[Jeux-vidéo] Vous jouez a quoi ?

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede PunkxAxChien » Dim 5 Mai 2013 14:12

Jerem a écrit:http://candies.aniwey.net/

Addictif! :crazy:

Je m'y suis mis aussi... J'en suis également au niveau du dragon.
Image
PunkxAxChien
Sidekick

Messagede Stratus » Dim 5 Mai 2013 14:13

PunkxAxChien a écrit:

dans ma soluce, y a une technique qui marche bien.. moi je suis au niveau "hell", je galère.. donc je mange des bonbons :)
Stratus
Stan Lee

Messagede mianos » Dim 5 Mai 2013 14:19

j'ai pu passer le dragon mais j'ai pas eu l'amulette (que je trouvais dans le niveau avant).
bref faut que je recommence j'ai teste Hell et oui va falloir manger des bonbons
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede PunkxAxChien » Dim 5 Mai 2013 14:44

Stratus a écrit:
PunkxAxChien a écrit:

dans ma soluce, y a une technique qui marche bien.. moi je suis au niveau "hell", je galère.. donc je mange des bonbons :)

J'ai tenté le drag qu'une fois et effectivement je me suis fait tordre... J'attend d'avoir 4410 pour up "Candies, faster candies" et après j'me lance dans la confection d'objets. D'ailleurs vous savez si il y a un plafond pour les bonus de la sorcière ?
Image
PunkxAxChien
Sidekick

Messagede Angelus » Dim 5 Mai 2013 15:11

Je galère aussi en Hell :lol: J'ai que 800 points de vie, je vais amélio mon arme je pense... :roll:

Sinon j'ai testé le jeu Don't Starve et j'adore, le principe est simple, il faut survivre ! Se nourrir, faire du feu pour pas se faire bouffer la nuit par les monstres, construire des armes etc ! Les graphismes font penser à du Tim Burton, l'ambiance est stressante et quand on crève, le jeu est terminé faut recommencer et essayer de survivre le plus longtemps possible :)

ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Stratus » Dim 5 Mai 2013 15:30

Angelus a écrit:Je galère aussi en Hell :lol: J'ai que 800 points de vie, je vais amélio mon arme je pense... :roll:

j'ai 652 pv, l'épée de feu lvl 6, et je galères... je prend la popo d'invu, je peux avancer un peu, et après avec le coolown impossible d'en reprendre une, ou un soin...

il est payant ou gratuit don't starv ? j'en avais entendu parler :)
Stratus
Stan Lee

Messagede mianos » Dim 5 Mai 2013 15:36

j'ai un peu moins de 400 Pv, epée de vie, mais j'ai fais plein de potion, plein d'acahts de parchemins
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Stratus » Dim 5 Mai 2013 15:41

mianos a écrit:j'ai un peu moins de 400 Pv, epée de vie, mais j'ai fais plein de potion, plein d'acahts de parchemins

épée de vie ? tu as eu comment ?

j'ai 400 potions de gros soin (100 pv), pas loin de 50 potions de chaque, des parchemins à la pelle..
Stratus
Stan Lee

Messagede PunkxAxChien » Dim 5 Mai 2013 15:46

Et si on faisait un topic ? ^^
Perso j'ai épée enflammée lvl 4, 418 pv, j'ai récupéré un bouclier par hasard, quelques parchemins, et 3M de lp ^^
Image
PunkxAxChien
Sidekick

Messagede Stratus » Dim 5 Mai 2013 15:52

PunkxAxChien a écrit:Et si on faisait un topic ? ^^
Perso j'ai épée enflammée lvl 4, 418 pv, j'ai récupéré un bouclier par hasard, quelques parchemins, et 3M de lp ^^

pas un topic juste pour ça, dans 2 semaines on y jouera plus :p
j'ai une armure moi, mais je sens pas la réduction des dégats.. j'hésite a tenter hell avec la potion tortue..
Stratus
Stan Lee

Messagede Jerem » Dim 5 Mai 2013 16:11

Stratus a écrit:

j'ai une armure moi, mais je sens pas la réduction des dégats.. j'hésite a tenter hell avec la potion tortue..

La première vague est dure à passer en Hell, il faut surtout les éviter. Après faut se placer sur la deuxième ligne en partant du bas. Le mur ne fait pas mal. Pour les autres vagues (celle avec les Ghost) les popo d'acid rain fonctionnent bien. Il faut garder l'invincibilité pour le dev.

J'ai pas trouvé de plafond pour l'instant pour les bonus de la sorcière mais ça coute cher...

Sinon l'épée peut être améliorée de 3 façons: health, imp et fire. Après la fin du jeu on peut en avoir un 4ème qui est la combo des 3.
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Angelus » Dim 5 Mai 2013 16:19

Jerem a écrit:Après la fin du jeu on peut en avoir un 4ème qui est la combo des 3.

Abusé ça :o Me faut ce truc :lol:
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede PunkxAxChien » Dim 5 Mai 2013 16:20

Stratus a écrit:

Effectivement, c'est une armure, pas un bouclier...
Image
PunkxAxChien
Sidekick

Messagede PunkxAxChien » Dim 5 Mai 2013 21:47

(désolé pour le double post)

Un pote m'a parlé de ce jeu et je viens de lancer une partie :

Mush

Vous aimez le jeu de rôle Loup-Garou ? Vous êtes fan d'Alien ? Vous passez pas mal de temps sur votre PC ? Ce jeu est fait pour vous !

Le principe : vous un des 26 passagers d'un vaisseau spécial, mais certaines personnes sont contaminé par un virus : le mush ! Si vous êtes contaminé, votre but est de tuer/contaminer les autres passagers. Si vous êtes seins, vous devez survivre, traquer les mushs, entretenir le vaisseau, etc..

J'ai lancé ma première partie ce soir, et c'est plutôt fun !
Image
PunkxAxChien
Sidekick

Messagede El barto » Mer 8 Mai 2013 09:29

Actuellement, je suis en pleine découverte de la saga Metal Gear Solid. J'en suis au numéro 2.

J'ai vu il y a quelques temps la bande-annonce du 5 et ça m'a rappelé que je ne les avais jamais fait. J'ai donc pris le pack HD Collection sur PS3. Je comprends maintenant tout cet engouement autour de cette série. C'est vraiment prenant et génial !
El barto
Humain

Messagede Deyvrone » Mer 8 Mai 2013 09:41

Si tu veux parlé du 5 ou de la saga MGS en général il y a ce topic : viewtopic.php?f=33&t=1094 ;)
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Maglor Telrúnya » Mer 8 Mai 2013 20:32

Je me refais les deux Kingdom Hearts sur Ps2 :)
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede Deyvrone » Jeu 9 Mai 2013 08:51

Maglor Telrúnya a écrit:Je me refais les deux Kingdom Hearts sur Ps2 :)

Toi je t'aime bien. :D
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Chocasse » Jeu 9 Mai 2013 10:57

Aaaah les Kingdom Hearts ... Surement ma plus belle expérience vidéoludique, j'ai du refaire le 1 au moins 5 fois. Mais j'attends la sortie du 1.5 pour le refaire du coup (avec le même doublage VF j'espère).
Chocasse
Beyonder

Messagede Tom's19 » Jeu 9 Mai 2013 12:32

Moi je joue essentiellement sur xbox 360 et on va dire que je suis dans le classique :

-Fifa 13 ; - Call of duty BO II ; - Batman Arkham (c'est les trois principaux !)

voilà ^^
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Stratus » Ven 10 Mai 2013 10:18

alors, j'ai presque 2500 pv, j'ai fini hell (dur...), j'ai battu mon sosie et je me fait sauvagement éclater par chuck noris.

Par contre, je me demande comment "changer" d'arme, mon épée de flamme lvl 9 fait des dommages mais j'en changerai bien..
Stratus
Stan Lee

Messagede Angelus » Ven 10 Mai 2013 10:45

J'ai terminé perso, par contre pour les deux derniers niveaux, faut faire une turtle potion pour pouvoir passer et le dernier faut appuyer sur toutes tes touches du clavier quand t'es sur le boss...

Par contre après je pige plus l'intérêt, apparemment il reste des trucs à débloquer mais bon la flemme :lol:
ImageImage
Angelus
Galactus

Messagede Stratus » Ven 10 Mai 2013 10:45

Angelus a écrit:J'ai terminé perso, par contre pour les deux derniers niveaux, faut faire une turtle potion pour pouvoir passer et le dernier faut appuyer sur toutes tes touches du clavier quand t'es sur le boss...

Par contre après je pige plus l'intérêt, apparemment il reste des trucs à débloquer mais bon la flemme :lol:

faut débloquer les bugs apres, ils sont a la fin de la soluce que j'ai posté la semaine dernière :)
Stratus
Stan Lee

Messagede Jerem » Dim 12 Mai 2013 19:51

PunkxAxChien a écrit:(désolé pour le double post)

Un pote m'a parlé de ce jeu et je viens de lancer une partie :

Mush

Vous aimez le jeu de rôle Loup-Garou ? Vous êtes fan d'Alien ? Vous passez pas mal de temps sur votre PC ? Ce jeu est fait pour vous !

Le principe : vous un des 26 passagers d'un vaisseau spécial, mais certaines personnes sont contaminé par un virus : le mush ! Si vous êtes contaminé, votre but est de tuer/contaminer les autres passagers. Si vous êtes seins, vous devez survivre, traquer les mushs, entretenir le vaisseau, etc..

J'ai lancé ma première partie ce soir, et c'est plutôt fun !

ça à l'air fun mais alors quand tu débutes c'est juste incompréhensible...
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Stratus » Mer 15 Mai 2013 11:22

j'ai un autre jeu en ligne à proposer, potentiellement tout autant addictif que candies, mais moins chronovore : shinobi.

J'ai connu ce jeu y a 4 ou 5 ans je crois, j'y ai pas mal joué, puis arrêté, et repris récemment. Le principe du jeu est simple : on incarne un shinobi (si si, sans déconner), et le but est de progresser, et il y a de nombreux moyens de le faire. Le "monde" est divisé en 3 grands villages, chacun à l'image des 3 grandes catégories de stats disponible : le taijustu pour le village de chikara (qui représente la force physique), le ninjutstu pour le village de mahou (qui représente la capacité à utiliser son énergie pour lancer des attaques) et le genjutsu pour genhou (qui représente les illusions).

Au début, le jeu fait énormément penser à naruto : les grades (genin / chunun / ...), les 3 statistiques, l'académie, le bandeau frontale, les logos des villages, les attaques (y a le rasengen..), le principe des missions, .. Mais très vite on se rend compte qu'il y a pas mal de différences. Au début, on est obligé de rester dans son village, donc il faut "juste" faire les missions et s’entraîner, on peut aussi combattre les autres joueurs jusqu'à atteindre le niveau 10, et là on peut sortir se balader sur la carte. Mais attention, il y a des monstres un peu partout, et parfois très très costaud.. Et à partir du niveau 30, on peut choisir sa spécialité parmi 6 proposées, définitives mais apportant un gameplay vraiment différent.

C'est un jeu web, mais avec quand même quelques graphismes statiques (les villages, l'extérieur, les monstres, ...) pas trop moches. Le point important du jeu à savoir (avantage ou défaut, selon les gens), c'est qu'on est limité en action. A chaque heure, on récupère 2 points d'actions (PA), cumulable jusque 20 (au delà, c'est perdu) et énormément d'actions coûtent un PA : changer de lieu dans le village, changer de case, se soigner, attaquer un ennemi, chasser un monstre, ... Donc très vite on se rend compte qu'on ne peut pas y passer sa vie, et que tous les joueurs sont limités aux actions / jour.

Le soucis actuel du jeu, c'est qu'une grande majorité des joueurs sont au niveau maximum, et les bas niveaux sont désertés, ce qui fait qu'on se retrouve très vite un peu bloqué. En effet, on ne peut pas attaquer des ninjas de n'importe quel niveau, il y a une limite (-2, +5) et entre 10 et 20 on se retrouve parfois seul pendant plusieurs jours dans l'arène, avec des monstres dehors trop durs pour le niveau actuel. Mais bon, en prenant son temps, ça passe. Les développeurs sont beaucoup moins actifs qu'avant sur les nouveautés pour les "nouveaux" joueurs, car ils se concentrent surtout sur les joueurs qui sont au top et qui en veulent plus, mais il y a régulièrement des events amusant (invasions de monstres), ou liés à la vie réelle (pacques, noel, halloween, ..)

Je suis shinobi de chikara si certains veulent s'y mettre, j'ai créé une équipe (actuellement vide) si des gens sont intéressés.
Stratus
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo