[Saga] Kingdom Hearts (+Sondage)

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Choix des nouveaux mondes pour le futur Kingdom Hearts

Le Livre de la Jungle
4
16%
Les Mondes de Ralph
3
12%
Pocahontas
2
8%
Raiponce
0
Aucun vote
La princesse et la grenouille
0
Aucun vote
Merlin l'enchanteur
3
12%
L'arrivée d'un ou de films pixar ( Toy Story, 1001 pattes, le monde de Nemo...)
5
20%
Une suite d'un classique Disney ( le roi lion 2, la petite sirène 2...)
1
4%
Une adaptation d'un film comme Pirates des Caraïbes dans le 2
5
20%
Autres
2
8%
 
Nombre total de votes : 25

Messagede Neimad » Dim 16 Déc 2018 13:25

Bon on a de nouvelles infos.
Déjà on peut souffler (un peu) car il s'avère que la fin du jeu, ainsi que la fin secrète ne sont pas sur le disque, donc il y a au moins ça que l'on ne pourra pas se faire spoiler.
Quant au type et à la façon dont il a eu les exemplaires on en sait plus. D'abord il aurait en sa possession un vingtaine de copiés et il en aurait déjà vendu une dizaine. Le mec est un américain, qui aurait mis la main sur le jeu grâce à une de ses connaissances qui travaille dans les transports et qui lui a donc volé des exemplaires.
Cependant ce type n'a pas l'air bien malin, parce-qu'il a vendu ses jeux sur Facebook, avec ses vraies informations (noms, photos, adresse), donc il y a de grandes chances que Disney vienne lui toucher deux ou trois mots et ça risque de faire mal.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede sparky4 » Dim 16 Déc 2018 17:01

Comment il peut en pas y avoir la fin du jeu sur le disque ?? Un peu bizarre normalement les developpeurs n'ont pas le droit de faire telecharger une partie du jeu par internet . Surtout qu'on parle de la fin du jeu là , pas d'un patch ou DLC
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Neimad » Lun 17 Déc 2018 11:20

sparky4 a écrit:Comment il peut en pas y avoir la fin du jeu sur le disque ?? Un peu bizarre normalement les developpeurs n'ont pas le droit de faire telecharger une partie du jeu par internet . Surtout qu'on parle de la fin du jeu là , pas d'un patch ou DLC

Bah si les développeurs ont tout a fait le droit et ils ne s'en gênent pas depuis longtemps. Rien que le mois dernier on avait le remake de Spyro dont les 2/3 du jeu n'étaient pas sur le disque. Tant qu'il y a l'indication sur la boîte qu'une connexion haut-débit est demandé, ils ont tout à fait le droit.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede sparky4 » Lun 17 Déc 2018 19:25



Magnifique :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Neimad » Lun 17 Déc 2018 20:08

Tiens en fait tant que j'y pense, en plus c'est a propos, l'inclusion de SW ou Marvel dans KH fait débat depuis un moment dans la communauté de KH, t'en penses quoi toi Sparky ?
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Thor2.0 » Lun 17 Déc 2018 20:11

Je regarde pas ça va faire 10 milles trailers c'est bon
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Neimad » Lun 17 Déc 2018 20:13

Thor2.0 a écrit:Je regarde pas ça va faire 10 milles trailers c'est bon

Ça fait un moment que j'ai arrêté de regarder perso :lol:
Tiens et pareil Thor2.0 t'en penserais quoi de SW ou Marvel dans KH ?
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Lun 17 Déc 2018 20:33

Moi je trouve que ça ferait un peu Disney Infinity, mais pourquoi pas ! ^^ Oui, je m'incruste comme ça... :sif: :paf:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede sparky4 » Lun 17 Déc 2018 20:36

Neimad a écrit:Tiens en fait tant que j'y pense, en plus c'est a propos, l'inclusion de SW ou Marvel dans KH fait débat depuis un moment dans la communauté de KH, t'en penses quoi toi Sparky ?



Je pense que ce serais une bonne idée , plus pour star wars que pour les Marvel . Sauf dans certains genre black panthèr pour le wakanda , spider Man a new york et autres
Après je pense que ce serait plus probable pour star wars que pour Marvel . Même si je pense que ça arrivera pour aucun des deux , soit parce que Disney ne laissera pas faire , soit parce que Nomura et square enix ne sont pas pour .

Donc je suis pour à 100% ce serait vraiment cool et il le ferait bien sans aucun doute . Mais l univers Disney est encore assez riche pour nous offrir des mondes qu'on a à peine ou jamais vu . C'est pas comme si ils avait épuiser tout les Disney/Pixar intéressant

EDIT : et toi Neimad?
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Neimad » Lun 17 Déc 2018 20:50

Niffleur a écrit:Moi je trouve que ça ferait un peu Disney Infinity, mais pourquoi pas ! ^^ Oui, je m'incruste comme ça... :sif: :paf:

KH c'était un peu le Disney Infinite avant l'heure, mais en bien et avec un scénario :lol:

sparky4 a écrit:Je pense que ce serais une bonne idée , plus pour star wars que pour les Marvel . Sauf dans certains genre black panthèr pour le wakanda , spider Man a new york et autres
Après je pense que ce serait plus probable pour star wars que pour Marvel . Même si je pense que ça arrivera pour aucun des deux , soit parce que Disney ne laissera pas faire , soit parce que Nomura et square enix ne sont pas pour .

Donc je suis pour à 100% ce serait vraiment cool et il le ferait bien sans aucun doute . Mais l univers Disney est encore assez riche pour nous offrir des mondes qu'on a à peine ou jamais vu . C'est pas comme si ils avait épuiser tout les Disney/Pixar intéressant

EDIT : et toi Neimad?

Moi je suis plutôt partant pour les deux en fait. Star Wars déjà ça semble presque être une évidence. Tant sur les thèmes de bien et de mal qui colle hyper bien à la série et sur l'univers. En plus il y a déjà eu Tron donc bon.
Après pour Marvel je pense que ça pourrait fonctionner en choisissant bien les héros. Comme tu dis un Spider-Man ne me semblerait pas complètement hors de propos.
Après Nomura avait dit il y a pas longtemps que l'inclusion de SW et Marvel serait compliqué parce-qu'il s'agissait de licence achetées par Disney. Après c'était la même chose pour Pixar et pourtant... :D
Mais tu as raison il leur reste encore des licences Disney ou Pixar à exploiter. Un petit Planète aux trésors et Atlantis pour KH4 :sif:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Neimad » Lun 24 Déc 2018 18:04

Eh beh, ça fait son petit effet de voir une pub pour KH3 au ciné :sun:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede sparky4 » Ven 25 Jan 2019 16:05

ça y est je commence Kingdom Hearts 3 :D :D Fallait que je le dise
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Neimad » Ven 25 Jan 2019 18:46

sparky4 a écrit:ça y est je commence Kingdom Hearts 3 :D :D Fallait que je le dise

Image
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede sparky4 » Mar 29 Jan 2019 04:04

22h de jeu et c'est vraiment excellent :D J'attend un peu pour me prononcer mais niveau gameplay c'est tellement riche comparé aux autres
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Neimad » Mar 5 Fév 2019 18:59


Et c'est déjà cinq millions de KH3 de distribué, on sort le champagne :happy:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede sparky4 » Mar 5 Fév 2019 21:26

Pour ceux qui l'ont finis vous en pensez quoi alors ?
je posterai le mien après
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Neimad » Mar 5 Fév 2019 22:23

sparky4 a écrit:Pour ceux qui l'ont finis vous en pensez quoi alors ?
je posterai le mien après

Pas encore fini perso :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Thor2.0 » Dim 9 Juin 2019 19:47

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede sparky4 » Dim 9 Juin 2019 21:39

Je comprend pas ce choix de DLC . Si il est juste ce qu'il semble etre , c'est a dire des evenements se passant pendant le combat final du jeu eclaircissant quelques zones d'ombre , c'est vraiment un truc de fan hardcore qui donnera envie a ceux qui ont suivi avec interet la serie depuis le debut donc au final une minuscule minorité de joueur .

Je pense que ça aurait etait beaucoup plus intelligent un nouveau monde disney tout simplement et ça ressemble plus a un petit ajout qu'un vrai DLC payant
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Thor2.0 » Jeu 11 Fév 2021 21:15

OMG

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités