[PS5, XSX, Switch] Consoles NEXT GEN

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede EagleWolf » Dim 26 Juin 2016 15:16

A propos de la rumeur sur la possibilité du retour des cartouches sur la NX :


Je trouverais super cool que cela arrive.. au minimum elles seraient trois fois plus rapides que les disques et leur capacité serait relativement exponentielle.. beaucoup plus solides et durables. Moi qui n'est jamais été complètement convaincu par les disques, je trouve que ce serait vraiment l'idéal pour la nouvelle console de Nintendo.




PS : Un petit 's' à console dans le titre du topic serait idéal ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43290
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 27 Juin 2016 18:11

:o
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43290
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 20 Oct 2016 17:52

Et voici la nouvelle Nintendo.. la NX s'appelle donc Switch !

Nintendo Switch.jpg



Pas sûr qu'elle sera à la hauteur niveau puissance, mais faut reconnaître qu'il y a de l'idée.
Le fait d'avoir de petites manettes (trop petites ?) pour jouer séparément de la portable posée devant avec un pied est assez cool.. bon après moi c'est le côté salon qui m'intéresse et là ça a l'air d'être pas trop mal.. reste la manette principale, pas certain qu'elle soit bien.. à voir avec les tests donc. Ah oui et.. c'est des cartouches ! ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43290
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batou » Sam 22 Oct 2016 17:40

T'avais vu juste Eagle pour les cartouches!

Bon moi j'ai la hype! :D
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede EagleWolf » Sam 22 Oct 2016 17:48

Batou a écrit:T'avais vu juste Eagle pour les cartouches!

Oui enfin je n'avais fait que faire suivre de grosses rumeurs.. mais c'est cool que ce soit vrai. ;)
Fini les disques fragiles et limités en capacités ! :D

Je n'y croyais qu'à moitié en cette nouvelle console de Big N mais là je dois dire aussi que je suis assez chaud.. j'attends maintenant ses spécificités, sa puissance, son prix, etc.. et si ça matche je me laisserai grave tenter surtout avec le nouveau Zelda qui m'a l'air quand même assez fort. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43290
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batou » Sam 22 Oct 2016 18:08

EagleWolf a écrit:
Batou a écrit:T'avais vu juste Eagle pour les cartouches!

Oui enfin je n'avais fait que faire suivre de grosses rumeurs.. mais c'est cool que ce soit vrai. ;)
Fini les disques fragiles et limités en capacités ! :D

Je n'y croyais qu'à moitié en cette nouvelle console de Big N mais là je dois dire aussi que je suis assez chaud.. j'attends maintenant ses spécificités, sa puissance, son prix, etc.. et si ça matche je me laisserai grave tenter surtout avec le nouveau Zelda qui m'a l'air quand même assez fort. :)


Comme toi, je suivais ça d'assez loin, mais la vidéo commerciale est vraiment bien faite! Et la feature est très intéressante même si je ne suis plus un gamer comme auparavant.
J'attend aussi de voir la capacité de la batterie et l'ergonomie - les manettes extensions ont l'air assez petites.

J'avoue ce Zelda me fait penser dans son ambiance aux films des studios Ghibli.
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede ROY » Sam 22 Oct 2016 19:12

J'en veux une juste pour pécho la blonde de l'aéroport ! :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batou » Sam 22 Oct 2016 22:16

Oh ouiii elle est craquante :love:

La Nintendo Switch c'est assez originale comme technique de drague! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede EagleWolf » Ven 13 Jan 2017 13:28

La Switch sera donc vendue 329,99€ chez nous (aux dernières nouvelles), elle sera dézonée, la batterie aura une capacité de 3 à 6h et rechargée par USB Type-C (ou via le dock), l'écran sera tactile, connection Wifi, et jusqu'à 8 Switchs pourront être liées entre elles :




Il y aura deux packs proposés :
Nintendo Switch - deux packs annoncés pour le lancement.jpg




Les Joy-con ont une caméra intégrée, un capteur de mouvements, un dispositif NFC, des touches L et R, et seront proposés en plusieurs coloris :




Côté réso', ce n'est pas encore tout à fait clair, mais a priori c'est du 720p en portable et 1080p sur TV :

Image


Côté jeux, pour l'instant 80 sont annoncés (sans date de sortie) avec 1-2-Switch, The Legend of Zelda : Breath of the Wild, Super Mario Odyssey, Mario Kart 8 Deluxe, Arms, Splatoon 2, The Elder Scrolls V: Skyrim, Dragon Quest Heroes I & II, Dragon Quest X, Dragon Quest XI, FIFA, NBA 2K18, Redout, Xenoblade Chronicles 2, Sonic Mania, Project Sonic 2017, Puyo Puyo Tetris, LEGO City Undercover, Just Dance 2017, Rayman Legends Definitive Edition, Minecraft : Story Mode - The Complete Adventure, Minecraft : Switch Edition, Shin Megami Tensei, Fire Emblem Warriors, I Am Setsuna, Frontier Days : Founding Pioneers, Syberia 3, Farming Simulator, Arcade Archives, Dragon Ball Xenoverse 2, Rime, Taiko Drum Master, Has Been Heroes, FAST RMX, Disgaea 5 Complete, Super Bomberman R, Ultra Street Fighter II : The Final Challengers, Wonder Boy : The Dragon’s Trap, Skylanders Imaginators, The Binding of Isaac : Afterbirth+, Snipperclips, Project Octopath Traveler, Shovel Knight : Treasure Trove, Yooka-Laylee.
A savoir que "des jeux de la série 'Tales of' sont également prévus".



Mario est de retour sur Terre :







Image ImageImage



Concernant Zelda, la bonne nouvelle est qu'il sortira bien avec la console le 3 mars.
Le dernier (superbe) trailer :o :



Image




Bref, perso je suis un peu mitigé vu le prix, mais ça fait quand même envie sous certains côtés.
J'attendrai certainement quelques temps que le prix baisse, mais je pourrais bien craquer à la longue.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43290
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Ven 13 Jan 2017 13:42

Sans moi :roll:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Lil_Suig » Sam 14 Jan 2017 14:11

Ce sera sans moi aussi, abonnement pour jouer en ligne, je paie déjà le PS+ donc bon
Et la console se démarque peut être, je sais que Nintendo ne fait pas dans la course à la puissance, mais il aurai dû pousser sur la réalité virtuelle
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Tom's19 » Sam 14 Jan 2017 14:41

Moi je sais pas ou du moins ça sera pour Noël le prix me refroidit un peu, 250 € aurait été pas mal sans jeu et 300 € avec un jeu et une deuxième manette mais là outch ! Mais je ne prendrais pas d'abonnement en ligne si je la prends je paye déjà le Xbox live et de toute manière la Nintendo est plus faite pour jouer à plusieurs en local qu'en ligne (du moins c'est ce que je pense)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede EagleWolf » Lun 23 Oct 2017 10:03

La pub de la Xbox One X.. ils sont marrants chez MS :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43290
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Maglor Telrúnya » Lun 22 Jan 2018 20:09

Je savais pas vraiment où poser ma question... on est plutôt sur du curent gen.
J'ai toujours eu la ps4 et là j'avais envie de me faire les exclus Xbox one. Du coup je m'en suis procuré une. Je me suis fais Return to Arkham (pas très exclusif vous allez me dire :lol: ) j'ai commencé par Arkham Asylum
J'ai joué 5-6 heures et je me suis dis "tiens bizarre j'ai pas eu de succès". Je suis allé faire un tour sur internet et vue que la console devait être connecté pour les débloqué.... les boules. Bon du coup j'ai recommencé le jeu, bien connecté à internet. Aujourd'hui je rejoue car il me manquait quelque trophées et énigmes de l'homme mystère pour être à 100%. Je trouve tout ! Super jeux fini à 100%. Et pas d'annonce de succès... je me rend compte que la console n'était plus connecté.... du coup je rate les 100% pour 3 trophée et 2 énigmes....
Tout ça pour savoir si y'a un moyen de pouvoir avoir mon succès sans recommencer le jeux. Si je meux contacter microsoft ou autre...
Je vous remercie !
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede LMO42 » Lun 22 Jan 2018 23:02

Maglor Telrúnya a écrit:Je savais pas vraiment où poser ma question... on est plutôt sur du curent gen.
J'ai toujours eu la ps4 et là j'avais envie de me faire les exclus Xbox one. Du coup je m'en suis procuré une. Je me suis fais Return to Arkham (pas très exclusif vous allez me dire :lol: ) j'ai commencé par Arkham Asylum
J'ai joué 5-6 heures et je me suis dis "tiens bizarre j'ai pas eu de succès". Je suis allé faire un tour sur internet et vue que la console devait être connecté pour les débloqué.... les boules. Bon du coup j'ai recommencé le jeu, bien connecté à internet. Aujourd'hui je rejoue car il me manquait quelque trophées et énigmes de l'homme mystère pour être à 100%. Je trouve tout ! Super jeux fini à 100%. Et pas d'annonce de succès... je me rend compte que la console n'était plus connecté.... du coup je rate les 100% pour 3 trophée et 2 énigmes....
Tout ça pour savoir si y'a un moyen de pouvoir avoir mon succès sans recommencer le jeux. Si je meux contacter microsoft ou autre...
Je vous remercie !


Quand tu connectes ça ne synchronise pas automatiquement avec ta sauvegarde ? C'est quand même le principe du cloud, que tu puisses avancer un jeu même en ayant pas de connexion.

Et c'est chelou, depuis quand les succès doivent nécessiter une co' internet ? Sur ma 360 je n'en avais pas besoin. :perp:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Tom's19 » Lun 22 Jan 2018 23:14

LMO42 a écrit:Quand tu connectes ça ne synchronise pas automatiquement avec ta sauvegarde ? C'est quand même le principe du cloud, que tu puisses avancer un jeu même en ayant pas de connexion.

Et c'est chelou, depuis quand les succès doivent nécessiter une co' internet ? Sur ma 360 je n'en avais pas besoin. :perp:


C'est ce que j'allais dire :perp:
Et sur ma ONE, ça le fait tout seul la synchronisation, bizarre ton problème ! tu as regardé si ça te le faisait avec d'autres jeux, autres que la saga Batman ?
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Maglor Telrúnya » Mar 23 Jan 2018 00:22

Moi aussi avec ma 360 ça le faisait automatiquement. Du coup je suis allé faire un tour sur d'autre forum..... et depuis son lancement il faut que la xbox one soit connecté pour synchroniser les succès.... normalement quant un succès est débloqué offline il se dévérouille une fois la connection rétabli. Mais là non....
J'ai changé de box internet et j'ai pas actualisé sur mes consoles vu que je joue par en ligne en ce moment.
J'ai eu la foi de recommence le jeu au bout de 5 heures... j'ai fini le jeu, eu (presque) tous les succès.... donc là pas la foi de recommencer. Pareil avec l'ombre de la guerre que j'ai énormément avancé avec tout les collectables et tout. Mais aucun succès car tout fait offline... mais là pas le courage de recommencer...
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede LMO42 » Mar 23 Jan 2018 00:29

Essayes de contacter microsoft alors, tu leur montres ton temps de jeu + tes trophées en offline et ils devraient bien pouvoir te faire quelque choses. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Maglor Telrúnya » Mar 23 Jan 2018 00:32

Oui je vais faire ça. Merci de votre aide en tout cas :)
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede EagleWolf » Sam 14 Avr 2018 17:46

Dernières infos de J. Chièze sur la future PS5 :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43290
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 24 Juil 2018 18:20

La dernière rumeur sur deux nouvelles X-Box.. une classique et une Cloud.. finalement ce serait la meilleure solution vu que tout le monde est loin d'avoir la fibre. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43290
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Mar 24 Juil 2018 18:38

EagleWolf a écrit:La dernière rumeur sur deux nouvelles X-Box.. une classique et une Cloud.. finalement ce serait la meilleure solution vu que tout le monde est loin d'avoir la fibre. ^^

Pas sur de comprendre ce que serait une Xbox Cloud ? :perp:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Mar 24 Juil 2018 18:42

Une sorte de boîtier console qui permettrait de ne jouer qu'en streaming.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43290
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Lil_Suig » Mer 25 Juil 2018 11:14

Plus aucun jeu physique en somme
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede ROY » Mer 25 Juil 2018 13:57

Un peu ce que Playstation fait avec son "Netflix des jeux", quoi ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités