[Salons] E3, TGS, Japan Expo, PGW, etc...

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede Neimad » Mer 9 Mai 2018 16:15

Batmanium a écrit:Cyberpunk sera présenté dans quelle conférence à votre avis ?


A mon avis Microsoft.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Lil_Suig » Mer 9 Mai 2018 23:02

En tout cas je prend mon RTT le mardi moi :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Batmanium » Jeu 10 Mai 2018 00:17

Lil_Suig a écrit:En tout cas je prend mon RTT le mardi moi :lol:

Pareil. :lol: La conférence de Sony est sans doute la plus importante, impossible de la manquer! :jap:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Yakiiz » Jeu 10 Mai 2018 06:36

Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Neimad » Jeu 10 Mai 2018 10:07

Batmanium a écrit:
Lil_Suig a écrit:En tout cas je prend mon RTT le mardi moi :lol:

Pareil. :lol: La conférence de Sony est sans doute la plus importante, impossible de la manquer! :jap:


Moi ce sera la conf Sony, mais aussi la conf Square. D'ailleurs je viens de me faire la reflexion que ce sera le dernier E3 durant lequel j'attendrai des news de KH3, ça fait une drôle d'impression. :larme: Par contre j'espère que Sony va pas trop en faire avec Spider-Man pendant cette conf, je trouve que l'on en a bien assez vu.


Ce doit être assez rageant de réussir a cacher l'existence de ton jeu pendant si longtemps, puis a un mois de l'E3 il leak.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Yakiiz » Jeu 10 Mai 2018 10:54

Neimad a écrit:Ce doit être assez rageant de réussir a cacher l'existence de ton jeu pendant si longtemps, puis a un mois de l'E3 il leak.


Oui, surment ca arrive chaque année :/

Vous avez un jeu en particulier pour lequel vous attendez du gameplay ? Pour moi c'est Ghost of Tsushima et Cyberpunk 2077 après j'attends aussi beaucoup The Last of us 2 pour voir surtout les graphismes car je pense pas que le gameplay sera très différent du premier épisode.
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede ROY » Jeu 10 Mai 2018 10:56

Yakiiz a écrit:Vous avez un jeu en particulier pour lequel vous attendez du gameplay ?

Un peu plus de DAYS GONE, The Last of Us Pt. 2, Shadow of the Tomb Raider et Spider-Man PS4 !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Jeu 10 Mai 2018 10:59

Yakiiz a écrit:Vous avez un jeu en particulier pour lequel vous attendez du gameplay ? Pour moi c'est Ghost of Tsushima et Cyberpunk 2077 après j'attends aussi beaucoup The Last of us 2 pour voir surtout les graphismes car je pense pas que le gameplay sera très différent du premier épisode.


Death Stranding et Cyberpunk 2077 !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Jeu 10 Mai 2018 11:09

Yakiiz a écrit:Vous avez un jeu en particulier pour lequel vous attendez du gameplay ?

Tout ça :
Batmanium a écrit:Perso les jeux que j’attends le plus de voir c'est : The Last of Us Part II, Death Stranding, Cyberpunk 2077, Ghost of Tsushima, le jeu de Rocksteady et The Avengers Project. Mention honorable au possible jeu Batman que nous prépare WB Games Montréal.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Jeu 10 Mai 2018 15:03



Bon j'ai look perso mais je vais quand même mettre des balises spoils pour ceux qui n'ont rien lu :

- Bon beaucoup d'attendus mais énormément de surprises. À commencer par OMMMMMMMG BORDERLAND 3 !!!!!!!!!! :crazy: :crazy: :crazy: Rien qu'avec ça j'ai une hype X99999999999999999999999

- Assassin's Creed prévisible mais bon avec l'excellent (que je peux maintenant reprendre et finir maintenant que j'ai fini le gros de mes exams) Origins j'ai regagné foi en la saga ! :D

- Just Cause 4 nice, en espérant qu'ils poussent encore plus loin le délire et se renouvelle un peu car je n'avais pas trouvé le 3 si différent du 2.

- OMG SPLINTER CELL ! Je pense que ça va être LA surprise. 5 ans déjà depuis Blackist (qui avec le temps ne m'a pas marqué tant que ça) et les moyens qu'on dispose maintenant, ça peut être dingue. Joueur depuis la première heure (sur gamecube en l'occurence), qu'est ce que j'ai hâte ! :love:

-Et grand fan des jeux legos, bien curieux de voir ce nouveau qui va être focus sur les vilains DC (prochain ça sera les vilains Marvel ?). On pouvait déjà en jouer avant donc curieux de savoir ce qui va changer pour le coup.


Sinon le reste cool mais perso ça me branche pas.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Jeu 10 Mai 2018 15:30

LMO42 a écrit:


Bon j'ai look perso mais je vais quand même mettre des balises spoils pour ceux qui n'ont rien lu :

- OMG SPLINTER CELL ! Je pense que ça va être LA surprise. 5 ans déjà depuis Blackist (qui avec le temps ne m'a pas marqué tant que ça) et les moyens qu'on dispose maintenant, ça peut être dingue. Joueur depuis la première heure (sur gamecube en l'occurence), qu'est ce que j'ai hâte ! :love:

J'espère qu'il y aura un reboot en ce qui concerne le gameplay, j'aimerais un Splinter Cell qui privilégie l'infiltration à l'action comme les premiers jeux.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Yakiiz » Jeu 10 Mai 2018 16:06

LMO42 a écrit:


Bon j'ai look perso mais je vais quand même mettre des balises spoils pour ceux qui n'ont rien lu :

- Bon beaucoup d'attendus mais énormément de surprises. À commencer par OMMMMMMMG BORDERLAND 3 !!!!!!!!!! :crazy: :crazy: :crazy: Rien qu'avec ça j'ai une hype X99999999999999999999999


Pas vraiment une surprise car ils avaient montré une tech démo du jeu l'année dernière donc on savait que l'on le verrait tot où tard à le3 ! :D

Voici le lien de la tech démo (on y voit un personnage) :

https://youtu.be/-cw2gXq83n8
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede LMO42 » Jeu 10 Mai 2018 16:24

Batmanium a écrit:
LMO42 a écrit:


Bon j'ai look perso mais je vais quand même mettre des balises spoils pour ceux qui n'ont rien lu :

- OMG SPLINTER CELL ! Je pense que ça va être LA surprise. 5 ans déjà depuis Blackist (qui avec le temps ne m'a pas marqué tant que ça) et les moyens qu'on dispose maintenant, ça peut être dingue. Joueur depuis la première heure (sur gamecube en l'occurence), qu'est ce que j'ai hâte ! :love:

J'espère qu'il y aura un reboot en ce qui concerne le gameplay, j'aimerais un Splinter Cell qui privilégie l'infiltration à l'action comme les premiers jeux.


Yep pareil, mais tout en gardant l'aspect "monde libre" donner par les derniers jeux un peu comme Hitman, car les premiers Splinter Cell c'était bien trop linéaires.

Yakiiz a écrit:Pas vraiment une surprise car ils avaient montré une tech démo du jeu l'année dernière donc on savait que l'on le verrait tot où tard à le3 !

Voici le lien de la tech démo (on y voit un personnage) :

https://youtu.be/-cw2gXq83n8


Tiens merci j'avais complètement zapper ça !

Après perso sur mes attentes, la plupart ont déjà été cités ici, mais j'ai vraiment envie que Rocksteady (et même celui WB Montréal) dévoile leur plans officiellement, c'est trop stressant les rumeurs qui te font imaginer des trucs de fous qui vont inexorablement être décevant, autant avoir du concret ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Lil_Suig » Ven 11 Mai 2018 13:15

J'espère que l'on va avoir des nouvelles de l'Avengers Project par Square Enix, Eidos Montréal et Crystal Dynamics.
Autrement j'ai vraiment hâte de voir Cyberpunk2077, Death Stranding, The Last of Us Part II, j'espère plus que tout un Splinter Cell.
Je ne veux pas d'Assassin's Creed en fin d'année, qu'ils ne refassent pas les mêmes erreurs en nous gavant, surtout après l'excellent Origins que je conseille à tout le monde, un des meilleurs jeux de 2017 dans le top 5 !
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Neimad » Ven 11 Mai 2018 14:35

Lil_Suig a écrit:J'espère que l'on va avoir des nouvelles de l'Avengers Project par Square Enix, Eidos Montréal et Crystal Dynamics.


On en aura c'est quasiment certain !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Ven 11 Mai 2018 14:53

Neimad a écrit:
Lil_Suig a écrit:J'espère que l'on va avoir des nouvelles de l'Avengers Project par Square Enix, Eidos Montréal et Crystal Dynamics.


On en aura c'est quasiment certain !

Ouaip, moi non plus je n'en doute pas un seul instant. Ce sera un très gros jeu donc L'E3 est l'événement le plus adéquat pour le présenter. Surtout que cette année Square Enix fait justement une conférence ce qui ne doit pas être un hasard.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Ven 11 Mai 2018 15:02

Batmanium a écrit:
Neimad a écrit:
Lil_Suig a écrit:J'espère que l'on va avoir des nouvelles de l'Avengers Project par Square Enix, Eidos Montréal et Crystal Dynamics.


On en aura c'est quasiment certain !

Ouaip, moi non plus je n'en doute pas un seul instant. Ce sera un très gros jeu donc L'E3 est l'événement le plus adéquat pour le présenter. Surtout que cette année Square Enix fait justement une conférence ce qui ne doit pas être un hasard.


Yep s'ils ont décidé de faire une conf cette année c'est qu'ils ont du lourd en stock.
Personnellement je pense que l'on peut déjà partir sur :
- Beaucoup de KH3
- Avengers
- Left Alive
- Nouveau contenu pour FF15
- Tomb Raider
- Un nouveau Just Cause ?
- Life is Strange 2
- Dragon Quest XI
- La rumeur d'un portage de Nier Automata
- FF7 remake... :paf: :sif:

Y a de quoi déjà là :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Yakiiz » Ven 11 Mai 2018 15:19

Apparemment la conférence Sony prendra un nouvel angle à cet E3 ils vont se focaliser sur 4 jeux : Ghost of Tsushima, Death Stranding, The Last of us Part 2 et Spider-Man, il y aura aussi quelques jeux non exclusifs qui seront montrés.
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Batmanium » Ven 11 Mai 2018 15:37

Yakiiz a écrit:Apparemment la conférence Sony sera différentes à cet E3 ils vont se focaliser sur 4 jeux : Ghost of Tsushima, Death Stranding, The Last of us Part 2 et Spider-Man, il y aura aussi quelques jeux non exclusifs qui seront montrés.

Si mes souvenirs sont bons il y avait aussi 4 jeux principaux l'année dernière, non ? Days Gone, God of War, Spider-Man et le quatrième j'ai oublié, peut-être Uncharted: The Lost Legacy ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Ven 11 Mai 2018 15:42

Yakiiz a écrit:Apparemment la conférence Sony sera différentes à cet E3 ils vont se focaliser sur 4 jeux : Ghost of Tsushima, Death Stranding, The Last of us Part 2 et Spider-Man, il y aura aussi quelques jeux non exclusifs qui seront montrés.

Image

Différente, mais dans quel sens ?
Edit : Bah j'ai écouté le podcast et c'est pas vraiment ce qu'ils disent.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Yakiiz » Ven 11 Mai 2018 15:47

Neimad a écrit:Edit : Bah j'ai écouté le podcast et c'est pas vraiment ce qu'ils disent.


Oui j'ai choisi un mauvais mot je vais mettre "un nouvel angle" c'est plus raccord avec ce qu'ils disent "We are taking another angle" :)
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Neimad » Ven 11 Mai 2018 15:50

Yakiiz a écrit:
Neimad a écrit:Edit : Bah j'ai écouté le podcast et c'est pas vraiment ce qu'ils disent.


Oui j'ai choisi un mauvais mot je vais mettre "un nouvel angle" c'est plus raccord avec ce qu'ils disent "We are taking another angle" :)


Je me demande quand-même ce que ça va changer concrètement. Mais on a eu la date et l'heure, donc mon programme est enfin terminé :happy:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Ven 11 Mai 2018 15:56

Peut-être que ça veut dire qu'ils n'annonceront pas des nouvelles exclues à cet E3.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Yakiiz » Ven 11 Mai 2018 16:06

Batmanium a écrit:Peut-être que ça veut dire qu'ils n'annonceront pas des nouvelles exclues à cet E3.


Si c'est le cas ça ne me choquerait pas vu que je crois que tous leurs studios ont déjà des projets terminés ou bientôt terminés (God of War, Dreams, Days Gone, Spider-Man, etc.)
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Batmanium » Ven 11 Mai 2018 16:09

Yakiiz a écrit:
Batmanium a écrit:Peut-être que ça veut dire qu'ils n'annonceront pas des nouvelles exclues à cet E3.


Si c'est le cas ça ne me choquerait pas vu que je crois que tous leurs studios ont déjà des projets terminés ou bientôt terminés (God of War, Dreams, Days Gone, Spider-Man, etc.)

Moi tant que dans les jeux non exclusifs ils dévoilent le jeu de Rocksteady ça me va. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités