Topic d'aide au jeux vidéo

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Topic d'aide au jeux vidéo

Messagede Solmend » Lun 9 Jan 2012 12:17

En même temps le seul intérêt des premiers Battlefield était le multi c'est que depuis les Bad Company que EA a intégré la partie jeu en solo (d'ailleurs la partie solo de BC2 amenait le multijoueur)
Je dois reconnaître que pour le dernier AC les devs ont complètement zappé la campagne solo (au niveau de l'histoire) pour se concentré sur le multi. (Si tu dois commencer AC, commence par le premier avec Altaîr, puis ensuite lance toi dans la suite avec Ezio. Le premier est le mieux au niveau de l'histoire et du gameplay et tu garde une bonne chronologie dans l'histoire et puis surtout comme ça tu es pas dégouter quand tu passes de la multitude de mouvement possible dans la saga Ezio à ceux limité du premier.)
''In Tartiflette, we trust ''
Le Geek des Campagnes

Parfois se faire désirer à du bon
Avatar de l’utilisateur
Solmend
Héros
 
Messages: 237
Inscription: 08 Jan 2012

Topic d'aide au jeux vidéo

Messagede slimshady » Mar 28 Fév 2012 16:38

HELP ME , sa fait des jours que je galère , dans LOZ Spirits Tracks lors du 3 passage à la Tour des dieux au 8ème étages , il te faut 3 larmes de lumière , bien sur j'arrive à trouvé les 2 première (celle visible sur la carte) , mais comment fait on pour trouvé la dernière qui n'est pas visible sur la carte ????
Merci d'avance .
Image
Avatar de l’utilisateur
slimshady
Avenger de la Justice League
 
Messages: 661
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à la chasse au Dahu

Topic d'aide au jeux vidéo

Messagede GaUgAu » Mar 28 Fév 2012 16:49

En espérant ne pas me tromper de salle ( je l'ai fini rapidement sans le fouiller à 100% car je ne l'ai pas tant aimé), mais si c'est bien celle qui m'avait saouler comme pas possible:

indice 1 : Pense que tu peux utiliser des Bombes

indice 2 : Préfère la fumée pour éclairer ton chemin

indice 3 : Une flamme peut cacher un mur pas si solide que ça

indice 3bis : N-E serait la solution

indices de plus en plus précis ( en espérant ne pas me pkanter de salle encore une fois. si tu ne trouve, pas n'hésite pas je te donnerai la soluce :)
Ne fait que passer... et le regrette :/
Avatar de l’utilisateur
GaUgAu
Gardien Observateur
 
Messages: 2027
Inscription: 04 Nov 2011

Topic d'aide au jeux vidéo

Messagede slimshady » Mar 28 Fév 2012 17:23

Cimer , je vais essayer sa ce soir .
Image
Avatar de l’utilisateur
slimshady
Avenger de la Justice League
 
Messages: 661
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à la chasse au Dahu

Topic d'aide au jeux vidéo

Messagede slimshady » Dim 4 Mar 2012 17:24

Désolé pour le double post mais malgré les indices de gaugau j'y arrive pas , HELP ME PLEASE !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
slimshady
Avenger de la Justice League
 
Messages: 661
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à la chasse au Dahu

Topic d'aide au jeux vidéo

Messagede GaUgAu » Dim 4 Mar 2012 17:35

Bon si c'est bien toujours la salle 8 ( 8 hein pas 18?) de la tour des dieux:

dans le coin en haut à droite de la salle il doit y avoir une torche, souffle là, elle laisse apparaitre un mur que tu peux exploser avec une bombe, la larme se trouve alors dans la salle découverte par le mur cassé
Ne fait que passer... et le regrette :/
Avatar de l’utilisateur
GaUgAu
Gardien Observateur
 
Messages: 2027
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede slimshady » Dim 4 Mar 2012 20:03

GaUgAu a écrit:Bon si c'est bien toujours la salle 8 ( 8 hein pas 18?) de la tour des dieux:

dans le coin en haut à droite de la salle il doit y avoir une torche, souffle là, elle laisse apparaitre un mur que tu peux exploser avec une bombe, la larme se trouve alors dans la salle découverte par le mur cassé

MERCI !!!! J'ai réussi ce putin de niveau qui ma cassé les noisettes pendant tout les vacances !!!!! MERCI GaUgAu (et c'est même pas du copié/collé !!!) !
Image
Avatar de l’utilisateur
slimshady
Avenger de la Justice League
 
Messages: 661
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à la chasse au Dahu

Topic d'aide au jeux vidéo

Messagede GaUgAu » Dim 4 Mar 2012 22:07

Y'a pas de soucis avec plaisir!

J'avais tellement galérer dans cette salle aussi, j'en étais à tout essayer les trucs les plus stupides et inimaginables... c'est comme ça que j'ai trouvé cette pièce xD
Ne fait que passer... et le regrette :/
Avatar de l’utilisateur
GaUgAu
Gardien Observateur
 
Messages: 2027
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mianos » Dim 4 Mar 2012 22:10

qui ici joue à Borderlands ? j'ai jamais réussi le contenue telechargeable secondaire Mad Moxxie les versions longues des tournois. Et vous ? Ca a l'air d'etre super long à faire.
sinon j'ai un assez bon personnage pour ceux qui aurait besoin d'aide bien que je n'ai jamais joué sur internet avec.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Deyvrone » Mer 7 Mar 2012 19:59

Est-ce-que quelqu'un a Football Manager 2012 ?
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede slimshady » Ven 9 Mar 2012 00:59

Deyvrone a écrit:Est-ce-que quelqu'un a Football Manager 2012 ?

Oui pourquoi ? Si c'est pour de l'aide je pourrai pas t'être trop utile ce n'est pas trop mon délire les football Manager (on me là offert) .
Image
Avatar de l’utilisateur
slimshady
Avenger de la Justice League
 
Messages: 661
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à la chasse au Dahu

Messagede Deyvrone » Ven 9 Mar 2012 01:01

slimshady a écrit:
Deyvrone a écrit:Est-ce-que quelqu'un a Football Manager 2012 ?

Oui pourquoi ? Si c'est pour de l'aide je pourrai pas t'être trop utile ce n'est pas trop mon délire les football Manager (on me là offert) .


Non c'est bon en faite j'ai réglé mon problème. Merci quand même.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Deyvrone » Jeu 19 Avr 2012 23:08

Est-ce-que quelqu'un aurait le guide officiel d'Assassin's Creed Révélation ?
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Chocasse » Jeu 19 Avr 2012 23:16

Deyvrone a écrit:Est-ce-que quelqu'un aurait le guide officiel d'Assassin's Creed Révélation ?

Tu cherche un truc en particulier ?
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dyo » Jeu 19 Avr 2012 23:19

Peut-être que mon petit frère l'a....
Je lui demanderai à son retour.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Jeu 19 Avr 2012 23:21

Chocasse a écrit:
Deyvrone a écrit:Est-ce-que quelqu'un aurait le guide officiel d'Assassin's Creed Révélation ?

Tu cherche un truc en particulier ?


Oui la méthode pour monter le niveau de ses recrus en solo, dans Brotherhood elle y était mais elle ne fonctionne pas avec Révélation.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Chocasse » Jeu 19 Avr 2012 23:23

Deyvrone a écrit:
Chocasse a écrit:
Deyvrone a écrit:Est-ce-que quelqu'un aurait le guide officiel d'Assassin's Creed Révélation ?

Tu cherche un truc en particulier ?


Oui la méthode pour monter le niveau de ses recrus en solo, dans Brotherhood elle y était mais elle ne fonctionne pas avec Révélation.

Tu les envoies en mission c'est la méthode la plus rapide.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Harmoniak » Dim 22 Avr 2012 23:22

Chocasse a écrit:Tu les envoies en mission c'est la méthode la plus rapide.


Et la seule :lol: Au bout du niveau 10 (ou 13) tu dois leur faire faire des missions pour les faire passer Maitre Assassin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Harmoniak
Avenger de la Justice League
 
Messages: 762
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Latvérie

Messagede RYO » Ven 25 Mai 2012 14:49

Avis aux joueurs de Batman Arkham City, outre le fait que j'attends le nouveau DLC ou l'on pourra enfin jouer avec Robin dans le mode story et qui doit sortir début juin normalement.

Il y a un défi de l'homme mystère que je n'arrive pas à compléter. Il s'agit du défi combat de Batman, seconde ligne et première case:
"Faites une attaque aérienne sur un ennemi assommé pour le projeter sur un autre 3 fois"

J'ai pas réussi à trouver ce qu'il faut faire exactement et vu que c'est le seul défi qui me manque pour finir le mode story à 100%, j'ai pas mal les boules !

Donc si quelqu'un pouvait m'aider en me donnant la méthode s'il vous plaît, vous feriez un heureux ! :)
"L'esprit est comme un parachute, si tu l'ouvres pas tu tombes !" Franck Zappa
Avatar de l’utilisateur
RYO
Super-Héros
 
Messages: 375
Inscription: 09 Mai 2012

Messagede Angelus » Ven 25 Mai 2012 15:52

Je n'ai pas le jeu pour vérifier mais dans le doute je pense que tu dois trouver un groupe d'ennemis (de 4 ou 5), attendre d'avoir le symbole bleu là, ensuite tu jump sur un mec et tu jump sur un autre aussitôt le premier mec assommé donc ça doit être la touche X, c'est un des plus simples en fait mais faut être réactif ;)

Test ça pour voir, je me souviens plus très bien mais j'y ai joué avec un pote et on avait tout fait aussi ;)

Edit : Pour les touches sur 360 c'est B-AA ensuite tu cibles un autre mec et tu fais X, 3 fois et voilà 8-) C'est une "mauvaise traduction" car c'est : Aerial Attack off a stunned ennemy into another (x3)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Jerem » Ven 25 Mai 2012 17:29

Je suis pas tout à fait d'accord avec ton explication Angelus, j'ai fait le défi la semaine dernière. Je pensais à chaque fois qu'il fallait faire une attaque plongée (attaque aérienne), mais c'est pas ça du tout... C'est juste une attaque ou tu saute sur un gars après avoir sauté au dessus d'un autre gars pendant un combo (sur PS3 c'est avec la touche X) comme quand tu veux attaquer un type avec une matraque électrique ou un bouclier. J'arrivais pas à valider ce défi (si je me souviens bien il faut le faire 3 fois...? et tu peux voir combien de fois tu l'as fait) donc je faisais des combos avec ce que je t'ai dit avant et au bout d'un moment je me suis rendu compte que ça me comptait comme une tentative pour le défi et en reproduisant ça j'ai finit le défi.

J'en suis à 100% aussi, il me manque les défi de nygma (arènes combats et infiltrations avec nightwing, cat et robin).
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Angelus » Mer 20 Juin 2012 16:01

Voilà, il comprendra peut-être mieux avec cette vidéo ;)

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Topic d'aide au jeux vidéo

Messagede RYO » Mer 20 Juin 2012 16:36

Tu déchires Angelus ! Merci, j'ai enfin réussi ce putain de défi !!!
Par contre, il faut des réflexes de dingo pour sortir cette attaque sérieux, abusé !
"L'esprit est comme un parachute, si tu l'ouvres pas tu tombes !" Franck Zappa
Avatar de l’utilisateur
RYO
Super-Héros
 
Messages: 375
Inscription: 09 Mai 2012

Messagede Jerem » Mer 20 Juin 2012 17:21

J'avais pas vu que t'avais poste la vidéo je peux pas la voir pour l'instant. Sinon me semble que j'avais galéré sur ce défi à cause de la traduction francaise, qui n'est pas tout à fait exacte il me semble. J'avais du regarder en VO pour voir. Et une fois compris il me semblait pas trop difficile. Tu vas voir j'ai nettement plus galéré pour la dernière campagne de Batman avec les trois missions prédateurs...
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Topic d'aide au jeux vidéo

Messagede Karak » Lun 13 Aoû 2012 18:31

Bon, ce n'est pas vraiment un problème pour un jeu, mais comme je ne savais pas trop où mettre ça et que ça reste dans le domaine du problème... ^^'
En gros je voudrais savoir si, quand on installe un jeu sur le disque dur de la Xbox 360, notre partie est conservée ? Car je ne voudrais pas avoir à me refaire tout le jeu. :roll:
Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6269
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron