[Salons] E3, TGS, Japan Expo, PGW, etc...

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede Yakiiz » Ven 11 Mai 2018 16:15

Batmanium a écrit:Moi tant que dans les jeux non exclusifs ils dévoilent le jeu de Rocksteady ça me va. :jap:


C'est clairement la chose dont je veux le plus voir à l'E3 ce serait ouf une révélation avec le thème iconique de Superman ! (si c'est superman)
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Batmanium » Ven 11 Mai 2018 16:22

Yakiiz a écrit:
Batmanium a écrit:Moi tant que dans les jeux non exclusifs ils dévoilent le jeu de Rocksteady ça me va. :jap:


C'est clairement la chose dont je veux le plus voir à l'E3 ce serait ouf une révélation avec le thème iconique de Superman ! (si c'est superman)

Oh pu**in, désolé pour le langage mais rien qu'à l'imaginer ça me donne la chair de poule! La salle plongée dans le noir, le thème de Williams qui résonne... Ce serait fou! :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Ven 11 Mai 2018 18:23

Batmanium a écrit:
Yakiiz a écrit:
Batmanium a écrit:Moi tant que dans les jeux non exclusifs ils dévoilent le jeu de Rocksteady ça me va. :jap:


C'est clairement la chose dont je veux le plus voir à l'E3 ce serait ouf une révélation avec le thème iconique de Superman ! (si c'est superman)

Oh pu**in, désolé pour le langage mais rien qu'à l'imaginer ça me donne la chair de poule! La salle plongée dans le noir, le thème de Williams qui résonne... Ce serait fou! :crazy:


Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yakiiz » Ven 11 Mai 2018 19:30

La date de la conférence Sony a été annoncé !

Ce sera le Mardi 12 Juin à 3h00 !

Image
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Thor2.0 » Ven 11 Mai 2018 19:55

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Neimad » Sam 12 Mai 2018 10:02

J'ai vu passer des rumeurs disant que la date de sortie de FF7R serait dévoilé pendant l'E3 !
Si c'est le cas la conf de Square sera vraiment pleine de nouvelles infos :happy:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Sam 12 Mai 2018 10:36

Neimad a écrit:J'ai vu passer des rumeurs disant que la date de sortie de FF7R serait dévoilé pendant l'E3 !
Si c'est le cas la conf de Square sera vraiment pleine de nouvelles infos :happy:

Il serait temps maintenant. 3 ans qu'il a été annoncé!
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Yakiiz » Sam 12 Mai 2018 10:58

Neimad a écrit:J'ai vu passer des rumeurs disant que la date de sortie de FF7R serait dévoilé pendant l'E3 !
Si c'est le cas la conf de Square sera vraiment pleine de nouvelles infos :happy:


D'ailleurs j'ai vu une info il y a pas longtemps comme quoi le jeu n'est plus qu'un Remake mais une nouvelle création qui dépasse le jeu original, j'espère qu'ils ne vont pas changer trop de chose je veux juste un Remake du jeu comme promis a la base perso.

Edit : C'est cette news-là que j'ai vu!
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Lil_Suig » Sam 12 Mai 2018 11:47

Un que j'attends énormément et que je n'ai pas cité au dessus ! Pokemon Switch :sun:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Neimad » Sam 12 Mai 2018 11:52

Batmanium a écrit:
Neimad a écrit:J'ai vu passer des rumeurs disant que la date de sortie de FF7R serait dévoilé pendant l'E3 !
Si c'est le cas la conf de Square sera vraiment pleine de nouvelles infos :happy:

Il serait temps maintenant. 3 ans qu'il a été annoncé!


Ah ouais ? 5 ans que KH3 a été annoncé et on a pas encore la date :lol:


Yakiiz a écrit:
Neimad a écrit:J'ai vu passer des rumeurs disant que la date de sortie de FF7R serait dévoilé pendant l'E3 !
Si c'est le cas la conf de Square sera vraiment pleine de nouvelles infos :happy:


D'ailleurs j'ai vu une info il y a pas longtemps comme quoi le jeu n'est plus qu'un Remake mais une nouvelle création qui dépasse le jeu original, j'espère qu'ils ne vont pas changer trop de chose je veux juste un Remake du jeu comme promis a la base perso.

Edit : C'est cette news-là que j'ai vu!


Bah perso je suis content si c'est le cas, j'ai envie de jouer a un nouveau jeu. Si je veux jouer exactement au même jeu que l'original, bah je joue a l'original :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede LMO42 » Sam 12 Mai 2018 15:47

Lil_Suig a écrit:Un que j'attends énormément et que je n'ai pas cité au dessus ! Pokemon Switch :sun:


Sans oublier le nouveau Smash Bros ! :sun:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yakiiz » Sam 12 Mai 2018 16:03

Neimad a écrit:Bah perso je suis content si c'est le cas, j'ai envie de jouer a un nouveau jeu. Si je veux jouer exactement au même jeu que l'original, bah je joue a l'original :lol:


Oui c'est vrai, mais j'ai tellement peur pour ce jeu le développement est très étrange on a eu un trailer avec du gameplay et plus rien pendant 2 ans. L'E3 de cette année serait le moment parfait pour rassurer sur l'avancement du jeu ! Je me demande aussi s'ils n'ont pas laissé tomber le système épisodique avec le développement qui a repris presque à zéro.
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Neimad » Sam 12 Mai 2018 19:38

Yakiiz a écrit:
Neimad a écrit:Bah perso je suis content si c'est le cas, j'ai envie de jouer a un nouveau jeu. Si je veux jouer exactement au même jeu que l'original, bah je joue a l'original :lol:


Oui c'est vrai, mais j'ai tellement peur pour ce jeu le développement est très étrange on a eu un trailer avec du gameplay et plus rien pendant 2 ans. L'E3 de cette année serait le moment parfait pour rassurer sur l'avancement du jeu ! Je me demande aussi s'ils n'ont pas laissé tomber le système épisodique avec le développement qui a repris presque à zéro.

Après la lenteur est due à une seule personne, Tetsuya Nomura. Je l'adore, mais bon il faut bien le dire Nomura est un énorme perfectionniste qui n'est peut-être pas le meilleur des choix pour diriger des gros projets comme ça tant il a une démarche d'artiste sur tout ses projets.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Dim 13 Mai 2018 13:24

Ça m'était complétement sorti de l’esprit mais on devrait logiquement entendre parler du remake de RE 2 à cet E3. :D Et de DMC 5 aussi par la même occasion mais je ne suis pas spécialement fan de cette saga.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Niffleur » Dim 13 Mai 2018 13:30

Batmanium a écrit:Ça m'était complétement sorti de l’esprit mais on devrait logiquement entendre parler du remake de RE 2 à cet E3. :D Et de DMC 5 aussi par la même occasion mais je ne suis pas spécialement fan de cette saga.

RE et DMC ? Je suis vraiment à la traîne niveau diminution... :paf:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Batmanium » Dim 13 Mai 2018 13:31

Niffleur a écrit:
Batmanium a écrit:Ça m'était complétement sorti de l’esprit mais on devrait logiquement entendre parler du remake de RE 2 à cet E3. :D Et de DMC 5 aussi par la même occasion mais je ne suis pas spécialement fan de cette saga.

RE et DMC ? Je suis vraiment à la traîne niveau diminution... :paf:

Resident Evil et Devil May Cry. :)
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Niffleur » Dim 13 Mai 2018 13:33

Batmanium a écrit:Resident Evil et Devil May Cry. :)

Merci beaucoup ! :)
Je vais essayer de le retenir maintenant :paf:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Yakiiz » Mar 15 Mai 2018 23:15

Gearbox a annoncé que Borderlands 3 ne sera pas à l'E3 ! :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede LMO42 » Mar 15 Mai 2018 23:56

Yakiiz a écrit:Gearbox a annoncé que Borderlands 3 ne sera pas à l'E3 ! :cry: :cry:


Nooooooooooooooooooooooooooooooooon :-( :-( :-(
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yakiiz » Ven 18 Mai 2018 16:18

Image

La "conférence" de Devolver Digital aura lieu le lundi 11 Juin à 5h00.
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Neimad » Ven 18 Mai 2018 16:52

Yakiiz a écrit:Image

La "conférence" de Devolver Digital aura lieu le lundi 11 Juin à 5h00.


Ah je ne pensais pas qu'ils feraient une conférence cette année !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Yakiiz » Jeu 24 Mai 2018 18:16



Ubisoft a annoncé les jeux qui seront montrés à leur conférence il y a : Beyond Good and Evil 2, For Honor, Rainbow 6 Siege, Skull & Bones, The Division 2, Starlink : Battle for Atlas et Transference. Il y aura aussi des surprises(surement des nouveaux jeux) à annoncer !

EDIT : Quelqu'un à remarquer dans les commentaires que lorsque la personne tape le message il fait une petite pose sur les mots Tom Clancy's avant de continuer à écrire The Division 2, c'est peut-être un teasing pour Splinter Cell qui d'après les rumeurs serait présent.
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Yakiiz » Jeu 31 Mai 2018 19:15

Le prochain Assassin's Creed a fuité !

Il s'appellera Assassin's Creed Odyssey, se situera en Grèce, il y aura des choix dans les dialogues et on pourra jouer soit une femme ou un homme.
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Neimad » Jeu 31 Mai 2018 19:30

Yakiiz a écrit:Le prochain Assassin's Creed a fuité !

Il s'appellera Assassin's Creed Odyssey, se situera en Grèce, il y aura des choix dans les dialogues et on pourra jouer soit une femme ou un homme.


Et selon Kotaku il sortirait cette année. Si c'est vraiment le cas ça voudrait dire qu'ils ont absolument rien compris.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Jeu 31 Mai 2018 21:04

Yakiiz a écrit:Le prochain Assassin's Creed a fuité !

Il s'appellera Assassin's Creed Odyssey, se situera en Grèce, il y aura des choix dans les dialogues et on pourra jouer soit une femme ou un homme.

Mais ça a l'air génial ! :o Surtout que j'adorela Grèce antique ! :D
Hâte d'en voir plus, cela dit ça fait peut être un peu trop tôt...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités