Path of Exile

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede mianos » Dim 3 Fév 2013 12:09

il n'y a que moi qui ai un probleme avec les gemmes
je m'explique : y'a deux écrans : l'un pour les boutons de la souris
l'autre pour les touches du claviers

je mets pour l'épée mais raccourcis souris, pour l'arc aussi, et ça marchait, àa chaque changement les icones changeaient, pas de probleme
là je change mon arc, et d'autres trucs et plus rien de fonctionne alors que les gemmes de l'arc précédent sont sur le nouveau, et que les autes gemmes n'ont pas bougé non plus, du moins celle de l'armure sur l'armure etc.
mais quand je fais le changement les icones restent soient identiques soient que l'une change de pas l'autre
je sais pas si j'ai bien expliqué mon soucis
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Stratus » Dim 3 Fév 2013 14:22

mianos a écrit:oui ça je sais mais les respec points ?

c'est ce qu'il vient de te dire, et que je t'ai expliqué. Ca veut dire qu'il te reste 5 points de "réatribution". Tu clics à côté sur "refund a skill", tu cliques sur un des passifs que tu as et ça l'enlève, et il te reste plus que 4 points de réatributions (respec). C'est juste indicatif pour dire que tu en as.

Pour les items, le orange c'est "légendaire". Ce que ca change surtout, c'est le nombre d'affixe. Un normal en a au maximum un seul (+10 en force), un bleu en a jusque 2 ou 3 (+10 en force, +15 en vie, 3 pv / coups), un jaune 4 ou 5 et un légendaire 6. Je suis certain de la quantité, mais en gros c'est ca. Donc, un jaune ou un bleu peut être plus "fort", mais un légendaire sera plus polyvalent. Dans certains cas, un jaune peut-etre plus utile qu'un orange, ça dépend.

Les gemmes de soutiens, c'est vachement pratique, et en plus tu peux vraiment tester les combinaisons car c'est toujours interchangeable. Perso j'ai mon sort de "lame de glace" + add dégats du froid + tir multiple, donc j'en envoie 3 au lieu d'un, et il sont plus puissants. C'est vraiment sympa, et il y en a de très puissantes, et d'autres moins.

D'une manière génrale, les gemmes que vous avez en double, ou que vous utilisez pas, gardez les, y a beaucoup de place dans le coffre et c'est jamais perdu.


Mianos, ton problème de skill, soit c'est que tes gemmes ne sont plus dans les slots actifs (mais si c'est sur ton équipement du moment ça devrait être bon), soit tu dois juste réatribuer les sorts aux différentes touches, soit tu avais un bonus de stat sur ton équipement d'avant, que tu n'as plus, et donc tu ne peux plus utiliser la gemme. L'autre possibilité c'est que ton arme ne rentre plus dans la catégorie qui fait que la gemme marche..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Path of Exile

Messagede Stratus » Dim 3 Fév 2013 18:31

bon, après une semaine, j'ai fini le jeu sur la première difficulté. Et vraiment, ca reste un énorme kiff.

Le jeu est assez long, mais je trouve qu'il manque énormément d'objectifs secondaires, qui sont un charme et un énorme plus dans les jeux de rôles. Les maps sont aléatoires, les élites (monstres jaunes) et les champions (monstres bleus) qu'on rencontre le sont aussi, pas il n'y a pas de mini event, pas de trucs secondaires, on va tout droit tout le temps. C'est pas forcément gênant, mais ça aurait été un tel plus face à la concurrence..

Par contre, la difficulté est bien dosée dans une grande majorité des cas, sauf quand on tombe sur un pack de monstres "pupute" qui nous démontent sans qu'on puisse rien faire, et faut y revenir a 10 fois avant de les avoir. Ca pourrait passer si les wayoint n'étaient pas perdus dans des zones immenses, certains sans WP. il faudrait pouvoir se téléporter plus facilement sur les autres, ou à l'endroit ou on est mort, ça serait vraiment un plus.

Quelque chose qui manque aussi à mon gout, c'est un comparatif "pop up" quand on compare un items qu'on veut équiper par rapport à celui qu'on a. Le meilleur moyen de savoir vraiment si on y gagne c'est d'ouvrir l'onglet inventaire à côté de celui du personnage, de changer le stuff, et de voir comment ça évolue.Mais ca reste quand meme flou, et gagner 40 de blocage on voit pas trop à quoi ca correspond par rapport aux monstres.

Les gemmes, et surtout l'équipement avec les chasses, c'est un casse tête permanent, et ça je kiff. Sur mon arme de droite, j'ai 3 emplacements (2vers / 1 bleu), tous liés et occupés, avec une gemme principale et 2 soutient. Donc, si je peux une arme meilleur, il faut impérativement les mêmes chasses, ou alors compenser en changeant autre chose pour avoir cette configuration ailleurs, c'est vraiment fun. Et quand on commence à jouer avec le craft, on voit que les possibilités sont vraiment énormes, on peut faire beaucoup beaucoup de choses, mais ca reste très aléatoire, et ça j'aime pas..


Au final, vraiment bien fun, je vais commencer à m'attaquer à la difficulté du dessus, et tenter avec ceux de mon niveau un peu de PvP, ca peut etre fun.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Angelus » Dim 3 Fév 2013 18:59

stratus a écrit:Le jeu est assez long, mais je trouve qu'il manque énormément d'objectifs secondaires

Je suis d'accord... J'ai quand même l'impression que certaines zones de l'acte 2 peuvent accueillir d'autres quêtes plus tard, enfin ça me semble étrange qu'elles ne proposent rien...

Sinon pour les gemmes liées j'ai pas compris le système, on m'a parlé d'orbes qui permettent de lier ou de délier des gemmes, jamais vu ça encore... :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede mianos » Dim 3 Fév 2013 19:03

elles sont très rares les gemmes permettant de lier les chasses
moins rares mais BEAUCOUP plus risqué, une gemme qui change le nombre de chasse d'un objet, mais de 2 tu peux te retrouver à 1, par contre si tu ça augmente ton nombre tu peux te retrouver avec des chasses connectés, dernier exmeple pour moi ma nouvelle épée, une chasse, j'applique ça, 3 chasses connectés.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Stratus » Dim 3 Fév 2013 19:17

mianos a écrit:elles sont très rares les gemmes permettant de lier les chasses
moins rares mais BEAUCOUP plus risqué, une gemme qui change le nombre de chasse d'un objet, mais de 2 tu peux te retrouver à 1, par contre si tu ça augmente ton nombre tu peux te retrouver avec des chasses connectés, dernier exmeple pour moi ma nouvelle épée, une chasse, j'applique ça, 3 chasses connectés.

non, les orbes :)

déjà que le jeu est en anglais, faut pas mélanger les termes.
Les orbes sont très nombreuses, mais aléatoires. Tu peux quasiment tout faire avec, et la liste est ici

Image
Sur mon casque, tu vois que j'ai 3 chasses bleues, sauf que les deux du haut sont liées, et celle du bas est "seule". Si il y avait 4 chasses, il pourrait y en avoir 2 liées et 2 seules, 2 liées et 2 liées, 3 liées et une seule, ou 4 liées (ou toutes seules aussi). Et avec des gemmes "classiques", ça ne changera rien du tout. Et avec les gemmes de support, si tu mets une gemme "principale" et une gemme "support" dans deux chasses liées, la gemmes de support apportera un bonus à la gemme principale.

Mon arme (avec 3 chasses liées)
Image

chasse 1 (sort utilisé)
Image

chasse 2 (dommages au froid supplémentaire)
Image

chasse 3 (tir 3 projectiles)
Image
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Path of Exile

Messagede mianos » Dim 3 Fév 2013 19:44

autant pour moi j'ai écris trop comme à mon habitude
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Mach » Dim 3 Fév 2013 20:41

Dans l'après-midi (j'ai du jouer 4 ou 5h de rang) j'ai bien compris ce principe de gemme de support, surtout quand j'ai eu la première.
Sinon je commence à comprendre les mécaniques du jeu, je me rappelle pourquoi j'aime pas ce genre de jeu, c'est trop prenant, y'a trop d'options possibles dans les objets, etc. Enfin c'est le principe d'un RPG en même temps, chacun fait son truc comme il le sent.
Mais bon c'est sympa, et je vois que je comprend quand je fais les missions : au début je me faisais tuer par des ennemis de mon niveau (voir moins) et là je tue sans trop de souci les ennemis de niveaux supérieurs au mien.

Enfin bref, du coup ça se finit quand ? Y'a deux actes et c'est fini ou y'en a un 3ème ?
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Stratus » Dim 3 Fév 2013 21:00

Mach a écrit:Enfin bref, du coup ça se finit quand ? Y'a deux actes et c'est fini ou y'en a un 3ème ?

Y a 3 actes, le dernier est je pense le plus long, et le deuxième le plus cours, et après tu recommences le jeu mais en mode de difficulté supérieur.

Truc pratique, avec les waypoint permettent de se balader entre les actes et entre les niveaux de difficulté, c'est cool ça.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Jerem » Lun 4 Fév 2013 23:21

Bon je viens de m'y mettre.
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Angelus » Mer 6 Fév 2013 09:01

Je viens de passer au mode cruel.

Le premier monstre élite m'a os, j'ai perdu 6% d'xp :-( Ça ne va plus être une promenade de santé maintenant... :o
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Stratus » Mer 6 Fév 2013 10:56

Angelus a écrit:Je viens de passer au mode cruel.
Le premier monstre élite m'a os, j'ai perdu 6% d'xp :-( Ça ne va plus être une promenade de santé maintenant... :o

Il est reloud le boss de fin hein :D

Prendre cher sur les elites en cruel, c'est "normal", mais se faire OS, c'est que tu manques clairement de défensif.


J'en ai parlé avec un pote, et il m'a dit un truc (que j'ai vérifié ensuite), c'est que sur les dégâts infligés par un sort, 10-20% des dégâts proviennent de bonus des passifs et le reste vient de la gemme en elle même. Donc, il faut d'une manière générale, énormément privilégier les passifs défensifs aux passifs offensifs. Booster sa carac principale oui, c'est obligé de toute façon, mais aussi énormément augmenter le défensif.

En ce qui me concerne, je suis griffe (80% de mes attaques) / glace, la glace surtout pour ralentir / attaque de zone et les griffes pour faire très mal. Griffe = dext, donc j'ai surtout du boost passif de dext, et j'ai débloqué des compétences offensives (augmentation des dégâts/vitesse d'attaque des griffes, des armes à un main, et de l'utilisation de deux armes à une main) mais surtout défensives (augmentation de la capacité d'esquive avec 2 armes à une main, augmentation de l'évasion, augmentation de la vie, augmentation du bouclier, augmentation du vol de vie, augmentation du vol de mana...)

J'ai donc claqué tous mes points de réatribution, mais autant je sens pas que je tapes "moins fort", autant je sens surtout que je meurs moins.



Après, le plus gros problème qui se pose, c'est qu'à partir du mode cruel, tu vois de plus en plus d'items à 4 chasses, et certain à 5, et là une grosse interrogation se pose : t'as une arme avec 3 chasses liées comme tu le veux pour utiliser tes gemmes de soutient, et tu tombes sur une meilleure avec des chasses non liées.. tu fais quoi ? Ou pire, avec une arme avec plus de chasses, toutes liées, mais moins forte et/ou tu perds un bonus intéressant. Et là, le craft prend énormément d'ampleur, car tu peux essayer de modifier l'items (se prorpiétés magiques, sa qualité) pour l'upgrader et en avoir un meilleur, sauf que ca reste aléatoire malheureusement.. Mais parfois de bien bonnes surprises. J'ai récemment perdu 100 en bouclier, mais j'ai gagné 100 en vie (donc ça compense) et surtout j'ai gagné 400 en "evasion rating", donc j'esquive 30% des attaques en plus (à la louche), et rien que ça, ça change tout.


bref, on doit se creuser la tête, et j'aime.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Stratus » Mar 12 Fév 2013 12:22

Je suis sur mon reroll dueliste, orienté double arme (sûrement épées) et plus dext que force, car avec le build que je veux tenter, je vais avoir du stunt et du blind (assomé/aveuglé), et de la regen, tout ça avec un certain %Age par coup, donc plus je tape vite, plus ça marche. Et orienté max esquive aussi. On verra ce que ça donne.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Mar 12 Fév 2013 12:38

Moi je galère un peu à l'acte 3... Quand je trouve (enfin ! et malgré plus de 30% d'augmentation des objets rares trouvés) de bons objets, ils ont soit un socle de gemme, soit 3 ou 4 liés tout bien mais rouge (sachant que je n'utilise pas de gemmes rouges). Et quand je tente ma chance avec les orbes pour réenchanter un objet ou réarranger les socles de gemmes, je peux être sûr d'avoir de la malchance.
Du coup mon équipement est assez pourri et je me fait poutrer par des ennemis, certes élites, mais qui ont 6 ou 7 niveaux de moins que moi... :larme: :larme:
Autant dire que je galère. Hier j'ai trouvé deux trois trucs pas mal mais pas top, mais je suis obligé de tester sinon je vais pas avancer. Je viens de les mettre, je verrai bien ce que ça donne quand j'aurai le temps de tester, à avoir sûrement demain.
Si quelqu'un a un Deathbow rare avec 3 ou 4 sockets vertes liées, je lui file les 20 ou 30 gemmes que j'ai qui ne me servent à rien, et je l'appelle Dieu pendant un mois. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede mianos » Mar 12 Fév 2013 12:40

moi je me suis arreté à au début de l'acte 3, pareil je me fais tuer et démolir non stop, je m'y remettrai mais plus tard, là ça m'a lassé
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Path of Exile

Messagede Stratus » Mar 12 Fév 2013 13:06

Le problème des elites, c'est qu'il suffit que tu tombes sur un pack "anti toi" et t'es foutu, c'est pour ça qu'il est préférable d'avoir une double spé. Avant, avec mon shadow j'étais surtout glace, et contre les ennemis qui y résistent y avait rien à faire. Donc, je suis passé griffe (dégâts physique) + glace. A voir si vous ça vient pas de là.

Y a aussi le problème de se faire éclater. Manque de bouclier, d'armure, de PV, de résistance élémentaire, tout ça aide à prendre cher. Pour y remédier : stuff, passif. Pour le stuff, c'est chiant l'aléatoire, je drop que des trucs pas pour moi. Le mieux c'est de garder les stuffs rares intéressants et se les échanger. Ou partir d'armes "normales", augmenter la qualité, les upgrader en magique/rare, et modifier les stats jusqu'à tomber sur des trucs bien, ça marche pas trop mal en partant d'une arme "basique" avec les chasses qu'on veut.

Autre solution, la regen. vie/seconde, vie/coup, tout est bon.

Niveau 37/40, normalement le début de l'acte 1 en cruel passe, même si la fin de l'acte 3 est vraiment costaud. Le boss de fin m'a tué 10 fois de suite avant que je le batte.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Mar 12 Fév 2013 13:15

Stratus a écrit:Ou partir d'armes "normales", augmenter la qualité, les upgrader en magique/rare, et modifier les stats jusqu'à tomber sur des trucs bien, ça marche pas trop mal en partant d'une arme "basique" avec les chasses qu'on veut.

Moi le problème c'est que des fois je passe 5 mêmes orbes sur un objets normal avec les bonnes chasses, mais je tombe sur rien d'intéressant, que ce soit magique ou rare. Du coup après j'arrête pour pas tout utiliser et je reste avec une arme moyenne...
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Path of Exile

Messagede Stratus » Mar 12 Fév 2013 14:17

la "marche à suivre" qui fonctionne le mieux
a partir d'une arme avec des stats intéressante et les chasses intéressantes. quand je dis stats, c'est la stat principale ne sera jamais changé, donc il faut un équipement qui nous convient, avec les gemmes et les stat. Genre une armure qui a en qualité première de l'evasion ne deviendra pas du shield, et inversement.
=> monter la qualité à 20% (le plafond), il vaut mieux le faire quand elle est normale car une orbe de qualité => +5% d'une normal, +2% d'une magique, +1% d'une rare
=> la rendre magique (ou aléatoire, soit magique soit rare)
=> si elle n'a qu'une propriété magique, en ajouter une
=> reforger quelques fois jusque tomber sur ce qui nous intéresse.

Je l'ai fait de temps en temps, et oui on à souvent des trucs pas intéressant, mais de temps en temps un truc bien. Ensuite, pour avoir plus de matériel à crafter, pas de surprise, faut ramasser un max d'objets et les recycler.


C'était le côté "facile" de D3, dès que tu bloques, tu vas claquer de la thune à l'hotel des ventes et tu deviens un tueur, jusqu'au moment ou tu bloques... Un système de troc type "hotel des vente" pourrait etre sympa, mais n'existera pas, donc a part avec des moyen parallèles (forums, potes..) y a rien d'autre que compter sur la chance..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Angelus » Mar 12 Fév 2013 18:39

Je suis à l'acte 3 également, du mode cruel et je galère... Faut pas crever sinon tu perds 9-10% d'xp, ce qui doit représenter 10-15 minutes au moins... Ça rend les choses moins funky :-(

Au moins avec mon Marauder orienté survie j'ai pas ce problème là mais je manque de toucher donc je met une plombe à tuer les mobs...

Bref ça commence à être un peu gavant :crazy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Stratus » Mar 12 Fév 2013 19:34

Angelus a écrit:Bref ça commence à être un peu gavant :crazy:

clairement moins orienté casual gamer que diablo 3 :D

D'ailleurs, mon rereroll, je me rend compte qu'en mode normal c'est facile pour l'instant, acte 1 torché en 3h sans mourir. Bon, pour la suite, je sais que ça c'est moins, mais bon.. Après c'est du farming et du trade, faut que je le teste le trade d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Stratus » Mer 13 Fév 2013 10:58

Pour info, une Mise à Jour vient de tomber : la 0.10.1 (on était sur la 0.10.0g avant), et elle pèse[b ]423 Mo[/b].

Patchnote :
Features/Content:
All skill gems and support gems have received new art.
The 3d artwork for many shields has been substantially updated and improved.
Overhauled most of the sound effects so that they use pitch and volume variations to avoid being repetitive.
Added new music for the Act Three boss fight.
Improved all of the Duelist's animations.
The Unique bow Death's Harp now has a particle effect for its custom art.
Updated and shrunk the visual size of Frenzy, Endurance and Power charges.
Added magic-only skeletons for the Map necro boss that can raise magic monsters.
Pressing the alt (or highlight) key in trade while hovering an item now says "item level" rather than "level" to make it clearer.
On-hit effects can now apply even if they deal no damage.
Renamed "Angel Kite Shield" to "Angelic Kite Shield".
Overhauled the zombie audio.
Improved blood effects.
Continued to incrementally improve the art, effects, environments and sound.


End-game Map Changes:
Added 11 new types of Maps: Arsenal, Arcade, Ghetto, Promenade, Temple, Colonnade, Bazaar, Crematorium, Precinct, Shipyard and Shrine.
Map progression now extends to area level 77.
Maps which had the same level topologies as other maps now have their own new layouts.
The Labyrinthine mod now provides a more consistent increase in maps and is comparable to the Massive mod on applicable maps.
Some existing maps have had their bosses changed or reworked.
Some recipes for upgrading maps produce a different map than they did previously.


Balance Changes:
Stun Threshold Reduction now has diminishing returns when it exceeds 75%. It's still possible to build very effective stun characters, but they cannot permanently lock down the hardest of bosses.
Increased the non-percentage Armour values on item mods to be the same as Evasion.
Boss totems now do more damage with Spark.
Increased the damage that Perpetus deals with Ethereal Knives.


Bug Fixes:
Fixed a bug where monsters affected by the Energy Shield aura would get too much Energy Shield in multiplayer games.
Fixed a bug with where social status messages could wrap around incorrectly.
Fixed a bug where players could not right click offline players on the friends list.
Fixed a bug where the Stun Threshold Reduction on Mortem Morsu was not limited to just attacks by that weapon.
Fixed a server crash related to currency items.
Fixed a server crash that would occur involving Bear Traps.
If you have a full microtransaction stash and purchase an additional microtransaction, a new microtransaction tab will now be added. This currently only works if you are not logged into the game client at the time. The addition of microtransaction stashes while you are logged in will be fixed in a future patch.



De plus, dans une interview, l'un des PDG parle des futurs évolutions du jeu. Donc, ils ne prévoient pas de faire d'autres jeux mais de bosser sur celui là, pendant une 10aine d'année, et que de nombreuses évolutions de PoE arriveront. Dans un premier temps, l'acte 3 sera étendu, et un acte 4 arrivera aussi.
Résumé plus complet ICI.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Mer 13 Fév 2013 11:03

Et le jeu devrait rester gratuit tout ce temps ? Ça me paraît assez étonnant de passer 10 ans à développer un jeu totalement gratuit. C'est surtout le fait que ce soit toujours marqué "Path of Exile beta" qui me fait m'interroger là-dessus.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Stratus » Mer 13 Fév 2013 11:42

Mach a écrit:Et le jeu devrait rester gratuit tout ce temps ? Ça me paraît assez étonnant de passer 10 ans à développer un jeu totalement gratuit. C'est surtout le fait que ce soit toujours marqué "Path of Exile beta" qui me fait m'interroger là-dessus.

le fait que le jeu est gratuit, et qu'il n'est pas nécessaire de payer pour devenir plus fort, font parti des directives les plus importantes à suivre pour les développeur. Le jeu est en beta depuis 2 ans, ouverte seulement depuis 2/3 semaines, et les dons sont énorme, que ce soit pendant la beta fermée comme depuis qu'elle est ouverte. Ils disent avoir été approchés par des studios pour se faire acheter, mais ils ne veulent pas.

le "beta", c'est surtout parce qu'ils savent que beaucoup de contenu sera ajouté (acte 4, peut-etre plus), que les classes et les gemmes ne sont pas parfaitement équilibrés, donc ils attendent et ils verront... mais ca restera full gratuit.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Angelus » Mer 13 Fév 2013 11:53

Oui il va rester gratuit, ils gagnent assez d'argent via leur boutique en ligne qui cartonne ;)

Sinon c'est cool pour le end game car c'est ce qui me faisait peur là, de plus savoir quoi faire une fois arrivé au 80+. Je pense qu'ils feront un Acte IV et un 5e mode de difficulté :twisted:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Stratus » Mer 13 Fév 2013 12:22

Angelus a écrit:Sinon c'est cool pour le end game car c'est ce qui me faisait peur là, de plus savoir quoi faire une fois arrivé au 80+. Je pense qu'ils feront un Acte IV et un 5e mode de difficulté :twisted:

t'as qu'à moins jouer ou faire des reroll :D

Oui, car mossieur est niveau 50+, alors que je stagne lvl 41..
bon, ok, je touche plus trop mon shadow, ça joue.. mais quand meme..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités