Metal Gear Solid 5

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Metal Gear Solid 5

Messagede Deyvrone » Mer 27 Mar 2013 21:30

Je crée un topic sur ce jeux, topic qui servira aussi a parler de la saga en général.

L'année dernière nous avons eu le droit a un trailer intitulé "Metal Gear Solid Ground Zeroes" :



Puis quelques temps plus tard un mystérieux trailer était apparu lors d'un salon de jeux vidéo. Intitulé The Phantom Pain, il avait fait le buzz et beaucoup avait émis des théories a son sujet que j'avais déjà posté. Je les remets ici :

Deyvrone a écrit:Mais en plus certains on fait une petite enquête et on découvert quelque chose : la société qui développe le jeux, Moby Dick, et qui est basé en Suède a été crée par un dénommé Joakim Mogre. Alors vous allez me dire qui c'est lui ? Et bien Joakim Mogre est un anagramme du plus grand créateur de jeux vidéo de tout les temps : Hideo Kojima ! (Joakim = Kojima)

De plus Mogre est le nom d'un club de football du Monténégro, pays où se déroule le prologue de Metal Gear Rising : Revengeance.




Et voici la news du jour : Hideo Kojima, viens d'annoncer a la CDG que Metal Gear Solid 5 serait la somme de Ground Zero et de The Phantom Pain. Le jeu sortira sur les consoles actuelles et sera en monde ouvert et il commencera après le réveil de Snake suite a un coma de 9 ans. Et ce coma aura un impact sur le jeu, puisque Snake aura perdu quelques capacités.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Superbiz » Jeu 28 Mar 2013 12:43

Deyvrone a écrit:Et voici la news du jour : Hideo Kojima, viens d'annoncer a la CDG que Metal Gear Solid 5 serait la somme de Ground Zero et de The Phantom Pain.

Et bien non!
Comme le dit JV.com, The Phantom Pain et Ground Zeroes seraient bel et bien deux jeux différents, ayant cependant des liens!
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Chocasse » Jeu 28 Mar 2013 15:43

Oh god, 2 metal gear (mais des vrais cette fois) en projet ... C'est juste le rêve, mais j'espère qu'on à pas trop forcer la main à Kojima.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

MGS Ground Zero

Messagede RYO » Mer 12 Fév 2014 12:14

Bon, Metal Gear Solid Ground Zero sort le 20 mars pour environ 30€.

Le jeu (perso je trouve qu'il s'agit plus d'une démo technique que d'un jeu) offre "seulement" 2h de jeu environ (à l'instar de la fameuse démo jouable disponible avec Zone Of The Enders, à l'époque de la PS2 pour MGS 2 SOP), qui se laissera tenter ??

Je suppose que l'on peut faire durer le plaisir plus longtemps que 2h vu qu'apparemment le jeu n'est pas du tout linéaire.

Bien que je suis déçu que le jeu ne sorte pas sur PC, je pense que je vais me faire plaisir car depuis MGS 4 GOP, niveau jeux "d'infiltrations", c'est plutôt pauvre et j'ai pas trouvé grand chose d'intéressant.

Et pour vous ?
"L'esprit est comme un parachute, si tu l'ouvres pas tu tombes !" Franck Zappa
Avatar de l’utilisateur
RYO
Super-Héros
 
Messages: 375
Inscription: 09 Mai 2012

Messagede Chocasse » Mer 12 Fév 2014 15:30

Rien que pour le scénario, oui, le jeu est indispensable pour moi :D
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede RYO » Mer 12 Fév 2014 15:55

Chocasse a écrit:Rien que pour le scénario, oui, le jeu est indispensable pour moi :D


+ 1 :D
"L'esprit est comme un parachute, si tu l'ouvres pas tu tombes !" Franck Zappa
Avatar de l’utilisateur
RYO
Super-Héros
 
Messages: 375
Inscription: 09 Mai 2012

Messagede FullMetal59 » Mer 28 Mai 2014 18:33

Hideo Kojima a annoncé qu'il montrera un trailer difficile à regarder à l'E3 http://www.gameblog.fr/news/43278-mgs-5-kojima-montrera-un-trailer-difficile-a-regarder-a-l-e3
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
FullMetal59
Héraut cosmique
 
Messages: 1934
Inscription: 15 Avr 2013
Localisation: Royaume de Fiore

Messagede FullMetal59 » Jeu 21 Aoû 2014 18:01

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
FullMetal59
Héraut cosmique
 
Messages: 1934
Inscription: 15 Avr 2013
Localisation: Royaume de Fiore


Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités