Path of Exile

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede Angelus » Mer 13 Fév 2013 12:48

Stratus a écrit:t'as qu'à moins jouer ou faire des reroll :D

Oui, car mossieur est niveau 50+, alors que je stagne lvl 41.

En fait ça va assez vite, ce matin je suis passé du 49 au 50 en 20min mais par contre c'est toujours galère, faut être au moins à +4 ou+5 par rapport à la zone
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Path of Exile

Messagede Stratus » Jeu 14 Fév 2013 23:47

Bon, j'ai fini le mode normal lvl 35 avec mon dueliste (ouais, j'ai été aidé, et alors ?)

Je suis un peu blazé car je trouve peu de bon stuff, mais avec ce que j'ai je prend pas trop cher. Par contre, le début de l'acte 1 en cruel est plus facile que la fin de l'acte 3 en normal, c'est un peu concon.. Et je galère à trouver les gemmes que je veux, y en aurait une en particulier mais elle est haaaaard (la gemme rouge de soutient de vie par coup). Bref, je m'amuse comme un fou.


Par contre, je me suis renseigné sur l'aléatoire dans ce jeu, et il semble qu'ils soient plus malins que blizzard sur diablo 3 : quand avec l'esquive tu as 50% d'esquiver un coup, dans PoE a chaque coup ils que tu te prépares à esquiver, ils regardent sur les derniers coups ce que ca a donner pour calculer l'aléatoire, pour faire en sorte que sur 10 coups, ou 20 coups, tu ais vraiment 50% de chance. La différence, c'est que blizzard, ça ne prenait pas en compte les fois précédentes. Donc, si tu étais chanceux, tu pouvais réussir 10 esquives à la suite.. ou inversement.. ici tu peux pas. Donc, si jamais certains veulent booster l'esquive, faut partir du principe que 50% d'esquive ca fera VRAIMENT du un coup sur deux, et pas "avec de la chance, plus".

Et pareil pour le crafting. si a un moment, en modifiant un items, il devient moins bien, bah si l'objet que vous utilisez pour le craft a 50% de chance de l'améliorer, bah la fois d'après ca marchera. Bref, c'est plutôt, et ca marche, j'ai crafté des items et les résultats étaient pas trop mauvais.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Ven 15 Fév 2013 00:15

Stratus a écrit:Et je galère à trouver les gemmes que je veux, y en aurait une en particulier mais elle est haaaaard (la gemme rouge de soutient de vie par coup).

Celle là je te la passe pas je m'en sers. :D

D'ailleurs question sur les gemme, imaginez que j'ai cette chaîne de chasses
R-V-V-R
bon disposée en carré mais osef...
Si je met deux gemmes vertes "normales" et deux gemmes rouges de soutient, est-ce que les gemmes rouges agiront sur mes deux gemmes vertes ? Ou alors la rouge agit seulement sur la verte à qui elle est directement liée ?

Parce que j'ai cette config de chasses, avec une gemme verte, deux rouges de soutient et une verte de soutient (donc un coup bien méchant), le truc c'est que ça me bouffe trop de mana (coefficient 170,150 et 125 sur les 3 gemmes de soutient), du coup je voulais savoir si je pouvais utiliser mes gemmes rouges sur deux gemmes vertes en même temps.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Stratus » Ven 15 Fév 2013 00:27

Mach a écrit:
Stratus a écrit:Et je galère à trouver les gemmes que je veux, y en aurait une en particulier mais elle est haaaaard (la gemme rouge de soutient de vie par coup).

Celle là je te la passe pas je m'en sers. :D

JE VEUUUUUUUUUUX

Mach a écrit:D'ailleurs question sur les gemme, imaginez que j'ai cette chaîne de chasses
R-V-V-R
bon disposée en carré mais osef...
Si je met deux gemmes vertes "normales" et deux gemmes rouges de soutient, est-ce que les gemmes rouges agiront sur mes deux gemmes vertes ? Ou alors la rouge agit seulement sur la verte à qui elle est directement liée ?

euh, je suis pas certain, à tester, mais je crois que si dans les gemmes liées y a deux gemmes non soutient, ça désactive tout. Avec N : normal et S : soutient, tu peux faire :
N-S-rien-rien
N-S-S-rien
N-S-S-S
mais pas N-S-S-N ni N-N-S-S ni autres config je crois.

Pour avoir confirmation, tu regardes ton skill pannel (en bas, à côté du mana, la disposition de tes skills en fonction des touches programmées / bouton de la souris), et tu vois si la gemme est boostée ou pas. (je fais des captures d'écran pour l'illustrer, ça vient)

________________
vla l'image
Image
En regardant juste le skill en bas à gauche (freezing pulse), on le voit dans le premier cas sans gemme de soutient, dans le second avec une un petit carré vert apparaît, et dans le troisième avec deux soutient y a les deux carrés vert. A voir dans ton cas ce que ca donne, j'ai pas de stuff avec 4 gemmes liées :/
En plus, la lettre indique ce que c'est. Le C c'est pour Cold Damage, et le L c'est Lower projectil machin, qui fait qu'il y en a 3 mais qu'ils font moins mal.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Ven 15 Fév 2013 09:44

Ok je teste de suite alors, c'est vrai que j'avais remarqué qu'on voyait un petit carré quand il y avait une gemme de soutient, mais j'ai pas pensé à regarder.

EDIT :
Image
:D :D :D
Deux attaques avec gain de vie par coups et augmentation des dommages élémentaux, c'est cool. :D
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Stratus » Ven 15 Fév 2013 10:01

Mach a écrit:Ok je teste de suite alors, c'est vrai que j'avais remarqué qu'on voyait un petit carré quand il y avait une gemme de soutient, mais j'ai pas pensé à regarder.

EDIT :
Image
:D :D :D
Deux attaques avec gain de vie par coups et augmentation des dommages élémentaux, c'est cool. :D

nan, le vie par coup est pour moi t'as dit :D
Je savais pas que c'était possible.. Avec 6 gemmes liées sur les armures lvl 50+ ça va donner :D
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Angelus » Ven 15 Fév 2013 11:46

Une gemme de support suffit à améliorer toutes les gemmes qui sont liées à elle ;)

Par ex tu as : Support 1 - Attaque 1 - Support 2 - Attaque 2. Le support 1 fonctionne sur l'attaque 2.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Stratus » Ven 15 Fév 2013 11:52

Angelus a écrit:Une gemme de support suffit à améliorer toutes les gemmes qui sont liées à elle ;)

Par ex tu as : Support 1 - Attaque 1 - Support 2 - Attaque 2. Le support 1 fonctionne sur l'attaque 2.

oui, mais j'étais pas certain que ça marchait comme ça.
Dans le cas que tu présente, les attaques 1 & 2 sont améliorées par les gemmes de support 1 & 2.
Je pensais que ça marchait pas comme ça, que que plusieurs attaques ne pouvaient pas avoir le même support. Ca change pas mal de perspectives. Je vais donc essayer de choper une armure full gemmes (genre 5 ou +) rouges/vertes, liées, et comme ça je mets mes 2 principales attaques, mes 3 plus gros soutient, et tout est boosté, plus besoin de chercher 2/3 fois la même gemme de support. Par contre, si on met deux fois la même gemme de soutient, je sais pas si l'effet se cumule en double..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Ven 15 Fév 2013 12:33

Stratus a écrit:Par contre, si on met deux fois la même gemme de soutient, je sais pas si l'effet se cumule en double..

Il me semble que j'avais testé avec deux Forks sur mes flèches et ça ne changeait rien, mais je ne suis plus très sûr.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Angelus » Ven 15 Fév 2013 14:48

Je viens de passer au 3e mode Merciless après avoir bien lutté contre Piety (en solo je précise).

Pour l'instant ça va, les vulgaires crabes ou zombies du début ont beaucoup plus de vie. J'ai hâte de voir les élites et les boss :twisted:

Edit : Perte de 15% d'xp en moyenne par mort, enjoy !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Mach » Lun 18 Fév 2013 16:55

J'ai donné 5$ à PoE et je me suis pris une stash tab (premium) en plus, parce que c'est le bordel dans mon coffre... :lol:
Le côté premium c'est juste que je peux lui mettre un nom et une couleur, ce qui peut être pratique pour les objets importants. :)
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Mach » Mer 20 Fév 2013 12:58

J'ai enfin réussi à n'avoir que des objets rares dans mon équipement. C'est pas forcément utile mais c'est classe, jusque là j'avais toujours un anneau ou autres qui était seulement magique. :lol:

D'ailleurs j'ai peut-être un truc pour toi Stratus.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Angelus » Mar 26 Fév 2013 16:20

Je tourne un peu en rond depuis un moment déjà, il manque encore du contenu end game car là après avoir terminé le dernier mode de difficulté il ne reste plus que les maps que l'on trouve rarement sur les monstres... Et je suis que level 68 :-(

Alors le truc bien c'est que comme le reste, on peut améliorer ces maps avec des parchemins, ce qui donne des trucs assez sympas comme par ex plus de chance de trouver des items rares ou avec un bonus aux dégâts etc :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Stratus » Mar 26 Fév 2013 18:32

Angelus a écrit:Je tourne un peu en rond depuis un moment déjà, il manque encore du contenu end game car là après avoir terminé le dernier mode de difficulté il ne reste plus que les maps que l'on trouve rarement sur les monstres... Et je suis que level 68 :-(

Alors le truc bien c'est que comme le reste, on peut améliorer ces maps avec des parchemins, ce qui donne des trucs assez sympas comme par ex plus de chance de trouver des items rares ou avec un bonus aux dégâts etc :D

enfoiré :D
C'est bien le trucs des cartes "invoqués" là ?


Moi j'ai tenté un reroll de maraudeur 2 mains, je kiff, c'est lent mais over bourrin, et je sais pas si je reste dessus ou si je retourne sur mon dueliste.

Par contre, j'ai remarqué un truc marrant sur les gemmes, parfois des "mêmes gemmes" n'ont pas les mêmes caractéristiques. Donc, ça peut être intéressant de garder 50 fois la même et de les comparer. Les faire monter de niveau c'est rapide, et quand elles sont meilleures, ça vaut le coup :D
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Stratus » Dim 31 Mar 2013 22:32

Énorme info a prendre avec de très grosses pincettes en cette veille de premier avril :

Activision achète Grinding Gear Games.

Voilà une nouvelle comme on en voit rarement !

Le géant du jeu vidéo Activision a décidé d'acheter le petit studio néo-zélandais pour la coquette somme de 3.500.000 USD. Le stand de GGG à la GDC de San Francisco a donc tapé dans l'oeil de l'éditeur, à moins que cette transaction était prévu de longue date.

Cette achat permettra à Path of Exile de passer dans la cour des grands puisque l'éditeur nous a fait part de quelques évolutions déjà prévues pour le jeu:

Le jeu sera disponible en version boite pour $39.99, d'abord sur PC, puis sur console (PS3?). Aucune date n'a encore été annoncé pour le moment. Voici une photo de la jackette de la version PC:
Image


Donc, si c'est vrai, ils ont bien joué leur coup car ils y ont gagné plein d'argent, bien joué à eux.
Par contre, si c'est vrai, une fois la version beta finie, le jeu deviendra payant...
en plus, y a aucune infos sur le site officiel :/

Bon, dans un sens je m'en tape un peu car j'y joue plus, mais voilà.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Lun 1 Avr 2013 14:35

Le Activision de la boîte et le Pegi 12 ont l'air d'être ajouté avec Photoshop sur la photo (sur la gauche on voit que la jaquette n'est pas parfaitement à la verticale mais le logo pegi 12 paraît bien vertical, puis la qualité des images aussi paraît différente). Donc ouais je prend ça avec des pincettes, même si comme tu dis dans le fond je m'en fous un peu j'y rejouerai peut-être plus.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Stratus » Lun 1 Avr 2013 18:29

Mach a écrit:Le Activision de la boîte et le Pegi 12 ont l'air d'être ajouté avec Photoshop sur la photo (sur la gauche on voit que la jaquette n'est pas parfaitement à la verticale mais le logo pegi 12 paraît bien vertical, puis la qualité des images aussi paraît différente). Donc ouais je prend ça avec des pincettes, même si comme tu dis dans le fond je m'en fous un peu j'y rejouerai peut-être plus.

parait que ça a fait tellement de vague sur le fan site français que le communiqué comme quoi c'était une blague a du être balancé plus tôt que prévu.. lol quand même.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités