Red Dead Redemption 2

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede Batmanium » Jeu 10 Jan 2019 04:15

Neimad a écrit:J'ai halluciné, en fait je me baladais et au milieu de nulle part je tombe sur une maison avec de la fumé. Donc je m'approche et là le type m'invite à venir manger chez lui. Bon je ne spoilerai pas la suite, par contre. :D
Mais ce que je trouve dingue c'est qu'il n'y avait absolument rien qui indiquait un évènement à cet endroit, c'était un truc placé là comme ça. Je trouve ça dingue !

Le type aurait pas une femme ? Parce que j'ai eu le même cas mais avec un couple de pecnot.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede matfouasse87 » Jeu 10 Jan 2019 08:55

Batmanium a écrit:
Neimad a écrit:J'ai halluciné, en fait je me baladais et au milieu de nulle part je tombe sur une maison avec de la fumé. Donc je m'approche et là le type m'invite à venir manger chez lui. Bon je ne spoilerai pas la suite, par contre. :D
Mais ce que je trouve dingue c'est qu'il n'y avait absolument rien qui indiquait un évènement à cet endroit, c'était un truc placé là comme ça. Je trouve ça dingue !

Le type aurait pas une femme ? Parce que j'ai eu le même cas mais avec un couple de pecnot.

Ouais c'est ça, tu dois même monter à l'étage pour qu'elle se dépêche de descendre, ils te font boire et tu te retrouve dans la forêt quelques heures après à vomir :lol: J'y suis retourner, je les ai buté et y'a un butin à choper dans la baraque ;)
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Neimad » Jeu 10 Jan 2019 14:01

matfouasse87 a écrit:
Batmanium a écrit:
Neimad a écrit:J'ai halluciné, en fait je me baladais et au milieu de nulle part je tombe sur une maison avec de la fumé. Donc je m'approche et là le type m'invite à venir manger chez lui. Bon je ne spoilerai pas la suite, par contre. :D
Mais ce que je trouve dingue c'est qu'il n'y avait absolument rien qui indiquait un évènement à cet endroit, c'était un truc placé là comme ça. Je trouve ça dingue !

Le type aurait pas une femme ? Parce que j'ai eu le même cas mais avec un couple de pecnot.

Ouais c'est ça, tu dois même monter à l'étage pour qu'elle se dépêche de descendre, ils te font boire et tu te retrouve dans la forêt quelques heures après à vomir :lol: J'y suis retourner, je les ai buté et y'a un butin à choper dans la baraque ;)

Exactement ! Mais plus que des pequenots, c'est surtout des consanguins :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Winter Soldier » Jeu 10 Jan 2019 16:27

Dans mes souvenirs, il y avait déjà des événements aléatoires de ce genre sur GTA V.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Batmanium » Jeu 10 Jan 2019 16:36

Winter Soldier a écrit:Dans mes souvenirs, il y avait déjà des événements aléatoires de ce genre sur GTA V.

Je crois aussi me souvenir de deux ou trois trucs avec Trevor, mais ce n'était pas à ce point développé.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Jeu 10 Jan 2019 16:50

Winter Soldier a écrit:Dans mes souvenirs, il y avait déjà des événements aléatoires de ce genre sur GTA V.

Oui ce sont les événements aléatoires, certains étaient super simples et d'autres plus poussés/longs. La plupart du temps tu prenais quelqu'un en stop et tu te retrouvais dans une course poursuite avec un gang. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 10 Jan 2019 16:55

ROY a écrit:
Winter Soldier a écrit:Dans mes souvenirs, il y avait déjà des événements aléatoires de ce genre sur GTA V.

Oui ce sont les événements aléatoires, certains étaient super simples et d'autres plus poussés/longs. La plupart du temps tu prenais quelqu'un en stop et tu te retrouvais dans une course poursuite avec un gang. :lol:


Ouais sachant qu'en fonction d'avec quel personnage tu les faisais le déroulé et le scénario/dialogues étaient sûrement différents, c'était génial ! :lol: :D
(avec Trevor tu pouvais choisir par exemple si c'était des gens que tu prenais en stop de les emmener chez les cannibales dans les montagnes, c'était génial).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 10 Jan 2019 16:57

Les cannibales dans les montagnes ? Tu confonds avec la secte naturiste non ? ^^ Et je ne crois pas qu'on peut choisir, c'est juste qu'il y a une mission bien particulière om tu emmènes une personne à leur campement.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 10 Jan 2019 21:14

ROY a écrit:Les cannibales dans les montagnes ? Tu confonds avec la secte naturiste non ? ^^ Et je ne crois pas qu'on peut choisir, c'est juste qu'il y a une mission bien particulière om tu emmènes une personne à leur campement.


Nope ce sont aussi des cannibales en plus d'être zélé, tu peux en trouver 2/3 couvert de sang si tu rentres hors missions dans le camp. ^^

Et nope plus, il y a plusieurs événements aléatoires où tu prends en stop des gens (un couple bourré, quelqu'un qui a eu un accident sur la partie nord est de la map, etc sûrement d'autres je m'en rappelle plus de tous), et avec Trevor tu peux choisir de les emmener là bas. Perso en tant que gros sadique je les ai tous emmené se faire bouffer. :lol:

Après ouep de mémoire, ils me semblent qu'à une ça se transforme en mission et tu zigouilles le camp.

C'est assez marrant car le discours des passagers en fonction de ta position géographique genre progressivement quand ils commencent à réaliser que tu ne les emmènes pas là où ils t'ont demandés. :lol:

Et justement dans RDR2 ils ont encore plus poussés les possibilités dans ce genre de scénario, c'est énorme !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 10 Jan 2019 22:08

C'est fou, j'ai jamais eu toutes ces options, et je ne me souviens pas de canibalisme ou d'altruistes pleins de sang, alors que j'y ai passé un temps fou dans leur camp à les dégommer en boucle :paf: .Est-ce que n'est pas quelque chose qui a été changé avec le temps ? Je sais qu'il y a plusieurs versions du jeu. Ceux qui ont le jeu depuis sa sortie ont plein de trucs bonus, dont le gun électrique que j'ai passé des heures à chercher pour en fait apprendre que dans la version PS4 il n'existe pas.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Lil_Suig » Sam 16 Fév 2019 03:07

J'ai commencé le jeu aujourd'hui, j'attendais d'avoir ma nouvelle TV pour en profiter pleinement :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Batmanium » Sam 16 Fév 2019 06:13

Lil_Suig a écrit:J'ai commencé le jeu aujourd'hui, j'attendais d'avoir ma nouvelle TV pour en profiter pleinement :D

Bonne épopée à toi ! :)
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Lil_Suig » Mar 19 Fév 2019 09:31

Merci bien :jap:
C'est une dinguerie pour le moment, rien à redire
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités