Je m'y suis mis aussi... J'en suis également au niveau du dragon.
Stratus a écrit:PunkxAxChien a écrit:
Je m'y suis mis aussi... J'en suis également au niveau du dragon.
dans ma soluce, y a une technique qui marche bien.. moi je suis au niveau "hell", je galère.. donc je mange des bonbons
Angelus a écrit:Je galère aussi en HellJ'ai que 800 points de vie, je vais amélio mon arme je pense...
![]()
PunkxAxChien a écrit:Et si on faisait un topic ? ^^
Perso j'ai épée enflammée lvl 4, 418 pv, j'ai récupéré un bouclier par hasard, quelques parchemins, et 3M de lp ^^
Stratus a écrit:PunkxAxChien a écrit:Et si on faisait un topic ? ^^
Perso j'ai épée enflammée lvl 4, 418 pv, j'ai récupéré un bouclier par hasard, quelques parchemins, et 3M de lp ^^
pas un topic juste pour ça, dans 2 semaines on y jouera plus :p
j'ai une armure moi, mais je sens pas la réduction des dégats.. j'hésite a tenter hell avec la potion tortue..
Stratus a écrit:PunkxAxChien a écrit:Et si on faisait un topic ? ^^
pas un topic juste pour ça, dans 2 semaines on y jouera plus :p
j'ai une armure moi, mais je sens pas la réduction des dégats.. j'hésite a tenter hell avec la potion tortue..
Angelus a écrit:J'ai terminé perso, par contre pour les deux derniers niveaux, faut faire une turtle potion pour pouvoir passer et le dernier faut appuyer sur toutes tes touches du clavier quand t'es sur le boss...
Par contre après je pige plus l'intérêt, apparemment il reste des trucs à débloquer mais bon la flemme
PunkxAxChien a écrit:(désolé pour le double post)
Un pote m'a parlé de ce jeu et je viens de lancer une partie :
Mush
Vous aimez le jeu de rôle Loup-Garou ? Vous êtes fan d'Alien ? Vous passez pas mal de temps sur votre PC ? Ce jeu est fait pour vous !
Le principe : vous un des 26 passagers d'un vaisseau spécial, mais certaines personnes sont contaminé par un virus : le mush ! Si vous êtes contaminé, votre but est de tuer/contaminer les autres passagers. Si vous êtes seins, vous devez survivre, traquer les mushs, entretenir le vaisseau, etc..
J'ai lancé ma première partie ce soir, et c'est plutôt fun !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités