Hyrule Warriors

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Hyrule Warriors

Messagede Jinshiro » Mer 18 Déc 2013 17:37

Oyer oyer population de gamer et fan de zelda voici la news que vous attendez tous !

Nintendo a annoncé, via son Nintendo Direct du jour, Hyrule Warriors, un beat'em all se déroulant à Hyrule et vous plaçant dans la peau de Link, le célèbre héros de la série Legend of Zelda ! Comme une évidence, ce sont les équipes de Tecmo Koei (Dynasty Warriors) qui se trouvent derrière ce cross-over surprenant et qui débarquera sur Wii U. Le nom du jeu n'est pas définitif, et aucune date de sortie officielle n'a encore été communiquée.

https://www.youtube.com/watch?v=8-dehlx ... ata_player

Alors heureux ? hé bah moi non !

Au lieu d'un nouveau zelda avec une histoire inédite on ce retrouve avec un spin off !! Mais non nintendo pourquoi tu nous fait ça !
Bref moi j'attends un vrai zelda !
Image
Avatar de l’utilisateur
Jinshiro
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 18 Déc 2013 18:42

Aaah ouaiiis ?? Nan mais ils ont pété le câble chez big N !?!
Nan parce que si c'est juste un jeu intermédiaire complémentaire ça va, c'est fun, ça fait patienter, mais s'il faut encore attendre 2 ans pour avoir un Zelda classique, là je dis.. W.. T.. F.. ???
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Jinshiro » Mer 18 Déc 2013 18:57

Lors du nintendo direct iwata a précisé a la fin de la BA que ce n’était pas LE zelda que tout les fans attendent, mais une nouvelle liscence.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jinshiro
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 18 Déc 2013 19:25

Et du coup il n'a même pas donné ne serait-ce qu'un indice sur éventuel Zelda classique ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Jinshiro » Mer 18 Déc 2013 21:22

Nope rien du tout. Par contre en ce qui concerne mario kart 8, aucun rapport avec zelda ^^', on sait a quel période il sortira, il est prévu pou le printemps 2014.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jinshiro
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 04 Nov 2011

Hyrule Warriors WiiU

Messagede Stratus » Jeu 19 Déc 2013 01:12

j'ai lu le titre, j'ai eu un haut le coeur.
j'ai vu la vidéo, j'ai vomis.

Autant voir Link taper comme ça je kiff, autant c'est pas du tout du zelda quoi. C'est pas ça l'âme du jeu, le but du jeu, ce que cherche un joueur. Autant violer une autre licence.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Hyrule Warriors WiiU

Messagede Superbiz » Jeu 19 Déc 2013 01:18

Au tout début de la vidéo, j'me suis dit "ca peut être pas mal".
A la fin de la vidéo, j'ai préféré me dire que c'était un poisson d'avril...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede EagleWolf » Jeu 19 Déc 2013 20:19

Jinshiro a écrit:Nope rien du tout. Par contre en ce qui concerne mario kart 8, aucun rapport avec zelda ^^', on sait a quel période il sortira, il est prévu pou le printemps 2014.

Il me semble qu'il y a un teaser quelque part.
Edit :



Stratus a écrit:Au tout début de la vidéo, j'me suis dit "ca peut être pas mal".

Comme je te comprends.. ! :larme:


Superbiz a écrit:A la fin de la vidéo, j'ai préféré me dire que c'était un poisson d'avril...

:D Ouais ça doit être ça.. ! C'est un poisson de noël du coup ! :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mach » Ven 20 Déc 2013 22:18

En gros ils prennent un jeu qui existent, ils changent les personnages et voilà ça fait encore un jeu pour faire patienter les fans de Zelda ?
Ça commence à faire beaucoup là, entre le remake de Wind Waker et ce jeu, ça fait vraiment "patientez... patientez encore un peu, payez jouez et patientez, ça va finir par arriver..."

Ce qui est sûr c'est que si un jour ce vrai Zelda arrive, il sera sévèrement attendu au tournant.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Stratus » Ven 20 Déc 2013 22:28

Mach a écrit:En gros ils prennent un jeu qui existent, ils changent les personnages et voilà ça fait encore un jeu pour faire patienter les fans de Zelda ?
Ça commence à faire beaucoup là, entre le remake de Wind Waker et ce jeu, ça fait vraiment "patientez... patientez encore un peu, payez jouez et patientez, ça va finir par arriver..."

Ce qui est sûr c'est que si un jour ce vrai Zelda arrive, il sera sévèrement attendu au tournant.

si on fait un retour en arrière, on a eu
a link between world (original / suite)
the wind waker HD (remake)
Skyward Sward (original)
Ocarina of Time 3D (remake)
Twilight Princess (original)

et avant, en "remake", on a juste eu a link to the past de SNES a GBA, vu que a link's awakening DX compte pas, c'était plus pour accompagner le changement de console (la "couleur" ).


Et même, SS avait de très très bonnes idées, une très très bonne fin, mais en soit j'ai moyen aimé, j'ai largement plus aimé TP, donc le prochain sur WII U a clairement intéret de faire très très mal.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Jinshiro » Sam 21 Déc 2013 11:06

SS pose quand même les base de Zelda étant donnée qu'il est chronologiquement mis en première position.

C'est claire que le prochain ils ne doivent pas le rater, en tout cas moi je les attends au tournant !
Image
Avatar de l’utilisateur
Jinshiro
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 8 Sep 2020 17:52

En attendant BotW 2...

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mar 8 Sep 2020 20:38

Je trouve l'idée excellente :love: c'est sans doute la meilleure manière pour raconter cette histoire, et le premier Hyrule Warriors était très fun ! :jap:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Dim 27 Sep 2020 17:46

Pendant le Tokyo Game Show ont été montrés un nouveau trailer et un gameplay :



ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 29 Oct 2020 19:44

Cool de pouvoir contrôler les Divine Beasts :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 24 Sep 2021 10:48

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités