[Jeux-vidéo] Vous jouez a quoi ?

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede EagleWolf » Mer 7 Mai 2014 21:21

Tiens, comme j'aime bien le premier, j'avais demandé à mon fils ce qu'il pensait de DS2 et il m'avait répondu que c'était trop "- Va chercher..." t'en dit quoi ?
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede FullMetal59 » Mer 7 Mai 2014 21:56

Au début oui , c'est un peu ca , les premières missions ;) pour l'instant je suis quasiment à la moitié du jeu ;) j'avais adoré le premier :D
ImageImage
FullMetal59
Héraut cosmique

Messagede EagleWolf » Jeu 8 Mai 2014 11:56

Je suis en plein milieu depuis un moment.. et oui il est bien, une sorte de Zelda en mode "gros badass de l'enfer" ! Et donc le 2 me faisait envie (surtout avec Joe Madureira en designer).. mais si c'est pour aller et venir sans cesse comme un bon toutou, je n'suis pas sûr de vouloir le faire.. enfin on verra.. AC (entre autres) me prend pas mal de temps. ^^
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede FullMetal59 » Jeu 8 Mai 2014 12:42

Je suis qu'aux premières missions pour AC ;) Mon père l'a laissé tomber , car il était deçu par ce 4ème opus , surtout avec les passages navales entre autres ;)
ImageImage
FullMetal59
Héraut cosmique

Messagede Jinshiro » Ven 16 Mai 2014 08:50

Je viens de platiner TASM2 sur PS4 !
Pour ceux qui comme moi chassent les trophées sur Playstation 3/4/vita je donnerais au jeu la note de
3/10 pour la difficulté d'obtention du platine.

Je conseils 2 parties pour optimiser ce dernier, le mode normale est réellement très facile, donc durant cette
première partie vous obtiendrez les trophées liée à l'histoire, ensuite dés que l'histoire est bouclé attaquez
tout les trophées manqué, le plus long étant de trouver les 300 pages de comics (allez savoir pour moi
le trophée est tombé avec 290 pages obtenu :perp: ) et le plus chiant le trophée des défis de stan à la
borne d'arcade :evil:

La seconde partie c'est du gâteau attaquez l'histoire en mode super héros, vous connaissez déjà l'histoire et les mécanismes du jeu vous vous en sortirez parfaitement. J'ais mis 1/2 journée pour finir l'histoire en super héros
la difficulté n'a pas changé d'un iota (peut être faut-il un temps de réaction plus rapide pour esquiver les ennemies)

:spidey:
Image
Jinshiro
Héros

Messagede Lil_Suig » Ven 16 Mai 2014 08:59

Tu en pense quoi en toute objectivité, et ton ressenti personnel ?
La durée de vie tout ça ^^
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Jinshiro » Ven 16 Mai 2014 09:47

Mon avis sur le jeu, c'est du fan service avec beaucoup de perso (boss) des comics (normale me diras tu lol) mais c'est tellement trop facile il n'y a pas vraiment de challenge. J'avoue être un poils déçu par rapport à ça.

J'ai senti que le jeu à été fait un peut trop vite, niveau quête secondaire elles se ressemblent toute aucun intérêt (à part pour les trophées lol) La durée de vie si tu ne compte pas faire "les à coté" tu boucle le solo en 5/6h grand max + 5h si tu fait le 100% comme moi.

Déçu aussi de ne pas avoir eu le costume de venom :cry:

Graphiquement ça casse pas trois pattes à un canard, c'est clairement pas du niveau de la PS4, j'aurais cru jouer à un jeu ps3...
Le jeu ce rattrape sur Spidey, les mouvement, le costume et l'humour sont un régale ^^ le combat contre le caïd m'a bien fait rire.

Ma note globale 4/10.
Image
Jinshiro
Héros

Messagede PoussettePeche » Ven 16 Mai 2014 13:38

Ouais ok, je pensais le prendre quand il baisserai de prix, ben là c'est clair, même pas... Ca a trop l'air de ressembler au premier qui était sympa mais qui n'étais pas non plus le jeu du siècle.
Image
PoussettePeche
Avenger de la Justice League

Messagede Lil_Suig » Sam 17 Mai 2014 12:28

Merci pour la réponse, comme mon vdd je pense attendre qu'il baisse pas mal, j'ai acheter le premier comme ça aussi, je l'ai acheté pour 10/15 euros je me souviens plus trop ^^

Pour en revenir au sujet du topic, je joue à Marvel Heroes à fond !
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Angelus » Sam 31 Mai 2014 09:45

L'alpha de The Forest est dispo depuis hier 18h donc j'ai eu le temps de tester un peu le jeu...

The Forest est un jeu de survie et d'horreur qui nous met dans la peau d'un homme qui après s'être crashé en avion en pleine forêt, va devoir survivre face aux cannibales et autres dangers qui rôdent... Le jeu s'inspire de Cannibal Holocaust, Je suis une Légende (livre) et La Colline a des yeux.

Pour une alpha c'est énorme, bon c'est blindé de bugs c'est normal, il manque encore beaucoup de fonctionnalités mais c'est très prometteur :o Les cannibales sont coriaces, l'IA est très poussée, la map est très dense, l'animation des animaux est excellente (tortues, lapins, varans, requins etc) franchement vivement la suite !

Petite vidéo découverte du début :

Il coûte 15€ sur Steam ;)
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede LMO42 » Sam 31 Mai 2014 13:03

Pour TASM2, peu différent du premier, peu de nouveautés (bien que présente), trop facile/manque de difficulté, graphisme identique au premier, mais les quelques easter-egg et le fait qu'incarner Spidey est plus jouissif que dans le premier, j'ai bien aimé.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede baltazar69 » Sam 31 Mai 2014 13:48

Angelus a écrit:L'alpha de The Forest est dispo depuis hier 18h donc j'ai eu le temps de tester un peu le jeu...

The Forest est un jeu de survie et d'horreur qui nous met dans la peau d'un homme qui après s'être crashé en avion en pleine forêt, va devoir survivre face aux cannibales et autres dangers qui rôdent... Le jeu s'inspire de Cannibal Holocaust, Je suis une Légende (livre) et La Colline a des yeux.

Pour une alpha c'est énorme, bon c'est blindé de bugs c'est normal, il manque encore beaucoup de fonctionnalités mais c'est très prometteur :o Les cannibales sont coriaces, l'IA est très poussée, la map est très dense, l'animation des animaux est excellente (tortues, lapins, varans, requins etc) franchement vivement la suite !

Il coûte 15€ sur Steam ;)

Intéressant ce petit jeu. La vidéo montre peu de possibilité je trouve (il fait trop de temps pour faire un abris) mais je ne sais pas si c'est vraiment une vidéo pour faire découvrir le jeu. Quelques beug (les rondins qui flottent ^^) mais normal en alpha. J'aime bien la façon d'agir des adversaires. A suivre pour voir le produit fini
baltazar69
Kick-Ass

Messagede Jerem » Dim 1 Juin 2014 01:02

Infamous Second Son. Un peu déçu, le jeu est beaucoup trop court... et trop répétitif...
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Angelus » Dim 1 Juin 2014 11:03

baltazar69 a écrit:Intéressant ce petit jeu. La vidéo montre peu de possibilité je trouve (il fait trop de temps pour faire un abris) mais je ne sais pas si c'est vraiment une vidéo pour faire découvrir le jeu. Quelques beug (les rondins qui flottent ^^) mais normal en alpha. J'aime bien la façon d'agir des adversaires. A suivre pour voir le produit fini

Effectivement pour faire un camp de fortune ou une forteresse c'est très long ! Donc oui pour l'instant il manque beaucoup de choses mais l'alpha vient juste de sortir c'est normal. D'ailleurs le studio annoncera toujours la date de la prochaine mise à jour, ce qui permet d'avoir l'assurance que le studio bosse et ne laisse pas couler le développement :)

Pour l'IA franchement c'est la meilleure que j'ai vu, elle est encore perfectible et pas terminée mais les cannibales ont des réactions variées, ils viennent t'observer, ils posent des totems pour te menacer etc...

Une autre vidéo pour se faire une idée de l'apha

Bref ce jeu a un potentiel énorme, déjà en tête des ventes Steam, l'argent récolté va permettre à l'équipe de recruter du monde pour peaufiner le titre car ils ne sont que 4 et puis la communauté est assez bonne, mature etc !
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Deyvrone » Dim 1 Juin 2014 12:28

Jerem a écrit:Infamous Second Son. Un peu déçu, le jeu est beaucoup trop court... et trop répétitif...

J'approuve, j'ai fini le jeu il y a quelques semaines et bien que j'ai aimé les nouveaux pouvoirs, le nouveau perso principal et quelques trucs fun (caméra caché, les tags,...), le jeu a quand même quelques mauvais points.

Déjà comme le dis Jerem, la répétitivité et la durée trop courte. Franchement en une journée et en prenant mon temps j'avais déjà fini la première partie de la carte à 100%. L'autre point noir c'est l'histoire, je trouve que cela manquait d'ampleur.

Bref j'espère qu'il y aura quand même une suite, mais en corrigeant les problèmes de Second Son.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede baltazar69 » Dim 1 Juin 2014 16:04

Angelus a écrit:
baltazar69 a écrit:Intéressant ce petit jeu. La vidéo montre peu de possibilité je trouve (il fait trop de temps pour faire un abris) mais je ne sais pas si c'est vraiment une vidéo pour faire découvrir le jeu. Quelques beug (les rondins qui flottent ^^) mais normal en alpha. J'aime bien la façon d'agir des adversaires. A suivre pour voir le produit fini

Effectivement pour faire un camp de fortune ou une forteresse c'est très long ! Donc oui pour l'instant il manque beaucoup de choses mais l'alpha vient juste de sortir c'est normal. D'ailleurs le studio annoncera toujours la date de la prochaine mise à jour, ce qui permet d'avoir l'assurance que le studio bosse et ne laisse pas couler le développement :)

Pour l'IA franchement c'est la meilleure que j'ai vu, elle est encore perfectible et pas terminée mais les cannibales ont des réactions variées, ils viennent t'observer, ils posent des totems pour te menacer etc...

Bref ce jeu a un potentiel énorme, déjà en tête des ventes Steam, l'argent récolté va permettre à l'équipe de recruter du monde pour peaufiner le titre car ils ne sont que 4 et puis la communauté est assez bonne, mature etc !

Cool, merci pour cette seconde vidéo. On est obligé de passer par steam pour y jouer?
baltazar69
Kick-Ass

Messagede Lil_Suig » Dim 1 Juin 2014 16:25

J'ai profité du 75ème anniversaire de Batman sur le PSN pour me prendre Batman Arkham Asylum et City ainsi qu'Injustice, ça va être été super-héroïque en jeux vidéo avec en plus Marvel Heroes que j'adore !
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Jerem » Dim 1 Juin 2014 19:12

Deyvrone a écrit:
Jerem a écrit:Infamous Second Son. Un peu déçu, le jeu est beaucoup trop court... et trop répétitif...

J'approuve, j'ai fini le jeu il y a quelques semaines et bien que j'ai aimé les nouveaux pouvoirs, le nouveau perso principal et quelques trucs fun (caméra caché, les tags,...), le jeu a quand même quelques mauvais points.

Déjà comme le dis Jerem, la répétitivité et la durée trop courte. Franchement en une journée et en prenant mon temps j'avais déjà fini la première partie de la carte à 100%. L'autre point noir c'est l'histoire, je trouve que cela manquait d'ampleur.

Bref j'espère qu'il y aura quand même une suite, mais en corrigeant les problèmes de Second Son.

Et voila fini pour la deuxième fois en evil, en... 1 jour!

edit: et platinium débloqué
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Angelus » Mer 4 Juin 2014 22:56

baltazar69 a écrit:
Angelus a écrit:

Cool, merci pour cette seconde vidéo. On est obligé de passer par steam pour y jouer?

Oui ;) Après tu peux trouver un torrent mais bon...

Gaming Live de 40' par jeuxvideo.com
ImageImage
Angelus
Galactus

Messagede Jerem » Sam 7 Juin 2014 17:45

Angelus a écrit:
baltazar69 a écrit:
Angelus a écrit:Effectivement pour faire un camp de fortune ou une forteresse c'est très long ! Donc oui pour l'instant il manque beaucoup de choses mais l'alpha vient juste de sortir c'est normal. D'ailleurs le studio annoncera toujours la date de la prochaine mise à jour, ce qui permet d'avoir l'assurance que le studio bosse et ne laisse pas couler le développement :)

Oui ;) Après tu peux trouver un torrent mais bon...

Gaming Live de 40' par jeuxvideo.com

Je viens de me l'acheter. Je vais tester ça.
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Jerem » Sam 28 Juin 2014 14:34

Je viens de m'acheter Ground Zeroes. Plutot sympa, vivement que MGS5 sorte.
Jerem
Gardien Observateur

Messagede LMO42 » Sam 28 Juin 2014 17:20

J'ai acheté Hitman Absolution il y a quelques jours et fini, vraiment sympathique !
Dishonored est le prochain sur la liste.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Dim 29 Juin 2014 10:41

Après avoir fini plusieurs jeux lego (les 2 Harry Potter et le Seigneur des Anneaux) que j'ai trouvé très sympa, je me suis mis à "Les Royaumes d'Amalur : Reckoning". Et franchement j'adore! Le jeu est dynamique, l'histoire sympa et l'univers est intéressant.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede antonoman » Mar 17 Fév 2015 13:01

Je viens de finir Assassin's creed Unity, je vais donc soit continuer sur Destiny, ou alors tenté de finir The Evil Within
antonoman
Humain

Messagede ROY » Mar 17 Fév 2015 15:08

Je suis à fond dans Vexx sur ps2 en ce moment ! :lol:
ROY
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo