[Saga] Assassin's Creed

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede EagleWolf » Mar 4 Nov 2014 17:20

Oui c'est possible, mais là je pense plutôt aussi à un moment spécifique, un rebondissement scénaristique qui fera partie intégrante de l'histoire.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Assassin's Creed Unity

Messagede Jodep » Mar 4 Nov 2014 17:37

Oui il s'agit de "bugs" de l'Animus pour faire simple, des sortes de missions annexes. Et oui elles sont déjà dans le jeu de base et pas en DLC (ouf).
Image
............"Du premier coup"
Avatar de l’utilisateur
Jodep
Kick-Ass
 
Messages: 68
Inscription: 19 Mai 2014

Assassin's Creed Unity

Messagede PoussettePeche » Mar 4 Nov 2014 20:58

Ah bon ben tant mieux alors parce que ça m'a bien plu quand même cet extrait, même si j'ai vu beaucoup de réactions contre prétextant que ça trahissait l'esprit Assass'ins creed. En tout cas c'est long, j'ai hâte que le jeu sorte enfin !
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Assassin's Creed Unity

Messagede garouelfe » Mer 5 Nov 2014 18:50

C'est vrai que ce jeux va déchirer mais ça me saoule qu'il ne soit pas sur Xbox
garouelfe
Humain
 
Messages: 2
Inscription: 03 Nov 2014

Messagede EagleWolf » Jeu 6 Nov 2014 12:06

360 tu veux dire (?).. parce qu'il est bien sur XBox.. One.



Edit :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 8 Nov 2014 11:02

(J-5)

BA finale - Écrivez notre Histoire :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 11 Nov 2014 14:29

Trailer de lancement :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 12 Nov 2014 19:43

Le jeu sort demain et les premières notes tombent :

Internationale :
GameInformer : 8/10
IGN : 7,8/10
VideoGamer : 8/10
Joystiq : 2,5/5
Gamespot : 7/10
ThisGenGaming : 8,5/10
Trusted Reviews : 9/10
Polygon : 6,5/10
Famitsu (japon) : 37/40

France :
Gamergen : 17/20
Gamekult : 7/10
Jeuxactu : 18/20
jeuxvideo.com : 17/20

Sur Gamerankings, il obtient un pourcentage de 79,13% sur PS4, et 75,64% sur Xbox One.
Et sur Metacritic, il obtient 81/100 sur PS4, et 76/100 sur Xbox One.


Dans l'ensemble, le jeu a plu.. Paris est magnifique, le système de combat a été repensé avec des ennemis plus coriaces, il y a de nombreuses quêtes annexes, Arno est personnalisable, les failles temporelles sont kiffantes, et d'autres choses encore que je vous laisse trouver sur les très nombreux sites existants. :D

Les mauvais points étant attribués à, pour faire court, un scénario apparemment pauvre, un perso principal sans aucun charisme, de nombreux bugs, des temps de chargement assez longs, une infiltration (paradoxalement) encore passable, et un présent au point mort. :perp:

Ce n'est donc pas le grand chef-d'oeuvre attendu, mais un épi de plus qui a de très belles qualités mais encore trop de défauts.. dommage...... m'enfin ça n'me découragera pas d'y jouer. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 1 Déc 2014 12:03

Mea Culpa d'Ubisoft :
Un message de Yannis Mallat à propos d’Assassin’s Creed Unity

Le lancement d’Assassin’s Creed Unity était un moment très attendu toutes nos équipes de développement dans le monde, qui ont consacré une énorme quantité d’énergie, de passion et de talent à la création du jeu. Pour nous, c’était l’aboutissement d’années de travail sur de nouvelles technologies, le développement de multiples innovations – dont un tout nouveau moteur de jeu – et une évolution de tous les piliers qui font le cœur de la franchise. Plus important encore, nous savons que c’était un moment très attendu par vous également, et que vous étiez impatients de prendre en main ce premier Assassin’s Creed totalement Next-Gen.

Malheureusement, au lancement, la qualité globale du jeu a été ternie par des bugs et des soucis techniques inattendus. Je veux vous présenter nos excuses les plus sincères de la part d’Ubisoft et de toute l’équipe Assassin’s Creed. Ces soucis ont empêché certains d’entre vous de profiter pleinement de leur expérience.

Nous avons travaillé dur pour corriger les problèmes que les joueurs ont remontés, et les patchs que nous avons déployés ont résolu beaucoup d’entre eux. Aujourd’hui, nous déployons notre troisième patch, qui corrige une grande quantité de problèmes liés à la stabilité du jeu, la performance, le matchmaking, la connectivité, le gameplay et l’interface du jeu. Vous pouvez trouver la liste complète des corrections ici.

Pour remercier tous les fans d’Assassin’s Creed Unity de leur soutien continu, nous rendons le contenu additionnel « Dead Kings » gratuit pour tout le monde. Pour les possesseurs du Season Pass, nous offrons également un jeu gratuit à choisir parmi 6 titres Ubisoft. Plus de détails sur ces offres sont disponibles ici.

En plus du troisième patch et de cette offre, nous nous engageons à délivrer de nouveaux correctifs pour les problèmes que vous avez soulevés. En attendant, n’hésitez pas à continuer à nous faire vos retours – c’est pour nous incroyablement utile dans nos efforts pour continuer à améliorer la qualité du jeu. Nous espérons qu’avec ces mises à jour, tous les joueurs pourront réellement profiter pleinement de leur expérience Assassin’s Creed.

Nous allons continuer à travailler sans relâche pour faire d’Assassin’s Creed une des franchises les plus ambitieuses et innovantes du marché, et nous vous remercions encore une fois pour votre soutien et fidélité.

Sincèrement,
Yannis Mallat
CEO, Ubisoft Montreal & Toronto
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 19 Déc 2014 20:08

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Assassin's Creed Unity

Messagede Jodep » Sam 20 Déc 2014 13:51

Yep, c'est bon, j'ai pris mon Far Cry 4 ^^
Image
............"Du premier coup"
Avatar de l’utilisateur
Jodep
Kick-Ass
 
Messages: 68
Inscription: 19 Mai 2014

Messagede Di-Luëzzia » Mer 8 Fév 2017 18:59

Une de mes chansons préférées ! Il y a Star of the County Down et Blow the Candles Out qui sont magnifiques aussi.

Je me suis jamais intéressé à Assassin's Creed avant ce jeu, uniquement parce que c'était les Pirates. Et que depuis Pirates des Caraïbes, j'adore cet univers. Finalement j'ai pas été déçu, finalement c'est un jeu de pirates plus qu'un jeu d'Assassins, et ça me va très bien comme ça. Le gameplay est fluide, et les batailles navales sont un enchantement ! Barbe Noire est le personnage du jeu que j'aurais voulu voir dans La Fontaine de Jouvance, le Barbe Noire de Ian McShane est plutôt grotesque (et le thème musical qui l'accompagne est l'est un peu aussi)...

Du coup j'ai collectionné tout ce que je pouvais de goodies en rapport avec ce jeu, des bouquins au drapeau noir ^^

Les jeux qui sont sorti après ce jeu étaient en-dessous je trouve, et c'est une bonne chose qu'ils n'aient pas sorti de jeu en 2016. Le film était bien dans son genre. Hâte de voir ce que la série va donner désormais !
Avatar de l’utilisateur
Di-Luëzzia
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 10 Aoû 2016
Localisation: Région Parisienne

Messagede EagleWolf » Mer 8 Fév 2017 19:50

Assassin's Creed Rogue a repris toute la mécanique naval du IV.. tu as dû t'y intéresser aussi du coup nan ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Lil_Suig » Jeu 9 Fév 2017 00:22

Et c'est grâce au III que Black Fla a vu le jour, je te conseil toute la saga
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Di-Luëzzia » Mar 14 Fév 2017 13:24

Ces deux jeux sont sortis sur PS3, et je me suis concentré uniquement sur la PS4 ^^ Le 3 quelqu'un me l'a fait essayer malgré tout, Rogue j'ai jamais pu mettre la main dessus.

Assassin's Creed 3 j'ai simplement pas accroché à l'ambiance du titre, et AC Rogue j'ai pu me baser seulement sur ce qu'on m'en a dit : un copié-collé du gameplay d'AC Black Flag avec l'ambiance d'AC3. Je me dis que ça suffit de jouer à AC Black Flag ^^

Les jeux PS4 ont globalement des prix conséquents, du coup je fais l'impasse sur Ezio Collection, mais comme l'histoire m'intéressait malgré tout, je me suis acheté tous les romans des jeux. Et là c'est regrettable de ne pas en avoir fait un sur AC Rogue, le scénario présente une originalité intéressante puisque le protagoniste est un templier. Par ailleurs j'ai fait des recherches sur toutes les histoires de la franchise, aussi bien BDs, court-métrages, et jeux spin-off :crazy: L'univers étendu est fou, malgré le côté répétitif de l'aspect "Assassins vs Templiers". J'aime bien parce que c'est un bon moyen de connaître l'Histoire.
Avatar de l’utilisateur
Di-Luëzzia
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 10 Aoû 2016
Localisation: Région Parisienne

Messagede Batou » Ven 31 Mar 2017 15:10

Assez d'accord avec toi lors de la première trilogie AC, surtout sur le 1 et 2, c'était réellement passionnant de chercher plein d'indices sur l'univers!

C'est tellement dommage d'avoir réduit ça dans le film sorti cette année à Templier = connard et Assassin = gentil ... Dans le fond c'est un peu ça mais en beaucoup moins manichéen.
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Assassin's Creed Origins

Messagede EagleWolf » Mer 10 Mai 2017 11:29

Une première image fuitée du prochain Assassin's Creed qui se nommerait bien Origins.. et se passant en grande partie en Égypte (entre -2500 et -2300).. il sortirait à la fin de l'année (sur PS4, XBO, et PC) :

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Mer 10 Mai 2017 21:30

Hum... Premier 'retour dans le temps' pour la saga, à voir !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Jeu 11 Mai 2017 10:46

J'imagine déjà les pyramides ^^.. visuellement cela pourrait être le plus beau.. en tout cas, les premières rumeurs parlent de la plus grande carte de la franchise et d'un monde ouvert.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batman (V3) » Sam 13 Mai 2017 18:37

EagleWolf a écrit:Une première image fuitée du prochain Assassin's Creed qui se nommerait bien Origins.. et se passant en grande partie en Égypte (entre -2500 et -2300).. il sortirait à la fin de l'année (sur PS4, XBO, et PC) :

Image


Une des époques proposés par la saga qui m’intéresserait le plus d’explorer. Et je me suis arrêté après le 3e épisode donc ça m'arrange bien qu'ils reviennent aux origines. Si il tient la route je me le prendrais surement quand il sera plus trop cher.
Batman (V3)
 

Messagede ROY » Sam 13 Mai 2017 18:40

Pareil j'attendrai qu'il soit à 10 balles d'occasion. Parce que mon expérience avec cette franchise s'arrête à 30 minutes de Assassin's Creed : Syndicate avant de le revendre, et apparemment c'était un très mauvais point d'entrée.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batou » Sam 13 Mai 2017 18:49

ROY a écrit:Pareil j'attendrai qu'il soit à 10 balles d'occasion. Parce que mon expérience avec cette franchise s'arrête à 30 minutes de Assassin's Creed : Syndicate avant de le revendre, et apparemment c'était un très mauvais point d'entrée.


Syndicate est le pot-pourri de la saga, je te conseille de te refaire la première trilogie et Black Flag qui sont bien meilleurs et trouvables à des prix très abordables! :)
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Batman (V3) » Dim 14 Mai 2017 11:00

Batou a écrit:
ROY a écrit:Pareil j'attendrai qu'il soit à 10 balles d'occasion. Parce que mon expérience avec cette franchise s'arrête à 30 minutes de Assassin's Creed : Syndicate avant de le revendre, et apparemment c'était un très mauvais point d'entrée.


Syndicate est le pot-pourri de la saga, je te conseille de te refaire la première trilogie et Black Flag qui sont bien meilleurs et trouvables à des prix très abordables! :)


C'est compliqué aujourd'hui de se refaire la saga, déjà parce que le 1er épisode n'est pas disponible sur next gen (ainsi que le 3e épisode d'ailleurs) et que même en version remastérisé les jeux ont très mal vieilli. Black Flag, par contre, reste encore un bon jeux "bac à sable" avec un gameplay sympa au détriment d'un bon scénar.
Batman (V3)
 

Messagede Batou » Dim 14 Mai 2017 15:50

Anachronism a écrit:
Batou a écrit:
ROY a écrit:Pareil j'attendrai qu'il soit à 10 balles d'occasion. Parce que mon expérience avec cette franchise s'arrête à 30 minutes de Assassin's Creed : Syndicate avant de le revendre, et apparemment c'était un très mauvais point d'entrée.


Syndicate est le pot-pourri de la saga, je te conseille de te refaire la première trilogie et Black Flag qui sont bien meilleurs et trouvables à des prix très abordables! :)


C'est compliqué aujourd'hui de se refaire la saga, déjà parce que le 1er épisode n'est pas disponible sur next gen (ainsi que le 3e épisode d'ailleurs) et que même en version remastérisé les jeux ont très mal vieilli. Black Flag, par contre, reste encore un bon jeux "bac à sable" avec un gameplay sympa au détriment d'un bon scénar.


Oh ben sur Steam tu peux les trouver facilement. :)
C'est quand même une grand saga du jeux-vidéo qu'on se doit de faire - moi elle m'a vraiment marqué, qui a été hélas pompée jusqu'à la moelle par Ubisoft un peu comme - en plus extrême- avec Prince of Persia en son temps.
Ils ont fait fort et se sont perdu totalement dans leur concept, j'ai été soualé par cette série alors que je l'adorais littéralement. J'en avais tellement rêvé d'un jeux de plate-formes dans un monde ouvert "médiéval".

Je n'ai pas fait Black Flag car l'univers de la piraterie ne m'attirait pas mais j'ai eu d'excellents échos. :)
Là l'Egypte ne m'attire pas plus également. J'en attend d'en voir plus.
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Lil_Suig » Dim 14 Mai 2017 19:18

C'est vrai que commencé par Syndicate qui est le moins de toute la saga c'est pas le top :lol:
Il faut les faire dans l'ordre, ce sont tous des bons jeux
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités