[Saga] Kingdom Hearts (+Sondage)

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Choix des nouveaux mondes pour le futur Kingdom Hearts

Le Livre de la Jungle
4
16%
Les Mondes de Ralph
3
12%
Pocahontas
2
8%
Raiponce
0
Aucun vote
La princesse et la grenouille
0
Aucun vote
Merlin l'enchanteur
3
12%
L'arrivée d'un ou de films pixar ( Toy Story, 1001 pattes, le monde de Nemo...)
5
20%
Une suite d'un classique Disney ( le roi lion 2, la petite sirène 2...)
1
4%
Une adaptation d'un film comme Pirates des Caraïbes dans le 2
5
20%
Autres
2
8%
 
Nombre total de votes : 25

Messagede juju » Sam 25 Jan 2014 10:24

Pour ce qui est du monde des Gargoyles , je n'arrive pas à le voir dans Kingdom Hearts car c'est un univers très complet déjà et c'est plus une série Disney et dans ce cas-là cela reviendrait à aussi inclure des séries du genre Phinéas et Ferb ( et ça non merci :D ). Pour Cars, il pourrait très bien reprendre l'idée de Birth by Sleep où les Keyblades servaient de moyen de transport pour des courses en remplaçant les Keyblades par les voitures mais je ne le vois pas dedans pour le moment. Pour les films live Disney , s'ils ne reprennent pas Pirates des Caraïbes , je serais d'avantage partant pour Oz que pour John Carter vu que l'on retrouve ce côté méchante sorcière comme Maléfique. La question d'introduire les films pixar , pour moi , ne se posera que quand Kingdom Hearts 3 sera terminé vu qu'il clôt un chapitre de l'histoire. Non je pense qu'il devrait se diriger vers des films plus "anciens" comme Robin des Bois ou Pocahontas ( oui j'y tiens :lol: ) et vers des films récents comme La Reine des Neiges et La Princesse et la grenouille.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede Chocasse » Sam 25 Jan 2014 12:20

Le problème avec Pocahantas c'est que ça risque de faire un peu redit de Tarzan sur les décors, mais je suis d'accords ça pourrait être fun. Par contre Robin des bois c'est vraiment une super bonne idée, un méchant charismatiques, des décors originaux, ya moyen de faire un très bon truc.

Sinon j'avais dans l'idée de placer Kuzco (oui je suis un très grand fan), ou au moins de lui faire faire une apparition.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede juju » Sam 25 Jan 2014 12:57

Quitte à faire mon pointilleux , je dirais que Pocahontas c'est plus dans une forêt que dans une jungle tropicale mais je vois où tu veux en venir :D Kuzco n'est pas impossible , ils ont bien réussi à mettre Lilo et Stitch alors voir l'empereur le plus groovy pourquoi pas ; on peut très bien imaginé que son monde est envahie par les sans-coeurs suite aux expérimentations d'Yzma et qu'il doit donc le défendre avec l'aide de Sora.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede juju » Dim 8 Juin 2014 12:51

On a enfin une date de sortie pour Kingdom Hearts 2.5 remix en France soit le 05 décembre 2014. C'est Square Enix qui a dévoilé l'info via une vidéo et dans celle-ci, on a quelques informations sur le 3. D'ailleurs, ce dernier ne sera pas présent à l'E3 cette année malheureusement. On a aussi une vidéo de Game Play de ce remix ;)



Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede juju » Jeu 17 Juil 2014 21:02

Les infos sur le nouveau remix de Kingdom Hearts ne sont pas légion mais aujourd'hui, la jaquette japonaise du jeu est sortie et il y a de fortes chances pour que l'on ait la même chez nous. Personnellement, je la trouve superbe avec ces keyblades formant un cadre avec à l'intérieur les différents protagonistes. Le sel hic est la tête de Xehanort qui a été très ( voire trop ) accentué à l'extrême afin de faire ressortir son côté méchant. Autre information que j'ai oublié de préciser, Kingdom Hearts Re-coded ne sera pas un simple portage du jeu vers des cinématiques puisque sur les 3 heures de film, 2 sont totalement inédites et permettront de mieux comprendre l'intérêt de ce jeu.

Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede juju » Jeu 24 Juil 2014 21:51

Square Enix France vient de dévoiler l'édition limitée de Kingdom Hearts 2.5 et après un artbook exclusif pour le premier remix, cette fois-ci on aura...un pin's :paf: Merci au studio de ne pas prêter attention aux fans européens de la saga, surtout quand on voit l'édition collector du jeu au Japon : KINGDOM HEARTS HD 1.5 et 2.5 Remix, un artbook de 30 pages intitulé KINGDOM HEARTS VISUAL Art Collection et un Blu-Ray KINGDOM HEARTS Music Collection regroupant 32 pistes musicales réorchestrées des deux titres. Et ça ne s'arrête pas là, un thème PS3 sera aussi offert. Un peu plus tard et toujours au Japon, un guide retraçant toute la saga verra le jour : KINGDOM HEARTS Series Memorial Ultimania ( peu de chances qu'il voit le jour en Europe malheureusement :roll: ). Pour en revenir à l'édition collector française, le prix n'augmentera pas par rapport à l'édition simple soit un pin's gratuit. Enfin, sur la page du jeu dans la boutique Square Enix, on peut y lire voix anglaises et sous-titres français pour changer.

Image

P.S : faut vraiment que Chocasse revient, suis seul sur ce sujet :D
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede juju » Dim 3 Mai 2015 20:33

Le 2 étant sorti depuis bien longtemps, il est temps de remettre en route le sujet pour parler à nouveau du 03 qui bien qu'il se fasse discret, fait tout de même parler de lui de temps à autre. Ainsi, on sait notamment que Square Enix sera présent lors de l'E 2015 et on peut donc s'attendre logiquement à des infos dessus. Je pense notamment à un monde inédit dévoilé puisque Nomura a fini récemment la sélection des univers à (ré)apparaître ou alors plus simplement une nouvelle bande-annonce ;) Surtout, Disney va organiser un événement Kingdom Hearts le 03 novembre à Tokyo où on est sûr d'avoir cette fois-ci de grosses annonces même si j'espère que l'on aura des infos bien avant.
Par ailleurs, lors du lancement de Kingdom Hearts 2.5 en décembre dernier, une vidéo du troisième volet a été dévoilée à quelques privilégiés et un membre de KHInsider a dessiné certaines images de ce trailer. On peut y voir, par exemple, une nouvelle manière de transformer la Keyblade ( en une sorte de fusil ) ou le retour probable de la forteresse oubliée du monde " Jardins Radieux " ( certains y voient la Cité du Crépuscule, à débattre ).
Enfin, on évoquait les mondes à venir avec le sondage et les différents réalisateurs du jeu ont abordé ce sujet également durant des interviews et ils ne cachaient pas leur envie d'ajouter Arendelle ( La Reine des Neiges ) tout en déclarant que la porte n'était pas fermée à l'arrivée des univers Marvel et Star Wars. Pour ce qui est de ces deux univers, l'un est beaucoup trop réaliste pour le voir arriver dans ce jeu et surtout, les thématiques de Kingdom Hearts sont peu conciliables avec celles du MCU ( oui ce serait juste les films ). Quant à l'autre, il correspond plus avec La Force et le Côté Obscur mais là encore, je n'ai pas envie de voir Sora affronter Dark Vador ou pire voir Yoda parler philosophie avec Mickey :lol: Enfin pour Arendelle, c'est sûr qu'il y sera et ce pour plusieurs raisons : le scénario se prête bien à Kingdom Hearts ( on peut même envisager Olaf comme invocation ), le film est le plus gros succès à ce jour de Disney et les producteurs du jeu ne cessent de l'évoquer lorsqu'on leur demande quels films animés ils souhaiteraient dans le troisième épisode.


Image Kingdom Hearts―The Theater est le nom de l'événement tant attendu.
Image
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede Xiggy » Lun 4 Mai 2015 03:07

Hop je rejoins le navire ! \o
Pour répondre au sondage, j'ai voté autre et Pocahontas. J'avoue cependant qu'Atlantide l'Empire Perdu, La Planète aux Trésors, La Reine des Neiges, Taram et le Chaudron Magique (gros coup de cœur pour celui-là ! :D) et j'en passe me plairaient bien plus. :P

Pour ce qui est des mondes concernant Star Wars, un article sur KH13.com indiquait pourtant que cela avait été plus qu'envisagé pour d'éventuels opus sur IOS et Smartphone : http://kh13.com/news/concept-art-for-di ... ars-worlds

Parmi les mondes proposés, ou en tout cas qui faisaient partis de la liste possible, figuraient Tron Uprising, Star Wars The Clone Wars, Les Mondes de Ralph, La Reine des Neiges, Lilo & Stitch et j'en passe. J'avoue que la période de entre l'épisode II et III de SW, et surtout le style animé de la série, se serait plutôt bien accordé avec l'ambiance supposée du prochain opus, surtout compte tenu du fait que la Guerre des Clones sera perdue, se raccordant ainsi avec la prophétie vue dans Kingdom Hearts X. :D

Il me semble aussi que Nomura a affirmé vouloir porter le 3D (avec peut-être KHX, ce qui serait bien cool puisque Maléfique en parle dans Re:Coded sur 2.5) sur console de salon. M'enfin, les posts traitant de Dream Drop Distance semblent assez vieux, ces infos sont probablement déjà su maintenant. :)
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Avatar de l’utilisateur
Xiggy
Héros
 
Messages: 217
Inscription: 26 Mai 2013
Localisation: Toulon/La Garde

Messagede juju » Lun 4 Mai 2015 20:13

Ahh content de voir de nouveaux arrivants :D C'est clair que pour ce qui est des mondes proposés dans le sondage, je n'ai pas pu tout mettre et je dois reconnaître que tes propositions me tentent bien. Pour Atlantide, on a bien un méchant à la Clayton de Tarzan qui pourrait s'intégrer facilement et en plus je trouve que le film résonne bien avec les thèmes de la saga : trouver sa place, se créer des amis, l'ambivalence des personnages etc. Non j'aime bien mais le soucis majeur est que Kida est une princesse et elle aurait du mal à trouver sa place je pense à côté des 7 princesses de cœur. Taram est aussi un de mes Disney préférés mais je pense que son manque de popularité joue en sa défaveur et que l'on est de fait pas prêt de le voir arriver. La planète aux Trésors pourrait faire office de niveau fun avec des courses un peu à la manière de l'Espace Profond dans Birth By Sleep ;) La Reine des Neiges, je ne reviens pas dessus, c'est sûr à 99% qu'il y sera.

Ahh je n'avais pas vu cette news sur le jeu smartphone, il faut d'abord voir en quoi il consiste avant je pense d'envisager des mondes même si Les Mondes de Ralph peut-être sympa. Pour Star Wars, je reste dubitatif et n'ayant pas joué à Kingdom Hearts X, je n'arrive pas à voir quel serait le lien avec la guerre des Clones. Pourrais-tu m'éclairer sur cette prophétie ?
Pour ce qui est d'une adaptation de Dream Drop Distance, je ne pense que cela soit à l'ordre du jour vu qu'il est assez récent et sur une console " abordable ". Je n'ai pas lu de news là-dessus en tout cas. Après, ça sera peut-être annoncé lors de cet événement le 03 novembre ( même si j'espère plus l'arrivée en Europe de Kingdom Hearts X ;) ).
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede Xiggy » Mar 5 Mai 2015 17:35

Les jeux sur smartphone ont été abandonné apparemment, mais les idées peuvent toujours être reprise dans d'autres opus (un Birth by Sleep -volume two- avait été teasé à la fin de BbS Final Mix) à venir. :-)

Kingdom Hearts X propose de jouer un personnage sans nom, à une époque supposée légèrement antérieur à celle de la Guerre des Keyblades. Le joueur doit choisir parmi cinq clans (Anguis, Leopardus, Unicornis, Ursus et Vulpes), chacun dirigé par un Prophète. Ces Prophètes sont 5 des 6 disciples d'un maître de la Keyblade dont l'identité est pour l'instant inconnu. Là où ça devient intéressant c'est qu'on découvre dans le jeu, que ces Prophètes tiennent leur nom de livres que leur Maître leur a donné : les Livres des Prophéties. Le sixième apprenti, lui, ne reçut pas de livre.
Ces tomes permettent de lire des événements futurs, et sur la dernière page, une prophétie alerta les disciples : "La guerre en son domaine mènera à la défaite et la destruction de la Lumière.
Le Monde sera enveloppé dans les Ténèbres éternelles"

Au début la communauté semblait penser que cela n'annonçait "que" la Guerre des Keyblades, mais on sait déjà que celle-ci ne mena pas vers des Ténèbres éternelles, puisque la Lumière continua de briller, amenant à la création de l'océan de monde que l'on connait dans la saga. Les fans spéculent donc sur cette guerre, et pense que les événements décrit sont ceux qui opposera les 7 Lumières des héros de KHIII aux 13 Ténèbres de Maître Xehanort. :D
A cela vient s'ajouter plusieurs éléments comme le fait que Braig, dans la scène "Destins en marche, mentionne que Maître Xehanort ait une capacité effrayante à prévoir l'avenir

Et pour finir, chaque Prophète utilise une Keyblade qui lui est propre http://www.khwiki.com/images/3/3a/Anguis_Keyblade_KHX.png
http://www.khwiki.com/images/9/9c/Leopardos_Keyblade_KHX.png
http://www.khwiki.com/images/f/f2/Unicornis_Keyblade_KHX.png
http://www.khwiki.com/images/f/fd/Ursus_Keyblade_KHX.png
http://www.khwiki.com/images/e/e1/Vulpeus_Keyblade_KHX.png

On remarque des paternes similaires, comme le pendentif en forme d'oeil bleu et le visage animal sur la lame... Ce qui rappelle une autre Keyblade déjà vu dans la série :

http://vignette3.wikia.nocookie.net/kingdomhearts/images/f/ff/Master_Xehanort%27s_Keyblade_KHBBS.png/revision/latest?cb=20110113192337
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Avatar de l’utilisateur
Xiggy
Héros
 
Messages: 217
Inscription: 26 Mai 2013
Localisation: Toulon/La Garde

Messagede Xiggy » Mar 12 Mai 2015 14:18

Le compte Allemand de Square Enix sur Facebook semble teaser une sortie prochaine en Europe et donc aux USA de Kingdom Hearts [Chi] X ! :D
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Avatar de l’utilisateur
Xiggy
Héros
 
Messages: 217
Inscription: 26 Mai 2013
Localisation: Toulon/La Garde

Messagede juju » Dim 16 Aoû 2015 20:50

Après le monde de Corona issu de Raiponce, un nouveau monde a été dévoilé lors de la D23 et il s'agit de Big Hero 6 ( ou les Nouveaux Héros en VF ) :bravo: :love: Rien que le concept-art envoie du rêve et j'espère qu'il n'y aura pas que Baymax de jouable ;) Apparemment, l'histoire se situerait après le film avec les Sans-cœur qui prendront possession du modèle de Baymax abandonné derrière le portail à la fin du film


Image

[ EDIT ] :
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede juju » Mar 15 Sep 2015 20:40

Square Enix aime décidément beaucoup les compilations puisqu'une nouvelle vient d'être annoncée sur PS4 pour 2016. Sobrement intitulée Kingdom Hearts 2.8 Final Chapter Prologue ( qui souligne bien le fait que le III est la fin d'un cycle ), elle contiendra le portage de Dream Drop Distance et des cinématiques permettant de comprendre l'histoire de Kingdom Hearts X [ chi ] ( d'ailleurs j'aime de plus en plus la théorie où Xehanort serait le 6ème disciple soit le disciple du bouc ; animal lié à une connotation négative.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede juju » Mer 8 Juin 2016 20:37

Merci Square Enix pour cette morne actualité ces derniers mois jusqu'à aujourd'hui puisque ô miracle, une nouvelle bande-annonce pour Kingdom Hearts 2.8 est sortie ainsi que l'annonce pour la venue en Europe de Kingdom Hearts Unchained X mais qui resterait en anglais sans plus d'infos. J'espère personnellement un anglais sous-titré juste pour les cinématiques et non pas un jeu entièrement en anglais :roll: Pour en revenir à la bande-annonce, j'ai l'impression que l'on va avoir droit à un vrai film animé sur la Guerre des Keyblades et ça punaise qu'est-ce que c'est bon :love: De même, l'histoire d'Aqua semble intéressante avec le retour du château de Cendrillon, la ville (!) et surtout le souvenir de Terra. Vivement Noël :happy:

Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede Thor2.0 » Dim 11 Juin 2017 11:41

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede juju » Dim 11 Juin 2017 12:12

Enfin des news et quelle magnifique bande-annonce même si c'est toujours le même monde qui nous est montré ( bon après, le dessin animé fête ses 20 ans cette année donc c'est peut-être pour cela ;) ). Les graphismes ont l'air somptueux malgré quelques aliasing bizarres au niveau des visages comme Sora à la fin. Et enfin des infos sur le scénario ; donc un retour de Roxas est à envisager, intéressant car j'ai bien accroché à ce personnage mais j'ai peur que non seulement le personnage mais aussi la quête fassent doublon avec Ventus. Pareil je me demande bien ce que peuvent être ces boites noires :point:. Hâte d'être le mois prochain pour voir le nouveau monde en espérant que ça ne soit pas juste celui des Nouveaux Héros vu qu'il a été annoncé depuis un certain temps déjà. Si je dois miser une pièce ça serait sur Arendelle ou Nottingham ( Robin des Bois va être à l'honneur à la D23 avec la collection legacy qui va ressortir la bande-son en remastérisée ).
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede Neimad » Dim 11 Juin 2017 13:29

Perso je miserai plus sur Frozen pour le nouveau monde. Si ils veulent susciter du buzz rien de mieux que ce disney.
Mais cette b.a. est tellement bien, le gameplay à l'air dynamique, c'est beau, on commence enfin le teasing sur le scenar :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede juju » Dim 11 Juin 2017 16:47

Neimad a écrit:Perso je miserai plus sur Frozen pour le nouveau monde. Si ils veulent susciter du buzz rien de mieux que ce disney.
Mais cette b.a. est tellement bien, le gameplay à l'air dynamique, c'est beau, on commence enfin le teasing sur le scenar :love: :love: :love:


Oui c'est clair qu'il y a 99% de chances pour que ça soit La Reine des Neiges vu sa popularité globale et dans l'équipe créative du jeu ( pas mal d'interviews sont sortis où ils ont dis à plusieurs reprises qu'ils aimeraient intégrer ce film ). Pour ma part, ce qui pourrait être aussi intéressant c'est de surfer sur les deux dernières nouveautés que sont Zootopie et Moana qui ont plutôt bien marché ;) Pour Zootopie, on peut imaginer une intrigue similaire au film où certains animaux se seraient fait voler leur cœur et seraient redevenus des bêtes sanguinaires tandis que pour Moana, rien que le cœur de Te Fiti à restaurer s'inscrit dans l'univers de la saga. L'apport de ces deux films récents pourrait permettre de faire tout autant le buzz que La Reine des Neiges.
Sinon, Neimad, as-tu lu les mangas Kingdom Hearts ? Je te le demande car ils ressortent en intégrale dans quelques jours et je me tâte à l'acheter ;)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede Neimad » Dim 11 Juin 2017 16:57

Ah zootopie j'ai adoré ce film, ça serait tellement bien, mais j'y crois moyennement malheureusement :larme:.
Pour les mangas, j'ai tout les mangas de kingdom hearts 1, ils sont sympa, avec une ambiance beaucoup plus humouristique et quasiment pas de combat. L'histoire n'est pas toujours exactement la même que celle du jeu. J'ai pas pris ceux du 2 (faudrait que je le fasse d'ailleurs), mais j'en ai entendu que du bien donc à toi de voir, ce sont des lectures très sympathiques, mais qui n'apportent pas grand choses aux jeux. :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede juju » Dim 11 Juin 2017 18:20

Neimad a écrit:Ah zootopie j'ai adoré ce film, ça serait tellement bien, mais j'y crois moyennement malheureusement :larme:.
Pour les mangas, j'ai tout les mangas de kingdom hearts 1, ils sont sympa, avec une ambiance beaucoup plus humouristique et quasiment pas de combat. L'histoire n'est pas toujours exactement la même que celle du jeu. J'ai pas pris ceux du 2 (faudrait que je le fasse d'ailleurs), mais j'en ai entendu que du bien donc à toi de voir, ce sont des lectures très sympathiques, mais qui n'apportent pas grand choses aux jeux. :D


D'acc, au vu du prix proposé de 10 euros, je me laisserai volontiers tenter même si je connais bien les premiers jeux :D Surtout que la frise finale est vraiment jolie une fois toute la saga réunie :

Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede Neimad » Dim 11 Juin 2017 18:29

Ah c'est 10 euros chacun, j'avoue ça vaut le coups, je me laisserais sans doute tenté aussi :D
Se dire qu'après tout ce temps sans rien pour Kh3, il va juste falloir attendre un mois pour une nouvelle b.a. ça fait quand même de l'effet. :sun:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Thor2.0 » Ven 18 Mai 2018 15:59

Le jeu n'a toujours pas de date de sortie annoncée lors de l'événement Kingdom Hearts 3 Premiere, mais Nomura déclare qu'une annonce devrait arriver "au début du mois prochain", donc, probablement juste avant l'E3. Nomura déclare également que le jeu Kingdom Hearts 3 est un titre sur lequel beaucoup de personnes travaillent dessus, et ils réalisent actuellement les derniers ajustements...


+ New gameplay

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Neimad » Ven 18 Mai 2018 19:10

Thor2.0 a écrit:
Le jeu n'a toujours pas de date de sortie annoncée lors de l'événement Kingdom Hearts 3 Premiere, mais Nomura déclare qu'une annonce devrait arriver "au début du mois prochain", donc, probablement juste avant l'E3. Nomura déclare également que le jeu Kingdom Hearts 3 est un titre sur lequel beaucoup de personnes travaillent dessus, et ils réalisent actuellement les derniers ajustements...


+ New gameplay



:love: :love: :love:

Ça serait peut-être bien de renommer le forum juste Kingdom Hearts aussi, non ?
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede sparky4 » Sam 9 Juin 2018 00:51

Je sais pas si y a des gros fan de kingdom hearts ici mais j'ai fini le 2 très recemment et je voudrais savoir sur quels boss vous avez vraiment galerer et comparer pour voir si c'est moi qui suis trop nul ou si certains boss etait vraiment dur ( sachant que je l'ai fait en normal :lol: )
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Neimad » Sam 9 Juin 2018 10:33

sparky4 a écrit:Je sais pas si y a des gros fan de kingdom hearts ici mais j'ai fini le 2 très recemment et je voudrais savoir sur quels boss vous avez vraiment galerer et comparer pour voir si c'est moi qui suis trop nul ou si certains boss etait vraiment dur ( sachant que je l'ai fait en normal :lol: )


Je crois que je suis un gros fan :sif:

J'ai fait le 2 il y a quelques temps en expert, mais il n'y a pas vraiment de boss où j'ai énormément galéré, c'était plus dans le 1 que je trouvais les boss vraiment corsé. KH1 est sans doute le plus dur de la série d'ailleurs.
Mais je crois que j'avais pas mal galéré contre Xaldin la première fois que j'y avais joué, mais c'était il y a plus de 10 ans donc j'en suis pas certain :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités