EDIT : Bingo! Je m'ambiance, j'adore!

Adanedhel a écrit:En plus vu qu'ils ont l'air de réutiliser le même moteur graphique que pour BotW, on peut s'attendre à une sortie pas trop éloignée…

Niffleur a écrit:Adanedhel a écrit:En plus vu qu'ils ont l'air de réutiliser le même moteur graphique que pour BotW, on peut s'attendre à une sortie pas trop éloignée…
Les grands esprits se rencontrent !
, conférence avec le projet Avengers aussi qui à première vue ne me plaisait pas trop visuellement mais j'ai relativisé et j'ai été rassuré par les premiers retours qu'il y a eu hier soir sur LeStream.
(le pire c'est qu'ils sont chill et partant !)

c'est la fin définitive pour le format de L'E3 tel qu'on le connaît hélas... car on aura le droit à des vidéos comme les Nintendo direct et ceux pour toutes les prochaines éditions car ils vont s'apercevoir que l'on parle autant de leur jeu avec une simple vidéo
Lil_Suig a écrit:La tristessec'est la fin définitive pour le format de L'E3 tel qu'on le connaît hélas... car on aura le droit à des vidéos comme les Nintendo direct et ceux pour toutes les prochaines éditions car ils vont s'apercevoir que l'on parle autant de leur jeu avec une simple vidéo

Lil_Suig a écrit:C'est sur mais les shows de l'E3 c'était un rendez-vous à ne pas manquer chaque année, je me souviens encore de l'E3 2015 de Sony, cette claque, ça va me manquer
Lil_Suig a écrit:C'est sur mais les shows de l'E3 c'était un rendez-vous à ne pas manquer chaque année, je me souviens encore de l'E3 2015 de Sony, cette claque, ça va me manquer

et Battlefront)
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 11 invités