Path of Exile

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Path of Exile

Messagede mianos » Jeu 31 Jan 2013 21:22

je confrime durant la journée aucun probleme et le soir hier y'a pas eu de probleme non plus
j'y serai ce soir sans doute
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Path of Exile

Messagede Stratus » Jeu 31 Jan 2013 21:25

D'ailleurs, si vous avez des questions, je conseille vraiment de regarder la première vidéo que j'ai posté, et le fansite FR, y a beaucoup d'infos.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Path of Exile

Messagede mianos » Ven 1 Fév 2013 00:10

près d'une heure avec Pouchette peche et Boba c'était fun.
Stratus ça t'intéresse une gemme qui glace ?
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Path of Exile

Messagede PoussettePeche » Ven 1 Fév 2013 00:19

Par contre il faut que le lvl up pour être à votre niveau parce que la je suis à la ramasse.
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Messagede Stratus » Ven 1 Fév 2013 00:23

mianos a écrit:Stratus ça t'intéresse une gemme qui glace ?

garde la moi au cas ou ;)
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Ven 1 Fév 2013 09:34

PoussettePeche a écrit:Par contre il faut que le lvl up pour être à votre niveau parce que la je suis à la ramasse.

T'inquiète moi c'est pareil... Faut dire que j'ai mis un moment à comprendre que Nessa aussi avait des objets (bagues, ceintures, etc), du coup là ça commence à aller un peu mieux, mais je ne suis que level 7.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Path of Exile

Messagede mianos » Ven 1 Fév 2013 23:41

pour la coop qui a Skype ?
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede BobaFett » Sam 2 Fév 2013 00:06

J'ai, et je vais bientôt y jouer ;).
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede Mach » Sam 2 Fév 2013 09:57

J'ai Skype sur un ordi, PoE sur l'autre, mais surtout j'ai pas de vrai bon micro (que celui incorporé à l'ordi).

Sinon j'ai une question, hier j'ai croisé Mianos sur le jeu mais je devais partir (rien à voir avec la question en fait), et j'étais au Rocky Climb à l'acte 1 (donc assez loin du village), je devais arrêter donc je me suis fait tuer exprès. D'où ma question, y a-t-il un moyen de retourner directement au Rocky Climb (ou ailleurs) sans me retaper tout le chemin ?
J'ai bien un truc pour me téléporter au village si je veux rentrer, mais j'ai rien pour faire l'inverse.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Path of Exile

Messagede mianos » Sam 2 Fév 2013 10:04

tu as dans certaines zones, pas toutes, des points de passages oui, faut les trouver par contre, tu en as une dans chaque ville.
après les parchemins de portails te permettent d'aller dans la ville et revenir d'où tu es partie
A noter que lorsque vous jouez en multi celui qui créer le portail le referme en revenant de al ville à la zone
donc si A joue avec B et C, B ouvre le portail, le prend, C et A peuvent le suivre mais au retour il faut impérativement que C et A prennent le portail avant B, qui fermera le passage


pour skype j'ia ausis un micro pas super, pour les contact j'ai la majorité via facebook, je t'envoie mon adresse en Mp au cas où Mach
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Angelus » Sam 2 Fév 2013 10:39

Je viens de faire la première partie de la quête des bandits avec Kraityn, j'ai longuement hésité à l'aider mais finalement je l'ai tué car les autres bonus m'intéressent plus.

En fait en fonction de la personne qu'on aide, on a un bonus différent (+8% résist', +45 vie, +45mana) et +1 talent passif si on bute les 3. Vu qu'on peut la faire 4 fois, j'ai hésité entre les points de talents et la vie de base augmentée...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Path of Exile

Messagede Stratus » Sam 2 Fév 2013 11:14

Mach, t'as les scroll de portail pour retourner au village, et après revenir ou tu étais, et aussi les waypoint qui te permettent d'y retourner sans tout te taper le chemin. Quand tu clics sur le waypoint en ville ou que tu ouvres le journal de quête, tu vois toute la map avec les différentes zones, et en fonction du petit rond qui représente la zone,tu sais si y a un WP ou pas, et si il est ouvert ou pas.. et plus haut tu as les infos :
Image


Angie, je jouais avec un pote qui m'a conseillé de les tuer, car les bonus si tu les aides se perdent une fois que tu passes à la difficulté du dessus, donc vaut mieux les tuer (c'est pas trop trop dur) et gagner le point de passif.

Par contre, quand vous récupérez tous les objets de craft, vous voyez bien que certains vous les recevez beaucoup plus que les autres. Les rares, utilisez les bien réfléchis, quitte à attendre plus tard dans le jeu pour s'en servir, car justement ils sont rares.. Genre celui pour rendre "rare" un objet "gris", celui pour avoir un nouveau point passif à réattribuer, celui pour refaire (ou défaire) les liens entre les chasses pour les gemmes...
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Angelus » Sam 2 Fév 2013 11:21

stratus a écrit:Angie, je jouais avec un pote qui m'a conseillé de les tuer, car les bonus si tu les aides se perdent une fois que tu passes à la difficulté du dessus, donc vaut mieux les tuer (c'est pas trop trop dur) et gagner le point de passif.

Comment tu peux perdre le bonus vu que c'est un bonus passif ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Stratus » Sam 2 Fév 2013 11:26

Angelus a écrit:
stratus a écrit:Angie, je jouais avec un pote qui m'a conseillé de les tuer, car les bonus si tu les aides se perdent une fois que tu passes à la difficulté du dessus, donc vaut mieux les tuer (c'est pas trop trop dur) et gagner le point de passif.

Comment tu peux perdre le bonus vu que c'est un bonus passif ?

je sais ps, j'ai pas trop compris, je crois que c'était plus un équipement d'inventaire qu'un bonus, mais j'ai ptetr mal compris.. si c'est un bonus vraiment permanent, je le prendrai ptetr au 2eme niveau de difficulté..
sauf si faut choisir entre un des trois OU le passif, la le passif est clairement mieux..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Angelus » Sam 2 Fév 2013 11:48

Oui c'est ça, en gros tu gagnes un passif (+45 vie/mana de base ou +8% résist') donc ça dépend ta classe clairement.

Le truc bien avec la vie de base c'est que tes talents passifs qui augmentent ta vie (8%-12%) s'appliquent dessus donc c'est tout bénéf' pour moi :D

Mais ça demande réflexion n'empêche... J'aime !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Mach » Sam 2 Fév 2013 12:10

Ok... Parce que bon la dernière fois que j'ai utiliser un portal scroll, je suis retourné au village, j'ai dealé avec les gars du village et quand j'ai voulu y retourner il y était plus... C'était en fin de mission, le classique "retourner voir machin pour avoir votre récompense", j'utilise mon portail et après y'a plus...
Pour les waypoint j'avais pas compris en fait, pour moi ça servait juste à voir la carte, parce que j'avais beau cliqué partout ça faisait rien, et à la réflexion je me dis qu'ils étaient tous inactifs, mais pourtant à chaque endroit où y'en a je les trouve et je vais les "regarder" (je clique dessus). Y'a rien de plus à faire pour les activer ?!
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede mianos » Sam 2 Fév 2013 13:52

non rien d'autres, tu les actives une fois et c'est marre
au pire tu te téléporte rapide à la ville et tu reivens pour etre sur

les portails tant que le jeu, le niveau ne s'est pas actualisé, le portail reste ouvert mais ça me l'a fais une fois plus de portail

sinon dans l'arbre des comptétences moi j'ia ça je sais pas si c'est ce dont vous parlez ou pas mais bon :
c'est quoi ces respec points left ? j'arrive pas à les utiliser
Image
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Angelus » Sam 2 Fév 2013 15:06

Tu peux changer/annuler un talent passif avec "Refund a skill"
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Path of Exile

Messagede mianos » Sam 2 Fév 2013 16:13

oui ça je sais mais les respec points ?

sinon j'ai des gemmes dont je ne me sers pas donc si ça vous intéresse :
Bear trap (vert) : créer un piége au sol qui tue et immobilise au pire l'emmeni
Tempest Shield (bleu) : donne un effet élémental au bouclier
cold snap (bleu) : gele les ennemis dans un périmetre
Detonate Dead (vert) : fais exploser les corps des ennemis
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Mach » Sam 2 Fév 2013 16:38

Ok merci pour les infos.
Tant que j'y suis, j'ai regardé la vidéo de 20min l'autre jour et le mec parle d'armes de couleurs grises, jaunes et peut-être orange je sais plus, c'est quoi cette histoire de couleur parce que moi je vois rien, et ça sert à quoi ?
Bon après je me calme parce que j'ai genre 50 questions à poser...
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Path of Exile

Messagede mianos » Sam 2 Fév 2013 17:19

si je me plante pas :
blanc : objet normal
bleu : magique
jaune : rare
orange : je sais pas j'en ai touvé qu'une fois au début
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Mach » Sam 2 Fév 2013 18:27

mianos a écrit:si je me plante pas :
blanc : objet normal
bleu : magique
jaune : rare
orange : je sais pas j'en ai touvé qu'une fois au début

Ok, mais la couleur on la voit où ? C'est le fond de l'arme qui est en couleur ou l'arme elle-même, parce que de deux choses l'une, soit j'ai toujours les mêmes objets de la même couleur, soit je voit rien... :?
Si ça dérange pas quelqu'un je voudrai bien voir un screen shot avec les couleurs.

D'ailleurs m'étonnerai pas que j'ai un souci à ce niveau là parce que par exemple des fois je vois le nom des objets qui traîne par terre et la plupart du temps je vois rien, je suis obligé de chercher "à la main" pour trouver les objets.

EDIT : OKAY, j'ai compris ! Comme quoi passer du temps à jouer et à essayer des choses ça permet de comprendre. J'ai bien pigé le truc des couleurs et tout ça, maintenant j'ai plus qu'à comprendre ce que ça fait que les sockets à gemme soit liés ou non sur certains objets... Et si y'a besoin de gemmes spéciales dans le cas où c'est lié ou non. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Path of Exile

Messagede mianos » Dim 3 Fév 2013 09:34

tu as des gemmes qui sont des gemmes de support, par exemple j'en ai une qui augmente la précision mais seulement du résultat d'une gemme, je l'ai associé avec une gemme permettant un saignement important de l'ennemi.
j'ai une autre autre trouvé hier qui ajoute des dégats du feu, mais j'ai rien pour l'associer pour le moment.

je suis arriver à l'entrée de la pyramide et c'est chaud. je ârviens finalement à passer au niveau suivant et hop déco ! la haine.
si ça intéresse quelqu'un j'ai une épée à deux mains qui est assez bonne mais dont je ne me sers pas, faut niveau 27, force 45 et dextérité 54
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Mach » Dim 3 Fév 2013 11:52

mianos a écrit:tu as des gemmes qui sont des gemmes de support, par exemple j'en ai une qui augmente la précision mais seulement du résultat d'une gemme, je l'ai associé avec une gemme permettant un saignement important de l'ennemi.
j'ai une autre autre trouvé hier qui ajoute des dégats du feu, mais j'ai rien pour l'associer pour le moment.

je suis arriver à l'entrée de la pyramide et c'est chaud. je ârviens finalement à passer au niveau suivant et hop déco ! la haine.
si ça intéresse quelqu'un j'ai une épée à deux mains qui est assez bonne mais dont je ne me sers pas, faut niveau 27, force 45 et dextérité 54

Ah ok, merci ! En fait j'en ai une ou deux comme ça, comme toi une qui ajoute des dégâts de feu et une autre qui fait je ne sais plus quoi.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Path of Exile

Messagede Karak » Dim 3 Fév 2013 12:04

J'ai l'impression que c'est similaire à Titan Quest aussi, nan ?
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités