[Saga] Assassin's Creed

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede EagleWolf » Mer 9 Avr 2014 18:24

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43765
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede FullMetal59 » Lun 12 Mai 2014 11:05

Depuis que j'y joue j'ai cette chanson en tête sans arrêt :crazy:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
FullMetal59
Héraut cosmique
 
Messages: 1934
Inscription: 15 Avr 2013
Localisation: Royaume de Fiore

Messagede EagleWolf » Sam 17 Mai 2014 17:28

10 studios s’attèlent à l'ouvrage... Il a intérêt à être bien ! ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43765
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 8 Juin 2014 14:53

Image
Conférence d'Ubisoft le 9 juin prochain (dans la nuit du lundi au mardi) avec présentation du jeu.




Edit :
Une nouvelle fuite du jeu avec cette fois-ci la statuette du perso :

Image




Edit 2 :
GamerGen a écrit:Ce week-end, en amont du salon de Los Angeles, le Convention Center, qui accueillera de nombreux éditeurs entre mardi et vendredi prochain, a été en partie décoré avec une banderole aux couleurs du jeu. Surprise, il n'y a pas un assassin présenté, mais bien quatre. Que faut-il comprendre ? Aurons-nous droit à quatre personnages jouables en solo, avec des attributs différents, à un leader et trois compagnons non jouables, ou s'agit-il simplement d'une partie de la clique du multijoueur, qui serait alors révélé relativement tôt ? De plus, nous pouvons voir ce qui semble être la nouvelle lame secrète de cet opus, qui intégrerait donc une mini-arbalète.
Image :respect:

Je l'sens bien cet épi... :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43765
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Assassin's Creed Unity

Messagede Lil_Suig » Dim 8 Juin 2014 23:20

Comme j'avais déjà vu les studios travaillant et ayant participé au développement parmi eux il y a Ubisoft Toronto alias le papa de splinter cell, ils ont participé principalement à coup sûr pour de la coop, de la vrai coop, ce qui explique les 3 personnages de l'affiche.
Il n'y aura qu'un protagoniste principal un n'en pas douté et c'est très bien comme ça :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Lun 9 Juin 2014 10:37

Oui ça sent plutôt la coop, 'fin ça pourrait être sympa aussi un jour d'avoir plusieurs assassins à gérer.. ou un truc dans le genre. Mais c'est clair que un c'est bien suffisant. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43765
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Lil_Suig » Lun 9 Juin 2014 20:53

Premier gameplay et coop confirmé ! J'en peux plus !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Assassin's Creed Unity

Messagede Karak » Lun 9 Juin 2014 21:28

Sympathique mais dommage que ce ne soit que sur Next Gen... Ils ne font même pas une transition douce dans les jeux, ils en sont déjà à oublier la 360 et la PS3 :roll:
Je verrais s'il tourne sur mon PC :D
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Assassin's Creed Unity

Messagede Lil_Suig » Lun 9 Juin 2014 21:44

C'est bien mieux comme ça je trouve, et il y a encore beaucoup de jeux à sortir sur PS360 ^^
T'aurai jamais eu le jeu que tu vois là si il sortait sur la old gen
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Karak » Lun 9 Juin 2014 22:24

Lil_Suig a écrit:C'est bien mieux comme ça je trouve, et il y a encore beaucoup de jeux à sortir sur PS360 ^^
T'aurai jamais eu le jeu que tu vois là si il sortait sur la old gen

Ils l'auraient sorti avec la qualité de Black Flag pour la old gen, j'aurais pas crié au scandale. Et c'est surtout pour l'histoire et le fait d'être en France quoi.
Mais je vois pas pourquoi "c'est bien mieux comme ça", c'est pas sympa pour ceux qui ont des Old Gen ça x)
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Assassin's Creed Unity

Messagede PoussettePeche » Lun 9 Juin 2014 22:46

Je trouve que c'est mieux personnellement parce que les jeux qui ne sortent que sur nouvelle génération sont beaucoup plus beaux. les jeux qui sont cross gen' sont beaucoup moins beaux, ce sont de simple portages optimisés.
Et il me semble que les joueurs de ps3/360 ne sont pas pour autant oubliés parce qu'il semblerait qu'un autre jeu soit prévu sur ces consoles. Je ne sais pas si c'es officiel (je n'ai pas regardé les conférences diffusées) mais un nom a été évoqué il y a de ça quelque temps ce qui laisse y croire.
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Assassin's Creed Unity

Messagede Lil_Suig » Lun 9 Juin 2014 23:26

Il n'y a pas que la question de graphisme, détails, nombre de personnage affichés à l'écran, distance d'affichage tout ça
Ce n'est qu'une rumeur pour le moment l'autre AC, on verra ça très vite

Pas sympa pour la old gen, il faut passer le pas à un moment, la gen PS3/360/Wii a durer longtemps ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Assassin's Creed Unity

Messagede PoussettePeche » Lun 9 Juin 2014 23:33

Les jeux sont bridés, voilà ce que je veux dire. Par exemple, Infamous est vraiment magnifique alors que Watch dogs ou encore fifa sont pas non plus éclatants.
Mais les anciennes consoles (ça fait bizarre de dire ça) ne sont pas encore mortes. Loin de là
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Messagede EagleWolf » Mar 10 Juin 2014 14:36

Très chouette en effet.. on voit bien que ce n'est pas finit mais c'est très très prometteur.. !
(La fin avec la tête coupée est terrible ! :o)

En c'qui m'concerne, je suis de ceux qui trouvent dommage de n'pas avoir de version 360, et pour rebondir sur vos comm', il est à noter que le IV a été développé sur la One, la version 360 ayant été "réduite". Donc ils auraient pu faire la même chose pour celui-ci, bien que je reconnaisse que les développeurs avaient précisé que ça avait été compliqué d'obtenir quelque chose de propre sur la 360 vu les limites de cette dernière.

Enfin bref, j'ai quand même encore le temps de voir venir et de me prendre la nouvelle console quand le moment sera venu.. ! :)

Bon et puis je n'sais pas si c'est juste chez moi ou si c'est normal, mais il n'y a pas de son dans ta vidéo Lil_Suig.. je mets donc la même avec.. il y a d'ailleurs de petits explicatifs intéressants ;) :



Une version commentée en VO de 8 mn du single mode :


Et puis, l'introdution de Arno :

La mini arbalète au poignet est tip top ! :)

Et enfin.. le premier trailer international :
:o :D
(avec encore une chouette chanson.. reprise de 'Everybody Wants To Rule The World' des 'Tears For Fears')



Edit : Après recherche rapide > Lorde
:love:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43765
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Mar 10 Juin 2014 18:51

Que des nouveautés et du très très très bon pour l'instant, ça promet. On retrouve le charme de la franchise qui s'était évaporé depuis Revelation et on retourne aux bases, ça fait vraiment plaisir. J'adore aussi le côté Brotherhood, où cette fois-ci nos partenaires ne seront pas des bots, jouissance totale ! Qui sait, Unity deviendra peut-être mon nouveau préféré s'il continu comme ça et que l'histoire arrête de devenir n'importe quoi (dans le présent) ! :lol:

Et comme à son habitude, les trailers des AC sont toujours aussi bandant, puissant, fort et lourd en sens. Du bonheur.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Assassin's Creed Unity

Messagede Lil_Suig » Mer 11 Juin 2014 21:12

Moi je suis plus que content pour ce AC Unity, pas comme pour le IV c'est sûr ^^
Pour les version PS360, que veux tu, c'est comme ça, on a une nouvelle génération on va dessus, pour AC IV c'était différent, les consoles next-gen sont sortis à ce moment précis
Là tu fais ça, d'une ça prend plus de temps pour faire les version PS360 car la structure des consoles ne sont pas la même et de deux tu n'aurai jamais ce que tu as pu voir en gameplay
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Jeu 12 Juin 2014 17:57

Gameblog a écrit:
Voici les points clés à retenir selon nos confrères :

    - Les missions en coopératif sont optionnelles, elles sont toute basées sur la trame scénaristique, mais cela n'empêche pas de jouer en solo. Ces missions se trouveront dans le monde du jeu. Les développeurs promettent que les joueurs aimant faire la campagne solo et les missions annexes ne seront pas déçus.

    - Il n'y aura aucun mode compétitif, adieu le PVP. C'est une première depuis son apparition dans Assassin's Creed : Brotherhood.

    - Il y aura la possibilité de se baisser manuellement. Enfin !

    - La section moderne, donc la partie Abstergo, mettra en avant le joueur, soit "vous". Ca sera différent de Assassin's Creed IV : Black Flag où le joueur avait le rôle d'un employé anonyme.

    -Alex Amancio, le directeur créatif du titre indique que les phases de tower défense présentes dans AC : Revelations ne feront pas leur retour.

Que du bon donc.. et j'avais oublier de préciser mon plaisir de découvrir enfin la possibilité de se baisser.. ils ont mis l'temps à le rajouter !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43765
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Assassin's Creed Unity

Messagede Lil_Suig » Jeu 12 Juin 2014 18:43

Ce n'est pas que s'accroupir, c'est un mode infiltration, avec couverture d'angle, le fait d'appuyer sur une touche pour switch d'une cachette à l'autre, enfaite au lieu d'appuyer sur R1, mode course libre, il y a un autre mode "infiltration" :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Jeu 12 Juin 2014 19:11

Oui, apparemment oui.. et c'est bien cool.. mais j'espère que l'on pourra s'accroupir en toute situation car j'ai toujours trouvé aberrant le fait de ne pas pouvoir le faire dans diverses situations.. murets, etc...


Jaquette :
Image


Image


Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43765
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Assassin's Creed Unity

Messagede Lil_Suig » Jeu 12 Juin 2014 20:48

Oui tu peux le faire à n'importe quel moment, ce AC est beaucoup plus tourner sur l'infiltration
D'ailleurs nouveauté aussi, il y a un arbre de compétences, avec de l'infiltration, du combat et j'ai zappé l'autre, j'ai trop d'information dans la tête avec AC Unity, Batman Arkham Knight, The Order, The Witcher 3, The Division etc ... xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede LMO42 » Jeu 12 Juin 2014 21:12

Gameblog a écrit:
Voici les points clés à retenir selon nos confrères :

- Il n'y aura aucun mode compétitif, adieu le PVP. C'est une première depuis son apparition dans Assassin's Creed : Brotherhood.


J'ai pas vraiment de quoi ils veulent parler par "mode compétitif"... Le multi, non ?

Et je suppose (ou j'espère) que la coop pourra être à la fois local ou en ligne, non ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Jeu 12 Juin 2014 21:24

Bein moi qui n'y joue qu'en solo je dois dire que c'est un peu vague, mais je suppose que oui.

Lil_Suig a écrit:Oui tu peux le faire à n'importe quel moment, ce AC est beaucoup plus tourner sur l'infiltration

:D

Lil_Suig a écrit:D'ailleurs nouveauté aussi, il y a un arbre de compétences...

:)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43765
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Assassin's Creed Unity

Messagede Karak » Jeu 12 Juin 2014 21:39

Je dois avouer que ces 5 infos sont toutes plaisantes !
A chaque fois je me suis dis "Yes !" :D
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Ven 13 Juin 2014 21:23


De visu.. toujours que du bon ! :D



Edit :

Behind Closed Doors
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43765
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Assassin's Creed Unity

Messagede Lil_Suig » Ven 13 Juin 2014 22:15

Par multi compétitif, c'est de l'affrontement, comme dans les AC actuel depuis Brotherhood jusqu'au IV et bien celui ci ne sera pas présent dans AC Unity

Pour le coop il n'y a pas de local, pas d'écran splitté (séparé) si tu préfère
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

cron