[Licence] Pikmin

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

[Licence] Pikmin

Messagede Jinshiro » Dim 28 Juil 2013 09:56

Pikmin 3 est un jeu de stratégie en temps réel sur Wii U. En tirant bénéfice des différentes capacités des Pikmin, vous avancez dans votre quête pour rentrer sur votre planète. Des modes à deux joueurs sont disponibles (offline).

Un jeu mignon comme tout, graphiquement joli et soigné. Je ne suis qu'au début de l'aventure donc je ne peux pas trop m'avancer quant au autres qualité du jeu.
Pour ceux qui veulent suivre l'aventure avec moi, vous pourrez la suivre à mes côté sur ma chaîne youtube, le lien est dispo dans ma signature.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jinshiro
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Dim 28 Juil 2013 11:36

J'ai très envie de prendre ce jeu parce que j'aime assez le principe et je m'amuse déjà bien sur la version mini-jeu de Nintendo Land, mais je sais que je ne vais pas avoir le temps d'y jouer comme j'aimerai, ou plutôt je sais que je ne devrais pas prendre le temps d'y jouer... :crazy:
Du coup je suivrais peut-être l'aventure sur ta chaîne. :)
N'hésite pas à faire une critique plus poussée aussi.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Jinshiro » Dim 28 Juil 2013 12:35

Mach a écrit:J'ai très envie de prendre ce jeu parce que j'aime assez le principe et je m'amuse déjà bien sur la version mini-jeu de Nintendo Land, mais je sais que je ne vais pas avoir le temps d'y jouer comme j'aimerai, ou plutôt je sais que je ne devrais pas prendre le temps d'y jouer... :crazy:
Du coup je suivrais peut-être l'aventure sur ta chaîne. :)
N'hésite pas à faire une critique plus poussée aussi.


Merci l'ami, oui des que j'aurais quelque heure de jeu, je posterais une critique un peut plus complet.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jinshiro
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 04 Nov 2011

Pikmin 3 Wiiu

Messagede GaUgAu » Dim 18 Aoû 2013 09:57

Ah tiens je passerai probablement voir ce qu'il vaut ce Pikmin 3 ! Je n'ai pas la WiiU et je ne l'aurais probablement pas
mais je m'étais vraiment bien amusé sur Pikmin 2 sur GameCube, jeu que je n'ai jamais fini à 100%, les derniers objets à obtenir étant raiment complexes à avoir
Ne fait que passer... et le regrette :/
Avatar de l’utilisateur
GaUgAu
Gardien Observateur
 
Messages: 2027
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 9 Fév 2023 12:22

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités