[Saga] Assassin's Creed

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede Pickle Rick » Ven 5 Oct 2018 16:37

Je suis pressé d'arriver chez moi pour le commencer! :D
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede Lil_Suig » Sam 6 Oct 2018 10:55

J'ai commencé et on sent beaucoup plus le côté RPG prie par la saga et ce n'est pas pour me déplaire, je joue en mode exploration et cauchemars :lol: mais c'est trop bien :bravo:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede MONITOR » Sam 6 Oct 2018 17:58

2 membres du culte sont apparemment bugé, mais tout ça sera réparé dans la prochaine maj
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede Pickle Rick » Sam 6 Oct 2018 20:02

Lil_Suig a écrit:J'ai commencé et on sent beaucoup plus le côté RPG prie par la saga et ce n'est pas pour me déplaire, je joue en mode exploration et cauchemars :lol: mais c'est trop bien :bravo:

Moi, j'ai opté pour exploration et difficile :D
Et c'est effectivement trop bien même si ça prend bien son temps pour démarrer et que l'île de départ commence à me saouler ^^
Dans l'esprit, je trouve que ça fait très AC2.
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede EagleWolf » Dim 9 Déc 2018 19:05

:love:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 20 Fév 2019 20:07

ACIII remastered arrive sur Switch :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Mer 20 Fév 2019 20:26

C'est moche :paf:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Neimad » Ven 22 Fév 2019 14:45

C'est ni fait, ni à faire ce genre de portage, c'est vraiment horrible quoi :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede EagleWolf » Sam 6 Avr 2019 17:21

D'après Kotaku, le prochain épisode se passerait chez les vikings. :o
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Sam 6 Avr 2019 17:38

EagleWolf a écrit:D'après Kotaku, le prochain épisode se passerait chez les vikings. :o


:D
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Niffleur » Dim 7 Avr 2019 16:30

EagleWolf a écrit:D'après Kotaku, le prochain épisode se passerait chez les vikings. :o

Des assassins qui démembrent à coup de hache en criant, avec dans l'autre main un crâne rempli de bière... Ça le fait ! :paf:
Blague appart, je trouve vraiment l'époque et le choix géographique judicieux, facile de se dissimuler dans la neige, plusieurs types de tenues comme dans Odissey, et puis des passages en bateaux bien violents. :)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Lil_Suig » Lun 8 Avr 2019 00:28

Avant tout ces leaks tout partait en direction d'une trilogie antique et le dernier à faire était l'empire romain, ça me paraît quand même bizarre même si ça me plairait beaucoup d'aller explorer les terres nordiques
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede LMO42 » Mar 9 Avr 2019 12:40

SERIEUX TOUJOURS PAS DANS UN UNIVERS ASIATIQUE :cry:

On demande ça depuis des années car le thème/contexte s'y prête vraiment (l'opportunité de retourner à quelques choses de très discrets et prémédités, et la beauté des décors japonais/chinois, la classe que pourrait avoir un assassin oscillant entre ronin et ninja, etc...) !

En soit je suis pas contre faire un tour dans un univers nordique, mais bon à côté pour ça en ce moment on a GOW qui nous gâte vachement, et puis bon ça renforce ce côté à vouloir rendre l'assassin de plus en plus bourrin (même si j'adore Origins et pas encore test Odyssey, pour moi le départ dans le full rpg a fait légèrement perdre en subtilité les assassinats) propre à cette violence grivoise des vikings.

Donc si c'est vrai, non, pas spécialement enchanté. :-(
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Lil_Suig » Mar 9 Avr 2019 13:45

Tu parles d'un AC en Asie, je ne peux que plussoyer mais avec le virage qu'ils nous ont fait en termes de mécaniques et de gameplay ancré de plus en plus dans le RPG ça m'étonnerai grandement que l'on retourne à quelque chose de très discrets.

Le renouveau d'une saga comme celle d'AC passe par un changement de gameplay etc... et vu le succès qu'on eu Origins et Odyssey il n'y aura pas de renouveau jusqu'à ce que la "nouvelle" formule ce fatigue comme à pu l'être Syndicate à son époque
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Ven 19 Avr 2019 11:04

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 6 Mai 2019 17:02

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Pickle Rick » Lun 8 Juil 2019 08:11

Je me suis décidé à enfin commencer Origins, il était temps depuis l'achat à sa sortie :D
Et je suis surpris par le nouveau rythme, très lent et qui laisse la place à l'exploration. Rien que le prologue m'a pris 4h ! J'aime beaucoup que la trame de fond de la saga soit reprise, Layla Hassan me paraît assez sympa comme perso. Bref, ce jeu est jusqu'ici un kiff ^^
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede Lil_Suig » Lun 8 Juil 2019 08:52

Et puis l'Egypte comme terrain de jeu est juste sublime :respect:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Mer 18 Mar 2020 19:16

Mais pourquoi je n'ai pas encore de XBO ou de PS4 ? :cry:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Sam 21 Mar 2020 00:57

EagleWolf a écrit:Mais pourquoi je n'ai pas encore de XBO ou de PS4 ? :cry:

J'ai supprimé le jeu après une demie heure seulement. C'est beaucoup trop douloureux d'y jouer quand on a connu The Witcher 3 ou Red Dead Redemption 2. C'est fou à quel point il ne reste plus rien de ce qu'y faisait un Assassin's Creed à la base.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Sam 21 Mar 2020 11:25

Ah à ce point là ?
Parce que oui, j'ai bien vu les changements importants qui défigurent le gameplay, m'enfin j'espérais tout de même quelque chose de suffisamment intéressant pour passer sur ce ravalement. Je me suis arrêté au III qui m'a plu sur certains aspects mais assez déçu sur pas mal d'autres, les suivants ont l'air d'avoir essuyés pas mal de critiques, et je rêvais que les deux derniers envoient la franchise dans une autre sphère.
Bref, c'est l'aspect RPG qui t'as gêné ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Pickle Rick » Sam 21 Mar 2020 12:48

Ils ont clairement pris une autre voie à partir d'Origins, on y a perdu une grande part de l'identité Assassin's Creed mais c'était nécessaire pour que la licence perdure. Franchement, je trouve pas ça désagréable d'y jouer, j'en attends juste pas les mêmes choses qu'auparavant. Si on va comparer ça à TW3 ou RDR2, c'est sûr qu'on peut s'en dégoûter mais c'est pas le cas de tous les autres jeux à monde ouvert ? Faut voir ça comme un gros bac à sable casual, un genre de McDo du monde ouvert ^^

C'est con que l'histoire de Desmond se soit terminée aussi banalement, j'en avais rêvé (et je devais pas être le seul) de cet Assassin's Creed dans le présent qui viendrait conclure la saga mais Ubisoft ont dû se rendre qu'ils avaient pas les moyens de leurs ambitions initiales.
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede EagleWolf » Sam 21 Mar 2020 13:04

Un McDo du monde ouvert ? :lol: Cette parabole me rend perplexe, mais pourquoi pas ? :lol:

Et oui, perso je voyais l'histoire arriver au présent avec des armes d'aujourd'hui, mais j'allais même plus loin fût un temps où j'imaginais même un épisode se déroulant dans une centaine d'années.. voir plus, avec des armes du futur donc. M'enfin là c'est un tout autre délire vers lequel je ne pense pas qu'Ubisoft ira.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Sam 21 Mar 2020 15:45

Après c'est juste mon avis, le jeu a plutôt bien fonctionné après tout mais moi je n'ai vraiment rien trouvé qu'y pouvait m'intéressé. C'était plus désagréable qu'autre chose à prendre en main.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Mer 29 Avr 2020 15:16

Annonce ce soir vers 18h-19h

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

cron