[Saga] Kingdom Hearts (+Sondage)

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Choix des nouveaux mondes pour le futur Kingdom Hearts

Le Livre de la Jungle
4
16%
Les Mondes de Ralph
3
12%
Pocahontas
2
8%
Raiponce
0
Aucun vote
La princesse et la grenouille
0
Aucun vote
Merlin l'enchanteur
3
12%
L'arrivée d'un ou de films pixar ( Toy Story, 1001 pattes, le monde de Nemo...)
5
20%
Une suite d'un classique Disney ( le roi lion 2, la petite sirène 2...)
1
4%
Une adaptation d'un film comme Pirates des Caraïbes dans le 2
5
20%
Autres
2
8%
 
Nombre total de votes : 25

Messagede Batmanium » Dim 10 Juin 2018 12:05

Image

Tetsuya Nomura a écrit:We’ve announced the release day for KINGDOM HEARTS III ahead of E3 at the KINGDOM HEARTS Orchestra -World Tour-. I’m sorry that we’re asking for a little more time than initially planned. Please look forward to other information, including a few trailers at E3. Thank you.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Dim 10 Juin 2018 13:51

Je dois bien avouer qu'il y a eu plusieurs phases qui ont découlé de cette nouvelle. Dans un premier temps, quand j'ai vu ça à mon réveil, je dois bien avouer qu'il y a une ou deux insultes envers Square Enix qui sont sortis. Quand tu répètes pendant plusieurs mois que oui ton jeu sortira bien en 2018, pour au final dire eh bein non, c'est agaçant. Cependant quand on y repense ce n'est pas si grave, de toute manière KH3 serait sortit minimum en novembre, voir même en décembre, donc ça en fait un report assez léger.
Par contre il y a des choses à redire !
Déjà, Square il va falloir que vous arrêtiez d'être **** à un moment. Dans deux jours il y a votre conférence E3, chose assez rare, qui sera suivi par plusieurs milliers de personnes, alors pourquoi vous balancez la date de sortie, de votre plus gros triple A à venir, dans un petit concert, avec un simple communiqué ? C'est vraiment balancer la date en mode osef, c'est débile, ça en devient presque un non-événement là.
Deuxième problème, le jeu sort le 29 chez nous, cependant, il sortira le 25 au Japon. Pourquoi ces quatre jours ? C'était vraiment utile ? Au moins il n'a pas mit 6 mois à arriver comme avant tu me diras, mais quand-même quoi. Là ça veut dire qu'arrivé au 25 il va falloir filtrer tous les réseaux et ne plus regarder Youtube, parce-que tu peux être sûr que des ab***is auront déjà posté une vidéo de la fin du jeu dès le 26. Ça avait déjà été le cas pour le dernier et plein de personnes c'était fait spoiler la fin comme ça (même si ce n'était pas mon cas). Marre de ce favoritisme envers les japonais qui a toujours existé avec la saga KH.

Bon malgré tout ce que je viens de dire, KH3 a enfin une date de sortie et c'est tout ce qui compte :happy:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede sparky4 » Lun 18 Juin 2018 02:17

Neimad a écrit: Marre de ce favoritisme envers les japonais qui a toujours existé avec la saga KH.


Les studios japonnais s'en foutent de l'occident et du reste . Les jeux japonnais sortent très souvent longtemps après et énormément de series de jeux videos japonaises ne sortent meme jamais en france meme des episodes de de grosse séries à succès ( comme monster hunter ) . Je pense que juste 4 jours on peut s'estimer heureux mais bon ne perdons pas espoir , cette sorte d"égocentrisme japonnais" disparaîtra peu à peu avec les années ;)
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Neimad » Lun 18 Juin 2018 14:13

sparky4 a écrit:
Neimad a écrit: Marre de ce favoritisme envers les japonais qui a toujours existé avec la saga KH.


Les studios japonnais s'en foutent de l'occident et du reste . Les jeux japonnais sortent très souvent longtemps après et énormément de series de jeux videos japonaises ne sortent meme jamais en france meme des episodes de de grosse séries à succès ( comme monster hunter ) . Je pense que juste 4 jours on peut s'estimer heureux mais bon ne perdons pas espoir , cette sorte d"égocentrisme japonnais" disparaîtra peu à peu avec les années ;)


Ah c'est clair que 4 jours ça va, il me semble que j'avais attendu 6 mois pour la sortie de Birth by sleep et je m'étais bien fait spoiler la fin, mais bon ça reste idiot quoi, à quatre jours près ils ne pouvaient pas tout simplement faire une sortie mondiale ? Surtout que FF15 y avait eu le droit lui.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede sparky4 » Mar 20 Nov 2018 16:41



ça donne envie !! Me reste plus que DDD et 0.2 a faire pour m y mettre :D

Par contre pour ceux qui n'ont pas fait les kingdom hearts d'avant c'est super compliqué de s y retrouver niveau histoire . Je me demande comment des néophytes sur cet univers peuvent etre vraiment impliqué dans l'histoire . Deja que pour ceux qui les ont tous fait c'est assez complexe ...
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Neimad » Mar 20 Nov 2018 23:16

Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Neimad » Sam 24 Nov 2018 16:17

https://www.khinsider.com/news/Amazon-Cyber-Monday-Stream-to-unveil-new-Kingdom-Hearts-3-Trailer-DLC-Twitch-Prime-Exclusive-13924
Donc un nouveau trailer lundi et une annonce autour de DLC.
Ça me fait tellement bizarre de me dire qu'un jeu Kingdom Hearts aura pour la première fois des DLC.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede sparky4 » Mar 27 Nov 2018 03:06

Neimad a écrit:https://www.khinsider.com/news/Amazon-Cyber-Monday-Stream-to-unveil-new-Kingdom-Hearts-3-Trailer-DLC-Twitch-Prime-Exclusive-13924
Donc un nouveau trailer lundi et une annonce autour de DLC.
Ça me fait tellement bizarre de me dire qu'un jeu Kingdom Hearts aura pour la première fois des DLC.


Gros troll de Square , le trailer etait celui montrer la semaine passé en plus court et le DLC etait juste un bonus de precommande :lol:
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede sparky4 » Lun 3 Déc 2018 17:10

Je viens enfin de finir Dream Drop Distance et je sais pas si la majorité sera de mon avis mais j'ai enormement aimé cet épisode . En tout cas niveau gameplay
Je prenais cet episode pour un episode de transition comme 1.5 mais j'ai etait supris . Les mondes sont de qualités et pas du tout reptitif meme quand on passe de sora a riku pour le meme monde .

Niveau scenario c'est vraiment cool surtout la fin mais c'est encore plus bordelique j'ai pas tout compris sincerement surtout l'histoire des persos qui vienne du passé ... C'est pas clair tout ça , enfin pour moi .
Bref franchement j'ai etait impressionné , vraiment apprecié cet episode .
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Neimad » Lun 3 Déc 2018 18:17

sparky4 a écrit:Gros troll de Square , le trailer etait celui montrer la semaine passé en plus court et le DLC etait juste un bonus de precommande :lol:

Amazon s'est tellement fait lynché :paf:
sparky4 a écrit:Je viens enfin de finir Dream Drop Distance et je sais pas si la majorité sera de mon avis mais j'ai enormement aimé cet épisode . En tout cas niveau gameplay
Je prenais cet episode pour un episode de transition comme 1.5 mais j'ai etait supris . Les mondes sont de qualités et pas du tout reptitif meme quand on passe de sora a riku pour le meme monde .

Niveau scenario c'est vraiment cool surtout la fin mais c'est encore plus bordelique j'ai pas tout compris sincerement surtout l'histoire des persos qui vienne du passé ... C'est pas clair tout ça , enfin pour moi .
Bref franchement j'ai etait impressionné , vraiment apprecié cet episode .

3D fait pas partie des plus appréciés effectivement, mais personnellement je l'aime beaucoup aussi, malgré quelques défauts (transition, flowmotion beaucoup trop pété).
Par contre si tu as des questions niveau scénario n'hésite pas. J'ai pas la prétention de tout savoir, mais si je peux t'aider un peu :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede sparky4 » Lun 3 Déc 2018 19:05

Neimad a écrit:Par contre si tu as des questions niveau scénario n'hésite pas. J'ai pas la prétention de tout savoir, mais si je peux t'aider un peu :D


Je vais essayé mais y a trop de trucs ou c'est le bordel pour moi je sais meme pas pour ou commencer :lol:

Deja SPOILERS !!!! pour ceux qu'on pas fait les DDD

1 : - Pourquoi xehanort veux 12 receptacle de lui meme ??

2 : - Pourquoi disparaisse t il a la fin en disant qu'il n ont plus de temps ( dans le reve de sora )

3 :- Xemnas , Xehanort jeune , ansem ( meme si je sais pas vraiment d ou il sort ansem , si il est du passé ou du present ) Bref ceux qui viennent du passé peuvent ils donc rester dans le futur eternellement ? Xehanort Jeune dit qu'il doit retourner a son epoque pourtant ? Et J'ai cru comprendre qu'ils doivent abandonner leur enveloppe charnelle mais pourtants ils sont bien là et meme dans KH3

4 : Les autres membres de la New organisation 13 , comme le gars avec les cheveux bleu est il le simili vu dans KH2 qui vient du passé ou le gars de base reconstruit a la destruction de son simili donc du present ?

5 : Pour creer la x blade , ils faut 13 serviteur des tenebres + les 7 coeurs de lumiere ou c'est + les 7 guerriers de lumiere ?

6 : Ou est Terra Xehanort ?? A la mort de xemnas il aurait du réapparaitre mais porutant xehanort a l'apparence de BBS , a moins qu'il vienne du passé :paf: Ahhh trop de questions :lol:
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Neimad » Lun 3 Déc 2018 19:26

sparky4 a écrit:
Neimad a écrit:Par contre si tu as des questions niveau scénario n'hésite pas. J'ai pas la prétention de tout savoir, mais si je peux t'aider un peu :D


Je vais essayé mais y a trop de trucs ou c'est le bordel pour moi je sais meme pas pour ou commencer :lol:

Deja SPOILERS !!!! pour ceux qu'on pas fait les DDD

1 : - Pourquoi xehanort veux 12 receptacle de lui meme ??

2 : - Pourquoi disparaisse t il a la fin en disant qu'il n ont plus de temps ( dans le reve de sora )

3 :- Xemnas , Xehanort jeune , ansem ( meme si je sais pas vraiment d ou il sort ansem , si il est du passé ou du present ) Bref ceux qui viennent du passé peuvent ils donc rester dans le futur eternellement ? Xehanort Jeune dit qu'il doit retourner a son epoque pourtant ? Et J'ai cru comprendre qu'ils doivent abandonner leur enveloppe charnelle mais pourtants ils sont bien là et meme dans KH3

4 : Les autres membres de la New organisation 13 , comme le gars avec les cheveux bleu est il le simili vu dans KH2 qui vient du passé ou le gars de base reconstruit a la destruction de son simili donc du present ?

5 : Derniere question . Pour creer la x blade , ils faut 13 serviteur des tenebres + les 7 coeurs de lumiere ou c'est + les 7 guerriers de lumiere ?

C'est là que tu te rends compte que KH c'est devenu un de ces bordels avec 3D :lol:

1- En soi on ne sait pas vraiment, à part pour créer la X blade, bien sûr. Mais on peut supposer que ça lui permet d'avoir une forme d'emprise sur eux, comme de la possession un peu. Ça expliquerait pourquoi il voulait faire de Sora son hôte, alors qu'ils semblent incompatibles.

2- Par contre ce n'est pas le rêve de Sora ! A ce moment-là ils sont tous dans le monde réel. En fait Sora a été endormi pendant tout le jeu et Riku était dans ses rêves. Mais toute la fin dans "The World that never was" ils sont sortis et sont de retour dans la réalité. Quant au fait qu'ils disparaissent ce n'est pas expliqué clairement, donc c'est une supposition, mais il semblerait qu'il faille répondre à des critères hyper précis et nébuleux pour le voyage dans le temps et là ils n'étaient plus dans les temps.

3- C'est bien Ansem du passé. Alors déjà non ils ne peuvent rester éternellement. En fait le voyage dans le temps de KH implique que ce qui s'est déjà déroulé ne peux changer. Ce qui veut dire qu'à à un moment ou un autre ils devront tous reprendre leur place dans le temps. Quand à leur corps, c'est hyper tordu, mais en fait la personne qui voyage dans le temps, à la base, c'est le cœur de Xehanort. Donc la figure en manteau marron que l'on voit dans KH1. Mais en fait celui-ci à réussi d'une façon peu clair à passer ce pouvoir au jeune Xehanort qui maintenant peux voyager à sa guise dans le temps et c'est donc lui qui amène des versions dans le futur.

4- Tous les anciens similis que l'on voit ce sont les êtres humains qui ont vu leur cœur se réformer. De ce côté là pas de piège.

5- De base je t'aurais dit les 7 guerriers, c'est ce qui était sous entendu dans 3D. Cependant dans les trailers de KH3 ils parlent des 7 nouveaux coeurs de lumière, donc je ne sais pas.

6- On ne sait pas ! Ce point est vraiment pas clair.

J'espère que tu auras un peu mieux saisi le tout :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede sparky4 » Lun 3 Déc 2018 19:36

Neimad a écrit:
1- En soi on ne sait pas vraiment, à part pour créer la X blade, bien sûr. Mais on peut supposer que ça lui permet d'avoir une forme d'emprise sur eux, comme de la possession un peu. Ça expliquerait pourquoi il voulait faire de Sora son hôte, alors qu'ils semblent incompatibles.

2- Par contre ce n'est pas le rêve de Sora ! A ce moment-là ils sont tous dans le monde réel. En fait Sora a été endormi pendant tout le jeu et Riku était dans ses rêves. Mais toute la fin dans "The World that never was" ils sont sortis et sont de retour dans la réalité. Quant au fait qu'ils disparaissent ce n'est pas expliqué clairement, donc c'est une supposition, mais il semblerait qu'il faille répondre à des critères hyper précis et nébuleux pour le voyage dans le temps et là ils n'étaient plus dans les temps.

3- C'est bien Ansem du passé. Alors déjà non ils ne peuvent rester éternellement. En fait le voyage dans le temps de KH implique que ce qui s'est déjà déroulé ne peux changer. Ce qui veut dire qu'à à un moment ou un autre ils devront tous reprendre leur place dans le temps. Quand à leur corps, c'est hyper tordu, mais en fait la personne qui voyage dans le temps, à la base, c'est le cœur de Xehanort. Donc la figure en manteau marron que l'on voit dans KH1. Mais en fait celui-ci à réussi d'une façon peu clair à passer ce pouvoir au jeune Xehanort qui maintenant peux voyager à sa guise dans le temps et c'est donc lui qui amène des versions dans le futur.

4- Tous les anciens similis que l'on voit ce sont les êtres humains qui ont vu leur cœur se réformer. De ce côté là pas de piège.

5- De base je t'aurais dit les 7 guerriers, c'est ce qui était sous entendu dans 3D. Cependant dans les trailers de KH3 ils parlent des 7 nouveaux coeurs de lumière, donc je ne sais pas.

6- On ne sait pas ! Ce point est vraiment pas clair.

J'espère que tu auras un peu mieux saisi le tout :D


2 : Pourtant sora et riku ont leur apparence " reve " non ?

3 : Ok etrange mais Le maitre xehanort il vient aussi du passé ?

Ou est Terra Xehanort ?? A la mort de xemnas il aurait du réapparaitre mais poURtant xehanort a l'apparence de BBS , a moins qu'il vienne du passé :paf:

j'espere que le 3 va apporter des reponses sur le voyage dans le temps et tout ça j'aimerai pas me poser encore plus de questions :lol: Surtout qu’apparemment vanitas est aussi de retour alors qu'il etait mort a ce que j'ai compris
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Neimad » Lun 3 Déc 2018 19:47

2- Oui, ça ça fait partie des trucs que j'ai toujours un peu de mal à m'expliquer. Mais je peux t'assurer que c'est le monde réel ^^.

3- Là aussi c'est pas clair. Comme tu dis on peut assumer que c'est le fait que son Simili et son Sans cœur soient mort qui l'ait ramené, mais pourquoi ce ne serait pas Terranort ? Là je ne peux pas te répondre. Mais sur Internet c'est un peu partagé, mais une majorité semble penser que c'est bien le Xehanort du présent ramené à la vie.

Pour Vanitas je pense que l'on peut miser sur du voyage temporel sans trop de risque :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede sparky4 » Lun 3 Déc 2018 19:58

Neimad a écrit:2- Oui, ça ça fait partie des trucs que j'ai toujours un peu de mal à m'expliquer. Mais je peux t'assurer que c'est le monde réel ^^.

3- Là aussi c'est pas clair. Comme tu dis on peut assumer que c'est le fait que son Simili et son Sans cœur soient mort qui l'ait ramené, mais pourquoi ce ne serait pas Terranort ? Là je ne peux pas te répondre. Mais sur Internet c'est un peu partagé, mais une majorité semble penser que c'est bien le Xehanort du présent ramené à la vie.

Pour Vanitas je pense que l'on peut miser sur du voyage temporel sans trop de risque :D


Ok merci je suis pressé d'avoir des reponses et que ça clarifie bien les choses dans le 3 . J'espere que ce sera le cas et que ce sera pas encore moins clair :lol:

Il me reste que 0.2 BBS et back clover pour etre a jour et plus j'avance plus je me demande comment vont faire ceux pour qui le 3 sera le premier kingdom hearts .
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Neimad » Lun 3 Déc 2018 20:13

sparky4 a écrit:
Ok merci je suis pressé d'avoir des reponses et que ça clarifie bien les choses dans le 3 . J'espere que ce sera le cas et que ce sera pas encore moins clair :lol:


C'est ce que Nomura a promis en tout cas. :D

sparky4 a écrit:Il me reste que 0.2 BBS et back clover pour etre a jour et plus j'avance plus je me demande comment vont faire ceux pour qui le 3 sera le premier kingdom hearts .

J'ai beaucoup apprécié 0.2, si tu aimes Aqua c'est vraiment cool. Par contre Black Cover j'en attendais plus, même si c'est très classe visuellement.

Aller KH3 sort le mois prochain :happy:
Tu sais que je t'envie de pas avoir eu à supporter tout ce temps d'attente :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede sparky4 » Lun 3 Déc 2018 20:22

Neimad a écrit:
sparky4 a écrit:
sparky4 a écrit:Il me reste que 0.2 BBS et back clover pour etre a jour et plus j'avance plus je me demande comment vont faire ceux pour qui le 3 sera le premier kingdom hearts .

J'ai beaucoup apprécié 0.2, si tu aimes Aqua c'est vraiment cool. Par contre Black Cover j'en attendais plus, même si c'est très classe visuellement.

Aller KH3 sort le mois prochain :happy:
Tu sais que je t'envie de pas avoir eu à supporter tout ce temps d'attente :paf:


Back cover ce sera qu'en cinematique pour moi ;)
Ahah :lol: Oui c'est sur qu'en terme d'attente j'ai pas trop attendu contrairement aux fans qui sont la depuis des années . En tout cas je m y suis mis a cause de la hype pour ce troisieme episode en me demandant pourquoi autant de hype pour un truc qu'a l'air destiné qu'au enfant et je regrette pas du tout moi qui adore disney . C'est vraiment une saga comme on n'en trouve pas dans aucun autre jeux video . Meme si je doute que le 3 ai enormement de succès , j'ai l'impression que les fans de KH sont pas extremement nombreux contrairement a d'autre licence
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Neimad » Lun 3 Déc 2018 20:37

Au Japon KH est très populaire, par contre dans l'Occident il y a un bon noyau de fans, mais c'est moins répandu. Le truc c'est qu'aujourd'hui KH est une vieille licence, elle fait un peu partie des meubles.
Cependant il est certain qu'avec KH3 la licence va connaître un gros regain d'intérêt. Rien qu'avec la Reine des Neiges là ils font un gros coup auprès du grand public. En plus quand tu y rajoutes Toy Story et Monstre & cie. Surtout qu'il sort dans une période assez calme, il aura un boulevard devant lui (bon à part RE2, mais ce n'est pas du tout le même public visé).
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede sparky4 » Lun 3 Déc 2018 20:41

Neimad a écrit:Au Japon KH est très populaire, par contre dans l'Occident il y a un bon noyau de fans, mais c'est moins répandu. Le truc c'est qu'aujourd'hui KH est une vieille licence, elle fait un peu partie des meubles.
Cependant il est certain qu'avec KH3 la licence va connaître un gros regain d'intérêt. Rien qu'avec la Reine des Neiges là ils font un gros coup auprès du grand public. En plus quand tu y rajoutes Toy Story et Monstre & cie. Surtout qu'il sort dans une période assez calme, il aura un boulevard devant lui (bon à part RE2, mais ce n'est pas du tout le même public visé).


Ouai mais c'est ce que je disais , pour les néophytes c'est pas du tout accessible scenaristiquement , tu peux capter l'histoire de chaque monde mais pas vraiment celle du jeu
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Neimad » Sam 8 Déc 2018 17:49

Voilà le planning en détail :
- 10 décembre à 00h00 au Japon (le 9 à 16h00 en France) : nouvelle vidéo
- 16 décembre à 18h00 au Japon (10h00 en France) : une publicité de 30 secondes à destination des salles de cinéma
- 18 décembre à 17h00 au Japon (9h00 en France) : l'ultime bande-annonce
- 21 décembre : une publicité de 15 secondes

Donc une nouvelle vidéo dès demain (peut-être même la révélation d'un dernier monde Disney).
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Thor2.0 » Dim 9 Déc 2018 17:45

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Neimad » Dim 9 Déc 2018 19:37

Pour ceux qui vont la regarder, il faut savoir que ce n'est pas la version complète de l'opening.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede sparky4 » Lun 10 Déc 2018 01:10

Neimad a écrit:Pour ceux qui vont la regarder, il faut savoir que ce n'est pas la version complète de l'opening.


Pressé de voir le final du coup , ça a de la gueule deja :D Vivement le 29 janvier :D
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Neimad » Sam 15 Déc 2018 17:46

Bon je ne m'attendais pas à ce que ça arrive aussi vite, mais une personne est parvenue à mettre la main sur le jeu et s'est donc mis à poster des captures d'écrans et des vidéos de passages, que l'on avait jamais vu, sur le net. Et il semblerait même qu'il ait mis la main sur plus d'une copie du jeu, qu'il serait en train de revendre. Donc les leaks vont pleuvoir.
Alors il va, d'ores et déjà, falloir faire vraiment gaffe sur le net, à plus d'un mois de la sortie... C'est quand même assez démoralisant il faut le dire et ce mec est une vraie enflure.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Dim 16 Déc 2018 12:27

Neimad a écrit:[..] il faut le dire et ce mec est une vraie enflure.

Surtout pour revendre l'exemplaire... Il y en a qui n'ont vraiment aucun gène.
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités