[JV] Star Wars Battlefront

Tout sur les jeux vidéo Star Wars ! Battlefront, Squadrons, Jedi Fallen Order, LEGO... il y en a pour tous les goûts !

Messagede Batman (V2) » Dim 11 Juin 2017 19:10

sparky4 a écrit:???


Nous somme sûr de rien pour l'instant. Depuis l'annonce du jeu, ils ont ce discours là, comme quoi ils ne veulent plus que les joueurs soient "divisés". Je ne pense pas qu'ils prendraient le risque d'annoncer publiquement du contenu gratuit si il ne l'ait pas, ce serait se tirer une balle dans le pied et ils perdraient la confiance de beaucoup (trop) de joueurs.
Batman (V2)
 

Messagede sparky4 » Dim 11 Juin 2017 19:13

ROY a écrit:
sparky4 a écrit:En fait oui ils y'aura du contenu gratuit mais toujours 4 gros DLC de la meme façon que battlefield et le premier battlefront , c'est aussi un peu nous prendre pour des c*n vu qu'il avait fait la même chose avec battlefront 1 , donc rien de nouveau

Oui voilà c'est exactement ce dont j'ai peur, soit 3 ou 4 grosses DLC non incluses, soit un jeu où tu paies d'emblée le season pass et donc un jeu hors de prix.


Ce serait idiot de renoncer au season de pass , je ne crois pas du tout qu'il vont sortir aucune extension payante , ce serait idiot ... continuer de travailler sur du contenu 1 an et demi après la sortie du jeu gratuitement ... Non je pense pas .


Ce sera comme pour battlefront , l'extension de jaaku et l'extension ou y avait la carte sur de foret enflammé sur endor et celle du blizzard sur hott . Donc aucun changement
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Batman (V2) » Dim 11 Juin 2017 19:37

sparky4 a écrit:Ce serait idiot de renoncer au season de pass , je ne crois pas du tout qu'il vont sortir aucune extension payante , ce serait idiot ... continuer de travailler sur du contenu 1 an et demi après la sortie du jeu gratuitement ... Non je pense pas .


Pourtant c'est le cas, Ils l'ont dit à maintes reprises, et maintenant que c'est dit ils ne peuvent faire marche arrière sans faire face à de dangereuse répercussion. Mais t'inquiète pas pour eux au sujet de l'argent, il y a d'autres moyens de s'en faire sans recourir au DLC mais ce sera sans doute plus "fourbe".
Batman (V2)
 

Messagede sparky4 » Dim 11 Juin 2017 19:45

Si il ne font pas de season pass je voit pas trop comment on pourra avoir des extensions aussi fourni et complete que celle qu'ils font sur le précédent battlefront ou les battlefield , j'espere qu'ils vont pas nous sortir des vehicules , armes ou je sais pas quoi uniquement disponible par achat ...
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Batman (V2) » Dim 11 Juin 2017 19:55

sparky4 a écrit:j'espere qu'ils vont pas nous sortir des vehicules , armes ou je sais pas quoi uniquement disponible par achat ...


Je pense qu'il y aura de ça. Si tu veux avoir un certain objet (skin, arme, objet de personnalisation pour ton avatar) tu pourras payer avec du vrai argent. Mais si tu ne veux pas payer, tu seras obligé de farmer le jeu pour gagner toi même ces objets en question. C'est ce que je veux dire par "fourbe" et c'est une méthode qu'on retrouve dans beaucoup d'autres jeux qui fonctionnent très bien financièrement.
Batman (V2)
 

Messagede LMO42 » Mar 13 Juin 2017 16:35

Je ne sais pas pour les versions consoles, mais il y a une promo actuellement sur les précommandes de la version PC du jeu (j'en ai vu une offre à -30% soit 40€), donc s'il y en a qui veulent en profiter ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Lil_Suig » Mar 13 Juin 2017 19:05

Ou ça ?! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede PinotNoir » Ven 18 Aoû 2017 11:56

On est mi-août maintenant et toujours pas de nouvelles des nouveautés du reboot ? Je viens juste de lire qu'il y aura des batailles spatiales par contre, ça fait plaisir, je me souviens avoir passé pas mal de temps sur Star Wars Rogue Leader :D
Avatar de l’utilisateur
PinotNoir
Humain
 
Messages: 15
Inscription: 09 Aoû 2017

Messagede Niffleur » Ven 18 Aoû 2017 12:00

PinotNoir a écrit:Je viens juste de lire qu'il y aura des batailles spatiales par contre, ça fait plaisir, je me souviens avoir passé pas mal de temps sur Star Wars Rogue Leader :D


Il y en avait aussi sur d'autres Battlefront (le premier Battlefront II notamment) et elles était cool :D !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Batmanium » Sam 19 Aoû 2017 19:21



Impressionnant !
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Tom's19 » Sam 19 Aoû 2017 20:05

Ça donne grave envie mais vu que je me suis fait avoir pour le premier j'attendrai un peu après sa sortie pour avoir des retours :lol:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Niffleur » Lun 21 Aoû 2017 11:03

C'est magnifique :respect: :cry: !!!
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede sparky4 » Mar 22 Aoû 2017 16:07

Pas mal du tout , j'attendais le B wing dommage , si ils mettent ni anakin ni obi wan c'est vraiment nul ... Je comprend pas leur delire de denigrer à ce point la prélogie comme quoi la prélogie serait detesté alors que c'est le contraire ...
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Batmanium » Mar 22 Aoû 2017 16:16

sparky4 a écrit:Pas mal du tout , j'attendais le B wing dommage , si ils mettent ni anakin ni obi wan c'est vraiment nul ... Je comprend pas leur delire de denigrer à ce point la prélogie comme quoi la prélogie serait detesté alors que c'est le contraire ...


Pour l'instant les trailers sont aussi très axés sur la prélogie, ils ne vont pas tout dévoiler d'un coup.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede sparky4 » Mar 22 Aoû 2017 17:00

Batman a écrit:
sparky4 a écrit:Pas mal du tout , j'attendais le B wing dommage , si ils mettent ni anakin ni obi wan c'est vraiment nul ... Je comprend pas leur delire de denigrer à ce point la prélogie comme quoi la prélogie serait detesté alors que c'est le contraire ...


Pour l'instant les trailers sont aussi très axés sur la prélogie, ils ne vont pas tout dévoiler d'un coup.


J'aimerais etre aussi optimiste mais que ce soit dans le marchandising ou dans les films , la prélogie est beaucoup trop delaissé , et si il n y a pas anakin et obi wan dans battlefront ce sera un exemple de plus malheureusement ...
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Niffleur » Mer 27 Sep 2017 16:00

:o :o !

ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede LMO42 » Mer 27 Sep 2017 20:08

Cette vidéo est un pur bijou (malgré les coffres BF1 like), rha je me tâte énormément à me le préco...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Niffleur » Ven 29 Sep 2017 13:22

LMO42 a écrit:Cette vidéo est un pur bijou (malgré les coffres BF1 like), rha je me tâte énormément à me le préco...


Moi j'ai rien pour le faire tourner (ni console ni PC assez puissant ) :-( ...
Mais ça m'a l'air d'être un excellent jeu ! J'ai le premier SW BattleFront II sur un vieil ordi et c'est de loin mon FPS préféré :D !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Batmanium » Ven 29 Sep 2017 16:28



Dommage que ça n' a jamais été utilisé dans les films Sidious qui parle par le biais d'un droïde.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Ven 29 Sep 2017 16:32

Ouais c'est stylé... Ca vient du comics Les Ruines de l'Empire à la base ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Thor2.0 » Ven 6 Oct 2017 13:38

La bêta multijoueur est disponible

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Jeu 19 Oct 2017 15:39

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Jeu 19 Oct 2017 17:32

Y'a pas à dire, les trailers vendent vraiment bien le jeu :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Jeu 19 Oct 2017 18:05

Ça aurait quand même fait un super bon film n'empêche, 1000x plus intéressant que Rogue One. Et ça aurait été l'occasion d'avoir Sebastian Stan en Luke Skywalker surtout !
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Niffleur » Jeu 19 Oct 2017 18:30

Super intéressant de faire une campagne côté Impériale. Bon, il y en avait une aussi dans le premier Battlefront II, mais bon, à l'époque, les motivations étaient pas super développer :paf: !
Le jeu s'annonce génial :D !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo Star Wars

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités