PC Gamer

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede LMO42 » Mar 14 Mar 2017 00:16

Salut ! :)

Alors en soit ton budget, bien que léger, et peut déjà t'offrir un premier choix d'appareils pouvant facilement faire tourner les jeux que tu souhaites (qui, peut-être à part CS GO, sont très faibles en demande).
Après, pour des jeux qui en demande aussi peu, montez jusqu'à une 1050 est vraiment nécessaire ? :) Tu peux carrément baisser de carte graphique, tu y gagneras des sous, et tu pourras regarder des machines avec un SSD ou alors un petit i7 ou même les deux pour le même prix ! :) Sans oublier, vérifies bien ta RAM !

Et si tu prends une tour déjà builté il y aura forcément des ports USB pour ton HDD et claviers/souris, de l'HDMI et/ou VGA pour tes écrans. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Soldier America » Mar 14 Mar 2017 00:39

Après pour la ram je sais qu'il faut au moins 8go voir 16go et que pour jouer 4go faut pas tenter.
Tremblez habitant de Gotham !
Avatar de l’utilisateur
Soldier America
Humain
 
Messages: 41
Inscription: 09 Aoû 2015
Localisation: Gotham City, Batcave.

Messagede Leiv » Mar 14 Mar 2017 10:16

Ben déjà la question c'est Est-ce que tu as un boitier ? Si oui, du coup, tu n'as plus qu'à te réorienter vers un kit évolution.
carte mère, carte graphique ram proc. Si tu as déjà un disque dur, tu t'en fous.

Si tu as déjà une carte mère potable, alors focalise toi sur la carte graphique.

Le disque dur est vraiment le dernier truc à prendre en compte... à part si tu as un 5400 tours / minutes, c'est standard.
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Leiv » Mar 28 Mar 2017 08:52

En l'occurrence c'est pas la carte mère qui va gérer l'affichage, c'est la carte graphique :).

Et donc ta carte graphique a un port DVI, un HDMI et un standard, donc ca veut dire que si tu veux deux écrans, faut penser soit à avoir deux types de prises pour les écrans, soit à prendre un dédoubleur (là par contre j'ai un doute, y a longtemps que j'ai fait et faut vérifier).
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede matfouasse87 » Sam 13 Mai 2017 20:51

Je compte m'acheter un pc portable d'ici la fin du mois de juin.
Mon pc portable me servirait à aller sur internet, regarder des séries/films et jouer un peu(surtout football manager et ptet les Sims 3 ou 4 pour ma fille).
J'aimerais que vous me donniez, si possible, votre avis sur ce pc là.

http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/ordinateur-portable-lenovo-ideapad-700-17isk-i5/f-1070992-len0191200256820.html?idOffre=154384450#mpos=9|mp

Je pars plus sur un i5 parce que le i7 est plus pour la 3D et la VR, si j'ai bien compris(ou pas :lol: ).
Sur le Lenovo, c'est un i5 6300HQ.
C'est quoi les différences entre le "HQ" et le "K" qu'on peut voir parfois sur d'autres intel core i5 ou i7?

Voilà je suis un peu pommé avec tout ça! :crazy:
Si quelqu'un pouvait me donner quelques indications, ça serait bien sympathique. Merci ;)
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Thor2.0 » Jeu 8 Juin 2017 21:12

Pay day 2 actuellement gratuit sur Steam et sera à vie dans votre bibliothèque de jeu
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batou » Mer 17 Fév 2021 12:14

Bonjour tout le monde!
Je fais remonter ce topic à la vie. Je souhaite me lancer dans le montage vidéo et photo.
Avec le TAD, mon boulot va me payer un écran pour la maison.
Je fais pas mal de water sports, je suis assez frustré de ne pas pouvoir faire des clips élaborés à base des vidéos de filmeur à l'extérieur et de vidéo de ma gopro.

Vous me conseillez de partir sur quoi alors comma machine:
- Mac ou Windows?
- Un pc bureau ou portable?
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede EagleWolf » Jeu 2 Juin 2022 19:48

:crazy:

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ludoviq2 » Dim 12 Juin 2022 13:00

Batou a écrit:Bonjour tout le monde!
Je fais remonter ce topic à la vie. Je souhaite me lancer dans le montage vidéo et photo.
Avec le TAD, mon boulot va me payer un écran pour la maison.
Je fais pas mal de water sports, je suis assez frustré de ne pas pouvoir faire des clips élaborés à base des vidéos de filmeur à l'extérieur et de vidéo de ma gopro.

Vous me conseillez de partir sur quoi alors comma machine:
- Mac ou Windows?
- Un pc bureau ou portable?

Merci pour la question, car le sujet m'intéresse.
Je suis rédacteur web sur le blog https://www.echosciences-loire.fr/
Avatar de l’utilisateur
ludoviq2
Humain
 
Messages: 5
Inscription: 09 Sep 2021

Messagede tito32 » Mer 31 Aoû 2022 14:35

Question que je me pose aussi Batou !
Je vais rentrer dans une sorte d'agence multimédia qui fait essentiellement de la création de site vitrine mais qui veut développer la partie vidéo. J'ai besoin de développer mes compétences de monteur vidéo, historiquement sur windows, je me demande si c'est pas mieux de passer sur mac pour le coup
tito32
Humain
 
Messages: 1
Inscription: 31 Aoû 2022


Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités