Chocasse a écrit:mianos a écrit:vous me conseillez lequel : Far Cry 2 ou Far Cry 3 ?
Le 3 !
Mais le 2 est pas aussi mauvais qu'on le dit.
Trop répétitif le 2. C'est son plus gros problème...
Jerem a écrit:Chocasse a écrit:mianos a écrit:vous me conseillez lequel : Far Cry 2 ou Far Cry 3 ?
Le 3 !
Mais le 2 est pas aussi mauvais qu'on le dit.
Trop répétitif le 2. C'est son plus gros problème...
Chocasse a écrit:Oui, ça et les bugs, mais l'univers est franchement pas mal, les décors sont à tomber et j'aime beaucoup le côté bac à sable géant et réaliste.
mianos a écrit:dans le deux si j'ai bine pigé ne effet devoir traverser des postes frontières toutes les deux minutes pour fair erapidement une mission est chiant
sinon le coté collaborer avec les deux camps c'est facile à gérer ?
mianos a écrit:le truc c'est que le 3 va peut-être ramer un peu sur mon PC, le 2 devrait passer tranquille
j'hesite
Stratus a écrit:Comme quoi, ça confirme ce que je pense, je préfère les versions "console de salon".
EagleWolf a écrit:Donc là, en plus, tu confirme que ce n'est pas formidable, les items à louer et à acheter dès le départ, wtf/mdr, et la fausse liberté, mdr aussi, donc.. Nintendo sucks..
Lil_Suig a écrit:Bon j'ai pas trouvez vraiment de topic pour mais bon, je vous propose une vidéo de présentation d'InFamous Second Son sur PS4 ! Juste pour dire qu'il est énorme ce jeuhttps://www.youtube.com/watch?v=YDZb_f2gkAE
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités