Là, on a le lead writer Darby McDevitt qui explique qu'en fait c'est la partie en cours qui a une fin mais pas l'univers entier...

Il va même jusqu'à dire qu'ils (les développeurs) voient AC dans le même genre que la série télévisée Dr Who.. !

Donc finalement, sauf lassitude des gamers et écroulement des ventes des prochains épisodes, on va très certainement voir sortir des dizaines d'AC se passant à différentes époques et lieux, il y aura forcément de nouveaux personnages qui endosseront les tenues d'assassin avec de nouveaux combos d'épis (style trilogie), et peut-être (ou certainement) développeront-ils de nouvelles approches comme pour Black Flag.
Franchement je n'sais pas encore trop quoi en penser, si ce n'est que d'un côté cela me réconforte de savoir que la série ne s'arrêtera pas de sitôt, comme je la kiffe je ne vais pas m'en plaindre, mais d'un autre je n'suis pas certain que je puisse continuer de l'apprécier toujours autant sans me lasser au bout de trop nombreux épisodes.

Tout dépendra en fait des choix scénaristiques et de gameplays qui ont intérêt à se renouveler intelligemment.
Mais pour autant, je n'voudrais pas, qu'au bout d'un moment, ce jeu ne soit plus ce qu'il était en se retrouvant complètement transformé en quelque chose d'autre juste pour justifier son évolution.