Red Dead Redemption 2

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Red Dead Redemption 2

Messagede Batman (V2) » Lun 22 Mai 2017 22:13

Il faudra patienter encore un peu plus longtemps. :larme:

Image

Rockstar Games a écrit:Red Dead Redemption 2 is now set to launch Spring 2018 on PlayStation 4 and Xbox One. This outlaw epic set across the vast and unforgiving American heartland will be the first Rockstar game created from the ground up for the latest generation of console hardware, and some extra time is necessary to ensure that we can deliver the best experience possible for our fans.

We are very sorry for any disappointment this delay causes, but we are firm believers in delivering a game only when it is ready. We are really excited to bring you more details about the game this summer. In the meantime, please enjoy this selection of new screenshots from the world of Red Dead Redemption 2.
Batman (V2)
 

Messagede Thor2.0 » Lun 22 Mai 2017 22:27

Pour nous consoler, voici des nouvelles images :larme: :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Lil_Suig » Lun 22 Mai 2017 23:21

Qu'ils prennent leur temps pour cette suite, il ne faut pas se louper tellement Redemption est énorme mais avec Rockstar c'est très compliqué d'être déçu :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Batou » Mar 23 Mai 2017 01:36

Ouahhh j'avais tellement kiffé Read Dead Redemption - n'étant même pas fan de Western - un chef d'oeuvre j'attend beaucoup de cette suite. :)
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Batman (V2) » Mar 23 Mai 2017 12:38

Lil_Suig a écrit:Qu'ils prennent leur temps pour cette suite, il ne faut pas se louper tellement Redemption est énorme mais avec Rockstar c'est très compliqué d'être déçu :D



C'est vrai mais je suis quand même bien triste, je me réjouissais déjà de pouvoir y jouer en octobre/novembre. Et il aura donc fallu 8 ans pour avoir une suite au finale. :o

Tant pis, au moins j'aurais le Spider-Man d'Insomniac Games pour m'occuper (si lui aussi est repoussé je pête un câble).
Batman (V2)
 

Messagede Lil_Suig » Mar 23 Mai 2017 21:59

Il va y avoir pléthore de jeux pour cette fin d'année, on aura de quoi s'occuper ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Thor2.0 » Mer 24 Mai 2017 20:32

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batman (V2) » Mer 24 Mai 2017 20:36

Un jeu Rockstar à l'E3 ? C'est déjà arrivé ? :perp:
Batman (V2)
 

Messagede Thor2.0 » Mer 24 Mai 2017 20:45

Spidey a écrit:Un jeu Rockstar à l'E3 ? C'est déjà arrivé ? :perp:


Je crois pas
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Jeu 29 Juin 2017 00:56

Thor2.0 a écrit:GOW début Mars , Spider-Man début Avril , RDR 2 fin mai je pense


Si Rockstar s'inspire du premier, et que la promo recommence en décembre, ce sera surement pour le mois de mai. Mais le jeu m'a l'air déjà bien avancé, voir quasi fini puisqu'ils devaient à la base le sortir en automne, ils auraient juste besoin de quelques mois en plus pour les finitions même si je crois que Rockstar l'a juste repoussé pour faire monter la hype. Donc je penche plus pour une promo qui recommence début octobre et une date de sortie pour mars.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Batmanium » Ven 22 Sep 2017 16:00

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Ven 22 Sep 2017 16:07

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Jeu 28 Sep 2017 16:59

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Jeu 28 Sep 2017 17:09

Mouais...
Pas de gameplay, pas de date de sortie, en fait on est exactement au même point qu'avant le trailer :lol: :paf: .
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Jeu 28 Sep 2017 17:13

Neimad a écrit:Mouais...
Pas de gameplay, pas de date de sortie, en fait on est exactement au même point qu'avant le trailer :lol: :paf: .

Pas tout à fait, on a la confirmation avec ce trailer qu'on se retrouvera bien avec le gang Van der Linde. Celui au quel Martson appartenait. Mais je m'attendais aussi à plus d'infos, c'est vrai que c'est un peu décevant.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Jeu 28 Sep 2017 17:17

Batman a écrit:
Neimad a écrit:Mouais...
Pas de gameplay, pas de date de sortie, en fait on est exactement au même point qu'avant le trailer :lol: :paf: .

Pas tout à fait, on a la confirmation avec ce trailer qu'on se retrouvera bien avec le gang Van der Linde. Celui au quel Martson appartenait. Mais je m'attendais aussi à plus d'infos, c'est vrai que c'est un peu décevant.


Ah d'accord, je me rappelais plus qu'il s'appelait comme ça le gang de Marston (RDR commence à se faire loin :paf:), bon ça c'est cool alors. Mais je reste vraiment sceptique, surtout vue la direction que prends Rockstar depuis quelque temps :-(.
Edit : Donc ça voudrait dire que le perso que l'on voit dans la B.A. c'est l'ancien chef de John ?
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Jeu 28 Sep 2017 17:22

Neimad a écrit:Mais je reste vraiment sceptique, surtout vue la direction que prends Rockstar depuis quelque temps :-(.


C'est à dire ?

Neimad a écrit:Edit : Donc ça voudrait dire que le perso que l'on voit dans la B.A. c'est l'ancien chef de John ?


Celui à la fin avec sa moustache, oui. J'espère qu'on pourra l'incarner !
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Jeu 28 Sep 2017 17:25

Batman a écrit:C'est à dire ?


Du multi, du multi et toujours plus de multi, au détriment du solo.

Batman a écrit:Celui à la fin avec sa moustache, oui. J'espère qu'on pourra l'incarner !

Ok, mais le fameux Morgan, lui n'était pas présent dans le premier, si ?
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Jeu 28 Sep 2017 17:38

Neimad a écrit:
Batman a écrit:Celui à la fin avec sa moustache, oui. J'espère qu'on pourra l'incarner !

Ok, mais le fameux Morgan, lui n'était pas présent dans le premier, si ?


Non, Morgan on ne le connaissait pas.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Batmanium » Jeu 1 Fév 2018 19:07

Red Dead Redemption 2 sortira le 26 octobre 2018 :
Dear All,

We are excited to announce that Red Dead Redemption 2 will be released on October 26th 2018. We apologize to everyone disappointed by this delay. While we had hoped to have the game out sooner, we require a little extra time for polish.

We sincerely thank you for your patience and hope that when you get to play the game, you will agree the wait will have been worth it. In the meantime, please check out these screenshots from the game. We look forward to sharing a lot more information with you in the coming weeks.

With thanks,
Rockstar Games

https://www.rockstargames.com/newswire/article/60346/Red-Dead-Redemption-2-is-Coming-October-26th-2018?utm_source=twitter&utm_medium=social&utm_campaign=rdr2-02012018&utm_content=newswire
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Jeu 1 Fév 2018 19:11

Il n'y a que Rockstar pour t'annoncer la date de sortie d'un jeu extrêmement attendu, en mode "No big deal", sans même faire un petit trailer :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Thor2.0 » Jeu 1 Fév 2018 19:34

à un mois près j'ai vu juste ;)
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Jeu 1 Fév 2018 19:45

Excusez moi j'étais parti pleurer. Du coup voici de nouvelles images pour tenter de nous consoler :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede JAK » Sam 3 Fév 2018 15:01

Punaise ce que c'est beau. l'attente va être longue..
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Batmanium » Mar 1 Mai 2018 10:17

Yakiiz a écrit:
Thor2.0 a écrit:Nouveau trailer mercredi à 17h

Image

J'attends vraiment ce jeu, par contre si c'est encore un trailer qu'avec des cinématiques et pas d'image de gameplay comme le dernier trailer je serais un peu déçu !

C'est vrai que du gameplay se serait sympa. J'aimerais bien en savoir plus sur les autres personnages (jouables?) du jeu aussi. :)
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Suivante

Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités