[Licence] Pokemon

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede FullMetal59 » Jeu 2 Oct 2014 18:41

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
FullMetal59
Héraut cosmique
 
Messages: 1934
Inscription: 15 Avr 2013
Localisation: Royaume de Fiore

Messagede FullMetal59 » Dim 12 Oct 2014 17:33

Le Corocoro de novembre a dévoilé 4 nouvelles Méga évolutions : Méga-Roucarnage , Méga-Dardagnan, Méga-Latias et Méga-Latios ;)
Les Images sont dans le lien :)

http://www.melty.fr/pokemon-rubis-omega-et-saphir-alpha-4-nouvelles-mega-evolutions-devoilees-a341246.html


Edit : Aperçu du jeu -> http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019210-pokemon-rubis-omega-preview.htm#infos

Nouvelle Vidéo :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
FullMetal59
Héraut cosmique
 
Messages: 1934
Inscription: 15 Avr 2013
Localisation: Royaume de Fiore

Messagede FullMetal59 » Ven 28 Nov 2014 19:37

Photo du SteelBook que j'ai reçu aujourd'hui ;)

IMG_20141128_183141.jpg


IMG_20141128_183205.jpg


IMG_20141128_183258.jpg
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
FullMetal59
Héraut cosmique
 
Messages: 1934
Inscription: 15 Avr 2013
Localisation: Royaume de Fiore

Messagede juju » Ven 26 Fév 2016 17:41

Aujourd'hui, à la veille des 20 ans de Pokemon, Nintendo annonce deux nouvelles versions attendues pour la fin de l'année : Pokemon Lune et Pokemon Soleil . Pour le moment, on a peu d'informations si ce n'est cette vidéo où à la fin on peut apercevoir plusieurs voitures dont une ambulance et également un bâtiment lié à l'eau ( arène ou thermes ? ). Pour ce qui est des pokemons, actuellement on peut soit envisager une 7G soit une prolongation de Y et Y avec le sud de Kalos pour continuer la référence à la France.



Image
Image
Image
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede matfouasse87 » Mar 12 Avr 2016 12:57

Pressé d'en savoir plus!
C'est toute mon enfance. J'ai maintenant 28ans et la fille de ma femme en est fan depuis que je lui ai acheté Y et X pour moi :D
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede juju » Mar 10 Mai 2016 14:16

Nouvelles bandes-annonces pour les versions Lune et Soleil : Hawaï est confirmé au niveau de l'inspiration au vu des graphismes très polynésiens. On retrouve la personnalisation sur la vidéo japonaise ( différente de la notre ) avec des personnages assez typés qui change. J'aime beaucoup le professeur en short en mode détente :lol: Par contre, gros point noir sur le design des 5 pokemons présentés. Je n'accroche pas du tout ni aux starters ni aux légendaires pour le moment ; comme lu ici et là ça fait assez Digimon après une 6G plutôt agréable niveau design. J'attends d'en voir d'autres pour me faire un avis définitif.







[ EDIT ] : on a les noms français des starters et les légendaires :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede Adanedhel » Mar 10 Mai 2016 16:45

Moi j'aime beaucoup les designs des deux légendaires ! :o :D

Concernant les starters celui plante est trop mignon ! :crazy: :love:
Celui feu est pas mal.
Par contre j'aime pas du tout celui eau :lol: :roll:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batou » Mer 11 Mai 2016 01:54

Je resterais à vie team BULBI! Donc starter plante :lol:
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Adanedhel » Mer 11 Mai 2016 11:23

Batou a écrit:Je resterais à vie team BULBI! Donc starter plante :lol:

Moi plutôt team SALAMECHE ! :twisted: :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Xiggy » Sam 28 Mai 2016 23:52

Team Carapuce :sun:
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Avatar de l’utilisateur
Xiggy
Héros
 
Messages: 217
Inscription: 26 Mai 2013
Localisation: Toulon/La Garde

Messagede ROY » Dim 29 Mai 2016 12:12

Xiggy a écrit:Team Carapuce :sun:

:love:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rushr » Dim 29 Mai 2016 13:11

Les starters depuis la 5G sont quand même bien moche, ceux la sont sans doute les pires. On est loin de la 1G avec Salameche ou la 4G avec Ouisticram :love:
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede juju » Dim 29 Mai 2016 13:45

Vu que cela discute beaucoup sur les starters, j'ai rajouté un sondage sur lequel vous pensez prendre lors de la sortie du jeu ;) Pour ce qui est du débat " les starters sont moches au fur et à mesure des années ", je ne suis pas d'accord. Toutes les générations se valent personnellement même s'il est vrai que l'on a davantage accrocher aux deux premières par nostalgie avec le temps. D'ailleurs, je trouve que ces nouveaux starters se rapprochent beaucoup des tous premiers de par cette idée de simplicité mêlée à un brin de fantaisie que l'on ne retrouvait pas pour les autres.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede Rushr » Dim 29 Mai 2016 14:28

juju a écrit:Vu que cela discute beaucoup sur les starters, j'ai rajouté un sondage sur lequel vous pensez prendre lors de la sortie du jeu ;) Pour ce qui est du débat " les starters sont moches au fur et à mesure des années ", je ne suis pas d'accord. Toutes les générations se valent personnellement même s'il est vrai que l'on a davantage accrocher aux deux premières par nostalgie avec le temps. D'ailleurs, je trouve que ces nouveaux starters se rapprochent beaucoup des tous premiers de par cette idée de simplicité mêlée à un brin de fantaisie que l'on ne retrouvait pas pour les autres.


C'est sûr qu'il y a se coter de nostalgie mais honnêtement quand je regarde Brindibou bah pour moi c'est le pire starter toutes génération confondu. Perso avec la 6G ce sont les pires starters.

De toute façon j'ai arrêté de jouer aux jeux pokémon à partir de X et Y. Mais bon j'attends d'en voir plus sur Soleil et Lune.
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Lil_Suig » Lun 30 Mai 2016 01:05

Perso moi j'ai arrêté avec la 3G, quand j'ai vu la gueule de la 4G ça m'a stopper net :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede FullMetal59 » Jeu 2 Juin 2016 22:15

De nouvelles infos ont été dévoilées aujourd'hui comme les noms des légendaires : Solgaleo pour celui de Pokémon Soleil .Son talent s'appelle Metallo-Garde, il lui permet d'annuler toutes les baisses de stats infligées par des adversaires. Celui de Pokémon Lune s'appelle Lunala , Son talent Spectro-Bouclier lui permet de subir moins de dégâts lorsqu'il est la cible d'une capacité et que sa jauge PV est pleine.
On sera accompagné dans l'aventure par Lillie, une fille mystérieuse qui joue le rôle d'assistance du professeur Euphorbe . Cette dernière occupera un rôle important dans l'histoire. Autre compagnon, Tili est un garçon amoureux des combats Pokémon et des bons plats, qui ajoutera de la bonne humeur dans notre aventure.

Source avec plus d'infos : http://www.jeuxvideo.com/news/496031/pokemon-soleil-et-pokemon-lune-le-nom-des-pokemon-legendaires-devoiles.htm

Il y a une nouvelle vidéo avec les nouveautés :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
FullMetal59
Héraut cosmique
 
Messages: 1934
Inscription: 15 Avr 2013
Localisation: Royaume de Fiore

Messagede juju » Ven 3 Juin 2016 18:02

Rushr a écrit:
juju a écrit:Vu que cela discute beaucoup sur les starters, j'ai rajouté un sondage sur lequel vous pensez prendre lors de la sortie du jeu ;) Pour ce qui est du débat " les starters sont moches au fur et à mesure des années ", je ne suis pas d'accord. Toutes les générations se valent personnellement même s'il est vrai que l'on a davantage accrocher aux deux premières par nostalgie avec le temps. D'ailleurs, je trouve que ces nouveaux starters se rapprochent beaucoup des tous premiers de par cette idée de simplicité mêlée à un brin de fantaisie que l'on ne retrouvait pas pour les autres.


C'est sûr qu'il y a se coter de nostalgie mais honnêtement quand je regarde Brindibou bah pour moi c'est le pire starter toutes génération confondu. Perso avec la 6G ce sont les pires starters.

De toute façon j'ai arrêté de jouer aux jeux pokémon à partir de X et Y. Mais bon j'attends d'en voir plus sur Soleil et Lune.


On est donc là plus sur une critique du design mais sur un ressenti purement subjectif puisque tu dis " pour moi " ;) Et je le redis, objectivement ces starters sont plutôt réussis car ils sont assez simples sans être trop excentriques comme on a pu l'avoir par le passé ( Gobou, Tortipouss ou encore Moustillon ). D'ailleurs, sur le côte subjectif, Brindibou est à l'heure actuelle le préféré sur le forum :D

Merci FullMetal59 pour ces infos intéressantes, que je vais me permettre de détailler davantage en images. En effet, la carte a été révélée et on se rend compte que l'on va voyager d'île en île un peu comme dans Hoenn ( Cs Surf indispensable donc, à moins de la présence de bateau comme pour les îles Sevii ).

Image

Le Pokédex est désormais un Motisma vivant, wait what ??^^ Après tout pourquoi pas, du moment que cela ne nous prend pas directement une place dans notre équipe.

Image

Enfin, je termine par les personnages. FullMetal59 les a bien détaillé donc je ne reviens pas dessus mais je les trouve assez intéressant malgré un certain classicisme ( encore 2 rivaux ).

Image
Image
Image
Image

les images viennent de Pokébip
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede Rushr » Ven 3 Juin 2016 19:02

Rushr a écrit:
juju a écrit:Vu que cela discute beaucoup sur les starters, j'ai rajouté un sondage sur lequel vous pensez prendre lors de la sortie du jeu ;) Pour ce qui est du débat " les starters sont moches au fur et à mesure des années ", je ne suis pas d'accord. Toutes les générations se valent personnellement même s'il est vrai que l'on a davantage accrocher aux deux premières par nostalgie avec le temps. D'ailleurs, je trouve que ces nouveaux starters se rapprochent beaucoup des tous premiers de par cette idée de simplicité mêlée à un brin de fantaisie que l'on ne retrouvait pas pour les autres.


C'est sûr qu'il y a se coter de nostalgie mais honnêtement quand je regarde Brindibou bah pour moi c'est le pire starter toutes génération confondu. Perso avec la 6G ce sont les pires starters.

De toute façon j'ai arrêté de jouer aux jeux pokémon à partir de X et Y. Mais bon j'attends d'en voir plus sur Soleil et Lune.


On est donc là plus sur une critique du design mais sur un ressenti purement subjectif puisque tu dis " pour moi " ;) Et je le redis, objectivement ces starters sont plutôt réussis car ils sont assez simples sans être trop excentriques comme on a pu l'avoir par le passé ( Gobou, Tortipouss ou encore Moustillon ). D'ailleurs, sur le côte subjectif, Brindibou est à l'heure actuelle le préféré sur le forum :D


Evidemment c'est mon avis hein ahah, mais je trouve le design et les noms affreux. Après je suis plus vieux que lorsque je jouais aux premières générations donc mon regard sur pokémon change je pense. Je vais pas dire que c'était mieux avant, mais c'est presque ça ^^




Le Pokédex est désormais un Motisma vivant, wait what ??^^ Après tout pourquoi pas, du moment que cela ne nous prend pas directement une place dans notre équipe.

Image


Pourquoi pas ! J'espère quand même qu'il y aura un intérêt ou des choses supplémentaires à faire avec.
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede juju » Sam 11 Juin 2016 09:12

2 nouveaux Pokémon ont été révélé dans les pages du magazine japonais CoroCoro nous apprend le site Pokebip. Ainsi, on a : Nekkoala ( nom japonais ) qui est de type normal et qui possède le talent de n'être touché que par une altération de type sommeil c'est-à dire que ni la paralysie ni le gel ni la brûlure ne fonctionneront sur lui, du moins si j'ai bien compris. Le second, quant à lui, s'appelle Iwanko ( toujours en japonais ) et est de type roche malgré une apparence peu caillouteuse :lol: Personnellement, j'aime beaucoup le design de ces deux Pokemon, j'attends ton avis avec impatience Rushr vu que c'était mieux avant (^^) mais là, enfin du changement pour le type roche et c'est pas plus mal. Bon par contre, si on le croise régulièrement au début style Zigzaton ou Ponchiot, bonjour la galère pour les dresseurs de Flamiaou :D

Image

Image

Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede Adanedhel » Sam 11 Juin 2016 09:40

J'adore ce petit Koala :happy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rushr » Sam 11 Juin 2016 13:47

Mouais pour le moment j'ai vraiment un problème avec le design de cette génération... Honnêtement ça fait de plus en plus animal et non pokémon. Je respecte les personnes qui aiment mais personnellement j'adhère pas trop mais j'attend d'en voir encore :)
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede FullMetal59 » Lun 13 Juin 2016 14:28

Marrant le petit Koala :) Le magasine précise que Iwanko partage un secret avec Brindibou, Flamiaou et Otaquin, les trois starters du jeu .

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/500009/deux-nouveaux-pokemons-font-leur-apparition.htm
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
FullMetal59
Héraut cosmique
 
Messages: 1934
Inscription: 15 Avr 2013
Localisation: Royaume de Fiore

Messagede FullMetal59 » Mer 15 Juin 2016 17:06

4 nouveaux Pokémons ont été dévoilés : Larvibule , de type Insecte et posséde le talent essaim ; Manglouton est de type Normal et possède les Talents Filature/Prognathe ; Picassaut est de type Normal et Vol et posséde les talents Regard Vif/Multi-Coups ; Magearna est de type Acier et Fée possède le Talent Animacœur qui augmente l'Attaque Spéciale de Magearna d'un cran lorsqu'un Pokémon est mis KO quand elle est sur le terrain. Son attaque signature s'appelle Canon Floral et semble être de type Fée.

Image
Image
Image
Image

Un nouveau mode de jeu a été annoncé , il se nomme Bataille Royale : quatre joueurs pourront se faire face, et ce sera chacun pour soi : chaque Dresseur devra combattre les trois autres au cours d'une mêlée ouverte ! Chaque Dresseur choisit trois Pokémons de son équipe et les envoie au combat un par un. Lorsque tous les Pokémons d’un Dresseur sont K.O., le combat prend fin. Les Dresseurs restants sont ensuite classés en fonction du nombre de Pokémon qu'ils ont battus et du nombre de Pokémons restants dans leur équipe. La victoire revient à celui qui se trouve au sommet de ce classement.

Image


Image



Source : https://www.pokebip.com/news3644__pokemon_soleil_et_lune__nouveau_trailer_nouveaux_pokemon_et_bien_plus.html
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
FullMetal59
Héraut cosmique
 
Messages: 1934
Inscription: 15 Avr 2013
Localisation: Royaume de Fiore

Messagede Adanedhel » Mer 15 Juin 2016 18:00

J'aime beaucoup Larvibule :D :happy:

La bataille royale ça a l'air bien bourrin quand même :o Hâte de tester ça ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede matfouasse87 » Sam 3 Déc 2016 13:52

Après avoir acheté Pokemon Lune pour la fille de ma femme, je viens de me prendre Pokémon Soleil. Plus qu'à attendre son anniversaire pour le commencer :D
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités