Angelus a écrit:L'alpha de The Forest est dispo depuis hier 18h donc j'ai eu le temps de tester un peu le jeu...
The Forest est un jeu de survie et d'horreur qui nous met dans la peau d'un homme qui après s'être crashé en avion en pleine forêt, va devoir survivre face aux cannibales et autres dangers qui rôdent... Le jeu s'inspire de Cannibal Holocaust, Je suis une Légende (livre) et La Colline a des yeux.
Pour une alpha c'est énorme, bon c'est blindé de bugs c'est normal, il manque encore beaucoup de fonctionnalités mais c'est très prometteurLes cannibales sont coriaces, l'IA est très poussée, la map est très dense, l'animation des animaux est excellente (tortues, lapins, varans, requins etc) franchement vivement la suite !
Il coûte 15€ sur Steam
baltazar69 a écrit:Intéressant ce petit jeu. La vidéo montre peu de possibilité je trouve (il fait trop de temps pour faire un abris) mais je ne sais pas si c'est vraiment une vidéo pour faire découvrir le jeu. Quelques beug (les rondins qui flottent ^^) mais normal en alpha. J'aime bien la façon d'agir des adversaires. A suivre pour voir le produit fini
Jerem a écrit:Infamous Second Son. Un peu déçu, le jeu est beaucoup trop court... et trop répétitif...
Angelus a écrit:baltazar69 a écrit:Intéressant ce petit jeu. La vidéo montre peu de possibilité je trouve (il fait trop de temps pour faire un abris) mais je ne sais pas si c'est vraiment une vidéo pour faire découvrir le jeu. Quelques beug (les rondins qui flottent ^^) mais normal en alpha. J'aime bien la façon d'agir des adversaires. A suivre pour voir le produit fini
Effectivement pour faire un camp de fortune ou une forteresse c'est très long ! Donc oui pour l'instant il manque beaucoup de choses mais l'alpha vient juste de sortir c'est normal. D'ailleurs le studio annoncera toujours la date de la prochaine mise à jour, ce qui permet d'avoir l'assurance que le studio bosse et ne laisse pas couler le développement![]()
Pour l'IA franchement c'est la meilleure que j'ai vu, elle est encore perfectible et pas terminée mais les cannibales ont des réactions variées, ils viennent t'observer, ils posent des totems pour te menacer etc...
Bref ce jeu a un potentiel énorme, déjà en tête des ventes Steam, l'argent récolté va permettre à l'équipe de recruter du monde pour peaufiner le titre car ils ne sont que 4 et puis la communauté est assez bonne, mature etc !
Deyvrone a écrit:Jerem a écrit:Infamous Second Son. Un peu déçu, le jeu est beaucoup trop court... et trop répétitif...
J'approuve, j'ai fini le jeu il y a quelques semaines et bien que j'ai aimé les nouveaux pouvoirs, le nouveau perso principal et quelques trucs fun (caméra caché, les tags,...), le jeu a quand même quelques mauvais points.
Déjà comme le dis Jerem, la répétitivité et la durée trop courte. Franchement en une journée et en prenant mon temps j'avais déjà fini la première partie de la carte à 100%. L'autre point noir c'est l'histoire, je trouve que cela manquait d'ampleur.
Bref j'espère qu'il y aura quand même une suite, mais en corrigeant les problèmes de Second Son.
baltazar69 a écrit:Angelus a écrit:baltazar69 a écrit:Intéressant ce petit jeu. La vidéo montre peu de possibilité je trouve (il fait trop de temps pour faire un abris) mais je ne sais pas si c'est vraiment une vidéo pour faire découvrir le jeu. Quelques beug (les rondins qui flottent ^^) mais normal en alpha. J'aime bien la façon d'agir des adversaires. A suivre pour voir le produit fini
Effectivement pour faire un camp de fortune ou une forteresse c'est très long ! Donc oui pour l'instant il manque beaucoup de choses mais l'alpha vient juste de sortir c'est normal. D'ailleurs le studio annoncera toujours la date de la prochaine mise à jour, ce qui permet d'avoir l'assurance que le studio bosse et ne laisse pas couler le développement![]()
Pour l'IA franchement c'est la meilleure que j'ai vu, elle est encore perfectible et pas terminée mais les cannibales ont des réactions variées, ils viennent t'observer, ils posent des totems pour te menacer etc...
Bref ce jeu a un potentiel énorme, déjà en tête des ventes Steam, l'argent récolté va permettre à l'équipe de recruter du monde pour peaufiner le titre car ils ne sont que 4 et puis la communauté est assez bonne, mature etc !
Cool, merci pour cette seconde vidéo. On est obligé de passer par steam pour y jouer?
Angelus a écrit:baltazar69 a écrit:Angelus a écrit:Effectivement pour faire un camp de fortune ou une forteresse c'est très long ! Donc oui pour l'instant il manque beaucoup de choses mais l'alpha vient juste de sortir c'est normal. D'ailleurs le studio annoncera toujours la date de la prochaine mise à jour, ce qui permet d'avoir l'assurance que le studio bosse et ne laisse pas couler le développement![]()
Cool, merci pour cette seconde vidéo. On est obligé de passer par steam pour y jouer?
OuiAprès tu peux trouver un torrent mais bon...
Gaming Live de 40' par jeuxvideo.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités