EagleWolf a écrit:
Triste nouvelle dans le monde du jeu vidéo, une tête emblématique nous a quittés le 11 juillet 2015 :
Satoru Iwata.
« Sur ma carte de visite, je suis un président d'une entreprise.
Dans mon esprit, je suis un développeur de jeu vidéo.
Mais dans mon cœur, je suis un joueur »
M. Satoru Iwata
FullMetal59 a écrit:Rise of Tomb Raider sortira bien sur PS4 , en fin d'année 2016![]()
Source :http://www.gameblog.fr/news/52256-rise-of-the-tomb-raider-sur-ps4-la-date-de-sortie-officialis
Brian Horton, game director : Tout comme pour le dernier Tomb Raider, nous avons créé une expérience sans transition. Dès que vous commencez une nouvelle partie, si vous ne mourrez pas ou ne quittez pas votre partie, vous aurez une expérience sans temps de chargement du début à la fin du jeu. Nous voulons immerger le joueur dans le monde aussi tôt que possible, et aller de mission en mission de manière très fluide.
En dehors de l'histoire de Lara, qui est très excitante, nous sommes très pressés à l'idée de parler de l'échelle de l'aventure Rise of the Tomb Raider. Nos zones d'exploration sont trois fois plus grandes qu'elles ne l'étaient dans le dernier jeu, et les tombeaux sont bien plus grands. Et nous employons ce que nous appelons "un essaim de puzzles", ce qui veut dire qu'il y aura de multiples énigmes qui permettront de résoudre un plus grand casse-tête. Nous introduisons également de nouvelles mécaniques de mouvement, comme le fait que Lara puisse grimper aux arbres ou nager sous l'eau, qui permet non seulement d'avancer dans l'histoire, mais aussi d'approcher subtilement des ennemis et les abattre d'en haut ou d'en bas.
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