Watch Dogs

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Watch Dogs

Messagede Jinshiro » Sam 24 Mai 2014 08:29

Watch Dogs est un jeu d'action à la troisième personne sur PS4. Dans un univers moderne et ouvert où tout est connecté à un système de contrôle central appartenant à des sociétés privées, le joueur incarne un groupe de hackers et d'assassins capables de manipuler et de pirater les systèmes électroniques.

Editeur : Ubisoft
Développeur : Ubisoft
Type :Action
Sortie France : 27 mai 2014

A quelques jours de ça sortie je suis étonné de ne pas voir de topic la dessus, ce jeu promet de mettre une belle claque à GTAV. Si ce n'est pas le cas et qu'il bide, ubisoft aura misé beaucoup d'argent dans le vent, mais c'est leur jeu le plus ambitieux qu'ils n'aient jamais crée, espèront qu'ils ne ce plantent pas !

Pour ma part je l'attends depuis sa première date de sortie (le 29 novembre 2013/date de sortie de la PS4) et comme vous l'aurez deviné je le prend sur PS4. Ce jeu risque de faire grand bruit lors de ça sortie !
Image
Avatar de l’utilisateur
Jinshiro
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Sam 24 Mai 2014 12:58

J'ai beaucoup attendu ce jeu au début mais il a été repoussé et repoussé et à force c'est devenu lassant et je ne suis pas sûr que le potentiel qu'il aurait eu avec une sortie l'année dernière soit encore à la hauteur de ce qu'on peut attendre aujourd'hui. Par exemple graphiquement il n'aura pas été amélioré et va accuser un léger retard déjà, c'est dommage.
Et ce qui est sûr c'est qu'il ne mettra pas une claque à GTA V, tout simplement parce que les deux jeux n'ont rien à voir. GTA tu as certes une histoire et des missions etc, mais à côté de ça ça reste un gigantesque bac à sable réaliste, et là-dessus il est unique. Dans Watch Dogs il y aura beaucoup moins de possibilités dans le "gameplay bac à sable", il y aura les missions et à côté de ça on pourra se balader, pirater des gens, etc, et en gros c'est tout.

Après je ne doute pas que ce sera un excellent jeu, mais il faut pas qu'Ubisoft espère concurrencer GTA, ce n'est pas la vocation de leur jeu à mon avis.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Angelus » Sam 24 Mai 2014 13:48

Pour avoir testé le jeu, pour moi c'est un pétard mouillé :-( Il est très sympa, innovant avec ses mécanismes nouveaux mais loin d'être une claque graphique et très loin d'être parfait... Par contre ça peut devenir une licence très intéressante à l'avenir mais pour l'instant le jeu est trop bridé par les consoles :-(

Dommage d'avoir dépensé autant de fric pour la campagne marketing et moins sur le peaufinage du titre :/

J'hésite à l'acheter quand même car il n'est qu'à 30€ sur PC mais bon, d'autres jeux arrivent la semaine prochaine...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede EagleWolf » Mar 27 Mai 2014 15:36

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43794
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités