[Salons] E3, TGS, Japan Expo, PGW, etc...

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede Neimad » Sam 10 Juin 2017 23:10

Spidey a écrit:
Neimad a écrit:J'y crois moyennement, Sony ont tellement de trucs à présenter. Pourquoi pas chez Microsoft, sait-on jamais.


Très peu probable pour Microsoft car c'est Sony qui "sponsorise" le jeu (le véritable terme plus approprié m'échappe). Et à moins d'avoir eu un problème de dernière minute pour la conférence d'EA, le jeu est bien censé être présent pour l'E3 sinon comme pour le jeu de Respawn ils nous auraient annoncé son absence.


T'es sûr que c'est en partenariat avec Sony ? Ça ne me dit rien du tout.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batman (V2) » Sam 10 Juin 2017 23:14

Neimad a écrit:T'es sûr que c'est en partenariat avec Sony ? Ça ne me dit rien du tout.


Ah voilà c'était "partenariat" le terme que je cherchais J'en suis sûr à 99%. Rien que le dernier trailer qui vient de sortir se fini sur le logo de Playstation.
Batman (V2)
 

Messagede Neimad » Sam 10 Juin 2017 23:16

Spidey a écrit:
Neimad a écrit:T'es sûr que c'est en partenariat avec Sony ? Ça ne me dit rien du tout.


Ah voilà c'était "partenariat" le terme que je cherchais J'en suis sûr à 99%. Rien que le dernier trailer qui vient de sortir se fini sur le logo de Playstation.


Ah mais pour Battlefront c'est certain, mais ces partenariats se font au cas par cas, tout les jeux EA ne sont pas en partenariats avec Sony.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batman (V2) » Sam 10 Juin 2017 23:19

Neimad a écrit:Ah mais pour Battlefront c'est certain, mais ces partenariats se font au cas par cas, tout les jeux EA ne sont pas en partenariats avec Sony.


Ah oui, je sais. Mais je parlais bien de Battlefront 2 ici, c'est ce que j'ai écris. :)
Batman (V2)
 

Messagede Neimad » Sam 10 Juin 2017 23:25

Bah oui je parlais de battlefront 2 aussi, ce n'est pas parce qu'il est en partenariat avec Sony, que le Star wars de visceral le sera aussi.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batman (V2) » Dim 11 Juin 2017 01:55

Neimad a écrit:Bah oui je parlais de battlefront 2 aussi, ce n'est pas parce qu'il est en partenariat avec Sony, que le Star wars de visceral le sera aussi.


Mince ! Désolé, je me suis aussi emmêlé les pinceaux. Décidément... :paf:

On verra bien demain à la conférence Microsoft si le jeu y ait ou pas. Sinon on le verra peut être à celle de Sony. Mais vue la fin de la conférence d'EA, je crois bien qu'ils ont eu un souci de dernière minute et qu'ils n'ont pas pu le montrer.
Batman (V2)
 

Messagede Neimad » Dim 11 Juin 2017 10:24

Spidey a écrit:
Neimad a écrit:Bah oui je parlais de battlefront 2 aussi, ce n'est pas parce qu'il est en partenariat avec Sony, que le Star wars de visceral le sera aussi.


Mince ! Désolé, je me suis aussi emmêlé les pinceaux. Décidément... :paf:

On verra bien demain à la conférence Microsoft si le jeu y ait ou pas. Sinon on le verra peut être à celle de Sony. Mais vue la fin de la conférence d'EA, je crois bien qu'ils ont eu un souci de dernière minute et qu'ils n'ont pas pu le montrer.


Je suis pas certain que c'était un soucis, leur conf était mal pensé de base, pour moi on aurait dû battlefront 2 au milieu, puis anthem à la fin pour hyper les gens.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batman (V2) » Dim 11 Juin 2017 10:35

Neimad a écrit:Je suis pas certain que c'était un soucis, leur conf était mal pensé de base, pour moi on aurait dû battlefront 2 au milieu, puis anthem à la fin pour hyper les gens.


Image

Mais je soupçonne Anthem de tourner sur Scorpio, c'est pour ça qu'il y a juste eu un teaser nous disant qu'on verra une vidéo de gameplay le lendemain à la conférence Xbox. Le jeu fera parti de la démonstration.
Batman (V2)
 

Messagede Neimad » Dim 11 Juin 2017 11:25

Spidey a écrit:
Neimad a écrit:Je suis pas certain que c'était un soucis, leur conf était mal pensé de base, pour moi on aurait dû battlefront 2 au milieu, puis anthem à la fin pour hyper les gens.


Image

Mais je soupçonne Anthem de tourner sur Scorpio, c'est pour ça qu'il y a juste eu un teaser nous disant qu'on verra une vidéo de gameplay le lendemain à la conférence Xbox. Le jeu fera parti de la démonstration.

Ouais ouais bien sûr, mais déjà rien que le teaser à la fin, ça aurait permit de réveiller les gens et on aurait dit Omg mais quelle fin de conf.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Neimad » Dim 11 Juin 2017 13:59

Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batman (V2) » Dim 11 Juin 2017 14:05



C'est vraiment dommage. Donc il faudra attendre encore combien de temps pour voir à quoi ressemble le jeu de Visceral et Respawn ? L'E3 2018 ? :larme:
Batman (V2)
 

Messagede Neimad » Dim 11 Juin 2017 14:12

Spidey a écrit:


C'est vraiment dommage. Donc il faudra attendre encore combien de temps pour voir à quoi ressemble le jeu de Visceral et Respawn ? L'E3 2018 ? :larme:


Sans doute, mais c'est assez inquiétant en fait, on en vient presque à se demander si ces jeux existent vraiment :point:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Thor2.0 » Dim 11 Juin 2017 15:26

Peut etre à la gamescom ;)
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5241
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Dim 11 Juin 2017 15:28

Et du coup, on sait quand est-ce que vont être présentés DAYS GONE et God Of War ? Je suis un peu naze en studios/franchise etc, donc je ne sais pas vraiment qui appartient à qui, donc quel pannel/conférence regarder... !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22679
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Dim 11 Juin 2017 15:32

ROY a écrit:Et du coup, on sait quand est-ce que vont être présentés DAYS GONE et God Of War ? Je suis un peu naze en studios/franchise etc, donc je ne sais pas vraiment qui appartient à qui, donc quel pannel/conférence regarder... !


Mardi 13 Sony 3h du mat
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5241
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Dim 11 Juin 2017 15:35

Thor2.0 a écrit:
ROY a écrit:Et du coup, on sait quand est-ce que vont être présentés DAYS GONE et God Of War ? Je suis un peu naze en studios/franchise etc, donc je ne sais pas vraiment qui appartient à qui, donc quel pannel/conférence regarder... !


Mardi 13 Sony 3h du mat

Ah yes merci ! :)
Un peu tard donc aucune idée si je le regarderai en direct... on verra bien le matin de façon. J'en attends vraiment beaucoup ! J'ai re-maté les vidéos gameplay de YouTube hier soir et c'est vraiment le top ! J'espère juste que DAYS GONE ce sera pas tout le temps en mode grosses hordes de zombies avec un mitrailleuse presque illimitée... !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22679
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Dim 11 Juin 2017 15:43

ROY a écrit:
Thor2.0 a écrit:
ROY a écrit:Et du coup, on sait quand est-ce que vont être présentés DAYS GONE et God Of War ? Je suis un peu naze en studios/franchise etc, donc je ne sais pas vraiment qui appartient à qui, donc quel pannel/conférence regarder... !


Mardi 13 Sony 3h du mat

Ah yes merci ! :)
Un peu tard donc aucune idée si je le regarderai en direct... on verra bien le matin de façon. J'en attends vraiment beaucoup ! J'ai re-maté les vidéos gameplay de YouTube hier soir et c'est vraiment le top ! J'espère juste que DAYS GONE ce sera pas tout le temps en mode grosses hordes de zombies avec un mitrailleuse presque illimitée... !

Déjà il y aura des phases de motos ce qui est plutôt rare dans les jeux de zombies.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Dim 11 Juin 2017 15:47

Ah mais ouais tellement et ça ça me botte vraiment ! :D
Et puis l'ambiance a l'air géniale aussi !
Edit : En fait j'espère qu'il y aura plusieurs sortes de zombies, et pas seulement ceux qu'on voit dans la vidéo. Genre des Boss lents et balèzes, des zombies plus lents, des zombies plus forts, etc..
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22679
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Dim 11 Juin 2017 16:02

ROY a écrit:Ah mais ouais tellement et ça ça me botte vraiment ! :D
Et puis l'ambiance a l'air géniale aussi !
Edit : En fait j'espère qu'il y aura plusieurs sortes de zombies, et pas seulement ceux qu'on voit dans la vidéo. Genre des Boss lents et balèzes, des zombies plus lents, des zombies plus forts, etc..


Je pense que ce sera le cas, mais bon on ne peut que faire des suppositions va falloir attendre demain :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Dim 11 Juin 2017 16:03

Oui on verra bien demain. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22679
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Dim 11 Juin 2017 16:31

Vous attendez quelque chose en particulier pour la conférence Microsoft ?
Batman (V2)
 

Messagede Thor2.0 » Dim 11 Juin 2017 16:35

Spidey a écrit:Vous attendez quelque chose en particulier pour la conférence Microsoft ?


Juste voir la "puissance" de la Scorpio parce que il y a beaucoup de blabla depuis le debut
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5241
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Neimad » Dim 11 Juin 2017 16:58

Curieux de voir anthem et aussi de voir si Microsoft va continuer sa politique de portage de tout ses jeux sur pc.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Thor2.0 » Dim 11 Juin 2017 17:30

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5241
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batman (V2) » Dim 11 Juin 2017 17:56

C'est vrai qu'Anthem et la Xbox Scorpio sont plutôt intriguant. Personnellement, j'espère avoir des nouvelles du prochain Lara Croft au cas où Microsoft aurait encore l’exclusivité temporaire.

Thor2.0 a écrit:Image


Un peu trop élevé comme prix, je pense que cela risque d'en freiner plus d'un. Si la nouvelle Playstation avait ce prix là je préférais attendre quelques années ou l'acheter d'occasion. :roll:
Batman (V2)
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités