La Wii U est-elle intéressante pour l'instant ?

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede EagleWolf » Ven 7 Juin 2013 15:00

Ils disent bien "encore plus inattendus" donc j'espère qu'ils ne nous font pas de l'intox !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mach » Ven 7 Juin 2013 15:16

Stratus a écrit:

... qui n'a toujours pas de date...

L'E3 c'est la semaine prochaine, patience... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

La Wii U est elle interessante pour l'instant?

Messagede Spidey-Ozzo » Ven 7 Juin 2013 15:17

Le problème avec Nintendo c'est qu'ils font des gamepley revolutionnaire mais ils ne l'exploite jamais à fond

La nintendo DS est l'écran tactile n'a servit presque à rien au final ( sauf les 7 premier mois ou tu n'avait que sa ) mais au bout de la première année la DS c'était devenu une Gameboy ( et l'écran tactile ne servait qu'a lire des cartes )

La Wii c'était pareille au début on avait pleins de jeux qui exploité pleinement la wii mote et le nunchuck ( les 7 premier mois ) et après plus rien, c'est devenu une Gamecube.

La Wii U sa va être pareille, on nous en fesait des tonnes et des tonnes l'année dernière avec Zombie U et les fonctionnalité de malade de la Wii U et au final rien, et ils vont vite faire des jeux pour le PAD classic et l'écran ne servira qu'a jouer à Distance ou comme l'écran de la DS à afficher des cartes.
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Avatar de l’utilisateur
Spidey-Ozzo
Super-Héros
 
Messages: 476
Inscription: 16 Nov 2011

Messagede Stratus » Ven 7 Juin 2013 15:24

Spidey-Ozzo a écrit:Le problème avec Nintendo c'est qu'ils font des gamepley revolutionnaire mais ils ne l'exploite jamais à fond

La nintendo DS est l'écran tactile n'a servit presque à rien au final ( sauf les 7 premier mois ou tu n'avait que sa ) mais au bout de la première année la DS c'était devenu une Gameboy ( et l'écran tactile ne servait qu'a lire des cartes )

La Wii c'était pareille au début on avait pleins de jeux qui exploité pleinement la wii mote et le nunchuck ( les 7 premier mois ) et après plus rien, c'est devenu une Gamecube.

La Wii U sa va être pareille, on nous en fesait des tonnes et des tonnes l'année dernière avec Zombie U et les fonctionnalité de malade de la Wii U et au final rien, et ils vont vite faire des jeux pour le PAD classic et l'écran ne servira qu'a jouer à Distance ou comme l'écran de la DS à afficher des cartes.

Pas d'accord :) :)

Pour la DS / 3DS, ayant pas mal joué, le second écran sert comme aide de jeu dans beaucoup de situations, même si dans 80% du temps il est là comme indicatif. Le "problème", c'est que l'aide rend le jeu casual.. Street Fighter IV, on peut lancer les super combo en touchant l'écran tactile.. trop facile.. Sur Zelda, on peut tracer le chemin du boomerang.. marrant.. Pour des casse tête on peut faire des dessins, ou pour des attaques spéciales type Okami, on peut l'utiliser. Il est vraiment pratique, mais reste une aide, et secondaire. Il a jamais été vendu comme moyen de jouer aux jeux uniquement avec du tactile de mémoire ;) Y a les smartphone pour ça. Et voir de l'équivalent de "fruit ninja" sur DS / 3DS, non. En mini jeu bonus, ou en épreuve à un moment, pourquoi pas, mais pas en permanence..

C'est la même chose pour la wii, le principe "ultime" c'est le kinect, mais la tu as quand même les touches et les crois. Et si on compare (au hasard hein) les zelda, dans le 1er tu utilises que le fait de "bouger" la main pour taper, alors que sur le 2eme la position de la manette influe sur celle de ton épée, et donc l'angle de ta frappe. Et d'autres jeux sont allé vraiment dans ce sens, sauf que pour moi jouer en bougeant les bras, c'est moins précis, plus long à répondre et tellement plus casual.. Mais des jeux s'y prêtent à merveille, comme Okami par exemple ou tu dois faire des dessins, ou des jeux de point 'n clic, des jeux Arpg (à la diablo), ...


Après, comme tout, on aime ou pas..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Ven 7 Juin 2013 16:05

Stratus a écrit: Mais des jeux s'y prêtent à merveille, comme Okami par exemple ou tu dois faire des dessins

Ah quel grand jeu ce Okami, de magnifique paysage, un gameplay plus qu'original, une très grande réussite ce jeu.
Un autre genre de jeux qui a très bien fonctionné sur Wii avec wii-mote et nunchuk c'est le FPS, avec les Metroid Prime et Goldeneye en tête. Pour avoir passé plusieurs dizaines d'heures sur le multi de Goldeneye, je peux dire que le gameplay "on pointe l'écran et on tire" était très bon et surtout intuitif au possible.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Mach » Mar 11 Juin 2013 11:44

Conférence Wii U à 16h !

Le Nintendo Direct a commencé.
Deux nouveaux jeux Pokémon sur 3DS, X et Y (avec un mélange de Pokemon et Animal Crossing :roll: )... Pour le moment pas de Wii U.

MARIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!
Un Galaxy 3 ? Un costume de chat jaune... (peut grimper au mur, griffer les ennemis pour les tuer)
Super Mario 3D Worlds ! J'aime déjà.
Jouable jusqu'à 4 (Mario, Luigi, Toad et Peach !!), qui sera la personne a sauvé du coup ?!

Mario KART !! (Mario Kart 8, sobrement)
Des véhicules qui volent façon Delorean, des quad, les motos, les deltaplanes.
Des courses façon Mario Galaxy avec des gravités bizarres.
Faudra attendre le printemps 2014, foutage de gueule quand même...

Wii Party U, un party game pour Wii U. Wii Fit U, avec la planche mais version U.

Un nouveau jeu Art Academy pour dessiner sur la tablette (car beaucoup le font sur le MiiVerse)...

Assassin's Creed 4, Batman Origins ( :love: ), Deus Ex, Disney Infinity, Just Dance 2014, Rayman Legends ( :love: ), A DC Comics Adventure ( :?: :!: ), plein de jeux..., Splinter Cell Blacklist ( :love: ), Sonic Lost World, Watch Dogs ( :love: ).

Les jeux à venir sur l'eShop... Mouais

Aaah, Zelda... le Wind Waker HD, ooooh... Une vidéo du jeu, super, c'est du cell-shading cartoon HD... :roll:
Une nouvelle fonctionnalité qui sert à rien... :lol:

Ah, the Wonderful 101, un jeu qui a l'air bien fun, un peu à la Pikmin mais en ville avec des grosses bastons.

Hey, Donkey Kong Country is back again ! :love: :love:
Dixie is BACK :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D (et jouable avec Donkey)
Donkey Kong Country Tropical Freeze (parce que attaque de Viking).

Un magnifique trailer HD. Mais de quoi...
Bayonetta 2, le fameux, j'en avais déjà entendu parlé.
Une vidéo du gameplay, ça a l'air sympa mais pas trop ma came.

Nouvelle vidéo, des gros robots façon Gundam...
Un monde ouvert avec un héros qui se balade avec de grosses armes dans le dos, il peut piloter un robot, il y a des monstres. Why not.

Nouvelle vidéo, ça sent fort le Smash bros !!
Eh oui c'est bien ça, en HD, c'est plutôt joli mais pas revolutionaire.
Version Wii U et 3DS.
FUCK, Megaman dans le jeu !! Sa vidéo de présentation est quand même super fun.

Et, c'est fini.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Chocasse » Mar 11 Juin 2013 16:33

Ca m'a pas du tout convaincu moi, ça manque de nouvelles licences pour la console, là ils réchauffent une énième fois les mêmes franchises ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Mach » Mar 11 Juin 2013 16:41

Chocasse a écrit:Ca m'a pas du tout convaincu moi, ça manque de nouvelles licences pour la console, là ils réchauffent une énième fois les mêmes franchises ...

En même temps c'est que les fans de Nintendo attendait, de retrouver enfin leurs franchises sur Wii U.

Mouais, assez déçu aussi mais pour d'autres raisons... On nous a enfin annoncé les jeux qu'on voulait, les Mario etc, mais beaucoup sortiront en 2014 ou en fin d'année, du coup les ventes de la console ne vont pas remonter tout de suite...
Bon je vais attendre Décembre pour Mario Worlds 3D déjà.

Et pas de nouveau Zelda comme je le disais, ils sont bien en train de bosser uniquement que la version U de the Wind Waker, je ne comprend pas bien l'intérêt de passer autant de temps sur une réadaptation d'un jeu mais bon.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Stratus » Mar 11 Juin 2013 16:41

Mach a écrit:Aaah, Zelda... le Wind Waker HD, ooooh... Une vidéo du jeu, super, c'est du cell-shading cartoon HD... :roll:
Une nouvelle fonctionnalité qui sert à rien... :lol:

mais tellement.. on peut jeter des bouteilles à la mer... super...


Mach a écrit:Hey, Donkey Kong Country is back again ! :love: :love:
Dixie is BACK :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D (et jouable avec Donkey)
Donkey Kong Country Tropical Freeze (parce que attaque de Viking).

celui là à l'air bien bien !


Mach a écrit:Un magnifique trailer HD. Mais de quoi...
Nouvelle vidéo, des gros robots façon Gundam...
Un monde ouvert avec un héros qui se balade avec de grosses armes dans le dos, il peut piloter un robot, il y a des monstres. Why not.

avec les robots ?
c'est pas xenoblade justement ?
je veux du gundaaaaaam

Mach a écrit:Nouvelle vidéo, ça sent for le Smash bros !!
Eh oui c'est bien ça, en HD, c'est plutôt joli mais pas revolutionaire.
Version Wii U et 3DS.
FUCK, Megaman dans le jeu !! Sa vidéo de présentation est quand même super fun.
Et, c'est fini.

Graphiquement, on dirait que c'est du niveau de la wii.. le coup du "fiou on devient HD" ils l'ont fait pour le passage de NGC a Wii, et ça changeait, la on dirait le même jeu.. heureusement qu'on voit megaman à la fin, sinon j'aurais dit "tout ça pour ça".

Bref, pas trop de nouvelles nouveautés, on s'attendait à une grande partie des titres, mais les voir confirmés ça fait plaisir.
Même zelda, je reste déçu que ce soit un remake, et surtout celui là.. Majora's Mask aurait été une meilleure option à mon avis..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Mar 11 Juin 2013 16:45

C'est fait par l'équipe de Xenoblade mais apparemment ce ne sera pas le titre.

Je reviens sur le Mario 3D, joué à 4 en 3D ça va peut-être être chaud quand même, parce que pas d'écran splitté a priori.

Et Mario Kart dommage qu'il ne sorte que l'année prochaine car il a l'air fun aussi.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Stratus » Mar 11 Juin 2013 16:47

Mach a écrit:Je reviens sur le Mario 3D, joué à 4 en 3D ça va peut-être être chaud quand même, parce que pas d'écran splitté a priori.

3D ?
Sur wii U ?
ou sur 3DS ?

Sur Wii U, c'est possible, mais faudra la télé et les lunettes :/
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Mar 11 Juin 2013 16:47

Rien dans ce qui a été annoncé me donne envie d'acheter la console.

Wind Waker HD : j'ai déjà la version GameCube et je trouve pas la version HD super ouf. Bayonetta 2, j'ai le 1 sur PS3 (faudrait que je le finisse un jour), c'est pas mal mais cette pas cette licence qui me fera acheter une console.

Après pour ce qui est de Assassin's Creed IV, Batman, et Splinter Cell, je peux les avoirs sur d'autres support. Deus Ex je l'ai sur PC (bon je peux pas y jouer), et ce genre de jeux sont mieux sur cette plate-forme.

Wonderful 101 me tente pas des masses.

Il y a bien le projet mystère (celui avec des robots) qui a l'air d'être sympa. Donkey Kong lui a l'air bien fun. Après le reste hormis Mario, je suis pas intéressé.

Donc pour le moment, la Wii-U m'intéresse absolument pas.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mach » Mar 11 Juin 2013 16:49

Stratus a écrit:
Mach a écrit:Je reviens sur le Mario 3D, joué à 4 en 3D ça va peut-être être chaud quand même, parce que pas d'écran splitté a priori.

3D ?
Sur wii U ?
ou sur 3DS ?

Sur Wii U, c'est possible, mais faudra la télé et les lunettes :/

Non le jeu est en 3D comme les Mario Galaxy si tu veux, pas la 3D relief comme sur 3DS ou au cinéma.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

La Wii U est elle interessante pour l'instant?

Messagede Spidey-Ozzo » Mar 11 Juin 2013 17:08

Smash bros me fera acheter la console ( car sa ma fait acheter la Gamecube et la Wii )

Smash bros est ma liscence de jeux préféré ( malgré que sa soit toujours du rechauffé, je prend trop de plaisir avec ses jeux )

Mais Nintendo Direct très très naze car tout les jeux ont déjà était présenté dans le Nintendo Direct Fin Avril / Début Mai mais en photo uniquement et là nous avons les vidéo c'est tout :roll:

Toujours pas le Zelda Wii U ( qui date quand même de 2011 Bordel à croire qu'il l'ont totalement annulé ) et c'est génial de sortir une console en Novembre 2012 pour au final repousser tout les meilleur jeux à Primtemps 2014.

Et le Mario 3D est bidon, un Mario 3D multijoueur n'est pas un Mario 3D pour moi ( Super Mario 64 et Sunshine peuvent dormir tranquille malheureusement :( )

Après c'est du vu et du revu ( le remake de Wind Waker on s'en branle royalement, surtout que c'est le moins Zelda de tout les Zelda ), Et oser nous sortir autant de jeux en 2D sur une console qui se veut HD c'est une honte, une insulte au potentiel acheteur.

Payer 60 euros pour un jeux 2D non merci :roll:

Toujours pas de Fire Emblem, ni de Metroid Prime, ni de StarFox, ni de Pit, etc ...

Je veux bien que Nintendo ne soit pas des pur gamers mais qu'ils nous sortent de vielle licences et pas des Mario parce-que sa marche.

2014 quoi .... et la Wii U est déjà fini car manquera plus que le Zelda 3D et tout les gros titres attendu à chaque génération Nintendo seront sorti ... ( comme pour la Wii 2 ans d’existence et après Ciao )
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Avatar de l’utilisateur
Spidey-Ozzo
Super-Héros
 
Messages: 476
Inscription: 16 Nov 2011

Messagede Mach » Mar 11 Juin 2013 18:30

Il n'y a jamais eu de Zelda Wii U annoncé autre que The Wind Waker.

Mario 3D bidon je ne vois pas pourquoi, les 2 Mario Galaxy étaient énormes et joué à 4 peut être super fun et surtout pas obligatoire (donc bouder le jeu parce qu'on peut jouer à 4 c'est quand même étrange).

Et c'est quoi exactement "sortir autant de jeux en 2D...", à part Donkey Kong y'en a pas eu beaucoup d'annoncé en fait. Puis perso j'ai acheté New Super Mario Bros U 36€ neuf. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

La Wii U est elle interessante pour l'instant?

Messagede Spidey-Ozzo » Mar 11 Juin 2013 20:15

Bah ils avaient présenté une version amélioré de Twilight Princess en 2011 et ils disaient que le jeux tourner sur Wii U et qu'ils étaient entrain de préparé un nouveau Zelda 3D et là en Mars / Mai ils nous annonce un Remake de Wind Waker sorti de nul part...

Bah Je trouve que sa ressemble beaucoup plus à Mario 3D Land sur 3DS que à une grande épopée comme Mario Sunshine et Super mario 64 ( et perso je n'avait pas trop aimer les galaxy ), sa fait plus Mario Party qu'autre chose.

Tout les remake des remake sur 3DS vont sortir sur Wii U et sa me plait pas trop sa, et pour les jeux 2D pour moi ne devrait même pas en avoir ( Donkey Kong n'est que du vu et du revu, on te le sort sur portable et on te le remet dans la même forme sur Wii U )

A chaque fois que je passe dans un Micromania les jeux Wii U tourne autour de 50 - 60 euros ( après peut être pour les jeux comme Donkey Kong sa va être dans les 40 euros mais je trouve sa chère pour un pauvre remake )

Attendre 2014 pour voir enfin les vente décollé sa fait loin quand même

Et je ne prend aucun plaisir à taclé Nintendo, je les soutiendrait toujours, s'en sont bien tiré avec la 3DS au final mais là je trouve qu'il gère plutôt mal leur truc :roll:
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Avatar de l’utilisateur
Spidey-Ozzo
Super-Héros
 
Messages: 476
Inscription: 16 Nov 2011

Messagede Mach » Mar 11 Juin 2013 21:55

Pour Zelda 3D ils n'avaient pas dit que c'était un jeu, c'est uniquement une démo jouable pour montrer ce que pouvait faire la console et il était clair que ça n'avait pas vocation à devenir un jeu. Et ça a été probablement leur plus grosse erreur parce que justement on s'attendait tous à un Zelda de ce goût là et on nous sort un remake d'un jeu déjà pas génial (j'y ai pas joué mais d'après vos avis c'est le cas).

Après j'ai aucun problème avec les jeux 2D, je m'éclate sur les New Super Mario Bros Wii et U (j'attends le DLC avec Luigi d'ailleurs), j'ai adoré Donkey Country Return pour le challenge (parce qu'il était quand même pas facile), Muramasa sur Wii qui était une pure merveille, ou encore Little Big Planet sur PS3.
Faire uniquement des jeux 2D seraient une hérésie on est d'accord, mais 2 ou 3 jeux 2D ne font de mal à personne et du bien à d'autre. :)
Bon c'est sûr que je serai totalement pour un Donkey Kong 3D, je ne vois pas ce qui les en empêche, ils ont passé Mario en 3D avec succès (même si tu n'es pas fan de tous les opus :) ) alors pourquoi pas DK ?!

Pour finir le pied pour moi aurait été l'annonce d'un Metroid, mais bon... Bon en attendant y'a Batman Arkham Origin qui sort en Octobre. :)
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 11 Juin 2013 22:07

L'absence ne serait-ce que d'une annonce d'un nouveau Zelda est vraiment dommage car j'y croyais quand même un peu. Le remake de 'Zelda Wind Waker' pourquoi pas, j'ai bien aimé la version GC, j'ai vu les 1ères images du U et c'est très beau, mais effectivement un 'Majora's Mask' aurait été plus pertinent. Pour le reste.. m'ouais. c'est bof.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede PoussettePeche » Mar 11 Juin 2013 22:28

Mach a écrit:on s'attendait tous à un Zelda de ce goût là et on nous sort un remake d'un jeu déjà pas génial (j'y ai pas joué mais d'après vos avis c'est le cas).


Tu parles de Zelda: The Wind Waker ??
Alors personnellement, je n'y ai pas joué non plus mais j'ai déjà vu quelqu'un y jouer, des vidéos, des critiques... Et apparemment c'est un très bon jeu. D'ailleurs c'est un des rares jeux à avoir une note de 20/20 sur jeuxvidéo.com ( http://www.jeuxvideo.com/jeux/gamecube- ... -waker.htm bon ce site n'est pas parole d'évangile... mais quand même !!).
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

La Wii U est elle interessante pour l'instant?

Messagede Spidey-Ozzo » Mar 11 Juin 2013 22:36

Nintendo à beaucoup de liscence, il pourrait tout lacher d'un coup, c'est un truc de malade

Déjà chaque personnages de Super Smash Bros à une histoire et un jeux vidéo qui lui est propre et malgré sa on préfère de sortir des Mario à gogo.

Un bon vieux StarFox adventure Online ( avec l'exploration de planète, les bataille de vaisseaux à la Star Wars, franchement ils pourraient faire un truc de dingue :o )

Bon sinon je suis heureux pour Pikmin 3 sa fait plaisir, mais qu'ils continuent :D

Déjà le fait de ressortir le personnage Pit de Kid icarus était une excellente idée et le jeux était énorme !!!!!! donc autant continuer sur cette lancer ( et un opus Wii U serait mortel malgré que sa soit un portage )
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Avatar de l’utilisateur
Spidey-Ozzo
Super-Héros
 
Messages: 476
Inscription: 16 Nov 2011

Messagede Mach » Mar 11 Juin 2013 23:08

PoussettePeche a écrit:
Mach a écrit:on s'attendait tous à un Zelda de ce goût là et on nous sort un remake d'un jeu déjà pas génial (j'y ai pas joué mais d'après vos avis c'est le cas).


Tu parles de Zelda: The Wind Waker ??
Alors personnellement, je n'y ai pas joué non plus mais j'ai déjà vu quelqu'un y jouer, des vidéos, des critiques... Et apparemment c'est un très bon jeu. D'ailleurs c'est un des rares jeux à avoir une note de 20/20 sur jeuxvidéo.com ( http://www.jeuxvideo.com/jeux/gamecube- ... -waker.htm bon ce site n'est pas parole d'évangile... mais quand même !!).

Que ce soit un bon jeu à a limite, moi ce qui me choque ici ce sont les graphismes et surtout le remake en lui-même. Si le jeu était sorti en deuxième Zelda de la Wii U je dis pas, mais bon là on nous dit clairement que le Zelda fer de lance de la Wii U est un remake d'un jeu GC. Ben mouais...
Puis non les graphismes j'aime pas, on pouvait nous faire autre chose qu'un cell-shading basique. :roll:

Après avec Mario j'ai aucun souci, j'adore tous les derniers Mario, tant que je m'amuse dessus ils peuvent continuer chez Nintendo. :D
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

La Wii U est elle interessante pour l'instant?

Messagede PoussettePeche » Mer 12 Juin 2013 00:01

Ha oui d'accord, c'est compréhensible. Mais après il ne faut pas s'inquiéter, ils vont sûrement en sortir un de Zelda sur Wii U, c'est une franchise incontournable est très attendue et appréciée. Il faut juste patienter un peu je pense.
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Messagede Stratus » Mer 12 Juin 2013 07:42

PoussettePeche a écrit:Ha oui d'accord, c'est compréhensible. Mais après il ne faut pas s'inquiéter, ils vont sûrement en sortir un de Zelda sur Wii U, c'est une franchise incontournable est très attendue et appréciée. Il faut juste patienter un peu je pense.

Zelda 3DS, un "vrai inédit", arrivera bientôt.. La console est sortie y a 2 ans.. Alors si y faut attendre des années pour un zelda inédit..

Le problème de wind walker, c'est pas qu'il est mauvais (car il est très bon), mais que ce n'est pas le jeu qu'on attendait. Il est "mignon", gamin, coloré, etc... Et la "mode", c'est les jeux sombres et réalistes. Donc, clairement plus un "majora's mask". Ensuite, WW est long, link a plein plein d'expressions de visage, il est immersif, y a plein plein de quêtes annexes et de possibilités avec le bateau, etc.. Mais voila, il reste trop coloré, trop choupinet, et même si je suis fan, je suis déçu que celui là sorte. Surtout après avoir fait un remake d'ocarina of time sur 3DS, genre presque le meilleur zelda quoi..



Mais pour l'histoire de la démo, encore une fois ils avaient fait le même coup avec la game cube et (oh, bah dis donc) the wind walker. 2 ans avant sa sortie, une vidéo d'un combat link / ganon était sorti, mais genre magnifique, classe, réaliste, sombre, tout parfait, tout ce qu'on voulait ... Mais c'était qu'une vidéo pour montrer ce que la console sait faire, vu qu'on a eu derrière un truc en dessin animé .. :/
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Mer 12 Juin 2013 07:49

Stratus a écrit:Mais c'était qu'une vidéo pour montrer ce que la console sait faire


J'ai envie de dire que c'est pas nouveau. Sony avait fait la même chose avec la PS3 en demandant a Square Enix de faire une vidéo test. Et SE a choisi l'intro de FF7, du coup encore aujourd'hui on parle d'un remake du jeux en HD (je kifferais le voir un jour sauf s'il touche au gameplay).
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Stratus » Mer 12 Juin 2013 09:13

Deyvrone a écrit:
Stratus a écrit:Mais c'était qu'une vidéo pour montrer ce que la console sait faire


J'ai envie de dire que c'est pas nouveau. Sony avait fait la même chose avec la PS3 en demandant a Square Enix de faire une vidéo test. Et SE a choisi l'intro de FF7, du coup encore aujourd'hui on parle d'un remake du jeux en HD (je kifferais le voir un jour sauf s'il touche au gameplay).

au passage, la vidéo en question :


donc voilà, ça date de 2000, et au final on a eu tWW...
Ca a vieilli certes, mais à l'époque c'était juste de la bombe atomique !
(ouais, et ça prenait genre 1h à charger une vidéo comme ça.. xD)

(au passage, on voit aussi d'autres présentations d'autres titres qui ont mieux tournés.. :/ )
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités