[Licence] Pokemon

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

[Licence] Pokemon

Messagede juju » Mer 7 Mai 2014 18:48

Aujourd'hui, Nintendo vient d'annoncer la sortie mondiale pour novembre 2014 des remakes tant attendus des versions Rubis et Saphir. Ces dernières se voient désormais nommées Rubis Omega et Saphir Alpha ; rien n'a encore filtrer si ce n'est un teaser et les jaquettes des jeux. Mega heureux de cette nouvelle :love: :love: :love: :love: :happy: :happy: :happy:


Image
Image
Image
Image
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede FullMetal59 » Mer 7 Mai 2014 20:20

Vivement novembre , je suis trop impatient :D ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
FullMetal59
Héraut cosmique
 
Messages: 1934
Inscription: 15 Avr 2013
Localisation: Royaume de Fiore

Messagede Mach » Mer 7 Mai 2014 20:32

Au début, quand j'ai vu les noms des jeux j'ai rigolé en me disant qu'ils ne savaient vraiment plus quoi inventer comme noms pour leurs jeux Pokémon, mais si ce sont des rééditions je comprend mieux.

Mais du coup, si ce sont des rééditions, pourquoi ils annoncent "an epic NEW adventure" et "[...] NEW world" ?
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede juju » Mer 7 Mai 2014 20:39

Pour ces idées de "nouveautés", les développeurs peuvent très bien avoir imaginé une nouvelle histoire en lien avec les méga-évolutions et le fait que peut-être les teams Aqua/Magma cherchent à en avoir le plus possible. Après, le fait de retrouver probablement les concours font que c'est quelque chose de nouveau pour les néophytes. Pour ce qui est d'une nouvelle géographie, on peut penser à un ajout de petites îles ou encore mieux à une deuxième grande île à la manière des versions Or/Argent ( c'est ce que tout le monde espère à chaque nouvelle version et cela n'est jamais arrivé, donc je ne pense pas que ce sera cela :D ).
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede FullMetal59 » Mer 7 Mai 2014 20:49

Ah oui ca serait génial s'ils font une seconde île :D On aura plus d'infos d'ici les semaines qui arrivent ;) Impatient :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
FullMetal59
Héraut cosmique
 
Messages: 1934
Inscription: 15 Avr 2013
Localisation: Royaume de Fiore

Messagede juju » Ven 9 Mai 2014 11:56

On aura pas à attendre longtemps avant d'avoir les 1ères images puisqu'elles devraient être dévoilées lors du Pokemon Get TV ce dimanche ; à moins qu'elles fuitent avant qui sait :crazy:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede FullMetal59 » Ven 9 Mai 2014 13:03

Youpiiiiiii :happy: :love: Vivement dimanche alors ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
FullMetal59
Héraut cosmique
 
Messages: 1934
Inscription: 15 Avr 2013
Localisation: Royaume de Fiore

Messagede juju » Dim 11 Mai 2014 07:28

Pokemon Get TV n'a finalement pas montré grand chose des jeux à venir ; tout ce que l'on a eu c'est probablement une séquence de l'introduction et la confirmation quasi-certaine par une animatrice que les légendaires sur les jaquettes sont en mode méga-évolutions ;) Ce passage a ensuite été mis sur youtube via Pokemon France :


Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede FullMetal59 » Dim 11 Mai 2014 12:44

On aura sûrement plus d'infos à l'E3 en juin , enfin j'espère ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
FullMetal59
Héraut cosmique
 
Messages: 1934
Inscription: 15 Avr 2013
Localisation: Royaume de Fiore

Messagede juju » Dim 8 Juin 2014 12:47

Via le magazine CoroCoro du mois de juillet, on a eu de nouvelles informations sur les jeux. Déjà, à l'instar de Braségali, Jungko et Laggron auront des méga-évolutions et de fait de nouveaux types et de nouvelles capacités. Jungko deviendra plante/dragon et dispose du talent Paratonnerre tandis que Laggron reste eau/sol et apprendra Marto-Poing en ayant la possibilité d'avoir le talent Glissade. Autre information, les 2 types de vélos disponibles à nouveau :D Brice et Flora seront de retour mais avec un design légèrement modifié alors que les Teams ennemis ont été modifiés avec l'arrivée de généraux comme c'était le cas pour la Team Rocket dans Cœur d'Or et Âme d'Argent. Pierre Rochard est officiellement de retour et aura un méga-Dracaufeu X ; logique puisqu'il cherche à comprendre le mystère des méga-évolutions. Enfin, Kyogre et Groudon semblent avoir de nouvelles formes c'est-à dire celles vues sur les jaquettes. Elles se nomment Groudon Primal ( ou préhistorique ) et Kyogre Primal.

Image
Image
Image
Image
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede FullMetal59 » Mer 11 Juin 2014 09:43

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
FullMetal59
Héraut cosmique
 
Messages: 1934
Inscription: 15 Avr 2013
Localisation: Royaume de Fiore

Messagede juju » Jeu 12 Juin 2014 08:13

Merci pour la date même si on s'aperçoit que L'Europe est servie une semaine après le Japon et les Etats-Unis donc pour une sortie mondiale, on repassera :roll: J'aime beaucoup les décors mis en place lors des combats qui correspondent bien à Hoenn ( je pense à la plage de Poivressel notamment ) et le look plus exotique des héros qui est en totale adéquation avec la région. Après, tout n'est pas positif puisque je suis moyennement emballé par le nouveau look des méchants ; la vidéo n'aurait pas du zoomer sur leurs visages :D Après, il y a encore pas mal de choses en suspens qui je l'espère vont vite être dévoilés comme la confirmation de la personnalisation des dresseurs ( ou pas d'ailleurs mais cela serait fort dommage ), le retour des concours etc. Au passage, on a la carte remodélisée de la région où on voit qu'il y a certaines zones cachées ;) Enfin, lors de l'E3, méga-Ténéfix a été dévoilé et il se sert d'un joyau comme bouclier :

ImageImage
Image
Image
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede FullMetal59 » Jeu 10 Juil 2014 18:46

Méga - Métalosse dévoilé
Image


Photos des bases secrètes
Image
Image
Image

Dans ces bases nous pourrons accueillir des autres dresseurs , et on pourra aussi visiter celles des autres dresseurs ;) Il y aura des nouveaux outils de décoration et la possibilité de mettre en place des règles d'affrontement :) Bonne idée ;) Un mini jeu aussi , appelé Capture the flag dans lequel on devra trouver un drapeau ou plus dans chaque base secrète ;)

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00073293-pokemon-rubis-omega-et-pokemon-saphir-alpha-nous-presentent-leurs-bases-secretes.htm#news
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00073332-pokemon-rubis-omega-et-saphir-alpha-mega-metalosse-devoile.htm
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
FullMetal59
Héraut cosmique
 
Messages: 1934
Inscription: 15 Avr 2013
Localisation: Royaume de Fiore

Messagede juju » Mar 15 Juil 2014 11:58

Merci pour toutes ces informations, je sens que beaucoup de monde va s'amuser à devenir champion d'arène avec sa base secrète ( en espérant pour cela qu'il y ait pas mal de customisations possibles ). Suite à la parution au Japon du CoroCoro, le site Pokémon France s'est mis à jour et de fait on a donc plusieurs captures d'images du jeu. Déjà, le point négatif pour moi est le fait de ne pas avoir changer le fond des arènes comme cela avait été fait pour Cœur d'or et Âme d'argent ( par exemple, les araignées d'Hector ). Dans le même style, la sobriété des salles de la ligue qui sont restées à l'identique alors que juste avant dans X/Y, on a eu des salles colorées et très impressionnantes. Sinon, pour le reste, j'aime plutôt bien ce qu'il nous ait montré jusqu'à présent même si j'ai de gros doutes sur le carnaval Pikachu.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede FullMetal59 » Jeu 17 Juil 2014 15:54

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
FullMetal59
Héraut cosmique
 
Messages: 1934
Inscription: 15 Avr 2013
Localisation: Royaume de Fiore

Messagede FullMetal59 » Ven 8 Aoû 2014 17:26

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
FullMetal59
Héraut cosmique
 
Messages: 1934
Inscription: 15 Avr 2013
Localisation: Royaume de Fiore

Messagede juju » Ven 8 Aoû 2014 18:16

Merci pour ces leaks du CoroCoro, j'aime beaucoup Méga-Lockpin et moins Méga-Drattack. Pour ce qui est de Méga-Altaria, il est pas mal mais je retiens surtout son double type qui risque de faire mal soit dragon-fée. Sur d'autres leaks, on a d'avantage d'informations sur les Pikachu " cosplayeurs " ; apparemment, chaque tenue permettra de débloquer de nouvelles attaques. Ainsi, on a :
-Pikachu Rockeur: Poing Météor
-Pikachu Lady: Chute Glace
-Pikachu Docteur: Champ Electrifié
-Pikachu Idole: Vampibaiser
-Pikachu Catcheur: Flying Press
Toujours par rapport aux concours, on peut voir que l'on pourra personnaliser son personnage pour l'occasion ( ce qui nous permet entre autre de voir les cheveux de Brice :lol: ) et qu'il y aura un nouveau personnage chargé de nous en apprendre les bases. Il s'agit de Luccia, qui a un Altaria.

Image
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede FullMetal59 » Sam 9 Aoû 2014 10:14

Merci pour ces infos complémentaires ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
FullMetal59
Héraut cosmique
 
Messages: 1934
Inscription: 15 Avr 2013
Localisation: Royaume de Fiore

Messagede FullMetal59 » Mar 12 Aoû 2014 12:26

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
FullMetal59
Héraut cosmique
 
Messages: 1934
Inscription: 15 Avr 2013
Localisation: Royaume de Fiore

Messagede FullMetal59 » Ven 29 Aoû 2014 20:37

Les deux versions auront droit à une édition limitée , en Steelbook ;)
Les photos sont sur le lien ;)

http://www.gameblog.fr/news/45375-pokemon-rubis-omega-et-saphir-alpha-deux-editions-limitees
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
FullMetal59
Héraut cosmique
 
Messages: 1934
Inscription: 15 Avr 2013
Localisation: Royaume de Fiore

Messagede FullMetal59 » Jeu 4 Sep 2014 19:50

Nouvelle vidéo de gameplay ;)

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
FullMetal59
Héraut cosmique
 
Messages: 1934
Inscription: 15 Avr 2013
Localisation: Royaume de Fiore

Messagede FullMetal59 » Mer 10 Sep 2014 17:39

Nouvelles méga évolutions ;)

Méga Gallame
Image

Méga Camerupt
Image

Méga Sharpedo
Image

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00074570-de-nouvelles-mega-evolutions-pour-pokemon-saphir-alpha-et-rubis-omega.htm
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
FullMetal59
Héraut cosmique
 
Messages: 1934
Inscription: 15 Avr 2013
Localisation: Royaume de Fiore

Messagede FullMetal59 » Sam 13 Sep 2014 12:31

Il y aura une démo jouable mais il faudra un code pour y jouer ;) Pas d'infos pour l'instant sur le moyen d'obtenir un code :)
Des nouvelles images issues de la démo :)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00074632-demo-jouable-de-pokemon-rubis-omega-et-saphir-alpha.htm
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
FullMetal59
Héraut cosmique
 
Messages: 1934
Inscription: 15 Avr 2013
Localisation: Royaume de Fiore

Messagede FullMetal59 » Dim 14 Sep 2014 18:13

Nouvelle vidéo ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
FullMetal59
Héraut cosmique
 
Messages: 1934
Inscription: 15 Avr 2013
Localisation: Royaume de Fiore

Messagede FullMetal59 » Dim 21 Sep 2014 16:47

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
FullMetal59
Héraut cosmique
 
Messages: 1934
Inscription: 15 Avr 2013
Localisation: Royaume de Fiore

Suivante

Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

cron