[Licence] Pokemon

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede Niffleur » Ven 17 Nov 2017 16:56

Ca y est :D :cry: !

ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Niffleur » Mer 22 Nov 2017 17:10

J'ai reçus aujourd'hui la version collector d'Ultra-Soleil :D !

J'ai pu faire mes premiers pas dans l'aventures (1h15 de jeu), et voilà ce qui ressort :

-Le SteelBook est super chouette :D !
-La nouvelle interface des nouveau menus en jettes :sun:
-Ça m'a l'air assez similaire à Soleil, mais pas mal de choses donnent un aspect rafraîchissant à l'aventure, comme les nouveaux pokemons disponible (ceux des anciennes régions) et pas mal d'autres joyeuseté :)

Je suis impatient d'en voir plus :crazy: !

Ps : pour ceux qui ont le jeux, n'oubliez pas de récupérer le Rocabot spécial par internet, ça serait dommage ;)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Mer 22 Nov 2017 20:18

Cool si il n'y a pas trop de redondances ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Jeu 23 Nov 2017 18:34

Adanedhel a écrit:Cool si il n'y a pas trop de redondances ^^


Ben disons que c'est quand même plus ou moins le même jeu, il y a juste quelques truc en plus ;)

Tu penses te prendre le jeu Ada' ?
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Jeu 23 Nov 2017 19:15

Probablement pas ^^ De un c'est cher ces trucs là (ça représente deux mois de kiosques comics :lol: ), de deux j'ai toujours pas fini Lune (pour la bonne et simplifique raison que je n'ai plus le temps :paf: :paf: ) et de trois je m'étais psychologiquement préparé à ce que Lune soit mon dernier jeu pokemon, pensant que les prochains seraient sur Switch :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Jeu 23 Nov 2017 19:22

Adanedhel a écrit:Probablement pas ^^ De un c'est cher ces trucs là (ça représente deux mois de kiosques comics :lol: ), de deux j'ai toujours pas fini Lune (pour la bonne et simplifique raison que je n'ai plus le temps :paf: :paf: ) et de trois je m'étais psychologiquement préparé à ce que Lune soit mon dernier jeu pokemon, pensant que les prochains seraient sur Switch :D


Ok, merci :) !

Apparemment les prochains seront sur Switch, je suis tristesse :cry: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Niffleur » Mer 14 Fév 2018 13:47



N'oubliez pas, pour ceux que ça intéresse, qu'il est encore temps de demander un code pour avoir Dialga ou Palkia dans SL ou USUL dans tous les magasins Micromania :) !
Pour vous dire, j'ai même réussi à avoir 3 codes :lol: ! C'est vraiment pas compliqué et ça vaut le coup quand on voit que le légendaire obtenu est niveau 100 et tient une capsule d'or, alors foncez si ce n'est pas déjà fait :happy: !

Sinon, voilà la liste des Pokemon de l'année :

Fevrier : Dialgua ou Palkia
Mars : Regigigas ou Heatran
Avril : Entei ou Raikou
Mai : Yveltal ou Xerneas
Juin : Zygarde (chromatique) :love:
Juillet : Boreas ou Fulguris
Août : Groudon ou Kyogre
Septembre : Latios ou Latias
Octobre : Zekrom ou Reshiram
Novembre : Ho-Ho ou Lugia

Toujours rien pour Décembre, peut être Nintendo nous réservent ils une surprise :crazy: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Niffleur » Mer 4 Avr 2018 13:11

Je me demandais, est ce que des gens ici connaissent la série des jeux Pokemon : Donjon Mystères :) ?
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Mer 4 Avr 2018 13:19

Niffleur a écrit:Je me demandais, est ce que des gens ici connaissent la série des jeux Pokemon : Donjon Mystères :) ?


J'avais le premier je crois.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Mer 4 Avr 2018 13:29

Neimad a écrit:
Niffleur a écrit:Je me demandais, est ce que des gens ici connaissent la série des jeux Pokemon : Donjon Mystères :) ?


J'avais le premier je crois.

Equipe de secours bleu ou rouge ? :)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Mer 4 Avr 2018 13:34

Niffleur a écrit:
Neimad a écrit:
Niffleur a écrit:Je me demandais, est ce que des gens ici connaissent la série des jeux Pokemon : Donjon Mystères :) ?


J'avais le premier je crois.

Equipe de secours bleu ou rouge ? :)


Il me semble que c'était le bleu oui !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Mer 4 Avr 2018 13:37

Neimad a écrit:Il me semble que c'était le bleu oui !

Oh, moi aussi :D ! C'est le seul que je n'ai pas réussi à finir :paf: ...
Perso j'adore ces jeux, autant voir peut être plus que les rpg de la série classique : ils ont un gameplay très sympa, ils sont facile à prendre en main, compliqués mais pas insurmontable et surtout on s'attache beaucoup à son compagnon d'aventure (j'ai pleuré à la fin de chaque jeu :cry: ) !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Mer 4 Avr 2018 13:43

Perso c'est simple, je n'ai fait que Bleu et Crystal ! Des années plus tard quand j'étais au lycée j'avais acheté Rouge je crois et peut-être même Jaune, mais vu les souvenirs que j'en ai je n'avais pas dû y jouer bien longtemps. (Tout le monde s'y était remis et ça m'avait saoulé)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Mer 4 Avr 2018 13:46

ROY a écrit:(Tout le monde s'y était remis et ça m'avait saoulé)

Ça me fait le même effet pour Game of Throne et The Walking Dead :paf: :lol: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Mer 4 Avr 2018 19:05

Explorateur du temps était mon premier jeu sur DS, et je crois que ça reste mon préféré :love:
Des merveilles de bout en bout les donjons mystères, avec une durée de vie assez élevée (il reste une quête encore plus longue après la fin de la quête principale ! et bien sûr les donjons à 99 étages où tu retournes au niveau 1 quasi impossibles :paf: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Mer 4 Avr 2018 20:47

Adanedhel a écrit:et bien sûr les donjons à 99 étages où tu retournes au niveau 1 quasi impossibles :paf: )

Quasi impossible, c'est ce qui te fait les retenter encore et encore :happy: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Yakiiz » Mer 30 Mai 2018 04:43

Pokémon Company a tenu une conférence où ils ont dévoilé plusieurs informations à propos de Pokémon sur Nintendo Switch !



Pokemon: Let's Go Pikachu ! et Pokemon: Let's Go Évoli ! sortiront le 16 Novembre 2018 !

Ces deux jeux sont inspirés du jeu Pokémon version Jaune de la Game Boy et ils visent une audience plus vaste que les jeux classique de la sage !

Ils ont aussi dit que ces deux jeux ne sont pas ceux qu'ils ont annoncé à l'E3 l'année dernière mais que le jeu qu'ils avaient annoncé sortirait l'année prochaine et sera un vrai nouveau RPG Pokémon dans la veine de Pokémon Lune et soleil ou encore Pokémon X et Y. En gros les jeux Let's Go sont des spin off des vraies jeux Pokémon tandis que le jeu Pokémon de l'année prochaine sera un vrai jeu avec de nouveau Pokémon.

Tous les accessoires montrés dans cette vidéo sont optionnels biens sûr.

Ils ont aussi annoncé un jeu Pokemon free to start avec des DLC payants, ça sort aujourd'hui sur Switch et en Juin sur Mobile il se nomme Pokemon Quest.



Le plus drôle dans tout ça, c'est quand même la personne qui avait tout fait fuiter sur 4 Chan mais personne ne la crus car il a posté son message le 1er Avril 2018 :lol:
Image

EDIT : Apparemment on ne pourra pas faire de combats sauvages dans les fougères dans les spin off de cette année. On pourra seulement capturer des pokémons comme dans Pokemon Go... :cry: Mais il y a toujours les combats contre les autres dresseurs au moins.
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Neimad » Mer 30 Mai 2018 12:09

Bon je vais attendre de voir ce qu'il en est pour le Pokémon de 2019, celui-là ne me plaît pas des masses. Les mécaniques de Pokémon Go c'est non !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Yakiiz » Mer 30 Mai 2018 12:23

Neimad a écrit:Bon je vais attendre de voir ce qu'il en est pour le Pokémon de 2019, celui-là ne me plaît pas des masses. Les mécaniques de Pokémon Go c'est non !


Le lancé de Pokéball à la Pokémon Go ne m'aurait pas dérangé s'ils avaient laissé les combats sauvages, car je me demande vraiment comment les Pokémon vont XP je me demande même s'il y a de l'XP dans ce jeu :lol:
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede ROY » Mer 30 Mai 2018 12:28

Non mais c'est exactement ce que je n'ai jamais compris avec Pokemon Go. A l'annonce du jeu j'étais vraiment excité, je trouvais ça tout bonnement énorme, les gens allaient pouvoir capturer des Pokemon dans la nature, les faire combattre, et carrément même faire des duels entre dresseurs et tout.. Et au final c'était juste un truc de "collection" auquel je n'ai jamais joué... :larme:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mer 30 Mai 2018 12:36

Neimad a écrit:Bon je vais attendre de voir ce qu'il en est pour le Pokémon de 2019, celui-là ne me plaît pas des masses. Les mécaniques de Pokémon Go c'est non !

100% d'accord. Ca c'est le jeu pour les noob. Nous on attend le vrai :twisted:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Mer 30 Mai 2018 12:38

C'est très original, les deux jeux ont l'air très sympa et rafraîchissants ! :D
Je ne m'attendais qu'à moitié à ça, mais c'est déjà pas mal. ^^
C'est sûr que ça aurait mieux un vrai RPG, mais patience, il arrive, et il sera stylé ! :sun:
Je me demande si le Pokemon mystère n'est pas une fusion entre Pikachu et Evoli, ou alors un nouveau fabuleux tout mignon (encore...) ! :)

Par contre les Let's go ! sentent la tentative désespéré de ranimer Pokemon Go... :roll:
Et c'est drôle, Nintendo arrête la distribution de Pokemon Légendaire pour USUL juste en Novembre... :sif:

Il n'y a plus qu'a s'acheter la Switch maintenant ! :paf: Je ne sais pas si je me la prend cette année ou si j'attend Smash Bross / Pokemon 2019...
Vous pensez qu'il y aura un pack avec les jeux Let's Go ? :D
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Mer 30 Mai 2018 12:41

Adanedhel a écrit:
Neimad a écrit:Bon je vais attendre de voir ce qu'il en est pour le Pokémon de 2019, celui-là ne me plaît pas des masses. Les mécaniques de Pokémon Go c'est non !

100% d'accord. Ca c'est le jeu pour les noob. Nous on attend le vrai :twisted:


Mais j'espère qu'ils vont vraiment révolutionner les jeux pokémon avec le prochain, là c'est un pokémon sur une console qui est enfin un peu puissante, alors personnellement moi je veux autre chose qu'une version HD de Lune et soleil avec de nouvelles créatures.
J'espère une petite révolution à l'instar du dernier Zelda en fait !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Mer 30 Mai 2018 12:43

Neimad a écrit:J'espère une petite révolution à l'instar du dernier Zelda en fait !

Ils ont réussi pour Zelda et Mario, ils y arriveront pour Pokemon ! ^^
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Mer 30 Mai 2018 12:43

Neimad a écrit:J'espère une petite révolution à l'instar du dernier Zelda en fait !

C'est ce que j'en attends aussi, oui ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités