[Licence] Pokemon

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede Niffleur » Mer 5 Juin 2019 17:34

Neimad a écrit:
Niffleur a écrit:D'ailleurs j'espère qu'on pourra faire de Dyna Raid hors ligne.


C'est confirmé que ce sera aussi dispo en hors ligne, donc sans doute avec des ia.

Ah cool ! ^^ Ça pourrait être du 1v1 avec le Pokemon... ça rendrait la capture plus difficile et encouragerait le Online, à la Monster Hunter.
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Niffleur » Jeu 6 Juin 2019 17:00


Ce rumeurs très probables me ravissent ! :D
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Niffleur » Lun 8 Juil 2019 15:50

De nouveaux trucs ! :D
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Lil_Suig » Lun 8 Juil 2019 16:18

Ça me donne envie mais je pense que je vais boycotter le jeu
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Niffleur » Lun 8 Juil 2019 16:32

Lil_Suig a écrit:Ça me donne envie mais je pense que je vais boycotter le jeu

Bah, c'est dommage... ça en vaut vraiment le coup ? Est ce que ça ne démotiverait pas Game Freak à faire mieux ?
Parce que là je pense, qu'on est face au Skyword Sword de Pokemon... et après le brouillon Skyword Sword (à mon avis) on a eu BotW ! :D
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Lil_Suig » Lun 8 Juil 2019 17:14

Justement l'objectif d'un boycott massif serait d'enlever la licence à Game Freak, tout du moins pour ce qui est des jeux consoles de salon.
Je suis désolé mais il y a clairement un manque d'ambition, quand tu vois ce que la Switch est capable de faire et on se tape une version 3DS booster :larme: franchement ça me fait chier, ça faisait longtemps que j'avais pas touché un jeux Pokémon pourtant mais force est de constater que le minimum syndicale est fait, on te retire un nombre énorme de Pokémon en plus :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Niffleur » Lun 8 Juil 2019 17:44

Je ne pense pas que ça serait l'effet premier d'un boycott, mais soit, ça se tient. ^^
J'ai malgré tout l'impression que tu oublies quand même pas mal de choses...
On a une zone bien plus grande que les opus DS, avec de plus grandes villes plus travaillées et se construisant sur plusieurs niveaux, et une caméra libre dans ce qui fut les routes et qui est maintenant les terres sauvages ! Parce que niveau puissance, la switch reste un 3DS boostée. Sévèrement augmentée, mais quand même.
Et puis Nintendo nous a bien fait signe qu'ils gardaient de gros trucs sous le coude !

Je le répète, mais si on veut arriver à un BotW like pour Pokemon, et si Game Freak s'obstine à sortir un Pokemon par an, des jeux devront essuyer les plâtres. En espérant qu'ils se servent de ces jeux pour s'améliorer, mais ça... :larme:

Ps : Et le nombre de Pokemon retiré n'a rien d'une honte, c'est simplement une interview qui laissait à désirer là dessus mais sinon ça me parait tout à fait cohérent. :)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Lil_Suig » Lun 8 Juil 2019 19:41

Non c'est clair que ce ne serai pas l'effet premier mais ça permettais de faire vraiment quelque chose de différent ! Il y a énormément d'asset des opus 3DS je suis désolé, mais ce que tu dis encore heureux que l'on est tous ça, c'est le minimum syndical et c'est ce qu'ils font.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Niffleur » Lun 8 Juil 2019 19:46

Je suis d'accord pour dire que c'est dans la ligné de ce qu'il se fait en Pokemon depuis la Gameboy (puisque ce qui se faisait sur DS était une continuité de ça avant tout ^^), mais je trouve que les modifications apportées sont bien plus présentes que sur Soleil et Lune, l’opus de la série qui a le plus fait varier la mécanique jusqu'à maintenant à mon avis !
C'est sûr que j'aurai préféré un truc encore plus original et ouvert, mais je dois me concentrer sur les côté positif de toute chose, donc je défendrai le jeux jusqu'à leurs sorties... :paf:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Lil_Suig » Mar 9 Juil 2019 15:07

Encore une fois je te répondrais heureusement qu'il y a des modifications plus importantes, c'est la base pour un opus console de salon.
Je vois ça :lol: c'est dommage mais si tu arrives à te contenter de ce que va t'offrir Gamefreaks tant mieux pour toi
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Niffleur » Mar 9 Juil 2019 15:24

Lil_Suig a écrit:Je vois ça :lol: c'est dommage mais si tu arrives à te contenter de ce que va t'offrir Gamefreaks tant mieux pour toi

J'en demanderais toujours plus, mais je pense que si je n'achète pas leur jeux et si ils ne nous promettent rien en grande pompe, aucune compagnie ne me "doit" quoi que ce soit, donc oui : je tente de me contenter de ce qu'on me propose en plus ! ^^
Mais heureusement que tout le monde n'est pas comme moi, sinon les choses n'avancerait que avec de la générosité, et ça ne court pas les rues...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Niffleur » Jeu 19 Déc 2019 14:44

Il y aurait il des joueurs d'Épée ou Bouclier sur le Forum ? :happy:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Lil_Suig » Jeu 19 Déc 2019 14:54

Peut être à Noël pour moi, je l'espère grandement !
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Niffleur » Jeu 19 Déc 2019 14:57

Lil_Suig a écrit:Peut être à Noël pour moi, je l'espère grandement !

C'est pour ça que c'est bien de les sortir en Décembre !
Plutôt Épée ou Bouclier ? ^^
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Lil_Suig » Jeu 19 Déc 2019 17:19

Niffleur a écrit:
Lil_Suig a écrit:Peut être à Noël pour moi, je l'espère grandement !

C'est pour ça que c'est bien de les sortir en Décembre !
Plutôt Épée ou Bouclier ? ^^


Bouclier je pense
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Pickle Rick » Jeu 19 Déc 2019 17:26

Je vais offrir Bouclier à ma sœur pour Noël.
À voir si je squatte après :D
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede Niffleur » Ven 20 Déc 2019 12:01

Que de gens de bon goût ! :bravo:
J'en suis à 70 heures sur Bouclier, la moitié du Dex !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Niffleur » Jeu 26 Déc 2019 19:57

Une vidéo qui me semble assez importante au vu de ce que les jeux se prennent à la gueule... j'aime beaucoup la "nouvelle" direction que prend Iconoclaste au passage ! ^^
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede matfouasse87 » Jeu 26 Déc 2019 22:44

J'ai commencé ce matin, notre adolescente a eu Pokemon Épée pour Noël^^ Je suis surpris par les designs des premiers Pokémons rencontrés qui sont très sympas je trouve après une génération Soleil / Lune qui ne m'a guère plus, celle-ci commence bien ;)
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Niffleur » Ven 27 Déc 2019 19:25

Tant mieux ! C'est un des meilleurs Pokedex qu'on ai eu depuis longtemps selon moi, je le trouve très inspiré à la fois de la région où il prend et dans les design/types des pokemons en général. ^^
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede matfouasse87 » Ven 27 Déc 2019 20:00

Niffleur a écrit:Tant mieux ! C'est un des meilleurs Pokedex qu'on ai eu depuis longtemps selon moi, je le trouve très inspiré à la fois de la région où il prend et dans les design/types des pokemons en général. ^^

J'avoue que j'aime bien, j'ai un peu exploré Les Terres Sauvages ce matin.
Sinon Niffleur, la connexion est obligatoire pour l'aventure ?
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Niffleur » Ven 27 Déc 2019 20:35

Le Nintendo switch online ? Pas du tout, j'ai fini le jeux sans ! Tu peux recevoir les cadeaux, et il me semble même que les échanges et combats en local s'en passent. ^^
Par contre il est nécessaire pour les raids dynamax (si tu ne l'as pas tu fais équipe avec des bots, mais ça se fait quand même), les échanges miracles, les combats contre d'autres joueurs dans les Terres Sauvages... rien d’indispensable !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede matfouasse87 » Sam 28 Déc 2019 19:39

Niffleur a écrit:Le Nintendo switch online ? Pas du tout, j'ai fini le jeux sans ! Tu peux recevoir les cadeaux, et il me semble même que les échanges et combats en local s'en passent. ^^
Par contre il est nécessaire pour les raids dynamax (si tu ne l'as pas tu fais équipe avec des bots, mais ça se fait quand même), les échanges miracles, les combats contre d'autres joueurs dans les Terres Sauvages... rien d’indispensable !

Ok. Du coup, je pense que je vais faire le jeu sans online, ni local, on a qu'une Switch à la maison. Et sûrement que je prendrais un abonnement au mois pour finir le Pokedex ou autres. Je verrais bien sur le moment si ça me paraît indispensable ou non.
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Niffleur » Sam 28 Déc 2019 19:54

matfouasse87 a écrit:Ok. Du coup, je pense que je vais faire le jeu sans online, ni local, on a qu'une Switch à la maison. Et sûrement que je prendrais un abonnement au mois pour finir le Pokedex ou autres. Je verrais bien sur le moment si ça me paraît indispensable ou non.

Ouais, je compte faire de même ! Pas vraiment besoin du Online, et quand on voit la qualité du service...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Lil_Suig » Dim 29 Déc 2019 06:11

Bon bah j'ai pas eu de Pokémon à Noël, plus qu'à me l'acheter moi même :-(
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités