Grand Theft Auto

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede ROY » Mer 6 Déc 2023 12:38

Après bon j'avoue que la Floride c'est pas du tout mon truc, je suppose que la carte et sensée rappeler Miami. Je préférais la localisation de GTA V en Cali qui permettait de rouler au nord jusqu'aux monts et au red cedars mais etait-ce réellement ce que GTA doit être ? Là on est dans l'endroit le plus ravagé des US et ils ont l'air d'avoir mit le paquet.

C'est juste que les ambiances soleil et mer transparente ne me séduisent pas du tout, Iki Island de Ghost of Tsushima est un très bon exemple de paysage qui m'a rebuté alors que c'était la même chose que le jeu principal mais pour moi le mood y fait beaucoup donc je verrai bien si j'accroche.

Je n'ai vu la ba que 3 fois mais il y a l'air d'avoir d'autres choses que le centre ville, notamment les everglades vous allez voir qu'on va devoir aller y jeter minimum 1 corps :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mer 6 Déc 2023 13:59



Ou alors ça leur a pris quelques jours/semaines et personne ne l'a revu aprés :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29423
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 6 Déc 2023 20:59

^^

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Lil_Suig » Jeu 7 Déc 2023 11:50

Enfaite la réel raison des 10 ans d'attente c'est que Rockstar attendait d'avoir suffisamment de dinguerie ce passant au states pour faire GTA VI, et voilà on y est :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede LMO42 » Ven 8 Déc 2023 23:55

Lil_Suig a écrit:Enfaite la réel raison des 10 ans d'attente c'est que Rockstar attendait d'avoir suffisamment de dinguerie ce passant au states pour faire GTA VI, et voilà on y est :lol:


Bah en vrai… le 5 était déjà tellement une quintessence cynique ultime de la caricature des USA, qui n’y avait plus rien à dire à l’époque.
Là maintenant avec les réseaux sociaux et tout… il va y avoir de quoi faire !

En tout cas turbo hype ! Vive city comme prévu (soit le meilleur opus) avec une histoire à la bonnie and Clyde, noice.

Hâte de faire des tik tok en pissant sur les passants !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités