[PS5, XSX, Switch] Consoles NEXT GEN

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede EagleWolf » Mer 12 Aoû 2020 18:40


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 12 Aoû 2020 20:34

D'ailleurs vous avez vu la manette noire de la ps5 ? Je la trouve crade de ouf.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batou » Jeu 13 Aoû 2020 10:11

Halo pas disponible au lancement, WHAT??? :wtf:

Vous pensez que les retours globalement négatifs de la conférence Microsoft ont eu une influence?
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede LMO42 » Jeu 13 Aoû 2020 13:56

Batou a écrit:Vous pensez que les retours globalement négatifs de la conférence Microsoft ont eu une influence?


J'en suis persuadé, ça se sent presque dans le communiqué de manière subtile. Mais bon d'un autre côté c'est irréaliste, tu rattrapes pas graphiquement un jeu entier en l'espace de quelques mois...

En tout cas comme l'a dit jvc c'est pour le meilleur comme pour le pire. Le meilleur peut-être pour la franchise qui a peut-être une chance de se rattraper, le pire pour Microsoft qui vient de perdre sa plus grosse exclu pour le lancement qui va indéniablement impacter les ventes.

Je commence à croire que des agents de Sony ont infiltrés 343 Industries... :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Jeu 20 Aoû 2020 12:19

Présentation de l'interface de la XSX :



DigitalExperience_Inline2.jpg
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 20 Aoû 2020 16:00

Première pub pour la PS5 :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 8 Sep 2020 11:33

C'est donc bien la tranche de prix attendue, juste un peu étonné par le prix de la S pour laquelle j'imaginais plus du 399, m'enfin ça permettra aux petites bourses de s'y retrouver.. et puis faudra voir ses capacités :

Image
Image


Reste plus qu'à attendre la réponse de Sony.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 8 Sep 2020 16:32

Ouh Sony vont se faire battre sur la moins chère...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 8 Sep 2020 17:39

Après faudra avoir la fibre pour bien en profiter, et elle ne fait que 4 Téraflops contre 12 pour la SX.


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 12 Sep 2020 17:40

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 15 Sep 2020 18:59

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Maglor Telrúnya » Mer 16 Sep 2020 09:09

EagleWolf a écrit:

Ils ont démenti.
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Lil_Suig » Mer 16 Sep 2020 09:11

A chaque sorti de consoles c'est pareil, technique marketing pour que les gens se ruent dessus
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Mer 16 Sep 2020 18:43

L’info/rumeur venait quand même du sérieux site économique international Bloomberg, m'enfin si ce n'est finalement pas fondé, tout va bien.. ! :)




Les packagings des XSX et XSS :

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede sparky4 » Mer 16 Sep 2020 18:49

Comme prevu, la Xbox series S est vraiment une mauvaise idée pour cette generation ...
Ce sera un enorme frein pour la qualité des exclus xbox qui devront faire des jeux qui puissent tourner aussi sur S, donc la puissance de la X sera jamais exploité à fond et c'est aussi une mauvaise nouvelle pour les jeux des développeurs tiers qui devront prendre en compte la S...
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede ROY » Mer 16 Sep 2020 23:48

EagleWolf a écrit:C'est donc bien la tranche de prix attendue, juste un peu étonné par le prix de la S pour laquelle j'imaginais plus du 399, m'enfin ça permettra aux petites bourses de s'y retrouver.. et puis faudra voir ses capacités :

Image
Image


Reste plus qu'à attendre la réponse de Sony.



Rendez-Vous le 19 Novembre !!!!!!!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Jeu 17 Sep 2020 00:16

BIG OOF la....

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede sparky4 » Jeu 17 Sep 2020 01:05

Déjà précommandée :D Mais je reste très deçu par l'annonce de miles morales aussi dispo sur PS4 mais surtout horizon qui subit le même sort :-( ça enleve un peu l'interet de passer à la next gen si les jeux sont aussi dispo sur ps4
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Batou » Jeu 17 Sep 2020 10:41

Ouah ...
Ok la conférence d'hier a été bien mené, y a eu des annonces mais une fois la pression redescendue, il n'y a que moi qui soit finalement un peu déçu pour cette next-gen? ...
Y a vraiment des gars qui vont se jeter dessus day one vu les "nouveaux" titres au lancement?
Aucun jeux ne m'a impressionné techniquement - notamment FF XVI-, certaines exclues sont aussi sur PS4 (Spider-Man, Horizon 2, ...), et les killer-app arrivent pas avant 2021, voir 2022 (God of War, Ratchet).

Côté Microsoft, n'en parlons pas ...
Rien qui ne justifie de passer à la nouvelle génération, si on a la précédente.

A la limite, si tu n'as ni de PS4 ou de Xbox, je pourrais comprendre pour une Xbox Series S avec l'offre du "Game pass" vu les dizaines et dizaines de jeux disponibles sur le catalogue, ça représente une des meilleures offres pour un joueur ... Ou alors une bonne PS4 Pro.

Et 80€ le prix des jeux, on en parle? :o
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede LMO42 » Jeu 17 Sep 2020 11:21

Et à côté de ça t'as la nouvelle génération RTX qui vient d'être dévoilé l'autre jour et qui est déjà (et comme d'hab) deux générations en avance sur les consoles, avec un gap tellement immense vu les premiers benchmarks surtout par rapport aux 2070 et 2080 que c'est totalement justifié pour tous les joueurs que ce soit de l'HD à UHD (surtout avec la démocratisation des 240 Hz en cours ou la gourmandise des prochains gros jeux (déjà que MFS ça tabasse)). :lol: :D

Heureusement que le principe d'exclu existe encore, car ça ferait longtemps que le PC aurait rasé le marché de la console maison.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 17 Sep 2020 11:28

N'importe quoi c'est pas la puissance de la machine qui fait le succes du jeu à la maison.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Jeu 17 Sep 2020 13:34

A l'époque j'avais fait 2h de train, une journée de marche+bus pour trouver le pack le moins cher dans les magasins de la ville et 14 km de vélo (dont les 7km au retour dans le noir absolu des routes de campagne avec le flash du téléphone et un énorme pack PS4 dans un cabas Auchan accroché au guidon). :lol: Qu'on me dise pas que l'achat d'une nouvelle console et le passage à une nouvelle génération ne sont pas des moments mémorables surtout avec tout ce que ces consoles nous apportent!

Ça date de fin Décembre 2015 et c'était la PS4 qui était sortie à l'automne 2015, la "PS4 Ultimate Player Edition" de 1To je crois, j'avais pris ça dans un pack avec GTA V que j'ai largement rentabilisé et un jeu de Foot (Fifa 16 ?) que j'avais vendu quelques jours plus tard à genre 30 ou 40 balles. :lol:

Donc au final le passage à la Next Gen je vais bien le sentir car ma console fonctionne encore très bien (car elle fonctionne peu) mais elle chauffe sur les jeux trop gourmands et surtout je n'ai pas la 4K et toutes les nouvelles améliorations d'images faites entre la PS4 et la PS4 Pro. En plus sur la nouvelle console ils font tellement de promo via les retours haptiques que ça doit quand même être quelque chose.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 17 Sep 2020 14:40

Oui encore une fois il ne s'agit pas de confronter la console et le PC, les deux sont différents, tout le monde ne peut pas investir dans une grosse tour boostée comme il se doit, ça coûte une blinde, et la console reste facile d'utilisation et dédiée à ce média spécifique, encore qu'aujourd'hui il est possible de faire bien plus de choses via l'interface.


Les prix sont ceux qui étaient envisagés donc pas de surprises.
Et les 100€ de différence entre les digitales est logique, vu les différences de spécificités.

Qu'il y est peu de jeux au lancement, il me semble que c'est le cas à chaque nouvelle gen, c'est toujours une question progressive, ceux qui ont les moyens et l'envie peuvent se le permettre tout de suite, les autres attendent que les catalogues s'étoffent.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 21 Sep 2020 17:17

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Mer 23 Sep 2020 12:37

:lol: :lol: :lol: :lol: C'était obligé avec le nom mais quand même, le nombres de Corentins déçus qu'il va y avoir à Noël ça va être pas fameux :lol: :lol: :paf:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités