[PS5, XSX, Switch] Consoles NEXT GEN

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede RedRum » Mer 13 Nov 2013 10:37

Moi je vous dis, achetez un pc et soyez de vrais gamer et non des assistés. :D :joke:
Image
Avatar de l’utilisateur
RedRum
Super-Héros
 
Messages: 350
Inscription: 29 Avr 2013
Localisation: Val d'Oise (95)

Console NEXT GEN

Messagede PoussettePeche » Mer 13 Nov 2013 11:43

L'espèce dérangé du ciboulot dont tu avais mis des vidéos, Eaglewolf, a encore frappé. Apparemment il a reçu une ps4 et il est content. D'ailleurs, il vire les autres consoles pas très proprement. Il me fait bien rire

http://6buzz.com/11/12/nerd-recoit-ps4/
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Messagede EagleWolf » Mer 13 Nov 2013 18:32

Ah ah.. je l'avais pas vu celle-là.. ! Il est toujours aussi marrant.
Comme il envoi valser la dualshock et la PS3 ! (Il faut savoir que ce gars joue un rôle en fait)

Tiens du coup je mets l'Unboxing en mode non dérangé !


Et une interview de Zlatane concernant son "intérêt" pour la XBox :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 14 Nov 2013 19:53

Encore une pub pour la PS4 :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 15 Nov 2013 20:25

+1 BA de lancement pour la PS4 :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 17 Nov 2013 17:09

Qui n'en veut ?
PS4 - Stock.jpg



Tu m'en met une de côté mec ?
Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 18 Nov 2013 19:04

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 19 Nov 2013 19:46

MSN a écrit:
Avec le PSG, Microsoft s'est offert un allié de poids quelques jours avant le lancement de la Xbox One.

Le Parc des Princes va ainsi s'équiper de consoles Xbox ainsi que de tablettes Surface pour offrir de l'animation aux supporters lors des matchs dans le stade.
'Ce partenariat avec Microsoft reflète la dimension prise aujourd’hui par le Paris Saint-Germain. Une nouvelle fois, une marque leader et internationale s’associe au Paris Saint-Germain démontrant ainsi la confiance en notre projet et dans la force de notre marque', affirme Jean-Claude Blanc, directeur général délégué du PSG.
Amateur de jeux vidéo, Zlatan risque de faire des ravages sur le terrain et en dehors.

Image
Zlatan Ibrahimovic a fait tomber le maillot (et les crampons) lors d'un test de la nouvelle console de Microsoft. Et a publié cette photo sur son compte Twitter.
Mais le buteur du Paris Saint-Germain ne s'est pas déplacé uniquement pour une partie. Il a aussi été nommé ambassadeur officiel de la Xbox One en France.
Et ce n'est pas un hasard. Le Suédois est un fan de la Xbox depuis des années, il a même rencontré son meilleur ami sur le Xbox Live !
Comme quoi, les jeux vidéos peuvent créer des liens.

Un hôtel entièrement dédié aux joueurs.

A l'occasion de la sortie de la Xbox One, l'hôtel O à Paris va se transformer en espace entièrement dédié au jeu vidéo.
Propriété du groupe Elegancia, l'endroit a été entièrement relooké pour l'occasion. Certaines chambres affichent une décoration à l'image de jeux célèbres tels que la Rome antique de Ryse ou les courses automobiles de Forza Motorsport 5.
Vous pourrez donc respirer Xbox, dormir Xbox, et même... boire Xbox ! De nombreux cocktails ont en effet été imaginés pour l'occasion. Vous pourrez ainsi savourer l'Abyssum - Ryse, cocktail alliant du guignolet kirsh et de la liqueur de cumin, ou le All in One cocktail mélangeant vodka, liqueur de melon vert japonais et cola naturel.
Rendez-vous donc au Xbox One Hôtel, 19 rue Herold dans le 1er arrondissement de Paris. L'espace ouvre ses portes le 22 novembre - le jour de la sortie de la console - jusqu'au 1er janvier 2014.




Bon sinon.. entre les deux consoles...
Image
...les 100 € d'écart font quand même tiquer les yeux ! :o
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Tom's19 » Mar 19 Nov 2013 20:35

Tu as pas oublié 50 € pour la caméra pour la ps4 ? (qui sur certaines ont un légers défaut...) :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Jerem » Mar 19 Nov 2013 22:08

Tom's19 a écrit:Tu as pas oublié 50 € pour la caméra pour la ps4 ? (qui sur certaines ont un légers défaut...) :)


Même avec 50€ d'écart y'a pas photo... Et puis pourquoi rajouter forcément la caméra? On peut jouer sans. Et puis les défauts y'a pas que chez Sony qu'il y en a.
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 19 Nov 2013 22:21

Jerem a écrit:
Tom's19 a écrit:Tu as pas oublié 50 € pour la caméra pour la ps4 ? (qui sur certaines ont un légers défaut...) :)


Même avec 50€ d'écart y'a pas photo... Et puis pourquoi rajouter forcément la caméra? On peut jouer sans. Et puis les défauts y'a pas que chez Sony qu'il y en a.

Ouaip et pis je regarde les packs de base hein. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 20 Nov 2013 16:52

Comparaison des Jaquettes :

Il n'ont pas précisé que le disque à gauche c'est plus pratique pour le prendre.. enfin pour les droitiers. :D


LaChaineTechno : Le choc des titans !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Tom's19 » Mer 20 Nov 2013 23:54

Jerem a écrit:
Tom's19 a écrit:Tu as pas oublié 50 € pour la caméra pour la ps4 ? (qui sur certaines ont un légers défaut...) :)


Même avec 50€ d'écart y'a pas photo... Et puis pourquoi rajouter forcément la caméra? On peut jouer sans. Et puis les défauts y'a pas que chez Sony qu'il y en a.


Oui 100 % d'accord avec toi ! Je voulais juste savoir si les 50 € était compris dans le prix affiché :) c'est tout ! Après chacun choisi sa console ;)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Jinshiro » Jeu 21 Nov 2013 13:23

Ma Xbox one a été expédié ! je la reçois demain 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Jinshiro
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 21 Nov 2013 18:51

Jinshiro a écrit:Ma Xbox one a été expédié ! je la reçois demain 8-)

Juste le temps de lui faire une place ! ;)



Edit : JDJV du 17/11 Spécial Xbox One + 1er avis de jeuxvideo.fr sur la XBox One
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 22 Nov 2013 18:38

:bn: Ah oui, et au fait, un certain monolithe noir, caché dans une boîte verte, est sorti aujourd'hui...

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 22 Nov 2013 19:37

Et pendant ce temps...



ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Jinshiro » Ven 22 Nov 2013 20:05

Voila j'ais la bête, je prendrais une photo une fois la PS4 reçu, donc vendredi prochain :)

Je testerais bientôt ryse, je vous livrerais mes impréssions a chaud.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jinshiro
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Jinshiro » Ven 22 Nov 2013 23:20

Désoler d'avance pour le doublons.

Bon je sors de ma session sur ryse et il y a clairement 2 choses que je retiens:

- Les graphismes sont d'une pure beauté
- Le gameplay est répétitif (trop même !)

Bon je vais pas vous mentir en vous disant que oui la next gen (pour ce qui concerne la one comparé à la 360) vaut vraiment le coup ne serait que pour le "pas" franchit graphiquement amen :respect:
J'ai pu voir cette avancé technologique grâce à ryse qui est selon moi le plus beau jeu actuellement sur la one, on connait crytek pour la beauté de leur moteur graphique (cf crysis) et bien là ils font honneur à cette nouvelle génération de console en nous livrant un jeu de toute beauté ! Les personnages sont criant de vérité, les textures de peau sont très crédible ainsi que les décors que l'ont admire pendant de longue minute tant il sont jolie.

Malheureusement tout n'est pas rose, le gameplay est trop répétitif, frappez avec X, contrez avec A, esquivez avec B et donnez un coup de bouclier avec Y, le système de mise a mort est sympathique mais là aussi on en voit vite le bout. Après je ne suis pas beaucoup avancé dans le jeu (moins d'une heure) donc ça peut toujours évoluer au fil de l'histoire surtout qu'il y a un système d'upgrade du personnage qui vous permet de faire évoluer votre personnage, de ce coter la crytek n'a rien inventé.

Bref ryse est fondamentalement un bon jeu, qui chatouillera vôtre rétine mais qui ne vous marquera pas par sont gameplay, une bonne pioche au lancement de la console. Je le considère plus comme un jeu "vitrine technologique" qui sert plus à montré ce que la one a dans le ventre, plutôt qu'un jeu on l'on fera plusieurs fois (en tout cas c'est mon avis).

15/20
Image
Avatar de l’utilisateur
Jinshiro
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 23 Nov 2013 18:21

Côté interface, les 1ers retours soulignent que l'ont se perd vite, que ce n'est pas simple.. tu confirmes ?
Un jeu comme Ryse ne me dit vraiment rien car je n'suis pas très histoires romaines, mais les graphismes ont l'air top. Comme tu l'dit, c'est une vitrine et les prochains jeux seront forcément meilleurs, d'autant que les développeurs le disent eux-mêmes, ils ne maîtrisent pas encore totalement les possibilités de la machine.. idem pour la PS4 d'ailleurs.
Enfin content pour toi.. et vivement la photo ! ;)


Bon et puis MS a annoncé avoir vendu (réellement) au niveau mondial plus d'un million de consoles le 1er jour.
1 million aussi pour la PS4 mais uniquement aux USA. ^^
D'ailleurs ils ont twitté de façon assez ironique :
PS4 vs Xbox One   Sony continue de taquiner Microsoft.jpeg
PS4 vs Xbox One Sony continue de taquiner Microsoft



Et puis un truc sympa, les 2 derniers épis de South Park - 7 (Black Friday) et 8 (A Song of Ass and Fire) de la saison 17 donc - sont consacrés à la guerre Next Gen !
Je n'les aient pas encore vus.. ce week-end ce sera. :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Jinshiro » Sam 23 Nov 2013 21:58

EagleWolf a écrit:Côté interface, les 1ers retours soulignent que l'ont se perd vite, que ce n'est pas simple.. tu confirmes ?


C'est du Windows 8 tout craché, donc c'est claire si tu n'en as pas l'habitude tu te perd facilement, mais après tu as la commande vocal qui fait assez gadget mais qui fait sont petit effet ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Jinshiro
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 25 Nov 2013 21:36

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 27 Nov 2013 00:57

Pub très sympa, avec une musique très sympa, sur les futurs gros jeux de la Xbox One :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 29 Nov 2013 01:09

:bn: Hé mais.. c'n'est pas aujourd'hui que sort la ... quoi déjà ?

Image





:? Et à Paris.. i's'passe quoi ?

Ah bah ça tiens :

:bn:
PlayStation France sur Twitter.jpeg

C'est mieux que rien ! Mais ceux qui veulent en profiter feraient mieux de se lever tôt ! :P


JDJV spécial PS4
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Deyvrone » Ven 29 Nov 2013 01:20

Ouai c'est demains que je vais chercher la mienne... :D :D :D

...avant de la mettre dans un placard et attendre le 25 décembre pour pouvoir y jouer. :larme: :larme: :larme:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités