[PS5, XSX, Switch] Consoles NEXT GEN

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede Batmanium » Jeu 9 Avr 2020 19:55

J'avoue que le seul point sur lequel j'ai envie de chipoter c'est le blanc, moi qui adore avoir tout mon hardware en noir. Mais sinon ses spécificités sont très intéressantes ! J'ai hâte de la tester ! Ce sera surement encore plus kiffant de se battre avec Leviathan dans GoW 2 ou de se balancer dans le prochain Spider-Man.

Edit : En parlant de Spider-Man 2, y aura peut-être une édition PS5 Black Suit justement. :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Lil_Suig » Mar 14 Avr 2020 00:40

Plus je regarde la manette PS5 plus je l'a trouve belle
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede ROY » Mar 14 Avr 2020 10:13

Lil_Suig a écrit:Plus je regarde la manette PS5 plus je l'a trouve belle

Tellement pareil que j'ai déjà l'impression de voir ''l' ancienne manette'' quand je suis sur la 4.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Sylar » Dim 19 Avr 2020 12:17

Hello,

Petite question, la Switch ne m'a jamais intéressé le moins du monde, surtout après l'échec de la WiiU que j'aimais pourtant beaucoup....

Mais mon fils me tanne pour l'avoir, j'aurai bien voulu répondre à son attente, mais il y a une raison particulière pour qu'une console neuve avec 1 jeu coutent plus de 500 euros ? sérieusement.....

Je veux dire, pour une console qui existe depuis quelques années... Je veux bien que cela puisse atteindre ce prix quand une console sort genre les prochaines PS et Xbox... mais là, elle à quoi, 3 ans ?
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede ROY » Dim 19 Avr 2020 12:59

Je n'y connais rien ) cette console mais le prix m'interpelle également... sur CDiscount elles sont toutes à 300€ mais ce sont des "Lite". La différence est-elle grande ?

Là après une recherche rapide j'ai limite l'impression que la console n'est plus à vendre sur internet.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Sylar » Dim 19 Avr 2020 15:16

La Switch normal peut alterner entre console portable et streaming sur téléviseur pour en faire une console de salon.

La lite ne fait office que de console portable, à l'instar de la PS Vita à l'époque
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede EagleWolf » Dim 19 Avr 2020 15:31

Oui là ton fils devra attendre, parce qu'avec le confinement, les magasins sont fermés et, sur les sites, les produits ludiques ne sont pas une priorité, donc il ne reste que les vendeurs intermédiaires qui peuvent vendre et, forcément, ils en profitent un maximum. Quand je vois sur Amazon la Switch avec Zelda à 599€, c'est n'importe quoi. En temps normal, elle ne coûte "que" 299€ seule, et 349€ avec le jeu. Donc.. patience.. ! ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43804
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Lil_Suig » Lun 20 Avr 2020 12:38

Les prix de la switch ont grimpés avec le confinement, je te conseil d'attendre.
La version de base repassera à 300€ nu
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede ROY » Lun 27 Avr 2020 17:34

Pour la première fois, je crois à la possibilité d'un vrai jeu Superman!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Lun 27 Avr 2020 18:11

Sérieux t'avais jamais entendu parler de MFS20 depuis l'E3 ? C'est quand même LE jeu le plus attendu de l'année après Cyberpunk. ^^
Et merci à Aboso de faire des super opti, que même des pc moyen ou un peu daté vont pouvoir faire tourner (j'avais vraiment flipper quand ça parlait d'au minima 1To de stockage dans les premières rumeurs, finalement total bullshit, par contre ça va y aller pire que Netflix sur la bande passante si on est bien à 2000/3000 to de textures et map au total) :

1587540120-5006-capture-d-ecran-pc.jpg


Le seul inconvénient après à ce genre de jeu c'est la pollution numérique phénoménale, donc c'est ok à la limite pour 2/3 simulations, mais faudrait pas que ça deviennent une norme à l'avenir.

En tout cas perso je suis refait, la config idéal c'est pile celle que j'avais justement prévu de changer cet été pour préparer le terrain à Cyberpunk et MFS. :sun:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thor2.0 » Lun 27 Avr 2020 18:14

LMO42 a écrit:la config idéal c'est pile celle que j'avais justement prévu de changer cet été pour préparer le terrain à Cyberpunk. :sun:


Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede LMO42 » Lun 27 Avr 2020 18:19

En soit j'économise depuis un moment donc j'aurais pu me prendre maintenant (surtout je vais juste pas me prendre la 2080 mais seulement la 2070 voir la super, car ça suffira largement pour l'utilisation que j'en aurais), mais au final le confinement m'a sauvé car ça va me permettre d'encore plus économiser et pouvoir chopper aux soldes. :D :sun:

Il y a aussi le coup d'attendre la fin de l'été pour la sortie de la nouvelle gamme nvidia, mais si MFS sort avant en vrai je craquerais bien avant. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thor2.0 » Jeu 30 Avr 2020 18:03

C'est parti !

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Jeu 30 Avr 2020 18:38

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede sparky4 » Jeu 30 Avr 2020 21:52

Thor2.0 a écrit:C'est parti !



Vraiment hâte de voir tourner des vrais jeux next gen , pour l'instant j'ai du mal à voir un gap graphique aussi grand que celui fin PS3- debut PS4. Même après voir vu les extrait de GodFall et Halo
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede EagleWolf » Jeu 7 Mai 2020 19:36

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43804
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede sparky4 » Jeu 7 Mai 2020 20:17

Pour la première conférence "Next Gen" c'était vraiment décevant
Surtout que c'est le "résultat grahique voulu" donc rien de vraiment sur , les image tourne pas sur series X
Et quand bien même y a rien d'incroyable et qui est vraiment plus beau que la current gen , mis a part Scorn qui , si c'est vraiment avec le moteur , est assez bluffant

Personnellement je retient vraiment Call Of Sea qu'a l'air très sympa
Et pour assassins Creed on voit quasiment rien et le peu qu'on voit est visuellement très similaire a Odyssée
Vivement du vrai gameplay

Pas de claque next gen pour le moment et en même temps tout les jeux était sûrement cross gen
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Lil_Suig » Ven 8 Mai 2020 02:59

C'est vrai que j'étais hypé par ces premiers aperçus pour au final ne rien retenir, c'est assez décevant.
Bon après il faut savoir qu'il n'y avait aucun jeux first party qui logiquement sont les jeux les plus aboutis ce qui est bizarre pour une présentation censé montrer la puissance de la next Gen haha...
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede sparky4 » Ven 8 Mai 2020 14:23

Lil_Suig a écrit:C'est vrai que j'étais hypé par ces premiers aperçus pour au final ne rien retenir, c'est assez décevant.
Bon après il faut savoir qu'il n'y avait aucun jeux first party qui logiquement sont les jeux les plus aboutis ce qui est bizarre pour une présentation censé montrer la puissance de la next Gen haha...


Surtout que tout les jeux présentés sont Cross Gen donc ne sont pas fait pour de la next Gen donc pas trop de difference.
J'espere que les exclus sony seront du Only PS5!
Je crois que malheureusement halo lui sera aussi dispo sur xbox one donc pas un vrai jeu next gen
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede ROY » Ven 8 Mai 2020 14:42

Perso j'ai suivi l'event en live sur la chaîne de Julien Chieze et qu'est ce que je me suis ennuyé...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 8 Mai 2020 15:45

Ils ne sont pas oufs ces premiers jeux en effet. Après ouaip, ce ne sont pas des triples A.. donc 'wait and see', m'enfin la majorité des jeux ce sera ça de toute façon. Les lumières sont superbes, les textures plutôt très chouettes, mais je suis déçu des visages. Je dirais qu'ils ont donc profité de l'avancée pour accentuer la propreté en général, et j'attend de voir ce que donneront la fluidité et la maniabilité en séquences de jeu.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43804
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Ven 8 Mai 2020 16:57

sparky4 a écrit:J'espere que les exclus sony seront du Only PS5!

Mais pourquoi vouloir espérer ça ? :perp: Tout le monde n'a pas les moyens de pouvoir s'offrir une PS5 dès sa sortie.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede sparky4 » Ven 8 Mai 2020 18:52

Batmanium a écrit: Mais pourquoi vouloir espérer ça ? :perp: Tout le monde n'a pas les moyens de pouvoir s'offrir une PS5 dès sa sortie.


Pour qu'il y ait de réels arguments à acheter une console next gen.
Et surtout pour qu'on ait des " vrais jeux next gen " , si ils sorte des exclus ( et des jeux en general) cross plateformes, ils tireront pas vraiment partis des specifités de la prochaine generation.
L’intérêt principal d'une nouvelle generation c'est quand même de jouer à des jeux que tu peux avoir sur la generation precedente.
C'est pour ça que si toute les exclus XSX sont dispos aussi sur xbox one ça donne moins envie d'acheter la console.
Et y aura assez de jeux de developpeurs tiers qui seront cross gen les deux premières années . Rajouter les exclus c'est se tirer une balle dans le pied
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Lil_Suig » Sam 9 Mai 2020 03:24

Pour moi les exclus console c'est très important.
Tu crois vraiment que Nintendo lâchera ces exclus comme ça ? C'est juste impensable de voir un jeux Mario ou Zelda solo sur une PlayStation ou Xbox dans les 10 prochaines années.
Les exclus sont des consoles sellers, Microsoft a fait ce choix qui est un aveu de faiblesse.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede ROY » Sam 9 Mai 2020 09:03

Je crois que Sparky voulait dire qu'il ne souhaite pas que les exclus soient crossgen mais plutôt qu'elles exploitent à fond le potentiel de la nouvelle console pour laquelle elles sont faites, et que de toute façon il y aura assez de jeux crossgen par les petits developpeurs.

Mais il manque un 'pas' dans son message qui lui fait dire le contraire. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités