j'ai essayé, et j'ai pas compris pourquoi les gens aiment tant. Au début ton héros est super faible, tu joues le planqué car sinon tu te fais éclater par 2 péons, ensuite tu es fort, mais tu restes derrière pour les achever, et parfois tu arrives a etre bon.

En plus, y a 3 maps en tout, ca tourne tellement vite en rond...

Aux premiers abords, le jeu semble effectivement être comme tu le décris. C'est même ce que je pensais clairement au début. Mais je me suis fait tellement engrainé par mes potes de promo que j'ai tenu le coup, et en fait, tu te rend vite compte que ça se résume pas qu'à ça. C'est un jeu super stratégique et tactique, où t'as un réel travail d'équipe.
Certes t'as que 3 maps, voire qu'une car la principale reste la 5c5, mais ça fait pas de ça un jeu redondant. Ce qui fait sa force, c'est la diversité de ses perso (plus de 100), et là, en considérant les manières différentes de les jouer, tu te retrouve avec un jeu super intéressant.
Bon ok, là je vend un peu le truc en mode geekouzetropfandeleagueoflegends, mais c'est juste pour défendre un peu mon bout d'gras ;)
Image
PunkxAxChien
Sidekick

Messagede Stratus » Mer 10 Avr 2013 23:48

PunkxAxChien a écrit:Bon ok, là je vend un peu le truc en mode geekouzetropfandeleagueoflegends, mais c'est juste pour défendre un peu mon bout d'gras ;)

c'est le but du forum !
sauf que moi j'y joue "tout seul" en coop sur internet, les gens ont des caractères de merde, s'entraident pas, et dès qu'on perd du terrain ils se barrent.. Donc forcément, ça donne pas envie.. Si encore j'y étais avec des potes, je dis pas, mais seul, bof..
Stratus
Stan Lee

Messagede PunkxAxChien » Jeu 11 Avr 2013 00:04

Le communauté de LoL est tout bonnement exécrable. Tu joues typiquement avec (ou contre) des personnes que t'as envie de tuer au bout de 5 minutes de jeu (voire même pendant le pick...). En plus, c'est une communauté plutôt fermée qui va te traiter de tout les noms au lieu de t'expliquer le pourquoi du comment, donc ça aide pas... surtout que les mécaniques du jeu sont pas nécessairement faciles à assimiler (faut clairement attendre le lvl 30).

Quoiqu'il arrive, l'expérience de jeu en solo n'a rien à voir à celle en équipe ! En équipe au moins, tu t'engueules entre pote, c'est plus marrant :D
Image
PunkxAxChien
Sidekick

Messagede mianos » Jeu 11 Avr 2013 12:11

mianos a écrit:je viens de me remettre à Witcher 2, meme si j'aurai préféré avoir un meilleur PC pour y jouer.
par contre une ise à jour des derniers patch cumulés ça ait 10 Giga... faut vraiment que je l'aime ce jue pour me preter à ça...
edit : au finla pour ceux que ça intéresse le pc aura tourné toutes la nuit et c'était touours pas fini... environ 12 heures de mise à jours ça fait mal

et là je de nouveau mal ;: j'avais copier le fichier de patch pour éviter de tout me retaper, mais ça marche pas le copier coller, donc oblige de retélécharger 10 Go, cool moi heureux. Bon avec un peu de chance ça prendra un tout petit peu moins de temps
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede mianos » Sam 13 Avr 2013 17:30

petite question : lorsque je joue j'ai parfois des retour sous windows, le jeu se coupe. 9a arrive en général lorsqu'il y a une sauvegarde automatique ou manuelle. Quelqu'un saurait d'où ça vient et comment résoudre le truc ?
sur mon ancien Pc ça me le faisait mais rarement, et puis le jeu était en petite qualité et ramait, là ce n'est plus le cas.
Image
mianos
Stan Lee

Messagede PapaOurs » Dim 14 Avr 2013 19:29

Pour le moment j'alterne entre Portal 1 que je me refais et Bioshock Infinite qui est SUBLIME.
PapaOurs
Super-Héros

Messagede Deyvrone » Lun 15 Avr 2013 10:53

Chocasse a écrit:
Deyvrone a écrit:Ouai c'est lui, il me collait une branlé a chaque fois. Du coup j'en ai eu mare et j'ai lâché l'affaire. :twisted: :twisted: :twisted:

Je te comprend amplement, il est purement horrible, mais c'est le boss le plus dur du jeu, après ça passe à peu près tranquille (disons que tu sera libre de prendre de l'XP autant que tu veux sur Pulse).

JE L'AI BATTU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ImageImageImageImageImageImage
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Chocasse » Lun 15 Avr 2013 14:39

Deyvrone a écrit:
Chocasse a écrit:

JE L'AI BATTU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ImageImageImageImageImageImage

Bon maintenant tout va être une question de patience, tu risque de recevoir une forte envie d'arrêter le jeu quand tu vas arriver sur Pulse (mode monde ouvert), c'est normal, c'est le cas de 98% des joueurs :D
Mais normalement plus de combat basé sur la chance, donc tes nerfs vont pouvoir se calmer ^^
Chocasse
Beyonder

Messagede Deyvrone » Lun 15 Avr 2013 14:42

Là je fais du level-up, j'ai trouvé un endroit où je récole 6600 PC en un combat. Vu que je le fini en moins d'une 1m30 environ (la plus part du temps en moins d'1 min) je récolte facile 66 000 PC en 10/15 min. Cela aide bien pour le cristarium.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede mianos » Lun 15 Avr 2013 16:16

bon le jeu ne plante plus mais sérieusement, avec toutes ses possibilité en fin (et donc en début de Witcher 3) Witcher 2 va me rendre dingue !!!!
j'adore ce jeu faut etre cinglé
Image
mianos
Stan Lee

Messagede torukmato » Mar 16 Avr 2013 00:23

Je joue à Bioshock Infinite et jusqu'à maintenant je le trouve réussi et fidèle a ses deux prédécesseurs. L'ambiance de Columbia est égale a Rapture. :)
A Great Day For Hockey

Image
torukmato
Héros

Messagede Jerem » Mer 17 Avr 2013 16:34

Jerem
Gardien Observateur

Messagede mianos » Mer 17 Avr 2013 16:54

n'importe quoi
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Karak » Mer 17 Avr 2013 16:57

Nan mais je suis d'accord avec le gars moi.

Ah non en fait, c'est complètement idiot.
Karak
Stan Lee

Messagede torukmato » Mer 17 Avr 2013 17:14

Hahaha qu'est ce qu'il faut pas entendre des fois :lol:
A Great Day For Hockey

Image
torukmato
Héros

Messagede GaUgAu » Mer 17 Avr 2013 22:48

mianos a écrit:bon le jeu ne plante plus mais sérieusement, avec toutes ses possibilité en fin (et donc en début de Witcher 3) Witcher 2 va me rendre dingue !!!!
j'adore ce jeu faut etre cinglé

Je suis sur le 1 en ce moment. Mon ordi n'est pas assez bon pour le 2 ( 256Mo sur ma carte graphique... avec tout au minimum il passe, et encore .. la config mini annoncée est 512 et 1Go recommandée...)
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede mianos » Mer 17 Avr 2013 22:58

j'ai connu ça, sur mon ancien ordi le 2 tournait la config minimal et encore ça ramait par moment
et j'ai pu trouver pourquoi ça plantait autant en cherchant sur le web, un rapport avec le 32 ou le 64 bits, j'ai tapé un truc dans l'invite de commande comme expliqué (meme si j'étais pas super chaud au début) et ça a fonctionner du tonnerre

sinon c'est la première fois que tu fais le 1 ?
Image
mianos
Stan Lee

Messagede GaUgAu » Jeu 18 Avr 2013 07:43

oui, j'avance doucement, surtout que je herche à faire le plus de quetes annexes + pas énormément de temps pour jouer et je joue avec des potes à d'autres trucs en même temps.

Mais en tout cas j'adhère totalement à l'univers et à ce qu'il rend en jeu vidéo !
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo