[Saga] Assassin's Creed

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede Batmanium » Jeu 30 Aoû 2018 20:30

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Au passage, quelqu'un se dévouerait-il pour fusionner les différents topics d'AC ? :jap:
Pour n'en faire qu'un seul > Assassin's Creed [Saga ou Franchise] ;)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est ce que je pensais demander à Nirad avant que Yakiiz crée le topic.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Yakiiz » Ven 14 Sep 2018 22:09

Batmanium a écrit:-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Au passage, quelqu'un se dévouerait-il pour fusionner les différents topics d'AC ? :jap:
Pour n'en faire qu'un seul > Assassin's Creed [Saga ou Franchise] ;)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est ce que je pensais demander à Nirad avant que Yakiiz crée le topic.


C'est vrai que ça fait plus de sens, je le ferais demain. :)
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

La Saga Assassin's Creed

Messagede Yakiiz » Sam 15 Sep 2018 12:29

Image

Voici le topic qui regroupera les informations de tous les jeux Assassin's Creed dorénavant !




Image
  • Assassin's Creed Black Flag est annoncé le 4 Mars 2013 avec ce trailer :
  • Il est sorti sur PS3 et Xbox360 le 29 octobre 2013, et sur PS4 et Xbox One le 15 Novembre 2013 et le 22 Novembre 2013
  • DLC : le Prix de La Liberté est annoncé le 8 Octobre 2013 il est sorti le 17 Décembre 2013 :
  • Score Metacritic : 88%

Image

  • Assassin's Creed Unity est annoncé le 9 Juin 2014 a l'E3 avec ce trailer :
  • Il est sorti sur PS4 et XboxOne le 13 Novembre 2014
  • Score Metacritic : 70%

Image

  • Assassin's Creed Rogue est annoncé le 5 Août 2014 avec ce trailer :
  • Il est sorti sur PS3 et Xbox360 le 11 Novembre 2014 et sur PS4 et XboxOne 20 Mars 2018
  • Score Metacritic : 71%

Image
  • Assassin's Creed Origins est annoncé le 11 Juin 2017 a L'E3 avec ce trailer :
  • Il est sorti sur PS4 et XboxOne le 27 Octobre 2017
  • Voici une vidéo annoncant les futures DLC :
    Le premier DLC intitulé The Hidden Ones est disponible depuis le 23 janvier 2018
    Le Discovery tour, disponible gratuitement depuis le 21 février 2018
    Curse of the pharaohs est disponible en téléchargement depuis le 13 Mars 2018
  • Score Metacritic : 81%

Image

  • Le 31 Mai 2018 le jeu fuite par un goodies venant de chez jeuxvideo-live confirmant que le siturasituera en Grèce Antique !
  • Quelques heures plus tard Ubisoft confirme que le jeu sera àl'E3via une courte vidéo partager sur Twitter !
  • Nous apprenons à l'E3 que nous pourrons choisir entre un personnage Masculin "Alexios" et un personnage Féminin "Kassandra" au début du jeu. Le jeu nous donnera aussi une possibilité de choix durant les dialogues permettant d'avoir des relations plus ou moins proches avec certain personnage, le jeu sort le 05 octobre 2018 ! Voici la vidéo de Gameplay présenté a l'E3 ainsi que le trailer :



    Image
    Image
    Image
    Image
  • Jeuxvideo.com a fait une liste des informations sur le jeu le 13 Juin 2018 la voici :
    JeuxVideo.com a écrit:
    • Assassin’s Creed Odyssey sortira le 5 octobre 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
    • Ce nouvel épisode nous transporte en Grèce Antique en pleine guerre du Péloponnèse opposant les cités de Sparte et d’Athènes.
    • La carte s’étend du nord-est de l’Attique aux confins de la mer Egée et se veut bien plus systémique que celle d’Origins. Les différentes régions évoluent à votre contact et en fonction de vos actes.
    • Assassin’s Creed Odyssey se déroule avant la création de la Confrérie des Assassins et s’attarderait bien plus sur le présent ainsi que la première civilisation à travers le personnage de Layla.
    • Le héros ou l’héroïne (Alexios ou Kassandra) est un descendant direct de Léonidas devenu mercenaire suite à un tragique évènement.
    • Les combats évoluent. L’accent est mis sur le dynamisme et les parades ainsi que l’utilisation de compétences qui personnalisent l’approche des affrontements.
    • Assassin’s Creed Odyssey n’en oublie pas les batailles à grande échelle que ce soit sur terre ou sur mer et vous pousse à jouer un rôle déterminant en terrassant les principaux combattants de l’armée adverse.
    • Odyssey intègre un nouveau système de choix via des dialogues à réponses multiples.
    • Ubisoft continue sa migration vers l’Action RPG avec son système d’équipements, la présence accrue de statistiques ou encore la personnalisation du style visuel du héros.
  • Le 14 septembre 2018 Ubisoft annonce la Saison pass et le contenu prévu après le lancement (qui est énorme)
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Yakiiz » Sam 15 Sep 2018 12:31

Les DLC après le lancement du jeu on l'air tellement énorme ! :o

Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Neimad » Sam 15 Sep 2018 13:20

L'achat du DLC Atlantide est juste garanti :happy:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede EagleWolf » Sam 15 Sep 2018 14:36

Aaah un topic dédié.. enfin.. ! :bravo:
Bon je pensais que fusionner les différents topics serait plus pertinent, mais c'est déjà ça. ;)


C'est dingue le nombre de vidéos qu'il y a, j'ai l'impression que le jeu est déjà sorti depuis un ou deux mois. :crazy:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43804
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Sam 15 Sep 2018 14:41

EagleWolf a écrit:Bon je pensais que fusionner les différents topics serait plus pertinent, mais c'est déjà ça. ;)

C'est beaucoup plus pertinent et je reste sur l'idée que c'est ce qu'il faut faire parce que du coup on va parler d'Odyssey ici alors qu'il existe déjà un topic dédié... C'est bête.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Sam 15 Sep 2018 14:56

Ouaip tout à fait, et l'idée était bien sûr d'évacuer les autres topics. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43804
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yakiiz » Sam 15 Sep 2018 16:00

Batmanium a écrit:
EagleWolf a écrit:Bon je pensais que fusionner les différents topics serait plus pertinent, mais c'est déjà ça. ;)

C'est beaucoup plus pertinent et je reste sur l'idée que c'est ce qu'il faut faire parce que du coup on va parler d'Odyssey ici alors qu'il existe déjà un topic dédié... C'est bête.


Ah mince j'avais mal compris ce que tu disais dans le topic d'Assassin's Creed Odyssey ! Bon bah je supprime ce topic non ? Car pour fusionner tous les topics il faut demander à un Modo je crois.
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede EagleWolf » Sam 15 Sep 2018 16:22

Un utilisateur n'a pas la possibilité de supprimer le topic qu'il a créé.
Si tu supprime ton premier message, c'est le second qui prendra sa place. ^^

Donc oui, il faut qu'un modo s'en occupe. Peut-être le Boss aura t-il cinq minutes ce week-end puisqu'il va s'occuper de la partie comics justement ? :sif:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43804
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yakiiz » Sam 15 Sep 2018 16:29

EagleWolf a écrit:Un utilisateur n'a pas la possibilité de supprimer le topic qu'il a créé.
Si tu supprime ton premier message, c'est le second qui prendra sa place. ^^

Donc oui, il faut qu'un modo s'en occupe. Peut-être le Boss aura t-il cinq minutes ce week-end puisqu'il va s'occuper de la partie comics justement ? :sif:


D'accord bon bah désolé pour le topic inutile ahah, je connais pas encore toutes les fonctionnalités du forum ^^
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Neimad » Sam 15 Sep 2018 17:06

EagleWolf a écrit:Un utilisateur n'a pas la possibilité de supprimer le topic qu'il a créé.
Si tu supprime ton premier message, c'est le second qui prendra sa place. ^^

Donc oui, il faut qu'un modo s'en occupe. Peut-être le Boss aura t-il cinq minutes ce week-end puisqu'il va s'occuper de la partie comics justement ? :sif:

Faudra lui en parler directement, je pense pas qu'il passe sur cette partie du forum, tout comme Nirad d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Sam 15 Sep 2018 21:30

Je le trouve génial ce AC ! :bravo: Tellement triste de ne pas pouvoir y jouer... :-(
Entre ça, GoW et Marvel's Spider Man j'ai l'impression que vous avez tous des supers jouets et que moi je suis à part avec deux briques LEGO. :paf:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede LMO42 » Dim 16 Sep 2018 01:07

Niffleur a écrit:Je le trouve génial ce AC ! :bravo: Tellement triste de ne pas pouvoir y jouer... :-(
Entre ça, GoW et Marvel's Spider Man j'ai l'impression que vous avez tous des supers jouets et que moi je suis à part avec deux briques LEGO. :paf:


T'as bien raison, les jeux LEGO :love: :love: :love:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Lun 17 Sep 2018 18:45



ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43804
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Niffleur » Lun 17 Sep 2018 18:53

Tellement bad-ass ! :cry: En plus j'adore les design greco-romain. :respect:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede EagleWolf » Lun 17 Sep 2018 19:20

Ouaip, là ça commence à sentir très bon, d'autant que les premiers retours sont plutôt très bon.. pour faire super simple, ce n'est pas un Origins 1.5.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43804
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Lun 17 Sep 2018 19:49

Vous êtes intéressé par le remaster d'AC 3 ? Je me souviens que pour cet épisode j'étais méga-impatient pour être au final très déçu.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Lun 17 Sep 2018 20:39

Batmanium a écrit:Vous êtes intéressé par le remaster d'AC 3 ? Je me souviens que pour cet épisode j'étais méga-impatient pour être au final très déçu.


Remaster du 2 et surtout de Brotherhood sinon rien. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Lun 17 Sep 2018 21:21

LMO42 a écrit:
Batmanium a écrit:Vous êtes intéressé par le remaster d'AC 3 ? Je me souviens que pour cet épisode j'étais méga-impatient pour être au final très déçu.


Remaster du 2 et surtout de Brotherhood sinon rien. :D

Ils existent déjà je crois, il ne manque plus que le premier.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Mar 18 Sep 2018 10:04

Batmanium a écrit:Vous êtes intéressé par le remaster d'AC 3 ? Je me souviens que pour cet épisode j'étais méga-impatient pour être au final très déçu.

Pas personnellement vu que je suis encore dessus actuellement (faut dire que j'y joue par petites touches ^^), et qu'effectivement, même s'il a quelques aspects intéressants, je le trouve aussi relativement décevant.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43804
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Neimad » Mar 18 Sep 2018 12:35

Batmanium a écrit:Vous êtes intéressé par le remaster d'AC 3 ? Je me souviens que pour cet épisode j'étais méga-impatient pour être au final très déçu.

C'est avec celui-là que j'ai lâché la série, donc non pas trop :lol: :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Lil_Suig » Mar 18 Sep 2018 14:16

Batmanium a écrit:Vous êtes intéressé par le remaster d'AC 3 ? Je me souviens que pour cet épisode j'étais méga-impatient pour être au final très déçu.


Oui assez, c'est mon préféré donc forcément :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Batmanium » Mar 18 Sep 2018 14:46

Lil_Suig a écrit:
Batmanium a écrit:Vous êtes intéressé par le remaster d'AC 3 ? Je me souviens que pour cet épisode j'étais méga-impatient pour être au final très déçu.


Oui assez, c'est mon préféré donc forcément :D

Intéressant ça ! Globalement, j'ai le sentiment que pas mal de monde a été déçu et a souhaité lâcher la série par la suite, mais je crois n'avoir jamais entendu en 5 ou 6 ans qu'il était l'épisode préféré de quelqu'un.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Pickle Rick » Mar 18 Sep 2018 16:52

Etham et Connor étaient plutôt intéressants, c'est juste qu'ils passaient après Altair et Ezio et qu'on n'avait plus ce lien avec le présent en la personne de Desmond. D'ailleurs, on connaît la fin de l'histoire de Desmond dans les jeux suivants? J'ai lâché après Black Flag ^^
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités