[PS5, XSX, Switch] Consoles NEXT GEN

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede Tom's19 » Jeu 4 Déc 2014 20:48

Franchement elle est pas mal, ça change du noir et du blanc et c'est un beau moyen de rendre hommage à cette console. Par contre que 500 exemplaire pour la france et vendu qu'à Paris....
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede EagleWolf » Jeu 18 Juin 2015 09:17

Superbe :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede k3nny_v3nom » Ven 19 Juin 2015 16:41

Pour XBOX ONE et Windows 10.


Au risque de paraître borné, mais ils n'ont toujours pas compris que pour jouer à des FPS ou TPS, c'est mieux à la souris? :point:
Avatar de l’utilisateur
k3nny_v3nom
Super-Héros
 
Messages: 495
Inscription: 21 Fév 2015

Messagede Maglor Telrúnya » Ven 19 Juin 2015 17:51

k3nny_v3nom a écrit:
Au risque de paraître borné, mais ils n'ont toujours pas compris que pour jouer à des FPS ou TPS, c'est mieux à la souris? :point:


Après chacun a sa préférence. Perso TPS et encore plus FPS je préfère à la manette ^^
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede k3nny_v3nom » Ven 19 Juin 2015 18:33

Maglor Telrúnya a écrit:Après chacun a sa préférence. Perso TPS et encore plus FPS je préfère à la manette ^^


Ca doit être une histoire d'habitude. Avec mon frère on a la PS3, pour GTA V je te dis pas la galère... Heureusement qu'il y a la visée automatique, et encore même avec ça je pleure ah ah!! :paf:
Avatar de l’utilisateur
k3nny_v3nom
Super-Héros
 
Messages: 495
Inscription: 21 Fév 2015

Messagede Jinshiro » Dim 21 Juin 2015 09:52

EagleWolf a écrit:Superbe :


Il est plus que temps que sony réagisse et nous ponde une nouvelle manette avec de VRAI stick bien solide !
Image
Avatar de l’utilisateur
Jinshiro
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Tom's19 » Sam 31 Oct 2015 11:41

Ca y est je suis passé à la Next Gen :) j'ai pris la xbox one version Forza 1TO avec Kinect d'occasion pour le multimédia et tout :) ça change de ma Xbox 360 :D
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede EagleWolf » Sam 31 Oct 2015 13:34

Je trouve que ça fait encore cher pour l'instant.. mais si tu as pu tant mieux pour toi ;).. tu nous dira c'que t'en pense. Pour les packs, je trouve vraiment abusé qu'il faille télécharger les jeux inclus :evil:.. je n'sais pas pour le tien, mais il me semble que c'est le cas aussi. Sinon pour l'aspect visuel des jeux ça doit être quelque chose. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Lil_Suig » Sam 31 Oct 2015 13:54

La PS4 et la ONE vont descendre à 350 euros. Donc franchement ça va, après faut voir le temps passer dessus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Tom's19 » Sam 31 Oct 2015 22:52

Ouais ba ça va assez vite à télécharger le jeu et je l'ai acheté en promo car sinon ça fait chers c'est clair mais le changement fait plaisir surtout que ma Tv attendait que ça ^^ (127 cm FullHD...alors bon pour les films et les jeux vidéo c'est plutôt cool :D )

Moi elle me sert à aller sur internet, skype, lecteur Blu-ray 3D... bref je fais pas que joué dessus :) et j'ai pris la 1TO comme ça je suis tranquille pour longtemps :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede EagleWolf » Mar 17 Nov 2015 18:56

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batou » Mar 17 Nov 2015 21:54

EagleWolf a écrit:Superbe :


Ce sera compatible Windows 8 également?
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede EagleWolf » Mer 18 Nov 2015 09:57

Caractéristiques :

Configuration système requise : utilisation destinée aux systèmes de la Xbox One et PC sous Windows 7 ou ultérieur. L'utilisation avec un PC nécessite le câble USB fourni ou un adaptateur sans fil (disponible en fin 2015). Pilotes disponibles sur xbox.com/xboxone/PC-controller.

Configuration requise pour l'application Accessoires Xbox : disponible sur Xbox One et PC sous Windows 10.

Audio : comprend une prise jack de 3,5 mm pour casque stéréo. Également disponible avec l'adaptateur de casque stéréo Xbox One et tout autre accessoire pour manette Xbox One officiel.

Retour tactile : comprend les gâchettes à impulsions et les moteurs de vibrations. Les réglages des moteurs peuvent être ajustés dans l'application.

Poids : 348 g (+/- 15 g) lors de l'utilisation avec les 4 palettes, le BMD à facettes, les piles AA et les sticks analogiques standard.

Connectivité : sans fil ou avec en utilisant le câble USB de 270 cm inclus. Le transfert des données se fait via le câble USB lorsque celui-ci est branché à la manette et à la console ou au PC.

Piles : (2) AA (incluses). Compatible avec le Kit de chargement Xbox One (vendu séparément).

Commandes configurables :

A, B, X et Y
Haut, bas, gauche et droite du BMD
Gâchettes hautes gauche et droite
Activation des gâchettes gauche et droite
Boutons cliquables des sticks analogiques gauche et droit
Active désormais les mises à jour de microprogrammes sans fil, ce qui évite d'avoir à connecter la manette via le câble USB pour recevoir les mises à jour.

*valable pour les jeux compatibles


> http://www.xbox.com/fr-FR/xbox-one/accessories/controllers/elite-wireless-controller
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Red-Hood » Mer 18 Nov 2015 10:07

Elle est magnifique comme manette :) par contre le prix est assez élevé, 150 euros. Je me la prendrais c'est sur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Red-Hood
Humain
 
Messages: 34
Inscription: 11 Nov 2015

Messagede Batou » Mer 18 Nov 2015 17:00

Merci Eagle pour la précision :)

Ouah 150€! Un peu chers, va y avoir certainement des réductions sur les anciennes manettes One ou 360!
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Tom's19 » Mer 18 Nov 2015 20:39

Batou a écrit:des réductions sur les anciennes manettes One


Certainement pas l'ami :) C'est pas une manette traditionnel, c'est plus une manette de luxe :) Tu paieras toujours le prix de 60 € ta manette :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Red-Hood » Jeu 19 Nov 2015 09:59

Une manette pour les pro-gamer quoi. Il parait en plus qu'il y a une grosse différence entre celle la et la dite classique. Elle est vendu avec le nouveau "pack elite" contenant la One et un disque dur de 1 To.
Image
Avatar de l’utilisateur
Red-Hood
Humain
 
Messages: 34
Inscription: 11 Nov 2015

Messagede EagleWolf » Ven 27 Nov 2015 18:37

Un test rapide par 01net :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 14 Juin 2016 16:13


Mais à quel prix sera t-elle vendue.. ? ^^


Edit :
La XBO S :

Chouette cette nouvelle version ! 40% plus petite.. cool.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Lil_Suig » Mar 14 Juin 2016 18:05

Franchement je table sur un 700/800€ mais bon on y est pas rendu, ce sera fin 2017 ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Tom's19 » Mar 14 Juin 2016 20:28

Par contre le rythme des sorties de nouvelles consoles s’accélèrent trop vite je trouve :-( et surtout les prix sont ouf :larme:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Lil_Suig » Mar 14 Juin 2016 21:11

Tom's19 a écrit:Par contre le rythme des sorties de nouvelles consoles s’accélèrent trop vite je trouve :-( et surtout les prix sont ouf :larme:


Pour moi ce ne sera pas une "nouvelle" console, c'est surtout pour avoir des jeux en 4k et 60fps constant, elle est décrite comme la console la plus puissante jamais créée et c'est tout, ce sera une ONE bodybuilder point.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Tom's19 » Mer 15 Juin 2016 11:55

Mouais mais alors ils te vendront une autre console pour la RV en 4K dans 5 ans ainsi de suite ! La technologie avance vite du coup les consoles vont changer et les jeux aussi ! Donc comparé à il y a 10 ans le rythme de sortie de console s’accélère ! On avait pas chaque année une rumeur ou une annonce sur une nouvelle console ;)

Ok celle là c'est une console boosté mais à partir du moment où elle ne s'appelle plus Xbox One c'est que les gars de Microsoft la présente comme étant une nouvelle génération de console et donc différente de la ONE ;)

Maintenant faut se dire qu'une console faut penser à la changer tous les 5/6 ans ! alors qu'avant tu pouvais la garder 8/10 ans !
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Lil_Suig » Mer 15 Juin 2016 16:33

Peut être que la technologie avance plus vite mais ça m'étonnerai que beaucoup de monde soit chaud débourser dans une nouvelle console dès la fin de l'année prochaine, les dev ont même pas le temps de maîtriser l'architecture de la console qu'ils veulent en sortir une autre.
ça a été annoncé beaucoup trop tôt de toute façon, Sony évidemment planche aussi sur une nouvelle console mais de rien pour le moment car leur PS4 marche super bien et ils prennent leur temps, si Microsoft sort ça console fin de l'année prochaine, je donne pas chère de leur peau :paf:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Tom's19 » Mer 15 Juin 2016 20:27

Oui je pense aussi que c'est trop tôt ! Et comme tu dis
Lil_Suig a écrit:les dev ont même pas le temps de maîtriser l'architecture de la console
donc bon on verra bien en tout cas je reste avec ma one pour au moins 2/3 ans encore :D
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron